Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Repression

Aller en bas 
+26
koudia
Bad Boy
Hamma Ultras Liberi
Casual-Sousse
Tenin
Melek El Capo
L.U.D.P
don-kaotic
zapa 107
iheb-winn
ultra-sousse
Raged-Boys
Nobility&Freedom
k-led_donga
lasdon
Far3ous
PNSUCT
k-ultrà
weld essahbi
Rebié
AMINE
UltràPerLaVita
il Curvano
Hamma-BB
hamzajsk
LE CHE
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Melek El Capo
Ultras Actifs
Melek El Capo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dar châabane el fehri / nabeul
Equipe : ST
Groupe Ultrà : bardoboys 02
Date d'inscription : 06/10/2008

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:06

vraiment bravo hamma pour cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net / http://www.forza-baklawa.com
Invité
Invité




La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:36

Hamma-BB a écrit:
https://www.facebook.com/video/video.php?v=243812675193


Et après c'est ce là la résistance un communiqué sur facebook ??? en plus au noms de sois disant tous les groupes viragistes ???


Ce n'est qu'une profanation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:40

birou7 nifdik ya baklawa a écrit:
vraiment bravo hamma pour cette vidéo


Ce n'est pas hamma qui l'ai faite en tt cas c'est pas lui qui a rédigé ce communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma Ultras Liberi
Ultras Actifs
Hamma Ultras Liberi


Nombre de messages : 89
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Ultras l'Emkachkhines - ULE02
Date d'inscription : 08/12/2009

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:58

5220 a écrit:



Et après c'est ce là la résistance un communiqué sur facebook ??? en plus au noms de sois disant tous les groupes viragistes ???


Ce n'est qu'une profanation.

C'est un début deja.... Tu veux quoi?? On va a l'ONU pour leur faire parts de la repression et comment les droits de l'homme ne sont pas respectez?? Smile

Bravo et Merci Hamma!

Je pense que c'est un bon début, d'utiliser l'internet et les sites sociaux parce que c'est un moyen d'approcher les gens et avoir leur supports...
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:04

Ce n'est pas mon travail seul, le texte a été rédigé après des semaines par plusieurs personnes, et il va pas rester sur internet.
ça va etre envoyé aux autorités et ça pourrait même arrivé au président de la république.

Sinon 5220, on est arrivé à quoi avec les craquages chaque semaine, pogos etc . .. Tu vois pas qu'il faut changer de tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:10

Juste une question, c'est adressé à qui? celui qui l'a rédigé il va l'emmener au ministre de l'intérieur? Et même s'il va faire, en tant que qui il va se présenter?

C'est une approche qui mènera nulle-part malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:11

PNSUCT a écrit:
Juste une question, c'est adressé à qui? celui qui l'a rédigé il va l'emmener au ministre de l'intérieur? Et même s'il va faire, en tant que qui il va se présenter?

C'est une approche qui mènera nulle-part malheureusement.
Ministre de sport, Président CNOT, Ministre de l'interieurs, Directeur de la sécurité nationale, Journeaux . . .

Tout est à gagner rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Hamma Ultras Liberi
Ultras Actifs
Hamma Ultras Liberi


Nombre de messages : 89
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Ultras l'Emkachkhines - ULE02
Date d'inscription : 08/12/2009

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:33

PNSUCT a écrit:
Juste une question, c'est adressé à qui? celui qui l'a rédigé il va l'emmener au ministre de l'intérieur? Et même s'il va faire, en tant que qui il va se présenter?

C'est une approche qui mènera nulle-part malheureusement.

Brassomkom yeziw ble c'est une approche qui mènera nul parts!!!

Il faut tout essayer!!! Comme a dits Hamma (BB) il faut changer d'approche....

Aprés 13 journée craquage, messages etc. On est arrivé ou?? Rien n'a changez....

Queremos Libertad!
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:09

je suis du meme avis que 5220 et PNSUCT sa menera a rien on reprendra la liberté avec le combat que ca soit aprés 13 journée ou aprés des siecles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Ultras Actifs
Bad Boy


Nombre de messages : 129
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Bardo Boys
Date d'inscription : 01/12/2008

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:42

Mais comme même il faut essayé avec les deux méthode celle des craquage et de la lutte contre les forces de l'ordre et celle de la diplomatie et on verra ou ça va nous mené..
Comme même il y a rien a perdre je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:53

Je vait essayé d'être un peu plus explicite parce que aparement j'ai oublié d'argumenter mon point de vue:

-Au noms de tous les groupes viragistes non pas Ultras: nous savons tous que le mouvement ne dépasse pas quelques groupes tunisois.

-Au noms aussi des BRS qui ne connaissent même pas la valeur d'une bâche.

-Si pour être libre on doit se rabaisser a un niveau..., je préfère rester enchainé et me débattre tout seul.

- Si pour étre libre je doit étre diplomate, au vent cette foutu liberté.

-Un ultra' ne doit jamais cherché a soigner son image il se contente de faire son boulot " au stade " quoi qu'on fassent on demeura marginalisés.

- Hamma BB celui qui a rédigé ce communiqué est un Indep que je connais et que je fréquente chaque jour et c'est une seul personne qui l'a fait, on m'a même demandé de le traduire en français et j'ai refusé ( Biga pourra le confirmer )



@ hamma ule : Craquages et messages font que nous existons toujours.

Pour conclure je dirait que se sont les deux curves nord et sud qui ont fait que le bâchage a était interdit de leur faits et gestes dans les stades, ni le Sahel ni Sfax ni autres c'est notre combat et nous le menons toujours.

C'est mon propre avis et sa n'engage personne d'autre que moi.

On est censé être des Ultras non pas des politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Ultras Actifs
Bad Boy


Nombre de messages : 129
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Bardo Boys
Date d'inscription : 01/12/2008

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:06

5220 a écrit:
Je vait essayé d'être un peu plus explicite parce que aparement j'ai oublié d'argumenter mon point de vue:

-Au noms de tous les groupes viragistes non pas Ultras: nous savons tous que le mouvement ne dépasse pas quelques groupes tunisois.

-Au noms aussi des BRS qui ne connaissent même pas la valeur d'une bâche.

-Si pour être libre on doit se rabaisser a un niveau..., je préfère rester enchainé et me débattre tout seul.

- Si pour étre libre je doit étre diplomate, au vent cette foutu liberté.

-Un ultra' ne doit jamais cherché a soigner son image il se contente de faire son boulot " au stade " quoi qu'on fassent on demeura marginalisés.

- Hamma BB celui qui a rédigé ce communiqué est un Indep que je connais et que je fréquente chaque jour et c'est une seul personne qui l'a fait, on m'a même demandé de le traduire en français et j'ai refusé ( Biga pourra le confirmer )



@ hamma ule : Craquages et messages font que nous existons toujours.

Pour conclure je dirait que se sont les deux curves nord et sud qui ont fait que le bâchage a était interdit de leur faits et gestes dans les stades, ni le Sahel ni Sfax ni autres c'est notre combat et nous le menons toujours.

C'est mon propre avis et sa n'engage personne d'autre que moi.

On est censé être des Ultras non pas des politiciens.
S'il te plait même si c'est ton propre avis, mais c'est du n'importe quoi ce que tu vient de dire surtout se qui est en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:04

louléd si vous retournez juste en arrière dans le même sujet vous allez remarqué qu'on é pas entrain de s'avancer dans notre discutions,je suis d'accords avec l'idée de contacter les médias et les responsables de sport en Tunisie pour faire passer notre message,j'ai regardé la vidéo 2 fois et j'ai lu attentivement ce qui est écrit:et comme remarque le texte est bien rédigé et résume tous ce qu'ils souhaitent les viragistes .Allons Droit au But et vous verrez qu'on obtiendrons notre liberté bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:01

Dans une guerre tout les coups sont permis meme les coups des Medias et des politiciens, alors si quelq'un la joue dur face au monde qu'il aille se battre seul, on é ULTRAS pas des SuperMan pour qu'on puissent battre les cops, les medias .... on un seul coup
si quelqu'un ici parle d'une resistance directe avec une voix de revolutionnaire c qu'il est vraiment loin du mouvement et il est juste un cyber ultras qui la joue dur devant son PC, ces jours on a perdu bcp (juste reflichissaient au nombres des familles qu'à souffert a cause de la repression) alors c le moment d'essaye une combat sont degats si nn on aura rien perdu on est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:37

Totalement d'accord avec Ultra-Sousse, les craquages et les messages déployés dés le début de la saison, c'est juste pour dire aux cops qu'on est toujours là et que vous n'arrivez jamais à nous faire dissoudre, mais je n'imagine pas le jour dans lequel ils vont nous permettre de reprendre nos activités à condition qu'on n'utilise plus les fumigènes ou qu'on change de slogans ou qu'arrête de déployé les banderoles contenant des provocations... Surtout que "7akem Tounes" ne lâche rien (tout comme les ultras Razz ).
Par contre, si on arrive à attirer l'intention du l'opinion public ça sera beaucoup plus utile, si vous l'avez remarqué, le gouvernement Tunisien fait tout pour que son image soit brillante Wink faut presser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:25

Si pour être libre je doit accepter sa : ان المجموعات المتأسسة منذ انطلاق هذه الألفية و ايمانا منها بالتطور الديمقراطي الذي عرفته البلاد منذ التحول و الحرية التي اصبح ينعم بها ابناء هذا العهد في ايطار احترامنا للقانون

Comme a dit un sage la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause tjrs.

Est ce que quelqu'un sait ce que sa veut dire Cohérence ???
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:31

5220 a écrit:
Si pour être libre je doit accepter sa : ان المجموعات المتأسسة منذ انطلاق هذه الألفية و ايمانا منها بالتطور الديمقراطي الذي عرفته البلاد منذ التحول و الحرية التي اصبح ينعم بها ابناء هذا العهد في ايطار احترامنا للقانون

Comme a dit un sage la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause tjrs.

Est ce que quelqu'un sait ce que sa veut dire Cohérence ???

Oui, j'ai eu la même impression en lisant cette phrase, vaut mieux l'enlever. Smile
Revenir en haut Aller en bas
koudia
Ultras Actifs



Nombre de messages : 3
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Curva Sud
Date d'inscription : 11/09/2009

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:30

النص مكتوب بطريقة ذكية للذي يتقن التلاعب باللغة العربية و أشرح بعض الأمور . فمثلا - ان المجموعات المتأسسة منذ انطلاق هذه الألفية و ايمانا منها بالتطور الديمقراطي الذي عرفته البلاد منذ التحول و الحرية التي اصبح ينعم بها ابناء هذا العهد في ايطار احترامنا للقانون - - كلمت تطور تعني التغيير و التغيير يكون للأفضل أو للأسوء ... ثم كلمة التحول كانت مجردة يعني مفماش كلمة بعدها و المتعودون على سماعها و لأن التحول شئ واقع فذكره يكون منطقي
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:15

5220 a écrit:
Si pour être libre je doit accepter sa : ان المجموعات المتأسسة منذ انطلاق هذه الألفية و ايمانا منها بالتطور الديمقراطي الذي عرفته البلاد منذ التحول و الحرية التي اصبح ينعم بها ابناء هذا العهد في ايطار احترامنا للقانون

Comme a dit un sage la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause tjrs.

Est ce que quelqu'un sait ce que sa veut dire Cohérence ???
si tu te sens pas libre tu peux quitter la Tunisie
@ curvano : cette phrase c'est la phrase la plus intelligente dans tt le speech wken bech yarja3 el bachage rahou beha Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:29

@ultra sousse: sa serait trop lâche de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:00

alors marouen tu propose quoi?(bien sur on gardant l'idée de faire passer le message)
Revenir en haut Aller en bas
Tenin
Staff UT
Tenin


Nombre de messages : 481
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : K.O.B
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:08

un ULTRA' ne suce personne (sucer dans le sens familier si vous voyez ce que je dis)


Dernière édition par Tenin le Lun 11 Jan - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:33

pas de bâchage pas d Ultra!on doit oublier une fois notre esprit pour reprendre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenin
Staff UT
Tenin


Nombre de messages : 481
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : K.O.B
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:07

J'espère que mon message est claire et que tu m'a compris .
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:12

SI SI Tenine et j'espère que toi aussi t'as compris le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Repression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Repression
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Actualités du Mouvement :: Il Movimento Ultras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser