Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Limites Du Mouvement En Tunisie

Aller en bas 
+8
Casual-Sousse
L.U.D.P
il Curvano
UltràPerLaVita
Hamma-BB
k-ultrà
mizo_vandals
PNSUCT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:01

k-ultrà a écrit:
5220 a écrit:
k-ultrà a écrit:
a part le fait de la connaissance du mouvement,nos groupes en eux ne sont pas vraiment ultras,puisque on favorise la vente de produit et donc le gain d'argent pour des tifos ou parfois même chez certains groupes à des fins personnelles à notre raison d'être et notre passion qui est notre club et le foot en géneral...
Pour répondre à ta question c'est dû à quoi? eh bien c'est dû au fait que nos groupes se comportent comme des industrie...

Sa je le sait très bien ya k-ultra' mais si tu va plus loin dans ton raisonnement tu verra de quoi je parle pour mieux t'expliquer ce que je veut dire je vais te posé une question

Si ça ne dépendait que de toi ??? est ce que les produits de ton groupe se vendrait a tout le monde ???
si sa ne dépendait que de moi les produits ne se vendraient qu'aux VRAI membres du groupe,même si on ne pourra plus réaliser beaucoup de tifos,ce n'est pas un problème , la mentalité doit passer avant tout.

Tu voit bien que mon raisonnement est juste les membres qui s'y connaissent et qui valorisent plus la mentalité que les bénéfices ou bien sont minoritaires ou bien manque d'influence Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:10

C'est surtout que dans ce pays,le respect d'un groupe se base sur ses tifos,et pour faire des tifos il fauit de l'argent donc,vente de produits...
il faut que la mentalité de tout le monde change...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:12

k-ultrà a écrit:
C'est surtout que dans ce pays,le respect d'un groupe se base sur ses tifos,et pour faire des tifos il fauit de l'argent donc,vente de produits...
il faut que la mentalité de tout le monde change...


Il faut accroitre l'influence des membres qui connaissent + le mouvement pour moi c'est sa la solution
Revenir en haut Aller en bas
L.U.D.P
Staff UT
L.U.D.P


Nombre de messages : 536
Localisation : la marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : nel cuore della NORD .
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:16

bien dit kaarim,la majorité des gens jugent les groupes a travers leurs tifos,alors ces derniers s'efforcent de faire le maximum de fric,et cela pousse de plus en plus vers le systeme "foot business",les groupes veulent faire un spectacle a chaque match a la SW .....tout ca en ignorant la mentalité et l'authenticité...
Revenir en haut Aller en bas
L.U.D.P
Staff UT
L.U.D.P


Nombre de messages : 536
Localisation : la marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : nel cuore della NORD .
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:20

5220 a écrit:
k-ultrà a écrit:
C'est surtout que dans ce pays,le respect d'un groupe se base sur ses tifos,et pour faire des tifos il fauit de l'argent donc,vente de produits...
il faut que la mentalité de tout le monde change...


Il faut accroitre l'influence des membres qui connaissent + le mouvement pour moi c'est sa la solution
il faut mais dans la realité si on va pas avoir des membres qui connaissent la mentalité et l'appliquent dans les noyaux respectives la situation va être pire....
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:20

moi ce que je dis aussi, c'est que faut pas aussi essayer de copier bétement ce qui si fait en dehors des frontiéres faut apporter la touche tunisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:34

k-ultrà a écrit:
Tous les groupes sont pareils,les seuls qui se différent des autres et dans le mauvais sens,sont les groupes étoilés...
explique svp
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:53

rudeAYMEN a écrit:
k-ultrà a écrit:
Tous les groupes sont pareils,les seuls qui se différent des autres et dans le mauvais sens,sont les groupes étoilés...
explique svp
et bien je dit simplement que votre mentalité est trés différente de la notre,on a pas la même conception du mouvement ultra,ni le même style de supporterisme d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:08

k-ultrà a écrit:
rudeAYMEN a écrit:
k-ultrà a écrit:
Tous les groupes sont pareils,les seuls qui se différent des autres et dans le mauvais sens,sont les groupes étoilés...
explique svp
et bien je dit simplement que votre mentalité est trés différente de la notre,on a pas la même conception du mouvement ultra,ni le même style de supporterisme d'ailleurs.

est ce que pourrait expliquer d'avantage. tu as dis "les seuls qui se différent des autres et dans le mauvais sens" comment ca ???
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:56

k-led_donga a écrit:
k-ultrà a écrit:
rudeAYMEN a écrit:
k-ultrà a écrit:
Tous les groupes sont pareils,les seuls qui se différent des autres et dans le mauvais sens,sont les groupes étoilés...
explique svp
et bien je dit simplement que votre mentalité est trés différente de la notre,on a pas la même conception du mouvement ultra,ni le même style de supporterisme d'ailleurs.

est ce que pourrait expliquer d'avantage. tu as dis "les seuls qui se différent des autres et dans le mauvais sens" comment ca ???
Pour moi c'est dans le mauvais sens,pour d'autre peu être que c'est dans le bon,par exemple il y a des gens qui adulent les ultras marseillais,d'autres les détestent.Moi je pense que vous êtes trop dans le trip Amérique latine même saheliano qui est un groupe ultras ne se démarque pas du reste de votre virage,si tu as suivi notre conversation depuis le début on parlait du business dans les groupes on à l'impression que vous êtes en plein dedans et que vous ne voulez pas y remédier.
Sans vouloir t'offenser et que sa ne tourne pas au règlement de compte c'est quand même pas pour rien que vous n'êtes respecté par personne niveau supporters sur tous les plans,sa montre que vous êtes différents de nous (les groupes de la capitale).
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:31

excuse moi , mais ou t'as vu saheliano dans le trip amérique latine ? pour la démarcation , on essaie par tout les moyens de revendiquer notre mentalité , plusieurs fois des messages et des banderoles ont été levés dans le virage (par manque de chance il n'y a pas eu de photo).


Dernière édition par Aquamelek le Sam 14 Mar - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:44

Aquamelek a écrit:
excuse moi , mais ou t'as vu saheliano dans le trip amérique latine ? pour la démarcation , on essaie par tout les moyens de revendiquer notre mentalité , plusieurs fois des messages et des banderoles ont été levés dans le virage (par manque il n'y a pas eu de photo).
mella continuez comme sa ou rabi m3akom...
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:10

Je reprends le sujet avec un fléau que je constate de plus en plus ces derniers temps, c'est les contradictions, des paroles de chants qui sont contradictoire au slogan imprimé sur les produits du même groupe, des groupes qui se revendiquent comme parrain de tout les viragistes ultras et non pas les habitants d'un seul quartier mais qui par là suite ne ratent pas l'occasion de se la jouer fiers de leur quartier d'origine, un groupe qui se la joue ultra pendant 5 ans puis d'un coup change de mentalité et le plus choquant c'est qu'ils emmènent toujours une bâche au stade qui est la marque des ultras, une curve symbolisé par le drapeau de la fraternité des hommes blancs (l'extrême droite); dont on a juste modifié les couleurs, mais qui par la suite nous sortent des étendards de Maradonna, Che et sa thèse de la révolution gauchiste de merde...

Je ne suis pas l'homme qui va dire quoi faire, mais je demande seulement aux groupes d'être cohérents dans leurs idées, ne cherchez pas à impressionner avec des phrases qui par la suite s'avère être contradictoires, mais essayez d'être vous même.

On peut copier tout un style, on peut imiter les ultras, mais tant qu'on est pas cohérent, on aura pas de mentalité claire et durable.
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 5:29

biga tu as dit quelque chose qui m'a frappé : "imiter les ultras",nous ne les imitons pas nous le sommes c'est comme si tu disait on imite les occidentaux par ce qu'on porte des pantalons,il faut qu'on se mette sa dans la tête beaucoup de gens disent que le mouvement ultra ne peut pas marcher en tunisie et les groupes veulent imiter les européens alors que ce sont des idées complètement fausse...
Pour revenir au reste de ton post,je suis entièrement daccord avec toi,mais la plupart des groupes ont à leurs actifs 3 ou 4 membres cultivés qui ont des idées politique et qui suivent l'actualité du mouvement dans le monde entier et tout le reste c'est des moutons...par exemple un groupe dont des membres important sont par fan de la lazio et IRR par exemple on verra des croix gammée et des signes d'extreme droite même si c'est trés rare de voir sa dans nos stades,ou il y a d'autre groupes dont les membres les plus important sont fan de l'OM et des SW chez eux on verra des drapeaux cubain et des slogans révolutionnaire sur leurs produits sa c'est d'aprés ce que j'ai compris.Par contre je pense que si un groupe dit par exemple a7na ouled el 3assma raciste on aime personne peut être que pour symboliser sa il veut s'inspirer des symboles du IIIeme reich ou de l'italie fasciste.
par contre si dans sa tête il se dit nous on va faire une révolution il va donc s'inspirer du CHE et de fidel...
Donc en conclusion vos mieux ne pas meler tout sa au mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:50

k-ultrà a écrit:
biga tu as dit quelque chose qui m'a frappé : "imiter les ultras",nous ne les imitons pas nous le sommes c'est comme si tu disait on imite les occidentaux par ce qu'on porte des pantalons,il faut qu'on se mette sa dans la tête beaucoup de gens disent que le mouvement ultra ne peut pas marcher en tunisie et les groupes veulent imiter les européens alors que ce sont des idées complètement fausse...
Pour revenir au reste de ton post,je suis entièrement daccord avec toi,mais la plupart des groupes ont à leurs actifs 3 ou 4 membres cultivés qui ont des idées politique et qui suivent l'actualité du mouvement dans le monde entier et tout le reste c'est des moutons...par exemple un groupe dont des membres important sont par fan de la lazio et IRR par exemple on verra des croix gammée et des signes d'extreme droite même si c'est trés rare de voir sa dans nos stades,ou il y a d'autre groupes dont les membres les plus important sont fan de l'OM et des SW chez eux on verra des drapeaux cubain et des slogans révolutionnaire sur leurs produits sa c'est d'aprés ce que j'ai compris.Par contre je pense que si un groupe dit par exemple a7na ouled el 3assma raciste on aime personne peut être que pour symboliser sa il veut s'inspirer des symboles du IIIeme reich ou de l'italie fasciste.
par contre si dans sa tête il se dit nous on va faire une révolution il va donc s'inspirer du CHE et de fidel...
Donc en conclusion vos mieux ne pas meler tout sa au mouvement.


A noter que la majorité des gens qui prônent le fascisme le nazisme ou qui haussent avec fierté la tête du Che ou mettent des croix gammée le font par ignorance, si c'était par conviction ils se feraient respectés au moins.


Petite anecdote : une personne que je connais se dit fasciste mais ne s'empêche pas de mettre la photo du che sur son profil.

Personnellement je suis pour un groupe qui partage les mêmes avis politiques et les mêmes idéologies, méme si quelque uns trouve que sa n'a rien a voir avec le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:47

k-ultrà a écrit:
biga tu as dit quelque chose qui m'a frappé : "imiter les ultras",nous ne les imitons pas nous le sommes c'est comme si tu disait on imite les occidentaux par ce qu'on porte des pantalons,il faut qu'on se mette sa dans la tête beaucoup de gens disent que le mouvement ultra ne peut pas marcher en tunisie et les groupes veulent imiter les européens alors que ce sont des idées complètement fausse...
Pour revenir au reste de ton post,je suis entièrement daccord avec toi,mais la plupart des groupes ont à leurs actifs 3 ou 4 membres cultivés qui ont des idées politique et qui suivent l'actualité du mouvement dans le monde entier et tout le reste c'est des moutons...par exemple un groupe dont des membres important sont par fan de la lazio et IRR par exemple on verra des croix gammée et des signes d'extreme droite même si c'est trés rare de voir sa dans nos stades,ou il y a d'autre groupes dont les membres les plus important sont fan de l'OM et des SW chez eux on verra des drapeaux cubain et des slogans révolutionnaire sur leurs produits sa c'est d'aprés ce que j'ai compris.Par contre je pense que si un groupe dit par exemple a7na ouled el 3assma raciste on aime personne peut être que pour symboliser sa il veut s'inspirer des symboles du IIIeme reich ou de l'italie fasciste.
par contre si dans sa tête il se dit nous on va faire une révolution il va donc s'inspirer du CHE et de fidel...
Donc en conclusion vos mieux ne pas meler tout sa au mouvement.
Je parlais d'une façon générale, non pas du tunisiens, non pas du mouvement, avec tout flux qui est importé, c'est la cohérence qui fait qu'ils persiste pas le fait de copier l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Limites Du Mouvement En Tunisie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reportage Matchs CSS
» CR:CSS vs OB (coupe de tunisie)
» Tunisie vs Kenya
» CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Actualités du Mouvement :: Il Movimento Ultras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser