Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Repression

Aller en bas 
+26
koudia
Bad Boy
Hamma Ultras Liberi
Casual-Sousse
Tenin
Melek El Capo
L.U.D.P
don-kaotic
zapa 107
iheb-winn
ultra-sousse
Raged-Boys
Nobility&Freedom
k-led_donga
lasdon
Far3ous
PNSUCT
k-ultrà
weld essahbi
Rebié
AMINE
UltràPerLaVita
il Curvano
Hamma-BB
hamzajsk
LE CHE
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:06

présent hier dans la réunion en tant que membre Saheliano , la réunion a débuté a peu prés a 10:30 , présence des AW , LC , KG , ULE , BG , SS , BWF , H09 , BRS01 , S07 , bizertinos juniors et je crois c'est a peu prés tout , au début de la réunion le ministre des sports a fait un discours d'une demi heure sur le supporterisme les exploits de la tunisie en sport le budget alloué par le président aux sports et a averti que pour les 0.5 % (d'aprés ses mots) qui font du grabuge dans le stade il y a aurait de nouvelles mesures une campagne télé , l'installation de nouvelles caméras et plus d'interdiction de stades , puis chiboub a pris la parole pendant plus d'une heure trés barbant beaucoup de zrere9 aux ultras rien de concret proposé sinon l'application de la loi , ensuite la meilleure partie qui était les interventions dans la salle, ne parlons pas de ceux qui n'avait rien a foutre tel que bizertinos junior qui ne faisait que parler du stade de bizerte et des béjois gfassa etc qui ne faisait que supporter le président dans l'élection , ensuite un membre LC (khaled) prend la parole signifie a chiboub que ceux qui jettent des bouteilles et les chaises n'ont aucun rapport avec les ultras et que les ultras ne font qu'encourager 90 minutes et que le football sans ultras n'est rien, ensuite la partie que j'ai pas apprécié ou il dit que les LC sont pour des associations ultras dans les normes et chaque groupe responsable de son secteur , ensuite un membre AW (rchid) prend la parole et répond a slim chiboub concernant les vulgarités en disant que ce qui se dit dans le terrain entre dirigeants et joueurs est pire que dans les gradins, intervention également d'un fighter trés apprécié concernant le régionalisme et les provocations des flics , mais la meilleur intervention revient a un membre ULE qui attaque violemment les flics sur leurs méthode et leurs pratique avec nous , et un membre BRS01 qui répond a slim que jusqu'ici il n'y a que du blabla et qu'il nous rien proposé de concret , bon aprés une demi heure avant la fin chiboub reprend son discours de merde j'en ai eu marre je suis rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:40

ultra sousse t as oublié les BB01 presenté par notre chér ami hamma Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:42

oui dsl je les ai oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:34

ultra-sousse a écrit:
oui dsl je les ai oubliés.
Les RB'07 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
Melek El Capo
Ultras Actifs
Melek El Capo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dar châabane el fehri / nabeul
Equipe : ST
Groupe Ultrà : bardoboys 02
Date d'inscription : 06/10/2008

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:26

Harplos a écrit:
ultra sousse t as oublié les BB01 presenté par notre chér ami hamma Wink

BB02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net / http://www.forza-baklawa.com
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:16

oui je m 'excuse BB02
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:07

La Repression - Page 6 01

action tribune morte a nice pour lutter contre la répression massive.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:07

Y'a t il un groupe qui a été contacté par El Chourouk pour une interview ? Un de nos membres a fait une interview anonyme par téléphone, et le journaliste lui a dit qu'ils vont contacter aussi d'autres groupes
Revenir en haut Aller en bas
don-kaotic
Staff UT
don-kaotic


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : BARDO
Equipe : ST
Groupe Ultrà : KAOTIC GROUP 07
Date d'inscription : 23/09/2008

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:32

Hamma-BB a écrit:
Y'a t il un groupe qui a été contacté par El Chourouk pour une interview ? Un de nos membres a fait une interview anonyme par téléphone, et le journaliste lui a dit qu'ils vont contacter aussi d'autres groupes
ya 7amma le fils de slim rab3aoui le chef de toute la section sport est mon ami intime s2eltou il m'a dit mafaméch menha l'7kéya peut etre ma sma3ch beha w 9alli taw nzid nsa9silek 3léha l'7kéya w'allahou a3lem
Revenir en haut Aller en bas
http://kaotic07.fr.gd
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:47

et comment ce journaliste a eu son numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:39

Harplos a écrit:
et comment ce journaliste a eu son numéro?
Via le président de comité, le membre qui l'a eu est notre représentant chez la comité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:38

10ém journée de championnat 1 match de coupe, bilan des faits Curva Sud et Curva Nord résistent les autres..., les réactions dépendent de la carrure de la curve, c'est dans ces moments là qu'on reconnait les Ultras, une pensé pour les arrêtés, un dernier souhait j'espére que ceux qui ont combattu auront leur liberté et que ceux qui sont restés les bras croisés a faire la morale et a parler du mouvement comme si c'était une leçon de théorique ne ceuillent pas le fruits de notre travail, a tout ceux qui se pretendent ultras et qui se la jouent sur les forum et sur facebook, ultras n'est pas un mot a dire ni un slogan un brandir ultras est un combat que nous menons jour aprés jour, qu'on aient notre liberté ou pas ne me tracasse pas l'essentiel qu'ont est là et qu'on le restera a defendre nos valeurs jusqu'a la fin, faites votre politique montrez vos geules a la télé faites vos communiqués chacun suit son chemin pour nous c'est clair : Combattre jusqu'a battre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenin
Staff UT
Tenin


Nombre de messages : 481
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : K.O.B
Date d'inscription : 13/09/2008

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:14

5220 a écrit:
10ém journée de championnat 1 match de coupe, bilan des faits Curva Sud et Curva Nord résistent les autres..., les réactions dépendent de la carrure de la curve, c'est dans ces moments là qu'on reconnait les Ultras, une pensé pour les arrêtés, un dernier souhait j'espére que ceux qui ont combattu auront leur liberté et que ceux qui sont restés les bras croisés a faire la morale et a parler du mouvement comme si c'était une leçon de théorique ne ceuillent pas le fruits de notre travail, a tout ceux qui se pretendent ultras et qui se la jouent sur les forum et sur facebook, ultras n'est pas un mot a dire ni un slogan un brandir ultras est un combat que nous menons jour aprés jour, qu'on aient notre liberté ou pas ne me tracasse pas l'essentiel qu'ont est là et qu'on le restera a defendre nos valeurs jusqu'a la fin, faites votre politique montrez vos geules a la télé faites vos communiqués chacun suit son chemin pour nous c'est clair : Combattre jusqu'a battre.

bien dit 5220 ton poste résume notre petite conversation
LIBERTÉ POUR LES ULTRAS TUNISOIS
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:04

Je comprend pas pourquoi les Ultra Swahliya ne réagissez pas envers la répression!mais un match comme hier sans un grand enjeu pour eux c une bonne occasion pour craquer resister et passer des messages a travers des bandroles,c vrai c un peu defficile chez eux mais faire face à la resistance seulement avec des chants c mène à rien!je provoque personne mais curva Nord et Sud nous pouvons rien faire sans l'aide des autres Ultra!Esperons wé kahaw....
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:25

Harplos a écrit:
Je comprend pas pourquoi les Ultra Swahliya ne réagissez pas envers la répression!mais un match comme hier sans un grand enjeu pour eux c une bonne occasion pour craquer resister et passer des messages a travers des bandroles,c vrai c un peu defficile chez eux mais faire face à la resistance seulement avec des chants c mène à rien!je provoque personne mais curva Nord et Sud nous pouvons rien faire sans l'aide des autres Ultra!Esperons wé kahaw....

on résiste tant bien que mal ya harplos , mais le probléme c'est que le seul groupe ultrà a Sousse passe par une période un peu difficile , mais nchallah vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:02

Harplos a écrit:
Je comprend pas pourquoi les Ultra Swahliya ne réagissez pas envers la répression!mais un match comme hier sans un grand enjeu pour eux c une bonne occasion pour craquer resister et passer des messages a travers des bandroles,c vrai c un peu defficile chez eux mais faire face à la resistance seulement avec des chants c mène à rien!je provoque personne mais curva Nord et Sud nous pouvons rien faire sans l'aide des autres Ultra!Esperons wé kahaw....
mais il y avait une etandar et une petite bandrole "S07"
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:57

Ultra Sousse et malék regarder cette video
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1214435293286&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:15

et celle là:
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1209109626178&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:15

pt être vous connaisiez les video mais en les regardant les 2 à la fois vous pensez à koi?
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:21

Harplos a écrit:
pt être vous connaisiez les video mais en les regardant les 2 à la fois vous pensez à koi?
malheureusement !! en 2002-2003 les viragistes à sousse et à tunis n'avaient pas les meme objectifs ni la meme mentalité Crying or Very sad wel fahem yefhem
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:24

je pense a celle ci ya wissem :

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1210370577985
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:29

oui Maliiik je la connais je parle en dors du stade:Un vrai Ultra c'est pas seulement dans les stades!j'ai admiré la video mais il faut que vous résister plus fort que ça!on9bolhom 3inihom
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:31

Harplos a écrit:
oui Maliiik je la connais je parle en dors du stade:Un vrai Ultra c'est pas seulement dans les stades!j'ai admiré la video mais il faut que vous résister plus fort que ça!on9bolhom 3inihom

t'inquiéte ya wissem , on résiste devant le comité devant les flics devant tout le monde, y a des choses qui ne se filment pas et ne se photographient pas.
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:43

Aquamelek a écrit:


t'inquiéte ya wissem , on résiste devant le comité devant les flics devant tout le monde, y a des choses qui ne se filment pas et ne se photographient pas.
ce jeudi on le doit !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:45

https://www.facebook.com/video/video.php?v=243812675193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Repression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Repression   La Repression - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Repression
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Actualités du Mouvement :: Il Movimento Ultras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser