Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Repression

Aller en bas 
+26
koudia
Bad Boy
Hamma Ultras Liberi
Casual-Sousse
Tenin
Melek El Capo
L.U.D.P
don-kaotic
zapa 107
iheb-winn
ultra-sousse
Raged-Boys
Nobility&Freedom
k-led_donga
lasdon
Far3ous
PNSUCT
k-ultrà
weld essahbi
Rebié
AMINE
UltràPerLaVita
il Curvano
Hamma-BB
hamzajsk
LE CHE
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:11

de nos jours on avec l'aide d'internet on peut faire un derby sans chanter pour les 2 curva , on peut aussi empecher les 2 comités de faire un tifo
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:18

ZE-Anti-Indeps a écrit:
de nos jours on avec l'aide d'internet on peut faire un derby sans chanter pour les 2 curva , on peut aussi empecher les 2 comités de faire un tifo
Avec internet de nos jours, on peut facilement critiquer tout et se cacher sur la fameuse phrase "les ultras, cest pas sur internet"
et bah non, les ultras, c'est au stade, c'est dans les cafés, c'est dans les forums...

Sinon pour le fait de ne pas chanter, t'as qu'à voir la réaction des irrudicible après l'arrestation de leur capo.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:34

PNSUCT a écrit:
ZE-Anti-Indeps a écrit:
de nos jours on avec l'aide d'internet on peut faire un derby sans chanter pour les 2 curva , on peut aussi empecher les 2 comités de faire un tifo
Avec internet de nos jours, on peut facilement critiquer tout et se cacher sur la fameuse phrase "les ultras, cest pas sur internet"
et bah non, les ultras, c'est au stade, c'est dans les cafés, c'est dans les forums...

Sinon pour le fait de ne pas chanter, t'as qu'à voir la réaction des irrudicible après l'arrestation de leur capo.


Pourtant, ça sera quasiment impossible de ne pas crier après les buts donc automatiquement on se retrouvera obligés de chanter.
Sinon à l'entrée des joueurs, je propose de se retourner dos face au terrain (tout le monde) Je crois que C'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:53

Les Africans Winners adhèrent à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:04

Un brouillon de l'article en question:

Citation :
La passion, l'amour, le dévouement et le sacrifice..tels sont les mots d'ordre d'un Ultrà...Toujours présent au dépend de sa vie... Rien à gagner, tout à perdre... Les Ultras sont ni criminels ni terroristes alors qu'ils sont traités ainsi... Réprimés et jugés coupables, les Ultras sont devenus la cible des autorités... Craquage, Tifos, Bachage et Chants sont l'oxygène et les règles de vie de ces personnes là qui se sentent marginalisé...
Les groupes ne sont pas des sectes ou des gangs, ils sont le cœur qui bat de tout club... Les bannir n'est pas la solution mais le problème. Ils demanderont toujours leurs droits et tant qu'ils n'obtiendraient pas ces droits, ils seront rebelles et présents même si leurs majorités en prisons...

Les Ultras... Nous Ultras ne demandons pas grand chose... Nous ne faisons pas du chantage. Mais nous demandons notre liberté. Nous demandons la liberté de notre passion. Nous réclamons nos simples droits...

à vous
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:47

Hamma-BB a écrit:
Les Africans Winners adhèrent à l'action.

Oui ça fait 5 Groupes maintenant (BB,RB,SH,US,AW) n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:30

il Curvano a écrit:
Hamma-BB a écrit:
Les Africans Winners adhèrent à l'action.

Oui ça fait 5 Groupes maintenant (BB,RB,SH,US,AW) n'est ce pas ?
c'est s07 c pas SH Wink
pour le broullion c'est deja pas mal juste si on change la dernierre partie parce que je pense pas qu'on est entrein de faire du chantage comme si on ete une organisation criminel mais juste nous nous representent an tant que le Coeur qui bat de l'embience au stade
a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:34

en attendant tjs la reaction des ultras esperentistes pour une tel action
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:21

Les LC seront normalement avec nous.
On a pensé, un ultrà clubiste et moi, à quelque chose, c'est le faite de ne pas signé avec les noms des groupes mais par exemple comme suit: Des groupes ultras clubistes, des groupes ultras sfaxiens ...etc
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:46

Hamma-BB a écrit:
Les LC seront normalement avec nous.
On a pensé, un ultrà clubiste et moi, à quelque chose, c'est le faite de ne pas signé avec les noms des groupes mais par exemple comme suit: Des groupes ultras clubistes, des groupes ultras sfaxiens ...etc
Alors ?
Je pense que les groupes qui sont pas partants n'aimeront pas ça parcequ'ils seront mis dans le même lot que ceux qui ont signé.
A chacun sa manière de faire, essayons de respecter ceux qui ne veulent pas s'impliquer avec les médias dans quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
don-kaotic
Staff UT
don-kaotic


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : BARDO
Equipe : ST
Groupe Ultrà : KAOTIC GROUP 07
Date d'inscription : 23/09/2008

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:50

Ya hamma haka taw ella ma n9ollek rana partants???
Nous sommes avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaotic07.fr.gd
iheb-winn
Ultras Actifs



Nombre de messages : 51
Equipe : CA
Groupe Ultrà : winners
Date d'inscription : 23/08/2009

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:06

d'après l'un des capo d'un groupe de la capital. il m'a dit que d'ici deux semaines les groupes auront de nouveau la permission de bacher et encore selon lui c'est le fils de slim chiboub qui a dit ca. alor attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:40

mais nos problémes avec les flic pas seulment question bachage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:50

iheb-winn a écrit:
d'après l'un des capo d'un groupe de la capital. il m'a dit que d'ici deux semaines les groupes auront de nouveau la permission de bacher et encore selon lui c'est le fils de slim chiboub qui a dit ca. alor attendant.


C'est incertain, par contre l'interdiction de bâchage est une certitude, si tu voit ou je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:12

iheb-winn a écrit:
d'après l'un des capo d'un groupe de la capital. il m'a dit que d'ici deux semaines les groupes auront de nouveau la permission de bacher et encore selon lui c'est le fils de slim chiboub qui a dit ca. alor attendant.


j'ai entendu quelque chose comme ça moi aussi , nchalla ya rabbi wakahaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:14

ultra-sousse a écrit:
iheb-winn a écrit:
d'après l'un des capo d'un groupe de la capital. il m'a dit que d'ici deux semaines les groupes auront de nouveau la permission de bacher et encore selon lui c'est le fils de slim chiboub qui a dit ca. alor attendant.


j'ai entendu quelque chose comme ça moi aussi , nchalla ya rabbi wakahaw.


Voilà comme sa on va passer a la phase passive tout en espérant une grâce miséricordieuse.
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:50

5220 a écrit:
ultra-sousse a écrit:
iheb-winn a écrit:
d'après l'un des capo d'un groupe de la capital. il m'a dit que d'ici deux semaines les groupes auront de nouveau la permission de bacher et encore selon lui c'est le fils de slim chiboub qui a dit ca. alor attendant.


j'ai entendu quelque chose comme ça moi aussi , nchalla ya rabbi wakahaw.


Voilà comme sa on va passer a la phase passive tout en espérant une grâce miséricordieuse.

la question n'est seulement une question de bachage. mais toute une idée des ultras qui doit changer et ca ne changera pas tant que nous, ultras tunisiens ne faisant pas comprendre aux gens et ce par les medias ce qu'est le fait d'etre ultra. donc je suis partant pour un communiquer meme si l'interdiction de bachage est levée.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:57

Les gars, faudrait peut être s'activer pour le communiqué pour bombarder la boite email de Belmakchouf de ce jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:10

Hamma-BB a écrit:
Les gars, faudrait peut être s'activer pour le communiqué pour bombarder la boite email de Belmakchouf de ce jeudi !!

Jeudi on jouera le tout pour le tout, rien à perdre tout à gagner !
Ceux qui vont représenter les ULTRAS devront être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:12

Y'a des groupes qui seront représenté ??
Revenir en haut Aller en bas
L.U.D.P
Staff UT
L.U.D.P


Nombre de messages : 536
Localisation : la marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : nel cuore della NORD .
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:55

j'ai bien peur que des gens qui n'ont rien a voir avec la culture ultra vont être présenté comme les portes paroles des virages.
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:07

L.U.D.P a écrit:
j'ai bien peur que des gens qui n'ont rien a voir avec la culture ultra vont être présenté comme les portes paroles des virages.
normalement heka ech bech yssir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:36

Je vais faire mon possible pour envoyer quelqu'un de nous pour prendre la parole. Ils utilisent les médias pour nous combattre, on utilisera les mêmes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:18

Sa va être un massacre Hamma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:28

C'est pour ça que coute que coute je veux qu'on ait un représentant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Repression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Repression
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Actualités du Mouvement :: Il Movimento Ultras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser