Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Repression

Aller en bas 
+26
koudia
Bad Boy
Hamma Ultras Liberi
Casual-Sousse
Tenin
Melek El Capo
L.U.D.P
don-kaotic
zapa 107
iheb-winn
ultra-sousse
Raged-Boys
Nobility&Freedom
k-led_donga
lasdon
Far3ous
PNSUCT
k-ultrà
weld essahbi
Rebié
AMINE
UltràPerLaVita
il Curvano
Hamma-BB
hamzajsk
LE CHE
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:04

Rebié a écrit:
UUT non ? :bounce:
23h07 il était tard je te comprends.
:oops: oui oui
Hamma-BB a écrit:

Un communiqué signé par le plus possible des groupes, et il sera publié dans les journeaux !
on é pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:18

5220 a écrit:
PNSUCT a écrit:
Moi, même à ce stade, j'évite les grands mots de fierté répondu chez les jeunes aujourd'hui telque Liberté Résistance Guerre...
Ca fait partie du jargon ultrà mais pour moi ça reste surréaliste.
Pour moi c'est simple, à long terme on voudrait bien avoir nos droits en tant que ultras, mais à court terme l'objectif est ignorer la loi et les flics.
Leurs fouilles n'empêchera pas les fumi de passer, leur présence ne nous empêchera pas de chanter et faire les déplacements; donc pour moi rien de changé.
Une réaction de notre part; que se soit pacifiste ou violente ne sera qu'un motif de plus pour nous éliminer; en réagissant, on ne fera pas sortir les prisonniers et on arrivera pas à un compromis avec les flics.
Si on essaye de faire profil bas, on aura laissé apart tout ce dont nous disions être fait pour, et si on réagissait violemment, que vous l'aimiez ou pas, ça sera la fin.

Le mieux pour moi est de faire comprendre aux flics qu'être ultra c'est un quotidien et la vie d'un ultra ne devient ni plus ni moins violente à cause de la répression.
Avec le temps, ils comprendront que leur sale job n'aboutira à rien.


Donc si j'ai bien compris Biga la violence ne nous mènera a rien et la diplomatie non plus.

Alors si c'est vraiment nos derniers jours vaut mieux mourir dignement en combattant que mourir en jouant les diplomates.
Smile
prenons l'histoire comme refirance ; le chef Bourgiba etait un bon diplomate whawka il a réussi à atteindre ces buts
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:40

5220 a écrit:
PNSUCT a écrit:
Moi, même à ce stade, j'évite les grands mots de fierté répondu chez les jeunes aujourd'hui telque Liberté Résistance Guerre...
Ca fait partie du jargon ultrà mais pour moi ça reste surréaliste.
Pour moi c'est simple, à long terme on voudrait bien avoir nos droits en tant que ultras, mais à court terme l'objectif est ignorer la loi et les flics.
Leurs fouilles n'empêchera pas les fumi de passer, leur présence ne nous empêchera pas de chanter et faire les déplacements; donc pour moi rien de changé.
Une réaction de notre part; que se soit pacifiste ou violente ne sera qu'un motif de plus pour nous éliminer; en réagissant, on ne fera pas sortir les prisonniers et on arrivera pas à un compromis avec les flics.
Si on essaye de faire profil bas, on aura laissé apart tout ce dont nous disions être fait pour, et si on réagissait violemment, que vous l'aimiez ou pas, ça sera la fin.

Le mieux pour moi est de faire comprendre aux flics qu'être ultra c'est un quotidien et la vie d'un ultra ne devient ni plus ni moins violente à cause de la répression.
Avec le temps, ils comprendront que leur sale job n'aboutira à rien.


Donc si j'ai bien compris Biga la violence ne nous mènera a rien et la diplomatie non plus.

Alors si c'est vraiment nos derniers jours vaut mieux mourir dignement en combattant que mourir en jouant les diplomates.
Smile
Justement t'as pas compris.
Ce que je voulais dire c'est que je préfère ignorer les flics et ne pas me rabaisser à leur niveau que de réagir que se soit violemment ou calmement.
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:15

Si on ne réagit pas ils vont nous chier dessus et bientôt on aura plus le droit de chanter dans les stades...
D'un autre côté si on réagit sa peut avoir de lourde conséquences,mais sa peut également les faire reculer car ils savent très bien que si ils ne nous font pas chier on va pas foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:21

Hamma-BB a écrit:
Un communiqué signé par le plus possible des groupes, et il sera publié dans les journeaux !
J'espère que vous n'êtes pas sérieux!!!
Un communiqué qui sera publié via les même médias qui nous insultent chaque jour et tout ça pourquoi faire? convaincre l'opinion publique qu'on est pas des criminels?
Pensez vous que nous sommes une priorité pour le tunisien typique? pensez vous que l'opinion publique qui est principalement la classe moyenne qui n'a en tête que The Tunisian Dream = voiture + maison + mariage, n'a à faire que de s'en prendre à nous? Ils s'en foutent royalement que nous soyons des criminels ou des victimes !
Croyez vous que les flics vont être sensible à ce foutu communiqué?

Nous ne sommes pas plus important que le reste du monde, nous sommes juste des obsédés de foot qui ont choisi de vivre différemment, c'est pas une affaire d'état ou une question de sécurité national, 99% des tunisiens se foutent pas mal de ce qui se passe après un craquage ou à l'entrée du stade.
Vous êtes ultras, assumez le.

Ce communiqué ne fera qu'entrainer une dizaine d'articles de plus qui feront de ce communiqué la preuve que nous sommes des organisations secrètes bien structurées visant le chaos totale de la société.
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:29

ZE-Anti-Indeps a écrit:
PNSUCT a écrit:
Moi, même à ce stade, j'évite les grands mots de fierté répondu chez les jeunes aujourd'hui telque Liberté Résistance Guerre...
Ca fait partie du jargon ultrà mais pour moi ça reste surréaliste.
Pour moi c'est simple, à long terme on voudrait bien avoir nos droits en tant que ultras, mais à court terme l'objectif est ignorer la loi et les flics.
Leurs fouilles n'empêchera pas les fumi de passer, leur présence ne nous empêchera pas de chanter et faire les déplacements; donc pour moi rien de changé.
Une réaction de notre part; que se soit pacifiste ou violente ne sera qu'un motif de plus pour nous éliminer; en réagissant, on ne fera pas sortir les prisonniers et on arrivera pas à un compromis avec les flics.
Si on essaye de faire profil bas, on aura laissé apart tout ce dont nous disions être fait pour, et si on réagissait violemment, que vous l'aimiez ou pas, ça sera la fin.

Le mieux pour moi est de faire comprendre aux flics qu'être ultra c'est un quotidien et la vie d'un ultra ne devient ni plus ni moins violente à cause de la répression.
Avec le temps, ils comprendront que leur sale job n'aboutira à rien.

biga la presence des flics ne nous empeches pas de chanter et de craker d'accord , mais de ces jours elle nous empeches d'agiter des simples drapeaux comme dans les stades du monde entier , de faire des levés d'etandars , de faire rentrer des message ou encore et biensur de bacher pour prouver notre presence
On est pas les premiers à y passer baccar, et dans ces cas là, le fait d'accrocher le produit du groupe fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Far3ous
Administrateurs
Far3ous


Nombre de messages : 339
Age : 39
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE 02
Date d'inscription : 30/09/2008

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:41

C'est un travail de longue haleine netsawer, si on joue profil bas nos groupes nos tribunes nos stades vont mourir petit à petit, il faut réagir bien comme il se doit à mon avis, et non essayer de calmer les flics ou les ignorer, parce que si on risque de mourir, qu'on puisse le faire dans la dignité et le combat d'un ultra, que nous sommes "à priori"...

Un travail de longue haleine, chaque match sur toute la saison, par tous les acteurs du paysage ultra en Tunisie, avec les quelques armes qui nous restent, el garjouma wil tach3il w chwaya incident par ci par là Very Happy en attendant qu'on puisse trouver une solution ou un arrangement...on verra bien le poids qu'on peut avoir au stade au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:00

Un petit exemple pour prouver que la diplomatie nous ne mènera a rien, les Cyberultras ont mené une compagne tout au long de cette semaine pour que tout le monde viennent au stade vêtu en noir pour monter leurs mécontentement, cette réaction pacifiste, diplomatique, civilisée et digne d'un public Barçelonais a été totalement refusée et les flics ont interdit l'entrée au stade de ceux qui porter des pulls noirs.

Alors si une approche de ce genre nous a mené a un cul de sac je vous laisser deviner ce qui se passera après une autres approche diplomatique.

PS: Cette réaction a été mise en scène par des footix et des Cyberultras, les ultras espérantiste ont marqué leur présence par d'autre actions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:06

جاء في الصفحة 10 من جريدة الشروق ليوم السبت 8 اوت 2009 (عدد 6649) ما يلي :

توضيح للاحباء :

بمناسبة لقاء النجم الساحلي و مازمبي الكونڤولي في اطار الجولة الثانية للدور الربع النهائي لكاس رابطة الابطال الافريقية تم اتخاذ اجراء تنظيمي يقضي بمنع الاحباء الذين يرتدون قمصان او ما شابه ذلك من الافتات.

السيد شتيوي بن ميم، رئيس لجنة خلايا الاحباء اتصل بنا صبيحة امس و اوضح ان الاجراء المذكور اداري بحت و خارج عن نطاق الهيئة المديرة و رئيسها السيد معز ادريس و كل ما في الامر ان تعليمات امنية منعت مواصلة ظهور هذه الشعارات في ملاعبنا و ان هذا الاجراء لم يقتصر علي جمهور النجم فحسب بل شمل ايضا جماهير الترجي و الافريقي و بقية الفرق الاخري

و في تعقيب من موقع الكتيبة الحمراء نقول:

مالفائدة من تحويل مجموعات التشجيع الي مجموعات سرية قد يكون لها دور اكثر مما كانت عليه عندما كانت ضاهرة للعيان؟ الا يشكل ذلك خطورة قد تكون اكثر مما كان يتوقعها هؤلاء الذين ارسوا هذا الاجراء؟

هذا القمع الذي تسعي بعض الجهات الامنية الي تكريسه من خلال عدة وسائل كمنع بعض الاحباء من الدخول الي الملاعب و اجبار البعض الاخر الي امضاء بعض الالتزامات و منع الاحباء الحاضرين في الفيراج من انشطتهم كاشعال الشماريخ و اخيرا و قد لا يكون اخرا منع الاحباء من تعليق لافتات المساندة للفريق... هذا القمع الن يتولد عنه نتائج سلبية في نفوس هؤلاء الشبان فيسعون للرد عنه بطرق فوضوية و غير سليمة؟

ان العنف يولد العنف و القمع يولد القمع و مثل هذه التصرفات و هذه التعليلات الصادرة عن الجهات الامنية نعتبرها غير مبررة! المنع الوحيد الذي نعتبره منطقيا هو منع اشعال الشماريخ. اذ يعمد العديد من الشبان الي الرمي بها بعيدا فينجر عنها اضرار بالممتلكات و الابدان و قد تكون لبعض هذه الاضرار خطورة جسيمة علي حياة الافراد!

في الحقيقة، و بكل تجرد و موضوعية نعتقد ان الاجراء ات القمعية لم تكن يوما ذات قيمة و لا فاعلية و ان الزمن اثبت ان كل اجراء ردعي متشدد لم يكن ماله سوي عكس ما كان يراد به!

نحن الكتيبة الحمراء نلتمس رفع مثل هذا الاجراء و تمكيننا من وضع معلقاتنا و لافتاتنا لما فيه خير لفريقنا و اجواء ملاعبنا التي كانت حزينة الاسبوع الفارط!


source : www.br01.org
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:55

Je reprends mes propos pour m'éclaircir un peu, ce que je veux dire c'est que cette vague de répression c'est pas une crise passagère, ça va devenir un quotidien donc vaut mieux s'y faire que de réagir en attendant qu'ils aient la gentillesse de nous laisser bosser.
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:44

Franchement je pense que si il y a une grosse lutte de la parts de TOUT les ultras de la part de TOUT les virages, ils lacheront prise et ils nous fouteront la paix...
Revenir en haut Aller en bas
lasdon
Ultras Actifs
lasdon


Nombre de messages : 145
Localisation : gammarth
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:28

ils nous fouteront jamais la paix il faut que tout les groupes de chaque curva soit solidaire et laisse quelque trace paré chaque match insulter la police , craquage , lancer des projectile sur les flic Ets seulement pour qu ils comprennent qu' on se battrons jusqu a la mort pour avoir notre liberté et qu ils pourrons jamais découdre les groupes dans la CAPITAL
Revenir en haut Aller en bas
lasdon
Ultras Actifs
lasdon


Nombre de messages : 145
Localisation : gammarth
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:33

hamzajsk a écrit:
Je pense qu'on va pas arriver a trouver une solution finale pour cette répression Mad
mais a mon avis elle va se baisser tôt ou tard
LA répression ne baissera jamais au contraire a mon avi sa va augmenter
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:59

lasdon a écrit:
hamzajsk a écrit:
Je pense qu'on va pas arriver a trouver une solution finale pour cette répression Mad
mais a mon avis elle va se baisser tôt ou tard
LA répression ne baissera jamais au contraire a mon avi sa va augmenter
C'est ce que j'essaie d'expliquer !
En italie on est resté plusieurs années sans bâcher, on ne vaut pas plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:25

هل منعت مجموعات «الإلترا» من أحباء الترجي والإفريقي والنجم والصفاقسي بسبب التطرّف؟

لاحظنا منذ بداية الموسم حرص المسؤولين عن التنظيم في جميع الملاعب على منع المجموعات التي يطلق عليها اسم «الالترا» التي بدأت في الإنتشار بدخول الملاعب بأزياء تميّزها إضافة إلى منع «اللافتات والمعلقات التي تحمل إسم كل مجموعة»... هذا الإجراء أثار أكثر من سؤال لدى جانب من جماهير الإفريقي والترجي والنجم والنادي الصفاقسي التي عبرت نسبة كبيرة منها عن امتعاضها من تلك الإجراءات عبر المنتديات الرياضية.. يذكر أن هذه المجموعات ـ وحسب لجان التنظيم ـ معروفة بتعصّبها الشديد الذي يصل إلى حد «التطرف» (الرياضي)... وربما هذا الإجراء يهدف إلى الحدّ من ظاهرة العنف المادي واللفظي الذي نخر جسد بطولتنا في المواسم الأخيرة... وحسب العديد من الدارسين والأخصائيين فإن ظهور مجموعات «الإلترا» بأفكارها المتعصبة ساهم في تعكير الأجواء فوق المدرّجات وخارجها... ولعل أحداث العنف الخطيرة التي سبقت «دربي» الأجوار في الموسم الماضي تؤكد صدق تلك الاستنتاجات.. فقد تم الإعتداء على نزل الإفريقي بالحديقة «أ» بالحجارة من قبل أطراف محسوبة على «الترا», الترجي التي ردت على عملية السطو التي تعرضت لها لافتتها الخاصة من قبل بعض الأطراف المحسوبة على إحدى المجموعات الخاصة بجماهير الإفريقي... وهو ما استوجب أيضا اعتداء بالحجارة على نزل الحديقة الخاص بالترجي... كل هذه المؤشرات جعلت أصحاب القرار في لجان التنظيم يتخذون قرار منع دخول كل ما يتعلق بأقمصة ولافتات «الليدرز والوينيرس» من الإفريقي «الإلترا» و«السوبرا» من الترجي و«البريقاد روج» من النجم و«الفاتيرش» من النادي الصفاقسي وهي أهم مجموعات الإلترا الموجودة في تونس. ولكن يبقى السؤال المتداول لدى الشارع الرياضي هو, هل ستنفع تلك الحلول في ظل انقطاع الحوار مع تلك الطائفة من الشباب؟
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:50

curvano , une source stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:42

k-led_donga a écrit:
curvano , une source stp !!!

"A5bar El Jomhouriya" 6/8/09 Je crois
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:14

il Curvano a écrit:
k-led_donga a écrit:
curvano , une source stp !!!

"A5bar El Jomhouriya" 6/8/09 Je crois

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:31

à ce que je lis même nos journaux sont en courant qu'il y a un mouvment ultra en tunisie c déjà bien,l répression passe par l multimédia avant tous que soit les journaux ou la télé(hannibal tv chaine de merde) alors on peut commencer à réagir à partir de là!càd au lieu de les laisser parler de no c à no d'aller jusqu'à eux et faire une réaction!et comme on di en arabe:5ayro wasilét lé difa3 hiya elhoujom.
j esper que j'ai bien expliqué mon pont de vue
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:50

J'insiste surtout sur ce point : PAS DE TIFOS POUR LE PROCHAIN DERBY !

Tout le monde va remarquer qu'il y a quelque chose qui cloche ! après c'est à nous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:16

Citation :
"Ultras " bouc émissaire providentiel

Hommage aux donneurs de leçons, pour conforter nos responsables du sport et nos jolis stades couverts et bien confortables pour le bonheur des supporters. Mais un grand, que dis-je plutôt un très grand merci. Ils ont compris tous les problèmes ainsi que leur source et ils ont fini par trouver le remède : Radier les ULTRAS.

On s'appuie sur les médias pour accuser ceux qui ont transformé l'image des stades, ceux qui ont rendu le virage une véritable attraction que grands et petits, femmes et non footeux se disputent des billets même aux prix des marchés noirs pour y assister...On ne va plus aux stades pour regarder le match mais pour regarder les inventions des ULTRAS...

Cette télé qui a tant profité de ce qu'ont fait ceux qu'elle incrimine...combien de reportages sur les chorégraphies, combien de clips et combien d'émissions... le succès de ces émission dépendait justement de la couverture des avant matchs... idem pour les journaux... logique d'ailleurs, rien n'échappe à l'hypocrisie.

Tout mal qui émane des supporters est lié au phénomène ULTRA : un fumigène lancé et c'est un ULTRA, une bagarre se déclenche, c'est aussi des ULTRAS, un mouvement de foule, encore les ULTRAS qui en sont responsables! Ils sont forts ces dits ''responsables'', plus fort que Derrick et Maigret, ils l'ont trouvé le coupable, c'est toujours un ULTRA...

Il faut savoir ce qu'ils réservent aux supporters ces ''responsables''...à 200 mètres du premier guichet. De prime à bord, l'on t'accueille avec des bouquets de roses, ensuite sur le chemin vers la porte, on ne cesse de te sourire et de te bombarder avec des formules de politesse, à la porte, l'on t'offre un coussin pour t'asseoir confortablement, l'on t'offre de même de l'eau, et selon la météo, des parapluies ou des casquettes.

Le supporter entre donc détendu, le stade est magnifique, la pelouse est en parfait état, l'heure est agréable pour un match de foot et les employés du stade sont super sympathiques. Le jeu, quant à lui, est d'une qualité extraordinaire et l'arbitrage est presque parfait. Le match se termine, toutes les portes du stade sont ouvertes pour faciliter la sortie des supporters qui iront rejoindre leurs voitures bien stationnées dans un parking très bien aménagé ou bien prendre les moyens de transport communs qui sont multipliés à l'occasion.

Tout est vraiment beau, tout est vraiment ordonné ! Sauf, bien sûr, les ULTRAS...

Mohamed Aly Souissi
Copyright © 2009 Dar Assabah – Tunisia
Tous droits réservés - Toute reproduction même partielle est strictement interdite sans accord de la part de Dar Assabah.

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas lu un article digne de bonne foi, et pleins de zrere9, un grand Bravo, on commence maintenant à nous tendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:13

4 journée de championnat une mini trêve pour le moi de ramadan un ptit bilan des faits : une répression de merde dans tout les stades une belle résistance coté espérantiste et clubiste, absence de toutes réaction dans les autres stades, une grande mobilisation sur les forums et facebook avec des slogans genre ACAB NJNP révolution guerre mondiale et autres bla bla bla.

J'apprécie le coté positif de cette répression, sa sert a démêler le vrais du faut le bien du mal les beaux parleurs de ceux qui agissent vraiment; je voudrais souligner un point très important beaucoup d'entre nous sont de vrais ultras théoriquement parlant bien sur, ils connaissent toutes les valeurs toute l'histoire du mouvement sans le vivre vraiment ils vivent dans ce coté théorique et quand on parle de pratique.... je vous laisse deviner tout seul.


Enjoy your cyber-life
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:38

On fera un communiqué (BB02) qu'on essayera de publier sur les journaux et d'envoyer aux médias, ça va porter sur la repression actuelle, le pourquoi de la chose, et on lancera un appel pour qu'on nous communique les raisons de cette repression.
On est un pays démocratique non ? On faire en sorte que nos voix arrivent aux responsables.

Des partants avec nous ?

P.S: Vous avez pas pensez à une manifestation au centre de tunis, devant les yeux de tout le monde, par exemple ça sera une marche silencieuse de tout les groupes qui y participent, avec seulement les produits des groupes et une pancarte à l'avant "Non à La repression" Un risque à prendre comme pour les torches dans les stades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raged-Boys
Ultras Actifs
Raged-Boys


Nombre de messages : 38
Localisation : Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : RAGED BOYS
Date d'inscription : 17/02/2009

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:04

Hamma-BB a écrit:
On fera un communiqué (BB02) qu'on essayera de publier sur les journaux et d'envoyer aux médias, ça va porter sur la repression actuelle, le pourquoi de la chose, et on lancera un appel pour qu'on nous communique les raisons de cette repression.
On est un pays démocratique non ? On faire en sorte que nos voix arrivent aux responsables.

Des partants avec nous ?
groupe RB partant pour l'action Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:13

Et ça commence, surtout mettez vous une chose dans la tête, laissez la rivalité entre nous à coté, soyons unis pour une fois pour notre bien à tous.

BB et RB déjà 2 groupes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Repression
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Actualités du Mouvement :: Il Movimento Ultras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser