Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Repression

Aller en bas 
+26
koudia
Bad Boy
Hamma Ultras Liberi
Casual-Sousse
Tenin
Melek El Capo
L.U.D.P
don-kaotic
zapa 107
iheb-winn
ultra-sousse
Raged-Boys
Nobility&Freedom
k-led_donga
lasdon
Far3ous
PNSUCT
k-ultrà
weld essahbi
Rebié
AMINE
UltràPerLaVita
il Curvano
Hamma-BB
hamzajsk
LE CHE
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LE CHE
Ultras Actifs
LE CHE


Nombre de messages : 270
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ultra' anti cops
Date d'inscription : 17/09/2008

La Repression Empty
MessageSujet: La Repression   La Repression Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:37

Pour moi c'est le bon moment pour ouvrir cette discution parce qu' on vive dans une grande repression suite à l'interdiction de bachage, aussi l'interdiction de l'entrée des matos des groupes sans oublier aussi le grand nombre des arrestations lors de cette derniére journée.
Pour cela les flics et la commuté des supporters ont comme but de dissoudre les groupes ultras de toutes la tunisie.
Pour moi il faut que tous les groupes soit solidaire entre eux pour defendre de tous les moyens à leur honneur, leur fierté et leur identité .
donc il faut avoir plus de reactions contre ces cons .
bref pour le dimanche dernier s'était une bonne initiativité de la part de la curva sud ( w mezel mezel ) .
Revenir en haut Aller en bas
hamzajsk
Viragiste
hamzajsk


Nombre de messages : 73
Localisation : kairouan
Equipe : JSK
Groupe Ultrà : Green Warriors
Date d'inscription : 23/12/2008

La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:21

Je pense qu'on va pas arriver a trouver une solution finale pour cette répression Mad
mais a mon avis elle va se baisser tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-warriors.com
LE CHE
Ultras Actifs
LE CHE


Nombre de messages : 270
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ultra' anti cops
Date d'inscription : 17/09/2008

La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:26

chaque probleme a une solution t'inkiéte et impossible les flics peuvent nous changer car c'est notre passion .
il faut resister le maximum possible et defendre notre honneur de tous les façons.
il faut une grande reaction entre tous les ultras tunisiens Mad
Revenir en haut Aller en bas
hamzajsk
Viragiste
hamzajsk


Nombre de messages : 73
Localisation : kairouan
Equipe : JSK
Groupe Ultrà : Green Warriors
Date d'inscription : 23/12/2008

La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:30

Oui bien sur, la plus grande preuve que presque tous les ultras tunisiens ont fait entrer les fumis dans les stades, et on va tous résister encore et encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-warriors.com
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:16

Les gars je ne crois pas que la force avec les keufs pourra ouvrir à quelque chose, il faut quelque chose de calme et reprendre ensuite de petit à petit, sinon ils continueront sur cette lancée ou même plus.
Dimanche, les boys ont ramené un "3adl ich'héd" pour voir que le tifo n'avait rien de provoquant et rien qui pourrait être choquant, cette réaction de notre coté va faire surement un boom chez les hauts responsables chez les keufs, mais on devra retirer sinon on aura encore plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:45

Personnellement je pense que ce genre de sujet n'est pas fait pour les forums les solutions contre la répression ne se trouveront pas ici.

Bref, juste un petit mot le terme ultra' a toujours était synonyme de désordre j'espère qu'il le demeura a jamais.

@ hamma je trouve votre approche un peu trop diplomatique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:03

A l'instant même ce ce qu'on a pensé à faire, puisque ce huissier est parent d'un membre, on doit essayer de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:18

Je suis tout à fait d'accord avec Hamma ! la situation actuelle nous oblige de se calmer et de chercher des solutions diplomatiques surtout que le mouvement risque de s'y mettre fin, bref qu'on le veuille ou pas cette résistance ne pourra pas durer long temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
LE CHE
Ultras Actifs
LE CHE


Nombre de messages : 270
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ultra' anti cops
Date d'inscription : 17/09/2008

La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:48

ya curvano et hamma bb les flics ont comme but de calmer la curva au dela pas de bachage ni rien ( bil 3arbi matkasarlouch rassou barcha ) il veut quand reste comme des debiles ce qu'il decide on l'écoute sans faire reaction Sad
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:43

LE CHE a écrit:
ya curvano et hamma bb les flics ont comme but de calmer la curva au dela pas de bachage ni rien ( bil 3arbi matkasarlouch rassou barcha ) il veut quand reste comme des debiles ce qu'il decide on l'écoute sans faire reaction Sad

Ce qu'on demande pour le moment, possibilité de refaire des tifos et le bâchage, les plus simples droits que doit avoir un supporteur ! pour le reste ça vient petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:06

a mon avis la bonne solution est celle de la SUD agir violement car croyez moi avant d'agir comme ca on a voulu agir calmement pour eviter les arrestations , mais ca na pas marché et sa ne marchera jamais , avoir une reaction telle que dimanche dernier les flics pourrons ce dire que plus ils chercherons a nous disparaitre plus il va y avoir du desordre a cet instant il se peut que "yehdihom rabbi"
Revenir en haut Aller en bas
hamzajsk
Viragiste
hamzajsk


Nombre de messages : 73
Localisation : kairouan
Equipe : JSK
Groupe Ultrà : Green Warriors
Date d'inscription : 23/12/2008

La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:01

a mon avis la solution ne sera jamais d'agir violement avec les flics
au contraire, faut chercher des solution diplomatiques .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-warriors.com
AMINE
Viragiste
AMINE


Nombre de messages : 65
Age : 32
Equipe : ST
Groupe Ultrà : bardo boys'02
Date d'inscription : 05/10/2008

La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:49

la repression et la volenté face aux flics ne va conduire qu'à d'autres arrestations aussi tous fights face aux flics va donner l'idée des criminels pour les ULTRAS ce qui pousse les flics a plus agir , plus résister et plus arrété des membres des groupes pour mettre fin au mouvement ULTRAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:26

j pense pas qu'une forte reaction qui nous mettera face a face avec les cops pourra nous donnes la victoire (match st -est par ex) car tt le monde conclura que les groupes sont derrières tous les actes de hooliganisme qui sont passe auparavant et comme conclusion 'il faut forcee cette strategie de répression'
par contre personnellement je suis avec la réaction des clubistes ( craquage des fumis a chaque match et mettre plus d'ambiance comme si rien n'etait )
si tt les groupes de la curva se réunissent ensemble puisque il ya plus de bondrolles pour y reste derriere et faire plus d'effort cote chant et si ces possibles des craquage on aura +du temps ce qui est de notre faveur et on pourra ensuite jouez sur la cote médiatique qui est notre unique solution
réagir violemment nous nous aidera pas au contraire car l'histoire des dissolution des groupes est encore chaud en haut et on est pas plus fort que l'etat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebié
Ultras Actifs



Nombre de messages : 18
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2009

La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:32

Avoir une relation de force avec les flics et avec ses dirigeants est une très mauvaise chose.
Pourquoi un leader de groupe n'essaierai pas d'arranger une réunion avec les dirigeants de son club, responsable secu etc... le responsable police, ou le préfete (si il en existe un) ou quoi.

Une réunion réunissant chaque personnes responsables dans ces domaines là, et de prendre des "décisions" concernant votre attitude en tribune.

Pourquoi ne pas cessez les fumigenes, en faire quelques un par match et surtout qu'ils soit cadrés. Ne pas être violent etc.. la solution numéro une est toujours le dialogue, surtout dans ce monde d'"ultra".

Mais c'est vrai qu'en TUNISIE vous êtes pas vraiment avantagés concernant la repression etc...
Vous vivez un peu sous une "dictature"
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:00

Rebié a écrit:
Avoir une relation de force avec les flics et avec ses dirigeants est une très mauvaise chose.
Pourquoi un leader de groupe n'essaierai pas d'arranger une réunion avec les dirigeants de son club, responsable secu etc... le responsable police, ou le préfete (si il en existe un) ou quoi.

Une réunion réunissant chaque personnes responsables dans ces domaines là, et de prendre des "décisions" concernant votre attitude en tribune.

Pourquoi ne pas cessez les fumigenes, en faire quelques un par match et surtout qu'ils soit cadrés. Ne pas être violent etc.. la solution numéro une est toujours le dialogue, surtout dans ce monde d'"ultra".

Mais c'est vrai qu'en TUNISIE vous êtes pas vraiment avantagés concernant la repression etc...
Vous vivez un peu sous une "dictature"

Croyez moi les réponses des kops vont être les même " lesordres min fou9, on ne peut rien faire, DSL». Lors de notre dernier dep à Beja,un policier bien réputé m'a dit que lui aussi n'accepte pas ces nouvelles lois mais c'est leurs job comme ils disent, ils attendent une réaction du public même! (Bien sur que ce n’est pas convainquant)
Nos responsables aussi ne peuvent pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
Invité
Invité




La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:20

Quelqu'un pourrait me citer un exemple d'une solution ou de réaction diplomatique qui va nous rendre notre liberté ???

La liberté ne s'achète pas, ne se négocie pas, elle s'arrache avec une main ensanglantée.


Pour être respecté nous devons imposé le respect.
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:42

exactement marwen,franchement moi je pense que ils ont les moyens de faire un génocide ultras "ken ikabchou".
Mais nous tous les ULTRAS nous lutterons pour nos libertés et même si peut être un jours ils nous pousserons vers la sortie et on aura des stades à l'anglaise...Ce qui est sur c'est qu'on les laissera pas faire et la prochaine fois qu'ils retireront nos bâches elles seront pleines du sang de nos ultras...

LA REVOLUTION EST EN MARCHE!!!
MORT AUX KEUFS!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:02

Moi, même à ce stade, j'évite les grands mots de fierté répondu chez les jeunes aujourd'hui telque Liberté Résistance Guerre...
Ca fait partie du jargon ultrà mais pour moi ça reste surréaliste.
Pour moi c'est simple, à long terme on voudrait bien avoir nos droits en tant que ultras, mais à court terme l'objectif est ignorer la loi et les flics.
Leurs fouilles n'empêchera pas les fumi de passer, leur présence ne nous empêchera pas de chanter et faire les déplacements; donc pour moi rien de changé.
Une réaction de notre part; que se soit pacifiste ou violente ne sera qu'un motif de plus pour nous éliminer; en réagissant, on ne fera pas sortir les prisonniers et on arrivera pas à un compromis avec les flics.
Si on essaye de faire profil bas, on aura laissé apart tout ce dont nous disions être fait pour, et si on réagissait violemment, que vous l'aimiez ou pas, ça sera la fin.

Le mieux pour moi est de faire comprendre aux flics qu'être ultra c'est un quotidien et la vie d'un ultra ne devient ni plus ni moins violente à cause de la répression.
Avec le temps, ils comprendront que leur sale job n'aboutira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:59

rudeAYMEN a écrit:
j pense pas qu'une forte reaction qui nous mettera face a face avec les cops pourra nous donnes la victoire (match st -est par ex) car tt le monde conclura que les groupes sont derrières tous les actes de hooliganisme qui sont passe auparavant et comme conclusion 'il faut forcee cette strategie de répression'
par contre personnellement je suis avec la réaction des clubistes ( craquage des fumis a chaque match et mettre plus d'ambiance comme si rien n'etait )
si tt les groupes de la curva se réunissent ensemble puisque il ya plus de bondrolles pour y reste derriere et faire plus d'effort cote chant et si ces possibles des craquage on aura +du temps ce qui est de notre faveur et on pourra ensuite jouez sur la cote médiatique qui est notre unique solution
réagir violemment nous nous aidera pas au contraire car l'histoire des dissolution des groupes est encore chaud en haut et on est pas plus fort que l'etat Wink

apart les actes violent , il ya eu une ambiance folle et des crakages dans le match ST EST Wink
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:03

PNSUCT a écrit:
Moi, même à ce stade, j'évite les grands mots de fierté répondu chez les jeunes aujourd'hui telque Liberté Résistance Guerre...
Ca fait partie du jargon ultrà mais pour moi ça reste surréaliste.
Pour moi c'est simple, à long terme on voudrait bien avoir nos droits en tant que ultras, mais à court terme l'objectif est ignorer la loi et les flics.
Leurs fouilles n'empêchera pas les fumi de passer, leur présence ne nous empêchera pas de chanter et faire les déplacements; donc pour moi rien de changé.
Une réaction de notre part; que se soit pacifiste ou violente ne sera qu'un motif de plus pour nous éliminer; en réagissant, on ne fera pas sortir les prisonniers et on arrivera pas à un compromis avec les flics.
Si on essaye de faire profil bas, on aura laissé apart tout ce dont nous disions être fait pour, et si on réagissait violemment, que vous l'aimiez ou pas, ça sera la fin.

Le mieux pour moi est de faire comprendre aux flics qu'être ultra c'est un quotidien et la vie d'un ultra ne devient ni plus ni moins violente à cause de la répression.
Avec le temps, ils comprendront que leur sale job n'aboutira à rien.

biga la presence des flics ne nous empeches pas de chanter et de craker d'accord , mais de ces jours elle nous empeches d'agiter des simples drapeaux comme dans les stades du monde entier , de faire des levés d'etandars , de faire rentrer des message ou encore et biensur de bacher pour prouver notre presence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:07

5220 a écrit:
Quelqu'un pourrait me citer un exemple d'une solution ou de réaction diplomatique qui va nous rendre notre liberté ???
UAT ==> Union des Ultras Tunisiens
je pense quand doit d'abord se réunir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebié
Ultras Actifs



Nombre de messages : 18
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2009

La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:41

UUT non ? :bounce:
23h07 il était tard je te comprends.
Sinon non c'est de la merde ces "uniors" comme en France on a la Coordination Nationale des Ultras, qui n'avancent à rien.. ces unions sont pas top, c'est de la branlette, tu fais des actes dans tout les stades, banderoles, greves, mais pas d'actions concrete contre la ligue de foot..
C'est naz, il faut chercher autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:33

PNSUCT a écrit:
Moi, même à ce stade, j'évite les grands mots de fierté répondu chez les jeunes aujourd'hui telque Liberté Résistance Guerre...
Ca fait partie du jargon ultrà mais pour moi ça reste surréaliste.
Pour moi c'est simple, à long terme on voudrait bien avoir nos droits en tant que ultras, mais à court terme l'objectif est ignorer la loi et les flics.
Leurs fouilles n'empêchera pas les fumi de passer, leur présence ne nous empêchera pas de chanter et faire les déplacements; donc pour moi rien de changé.
Une réaction de notre part; que se soit pacifiste ou violente ne sera qu'un motif de plus pour nous éliminer; en réagissant, on ne fera pas sortir les prisonniers et on arrivera pas à un compromis avec les flics.
Si on essaye de faire profil bas, on aura laissé apart tout ce dont nous disions être fait pour, et si on réagissait violemment, que vous l'aimiez ou pas, ça sera la fin.

Le mieux pour moi est de faire comprendre aux flics qu'être ultra c'est un quotidien et la vie d'un ultra ne devient ni plus ni moins violente à cause de la répression.
Avec le temps, ils comprendront que leur sale job n'aboutira à rien.


Donc si j'ai bien compris Biga la violence ne nous mènera a rien et la diplomatie non plus.

Alors si c'est vraiment nos derniers jours vaut mieux mourir dignement en combattant que mourir en jouant les diplomates.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:09

Un communiqué signé par le plus possible des groupes, et il sera publié dans les journeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Repression Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Repression
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Actualités du Mouvement :: Il Movimento Ultras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser