Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Repression

Aller en bas 
+26
koudia
Bad Boy
Hamma Ultras Liberi
Casual-Sousse
Tenin
Melek El Capo
L.U.D.P
don-kaotic
zapa 107
iheb-winn
ultra-sousse
Raged-Boys
Nobility&Freedom
k-led_donga
lasdon
Far3ous
PNSUCT
k-ultrà
weld essahbi
Rebié
AMINE
UltràPerLaVita
il Curvano
Hamma-BB
hamzajsk
LE CHE
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:36

Espérant alors...
Revenir en haut Aller en bas
LE CHE
Ultras Actifs
LE CHE


Nombre de messages : 270
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ultra' anti cops
Date d'inscription : 17/09/2008

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:05

esperant que mayemchi 7ad li studio et notre vrai reaction sa sera dans le stade et non pas dans les media et les forum
p.s: hannibal c la premiere chaine li 3afsset fil les ultras donc je les emmerdes.
le vrai ultra' reagit dans le stade et non pas a hannibal ymed wejho wy5aref wa7do.
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:47

je partage ton avis ya che mais wé rass 5ouya ma3ana win nouslo hakéka
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:59

LE CHE a écrit:
esperant que mayemchi 7ad li studio et notre vrai reaction sa sera dans le stade et non pas dans les media et les forum
p.s: hannibal c la premiere chaine li 3afsset fil les ultras donc je les emmerdes.
le vrai ultra' reagit dans le stade et non pas a hannibal ymed wejho wy5aref wa7do.
prend exemple au grand H.Bourgiba au lieu du grand Che dans ce cas Wink
rien a perdre tout a gagner alors remplissons la boite a lettre de ces minables avec des arguments bien enrichie et avec un peut de chance on aura une des batailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:10

ultra-sousse a écrit:
LE CHE a écrit:
esperant que mayemchi 7ad li studio et notre vrai reaction sa sera dans le stade et non pas dans les media et les forum
p.s: hannibal c la premiere chaine li 3afsset fil les ultras donc je les emmerdes.
le vrai ultra' reagit dans le stade et non pas a hannibal ymed wejho wy5aref wa7do.
prend exemple au grand H.Bourgiba au lieu du grand Che dans ce cas Wink
rien a perdre tout a gagner alors remplissons la boite a lettre de ces minables avec des arguments bien enrichie et avec un peut de chance on aura une des batailles


T'es sur ???
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:11

ou est ce que je peux trouver un brouillon du communiquer ???
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:18

chof hamma bb
Revenir en haut Aller en bas
don-kaotic
Staff UT
don-kaotic


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : BARDO
Equipe : ST
Groupe Ultrà : KAOTIC GROUP 07
Date d'inscription : 23/09/2008

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:09

nchalla on aura un bon resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://kaotic07.fr.gd
LE CHE
Ultras Actifs
LE CHE


Nombre de messages : 270
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ultra' anti cops
Date d'inscription : 17/09/2008

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:37

:clap: pour vous chers ultras continuez vos communications avec les media vous allez gagner beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:58

J'ai envoyé un mail anonyme à Hannibal pour l'émission de ce soir, non pas pour négocier, mais pour passer un message claire. J'aime pas l'idée de communiquer avec eux mais à la limité je suis indep, mes actions n'ont pas de répercussion sur l'image d'un groupe Smile

"Hannibal, la chaîne qui a mis tant de monde derrière les barreaux juste pour faire de bon reportage, c'est claire que l'émission d'aujourd'hui n'a pas pour but de mettre un terme à la répression qui règne, mais juste pour attirer le plus grand nombre de téléspectateurs, mais quand même je vais en profiter pour faire passer un message bien que je doute qu'il passe vu que vous n'êtes que des pions sans aucune indépendance ni périmètre d'action.

La partie la moins cultivé du public, qui n'a rien à voir avec les ultras, casse, jette les bouteilles parce qu'ils considère le stade comme un endroit pour défouler pas plus, par la suite la flics veulent arrêter des responsables, ils se prennent directement aux ultras, alors que pour ces derniers le stade est un endroit sacré, un temple en quelque sorte.
C'est pas le fait de venir chaque semaine au stade qui fait de soi un ultra, la mentalité ultrà se manifeste en une forme de supportisme typique c'est vrai mais c'est aussi tout un background, des normes cohérentes que l'individu se jure de respecter durant sa vie.
Nous vivons dans un pays ou la différence est toujours mal vu, on est juste des personnes qui ont choisi de vivre autrement, vivre pour le foot et nos clubs, et pour cela on est considéré comme des criminels !
On est pas des clochards qui n'ont en tête que l'amertume et veulent tout casser en passant, notre majorité est formé par des étudiants, des jeunes qui seront les bases de ce pays un jour, nous ne disons pas que nous avons raison ni nous avons tort, nous avons juste le droit de vivre comment beau nous semble du moment qu'on ne fait de mal à personne !
L'état ne nous accepte pas, et pour remédier à ce souci, fidèle à ses manières, il a recourt à la force, aujourd'hui en Tunisie on emprisonne les individus une année entière parce qu'ils ont allumé un fumigène, tout d'abord on voudrait bien comprendre c'est quoi le souci avec les fumigènes? est ce si grave que les drogues douces pour avoir la même durée d'emprisonnement?
Qu'est ce qui pousse les supporters à jeter les fumigènes sur la pelouse si ce n'est pas la police avec leurs appareils photos et leurs matraques?
Ensuite, ça serait intéressant d'attirer votre attention que condamner un innocent, ça ne fera pas arrêter le fléau, mais ça va créer des supporters criminels qui n'auront rien à perdre, la preuve en est ceux qui ont été déjà arrêté pour torches allumés, ont toujours été arrêté pour récidive. C'est vous qui créez les criminels.
Le problème majeur est que tout le monde nous résume au mot "ultras", le fait est que ces mêmes ultras sont vos fils et les fils de vos voisins, ceux que vous saluez toute la semaine et vous vous dites "celui là, il ira loin dans sa vie".

Enfin, nous vous disons qu'on arrêtera pas notre passion, on a foi qu'un jour on aura nos droits et notre liberté, et d'ici là on résistera que se soit face aux flics ou au médias qui ne ratent pas l'occasion pour salir notre image en la jouant donneur de leçons.On vous emmerde tous."
Revenir en haut Aller en bas
Far3ous
Administrateurs
Far3ous


Nombre de messages : 339
Age : 39
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE 02
Date d'inscription : 30/09/2008

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:34

Non mais envoyez des textes bien ecrits, donnez une bonne image dans ce cas là, un texte sincère qui parle de votre passion, le pourquoi du comment et le calvaire que nos ultras vivent...
La qualité avant la quantité, parceque ce soir on va surement s'en prendre plein la gueule, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:08

Et vous espérer quoi de ces Médias de merde ??? Qu'ils donnent une bonne image de nous ?? qu'ils défendent notre cause ,?? C'est absurde les gars et c'est honteux de la part d'un ultra'.
Parce que vous pensez que si on n'est pas un ultra' on peut comprendre ce que c'est qu'un ultra' ???

Hannibal-TV La chaine qui a donné le plus de coup bas au ultras vous attendez quoi de ces enfoirés mise a part qu'ils ignorent vos e-mail.


Parcage virage tribune : endroit ou s'exprime un ultra' ou il montre son amour pour son club et ou il défend sa passion.


Et pour votre information l'émission a été enregistré Hier avec la présence des membres de différents comités de supporters.

Ultra' : chi non lo é mai stato proprio non puo capire.
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:19

5220 a écrit:
Et vous espérer quoi de ces Médias de merde ??? Qu'ils donnent une bonne image de nous ?? qu'ils défendent notre cause ,?? C'est absurde les gars et c'est honteux de la part d'un ultra'.
Parce que vous pensez que si on n'est pas un ultra' on peut comprendre ce que c'est qu'un ultra' ???

Hannibal-TV La chaine qui a donné le plus de coup bas au ultras vous attendez quoi de ces enfoirés mise a part qu'ils ignorent vos e-mail.


Parcage virage tribune : endroit ou s'exprime un ultra' ou il montre son amour pour son club et ou il défend sa passion.


Et pour votre information l'émission a été enregistré Hier avec la présence des membres de différents comités de supporters.

Ultra' : chi non lo é mai stato proprio non puo capire.
C'est justement la cause de mon mail, apparemment t'as pas lu Wink
je suis pas du genre à négocier ni du genre à m'exhiber à la télé, mais je sais que ça sera un massacre pour nous ce soir, donc je réagis à ma façon Wink

Come On Kop, Cum On a Cop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:24

PNSUCT a écrit:
5220 a écrit:
Et vous espérer quoi de ces Médias de merde ??? Qu'ils donnent une bonne image de nous ?? qu'ils défendent notre cause ,?? C'est absurde les gars et c'est honteux de la part d'un ultra'.
Parce que vous pensez que si on n'est pas un ultra' on peut comprendre ce que c'est qu'un ultra' ???

Hannibal-TV La chaine qui a donné le plus de coup bas au ultras vous attendez quoi de ces enfoirés mise a part qu'ils ignorent vos e-mail.


Parcage virage tribune : endroit ou s'exprime un ultra' ou il montre son amour pour son club et ou il défend sa passion.


Et pour votre information l'émission a été enregistré Hier avec la présence des membres de différents comités de supporters.

Ultra' : chi non lo é mai stato proprio non puo capire.
C'est justement la cause de mon mail, apparemment t'as pas lu Wink
je suis pas du genre à négocier ni du genre à m'exhiber à la télé, mais je sais que ça sera un massacre pour nous ce soir, donc je réagis à ma façon Wink

Come On Kop, Cum On a Cop.


Justement un e-mail ou 2 ou 1000 e-mail ??? sa va changer quoi ? sa va toucher la conscience des dirigeant d'une chaine dont le plus grand intérêt reste le gain financier ??? Ils s'en foutent carrément de nous ya biga vaut mieux les ignorer non pas se rabaisser a leurs rang, nous on a nos valeurs nos principes notre style de vie, eux tout ce que les intéressent c'est de gagner de l'argent.

PS: g tout lu de ton post
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:51

vous avez regardez l emission ou non??????????????????????????
OU SONT VO REACTIONS LES ULTRAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iheb-winn
Ultras Actifs



Nombre de messages : 51
Equipe : CA
Groupe Ultrà : winners
Date d'inscription : 23/08/2009

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:13

ya pa de mot. le psyco win ykoul el s7i7 ysaktou slim. el mou7ami ya7ki bil kanoun slim ya7ki bil fifa celui de l'etoile yahki bmantekna mta3 css zeyed.

conclusion: un debat vide, y'a pa de solution qui peut nous aider.
enfin je me demande c'est qui slim chiboub pour nous dire "lezem jem3a jeya yarj3ou?"
3ezzedine el geyed howa?
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:43

les groupes étoilés ont recu une invitation pour etre organisé dans une "assemblé" organisé par chiboub
est ce qu'il y a d'autre groupes qui ont recu cette invitation ??et vous etes pour ou contre la participation ???
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:15

Affirmatif du coté du Bardo
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:01

j'éspere que même si le bâchage revient nous n'arrêterons pas notre lutte pour nos libertés...
c'est pas un service qu'ils nous on fait en nous laissant bâcher c'est notre droit légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:07

ultra-sousse a écrit:
les groupes étoilés ont recu une invitation pour etre organisé dans une "assemblé" organisé par chiboub
est ce qu'il y a d'autre groupes qui ont recu cette invitation ??et vous etes pour ou contre la participation ???


La question ne se pose même pas ultra-sousse,on ne s'assoit pas avec son boucher à la même table Smile
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:33

Les Raged Boys & Les Fighters sont invités aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:41

5220 a écrit:
La question ne se pose même pas ultra-sousse,on ne s'assoit pas avec son boucher à la même table Smile

Si tout les groupes suivent ton raisonnement, on arrivera jamais à quoi que ce soit.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:11

Hamma-BB a écrit:
5220 a écrit:
La question ne se pose même pas ultra-sousse,on ne s'assoit pas avec son boucher à la même table Smile

Si tout les groupes suivent ton raisonnement, on arrivera jamais à quoi que ce soit.
Amicalement

C'est bcp mieux que d'arriver a un mouvement a la française dans un pays leader dans les Droits de l'homme qui est le notre
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:55

les hools les BR les RB les BB et les b&w fighters et Saheliano seront présent a ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:04

La Repression - Page 5 35avtw0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Repression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Repression
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Actualités du Mouvement :: Il Movimento Ultras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser