Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Limites Du Mouvement En Tunisie

Aller en bas 
+8
Casual-Sousse
L.U.D.P
il Curvano
UltràPerLaVita
Hamma-BB
k-ultrà
mizo_vandals
PNSUCT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:32

et je vous garanti que si yavait pas eu ultras-arabe et tawa ultras tunisien,ils essaieraient même pas de se revendiquer ultras.
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:02

@far3ous j'ai une petite question Razz
Si les groupes auront un statut juridique, ça sera en tant que association ou une agence de voyage ou une entreprise travaillant dans le textile ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Far3ous
Administrateurs
Far3ous


Nombre de messages : 339
Age : 39
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE 02
Date d'inscription : 30/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:17

PNSUCT a écrit:
@far3ous j'ai une petite question Razz
Si les groupes auront un statut juridique, ça sera en tant que association ou une agence de voyage ou une entreprise travaillant dans le textile ? Very Happy

Ce sera surement comme fer9a nou7asseya :lol:
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:55

Si les groupes auront un statut juridique, ça va faciliter l'affaire pour les flics, en plus ils ne pourront jamais résister contre les lois des associations ==> dissolution rapide
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:02

il Curvano a écrit:
Si les groupes auront un statut juridique, ça va faciliter l'affaire pour les flics, en plus ils ne pourront jamais résister contre les lois des associations ==> dissolution rapide
oui comme ce qui est arrivé aux BB85,alors que nous sans statut juridique,ils ne peuvent rien contre nous...

FUCK POLICE :whistling:
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:45

Le foot c'est une passion pas une industrie, on devrait penser à ça pour comprendre ce qui ne va pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:58

PNSUCT a écrit:
Le foot c'est une passion pas une industrie, on devrait penser à ça pour comprendre ce qui ne va pas chez nous.
Va au bout de ta pensée biga...
On te suit pas trés bien :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:14

k-ultrà a écrit:
PNSUCT a écrit:
Le foot c'est une passion pas une industrie, on devrait penser à ça pour comprendre ce qui ne va pas chez nous.
Va au bout de ta pensée biga...
On te suit pas trés bien :scratch:
La différence entre une industrie et une passion c'est que l'industrie est un mode de vie qu'on s'impose parce que c'est rendable, on s'en fout comment on le fait du moment que le gain y est alors que la passion provient de soi, on se l'impose pas, mais elle nous guide elle, c'est la passion qui a fait des artistes des artistes.
C'est la passion qui fera qu'on pourra avoir nos propres rythmes, c'est la passion du foot aussi qui fera qu'on peint nos banderoles seuls et non pas dessiner quelques lignes avec photoshop et passer à l'imprimerie, c'est la passion qui nous imposera de restreindre la vente des produits aux membres du groupe seulement et non pas en faire un commerce, c'est la passion qui nous donnera notre propre style et on aura pas à se perdre entre le style italien et argentin. C'est aussi la passion du foot qui fera qu'un capo participe à peintre les voiles des tifos au lieu de s'allonger et boire quelques bièrres alors que 4 gamins "ragassa" le font à sa place.
Les italiens n'ont pas décidé d'inventer la mentalité ultrà du jour au lendemain, à fur et à mesure que leur passion du foot augmente le style et la mentalité se sont imposés tout seuls.

Si on repasse les discussion d'un groupe tunisien, on se croirait dans une entreprise :
- Les gains de la vente de l'album
- Les gains de la vente du gilet/capuche/cagoule...
- Imprimer les bâches
- Louer un bus pour les déplacements (à noter que la majorité du groupe n'y monte pas pour maximiser le profit).
- Vente tickets marché noir...

Nos groupes jusque là, ou bien sont fans des show des grands virages au monde et veulent les imiter, ou bien tirent profits du foot, mais en aucun cas font ce qu'ils font par passion.

La mentalité ultrà c'est pas pour satisfaire son ego ou sas poches, mais pour satisfaire son âme et sa passion du foot.

J'espère que j'étais clair là Very Happy


Dernière édition par PNSUCT le Jeu 12 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:16

il veut tt simplement dire que chez nous on considère la mentalité comme une industrie !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:00

Biga, ce que tu dis vise quelques groupes, clubistes peut être mais pas tout les groupes, y'a pas tout le monde qui fait ce que tu viens de citer.
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:07

Hamma-BB a écrit:
Biga, ce que tu dis vise quelques groupes, clubistes peut être mais pas tout les groupes, y'a pas tout le monde qui fait ce que tu viens de citer.
ça vise tout les groupes mise apart le votre, et c'est pas parce que vous sortez de la règle mais c'est seulement que vous n'avez pas de marché, pas de supporters je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:21

Les supras, zapas ? ont ça ? y'a seulement 3 groupes en Tunisie qui font des rentrés d'argent énormes à ce que je saches, ULE AW et LC.
Sinon par exemple, tu dis nous on a pas de marché, bah si, pour moi si je vends 500 unités d'un produit, na3mel bihom li9har, mais on se limite toujours sur les membres et quelques sympathisants çad 150, 200 au maximum, et on a déja sorti des produits pour le noyau. Pour les albums, en aucun cas notre but est l'argent, on sort un CD pour que les gens aprennent vite nos chants, le dernier qu'on a sorti on l'a laissé en vente quelque semaine et on l'a sorti ensuite en téléchargement, ce qui nous a causé une perte énorme.
Raw un groupe ultras fait ce qu'il fait par plaisir et par amour à son club, il ne faut pas oublier qu'on éxiste pour nos clubs, or certains groupes ou laisser moi dire quelques membres des groupes aiment leurs groupes plus que le club, ce qui est insensé.
On va pas dire au groupe de ne plus produire 3000 pièces et faire que 200 pour les membres, mais au moins essayer d'être ultras, jusqu'au bout, après tout y'a pas de lois ni rien dans le mouv', ce n'est qu'une mentalité, une habitude, une tradition, un style.
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:26

oui il a entièrement raison ya hamma.
Tous les groupes veulent maximiser leur profit pour faire un bon tifo.
c'est cette obsession des show qui nous donne cette mentalité...
un groupe ultras doit être passionner,et pas se comporter comme une entreprise,mais quel groupe en tunisie acceptera de vendre ses produits uniquement aux membres du groupes et sacrifiés plusieurs tifos...
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:28

Et les collectes sont faites pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:30

Hamma-BB a écrit:
Et les collectes sont faites pourquoi ?
Pour détendre le noyau :whistling:
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:33

Pas chez nous en tout cas.
PS: J'ai bien su de qui tu veux parler :p
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:34

on peu toujours collectés mais on atteindra jamais les sommes faramineuses qu'on peu avoir avec un produit rentable.
Personnellement je suis contre les produits.Je suis pour que nos groupes fassent comme chez les vrais ultras italiens,le produit est comme une récompense,c'est pas quelque chose qu'on achéte.mais je crois que c'est pas demain la veille que sa arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:44

Hamma-BB a écrit:
Pas chez nous en tout cas.
PS: J'ai bien su de qui tu veux parler :p
Certes mon expérience était avec des groupes clubistes mais ça n'empêche que c'est la même mentalité, après tout c'est la même société les même idées et parfois wlèd 7ouma !
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:26

Tous les groupes sont pareils,les seuls qui se différent des autres et dans le mauvais sens,sont les groupes étoilés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:29

Et c'est du a quoi d'après vous ???


Personnellement je pense que les membres qui s'y connaissent le plus au mouvement reste minoritaires et manque d'influence au sein de leurs groupes
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:43

a part le fait de la connaissance du mouvement,nos groupes en eux ne sont pas vraiment ultras,puisque on favorise la vente de produit et donc le gain d'argent pour des tifos ou parfois même chez certains groupes à des fins personnelles à notre raison d'être et notre passion qui est notre club et le foot en géneral...
Pour répondre à ta question c'est dû à quoi? eh bien c'est dû au fait que nos groupes se comportent comme des industrie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:49

k-ultrà a écrit:
a part le fait de la connaissance du mouvement,nos groupes en eux ne sont pas vraiment ultras,puisque on favorise la vente de produit et donc le gain d'argent pour des tifos ou parfois même chez certains groupes à des fins personnelles à notre raison d'être et notre passion qui est notre club et le foot en géneral...
Pour répondre à ta question c'est dû à quoi? eh bien c'est dû au fait que nos groupes se comportent comme des industrie...

Sa je le sait très bien ya k-ultra' mais si tu va plus loin dans ton raisonnement tu verra de quoi je parle pour mieux t'expliquer ce que je veut dire je vais te posé une question

Si ça ne dépendait que de toi ??? est ce que les produits de ton groupe se vendrait a tout le monde ???
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:51

le pouvoir est entre les mauvaises mains, c'est ça ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:57

PNSUCT a écrit:
le pouvoir est entre les mauvaises mains, c'est ça ce que tu veux dire?


Les bonnes mains restent minoritaires biga le pouvoir va logiquement a la majorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:00

5220 a écrit:
k-ultrà a écrit:
a part le fait de la connaissance du mouvement,nos groupes en eux ne sont pas vraiment ultras,puisque on favorise la vente de produit et donc le gain d'argent pour des tifos ou parfois même chez certains groupes à des fins personnelles à notre raison d'être et notre passion qui est notre club et le foot en géneral...
Pour répondre à ta question c'est dû à quoi? eh bien c'est dû au fait que nos groupes se comportent comme des industrie...

Sa je le sait très bien ya k-ultra' mais si tu va plus loin dans ton raisonnement tu verra de quoi je parle pour mieux t'expliquer ce que je veut dire je vais te posé une question

Si ça ne dépendait que de toi ??? est ce que les produits de ton groupe se vendrait a tout le monde ???
si sa ne dépendait que de moi les produits ne se vendraient qu'aux VRAI membres du groupe,même si on ne pourra plus réaliser beaucoup de tifos,ce n'est pas un problème , la mentalité doit passer avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Limites Du Mouvement En Tunisie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Matchs CSS
» CR:CSS vs OB (coupe de tunisie)
» Tunisie vs Kenya
» CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Actualités du Mouvement :: Il Movimento Ultras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser