Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Limites Du Mouvement En Tunisie

Aller en bas 
+8
Casual-Sousse
L.U.D.P
il Curvano
UltràPerLaVita
Hamma-BB
k-ultrà
mizo_vandals
PNSUCT
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:33

Bon j'ouvre ce sujet loin des nabbaras et des ignorants pour voir ou en est vraiment avec le mouvement ultrà.
A mon humble avis, on a un très gros problème à revoir c'est que; que se soit en Italie, Turquie...les ultras ont un mode de vie qui leur va très bien, ils n'ont pas choisi d'être ultras, ils sont nés ultras.
Nous par contre, on cherche désespérément à adopter cette mentalité qui à mon avis reste encore inexistante chez nous.
Que se soit coté tifos, chants ou même les plus simples habitudes de chaque groupe, 90% c'est inspiré d'ailleurs, on fait rien à notre façon, pas d'innovation; on a pas notre propre identité et façon de faire.


Dernière édition par PNSUCT le Mar 14 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mizo_vandals
Ultras Actifs
mizo_vandals


Nombre de messages : 149
Localisation : rades
Equipe : CA
Groupe Ultrà : north vandals
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:51

tawa tawa jet 7keyet el mentalité ultras chez nous donc mezelna jdod pour les innovation nous on a fai la hollé ki est faite dan les court de tennis et on a constater ke c mieu ke uh ya7 . . . et bcp de gens on aimer sa
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:22

On est ultras ou on ne l'est pas,dans les endroit que tu as cité ils ne le sont pas à la naissance mais c'est leur style de supporterisme et n'oubli pas que eu aussi l'ont importé.

Et un message à tout les membre du forum: etre ultras c'est pas seulement parler derriére un clavier...
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:32

k-ultrà a écrit:
On est ultras ou on ne l'est pas,dans les endroit que tu as cité ils ne le sont pas à la naissance mais c'est leur style de supporterisme et n'oubli pas que eu aussi l'ont importé.

Et un message à tout les membre du forum: etre ultras c'est pas seulement parler derriére un clavier...
Donc selon toi, on peut se comparer aux exemples déjà cités? Razz

PS : rahou ki t9oul internet t9oul SS Very Happy


Dernière édition par PNSUCT le Jeu 25 Déc - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:06

La mentalité on l'a, même avant qu'il n'ait des groupes ultras dans le pays, se déplacer, chanter . . . Mais maintenant on est un peu plus organisés pas plus.
C'est vrai que y'a pas un groupe qui n'a pas imités, tout le monde imite mais de nos jours beaucoup moins qu'avant, là on cherche à innover, on cherche à faire un truc que personne ne l'a fait auparavant. Y'a pas mal de fois que je me trouve en etat de choc, une technique de tifo, un style de matos ou même encore un mot utilisé dans un chant, me rend malade parceque ce n'est pas mon groupe qui était pionnier.
Ce que je pense, c'est qu'il faut laisser aller et un jour ou l'autre le mouvement tunisien sera un exemple à suivre, avec le temps tout va changer, 6 ans de mouvement ce n'est rien, à partir de la 10ème année faut voir si on a vraiment avancé ou pas, c'est encore tôt.
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:37

je crois que notre point fort coté MU c'est la prestation vocale


Dernière édition par zapatista07 le Jeu 25 Déc - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:23

zapatista07 a écrit:
je crois que notre point fort coté MU c'est la prestation vocale

La haine qu'on porte envers les autres (en terme de groupes) , c'est notre point fort ! y a la concurrence qui vient avec...
c'est ce qui va nous permettre d'avancer et de s'améliorer .
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:42

Mais c'est pas avec ce traitement de faveur qu'on avance

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Flammexm5
Revenir en haut Aller en bas
L.U.D.P
Staff UT
L.U.D.P


Nombre de messages : 536
Localisation : la marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : nel cuore della NORD .
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:14

la culture et la mentalité est presente bien avant la creation des groups,et c'est benefique,
mais avec la naissance des group c'est devenu plus organisé et structuré,les groups prend de plus en plus une identité ultra ,et c'est bien aussi.
mais ilya bcp de limites,par exemple cette fascination de mouvement d'amerique latine de merde(j'eté toujours contre meme dans le group)parsque en tant q'ultra on doit toujours suivre l'ecole italienne.donc tt les ultras tunisiens s'efforcent de preserver une identité authentik dans leurs groups respectives.
donc il faut eleminer d'abord cette tendence latino de nos virages pour bien arriver a appliquer la mentalité.
en + etre ultra en tunisie et pour bcp "vissss"w "fo5ra" ,alors ultra n'est pas dire "chui ultra" mais plutot d'essayer d'apliquer les valeurs des mouvement meme les plus extremes sur soit meme et son group(3la 9ad maynajem)
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:26

PNSUCT a écrit:
k-ultrà a écrit:
On est ultras ou on ne l'est pas,dans les endroit que tu as cité ils ne le sont pas à la naissance mais c'est leur style de supporterisme et n'oubli pas que eu aussi l'ont importé.

Et un message à tout les membre du forum: etre ultras c'est pas seulement parler derriére un clavier...
Donc selon toi, on peut se comparer aux exemples déjà cités? Razz

PS : rahou ki t9oul internet t9oul SS Very Happy
je parle objectivement et en mon nom pas au nom de mon groupe et je suis un ultras et pour moi c'est un mode de vie.

selon moi on est plus ultras que de nombreux groupe européens très connu (là je parle de mon groupe),les boys san,le CAV, les SW87 n'ont rien de plus que nous niveau mentalité au contraire nous supras et plus generalement tout les groupes de la curva sud sommes plus ultras qu'eux.

ama ken t7abou ess7i7 il n y a aucun groupe ultras en tunisie ni en afrique d'ailleurs en italie il en reste qu'à bergamo et napoli mais sa c'est une autre histoire et j'ai un peu la flemme d'écrire un journal tawa.
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:30

L.U.D.P a écrit:
la culture et la mentalité est presente bien avant la creation des groups,et c'est benefique,
mais avec la naissance des group c'est devenu plus organisé et structuré,les groups prend de plus en plus une identité ultra ,et c'est bien aussi.
mais ilya bcp de limites,par exemple cette fascination de mouvement d'amerique latine de merde(j'eté toujours contre meme dans le group)parsque en tant q'ultra on doit toujours suivre l'ecole italienne.donc tt les ultras tunisiens s'efforcent de preserver une identité authentik dans leurs groups respectives.
donc il faut eleminer d'abord cette tendence latino de nos virages pour bien arriver a appliquer la mentalité.
en + etre ultra en tunisie et pour bcp "vissss"w "fo5ra" ,alors ultra n'est pas dire "chui ultra" mais plutot d'essayer d'apliquer les valeurs des mouvement meme les plus extremes sur soit meme et son group(3la 9ad maynajem)
ya3tik essa7a ya LUDP on doit avant tout suivre le style qu'on a choisi a savoir le style italien,et on doit supprimer de nos curve cette putain de mentalité latino...

AVANTI ULTRAS
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:08

L.U.D.P a écrit:
la culture et la mentalité est presente bien avant la creation des groups,et c'est benefique,
mais avec la naissance des group c'est devenu plus organisé et structuré,les groups prend de plus en plus une identité ultra ,et c'est bien aussi.

mais ilya bcp de limites,par exemple cette fascination de mouvement d'amerique latine de merde(j'eté toujours contre meme dans le group)parsque en tant q'ultra on doit toujours suivre l'ecole italienne.donc tt les ultras tunisiens s'efforcent de preserver une identité authentik dans leurs groups respectives.
donc il faut eleminer d'abord cette tendence latino de nos virages pour bien arriver a appliquer la mentalité.
en + etre ultra en tunisie et pour bcp "vissss"w "fo5ra" ,alors ultra n'est pas dire "chui ultra" mais plutot d'essayer d'apliquer les valeurs des mouvement meme les plus extremes sur soit meme et son group(3la 9ad maynajem)

Désolé Slouma de te Contredire, la mentalité n'était pas présente avant la création des groupes, La3bed kenou Yghanniw mezwed dans les stades, ils s'assoient au pelouse, ils ne chantent que 10 min tout le long du match, ils ne savent même pas qu'est ce que ça veut dire ultra, il n'y avait pas de supporters inconditionnels, mais à partir des années 90, une révolution s'est créée, et on est arrivés enfin à fonder des groupes pour mieux s'organiser
Ce que j'ai voulu dire, on a adopté cette mentalité, on n'est pas nés ultras, peut être dans les années qui suivent on pourra parler de ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.U.D.P
Staff UT
L.U.D.P


Nombre de messages : 536
Localisation : la marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : nel cuore della NORD .
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:45

c'est ca ,moi j'ai voulu parler des ces annés 90',ilya avait les chants ,les deplacements et les supporters inconditionnels,donc ilya avait la base.
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:27

@K-ultrà je ne vise personne par ce sujet, encore moins un groupe en particulier, c'est juste pour parler en général.

Revenons à nos moutons, ce qui est chiant pour moi c'est que au sein du même groupe en Tunisie, on peut trouver des gauchistes, des fachos et beaucoup qui ne font pas la distinction entre les deux Very Happy
Tiens, j'ai jamais entendu le mot "Antifa" en Tunisie, est ce parce qu'il y a pas déjà un groupe à tendance fasciste pourqu'il y ait une résistance à ce courant :lol: ?

Ce que je veux dire qu'on a tendance à chercher le décor et laisser de coté le fondement du mouvement. Je dirais qu'une majorité des ultras actifs en Tunisie sont incultes et pour eux le Mouvement se résume aux bierres, les crakages et les déplacements; comme a dit Slouma, cette mentalité existe déjà bien avant l'arrivée du mouvement en Tunisie, donc y a pas eu de véritables changement jusque là.Pour moi les personnes à blâmer sont les noyaux des groupes qui ont pour rôle d'encadrer leurs membres (faut déjà que les membres du noyau aient une idéologie commune).
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:55

Je ne comprend pas trop ce que vient faire la politique,on peut être dans le même groupe et avoir une idéologie différente des autres membres du groupe,c'est pour sa que nos groupes sont apolitique,par exemple nous on a des rasta et des fachos et cohabite ensemble,cela ne veut pas dire qu'on est ami on ne peu avoir une idéologie commune car la tunisie est trés métissée tu peux avoir un blond aux yeux bleu et un nègro dans le même groupe.
Mais fermons cette parenthése politique et parlons des vrai limites du mouvement;qui sont à mon avis financiére,on a l'impression que beaucoup de groupes cherchent à se remplir les poches plus qu'autre chose.
Bon vous allez me dire qu'il faut du fric poour les tifo,mara fel 3am da5la ok.
Mais le respect d'un groupe ne s'acquiert pas avec les choré mais surtout avec sa mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:32

big , maf'himtikch fi 7aja tu veux une politisation des groupes, en tunisie, barcha nes t7eb tchajja3 jam3iytit'ha maghir politique, pour la mentalité c'est vrai ce que tu dis , il y au moins au moins 50 % des membres de groupes qui ne savent pas encore ce que veux dire ultra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:10

Pour nous B&G c'est clair tout le monde garde ces idées politiques en dehors du terrain
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:55

Aquamelek a écrit:
big , maf'himtikch fi 7aja tu veux une politisation des groupes, en tunisie, barcha nes t7eb tchajja3 jam3iytit'ha maghir politique, pour la mentalité c'est vrai ce que tu dis , il y au moins au moins 50 % des membres de groupes qui ne savent pas encore ce que veux dire ultra.
Mon problème c'est pas le fait qu'on soit apolitique mais la cause !
On est apolitique non pas par choix mais plutôt par ignorance.Il n y a aucun groupe disposant d'un assez bon nombre de membres capables de travailler dans ce sens.

ps : marwen stp ou bien change de signature ou bien essaye de diminuer la largeur.
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:57

pour moi en tunisie il ya aucune groupe ultras enai juste des copieur en fait rien de chez nous enai pas entrain de vivre dans nous tribune comme des vrai ultras et les 90 % de les supportére en tunisie qui va au stade il comprend rien de mouvement même les membre dans les groupe les plus part il comprend rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
L.U.D.P
Staff UT
L.U.D.P


Nombre de messages : 536
Localisation : la marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : nel cuore della NORD .
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:38

comme l'a dit kamiso,il faut elargir les connaissances des membres des group en matiere de culture ultra en general pour arriver en suite a rendre nos virages des espace de supporters ultras meme des indep's pour ne plus voir les peintures sur les visages,les bandanats et faire disparaitre le look footix de nos curve ,et remplacer ca par les echarpes autour de coup et les sweats a capuche pour avoir un look underground ...c'est pas tré important dans la mentalité mais ce look carecterise les ultras depuis X temp,donc il faut avoir un style.
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:55

moi de ma part inchalah de ici a 15 jour le max je fini un petite livre je suis entrain de le travaille qui s'appelle

mouvement ultras il parle de Historique du Mouvement Ultra et Le look et l’organisation et Le

financement et ....

et qon je le faire sortie je le montre pour vous et chaque groupe il fait des copie pour lui et il le

passe pour ses membre pour que en avance et que en voir méme 70 % de les membre qui comprend

dans le mouvement et inchalah cette anner 2009 sa va nous avancé nous tribune et en vivre un peux le

mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:40

kamiso a écrit:
moi de ma part inchalah de ici a 15 jour le max je fini un petite livre je suis entrain de le travaille qui s'appelle

mouvement ultras il parle de Historique du Mouvement Ultra et Le look et l’organisation et Le

financement et ....

et qon je le faire sortie je le montre pour vous et chaque groupe il fait des copie pour lui et il le

passe pour ses membre pour que en avance et que en voir méme 70 % de les membre qui comprend

dans le mouvement et inchalah cette anner 2009 sa va nous avancé nous tribune et en vivre un peux le

mouvement .
J'attends vivement ton livre
ps : j'espère que c'est pas en français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:10

PNSUCT a écrit:
kamiso a écrit:
moi de ma part inchalah de ici a 15 jour le max je fini un petite livre je suis entrain de le travaille qui s'appelle

mouvement ultras il parle de Historique du Mouvement Ultra et Le look et l’organisation et Le

financement et ....

et qon je le faire sortie je le montre pour vous et chaque groupe il fait des copie pour lui et il le

passe pour ses membre pour que en avance et que en voir méme 70 % de les membre qui comprend

dans le mouvement et inchalah cette anner 2009 sa va nous avancé nous tribune et en vivre un peux le

mouvement .
J'attends vivement ton livre
ps : j'espère que c'est pas en français Very Happy
j'avai penser à une époque a faire des petits tract sur le mouv qu'on distribuerai dans notre virage mais personne ne m'a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:05

PNSUCT a écrit:
kamiso a écrit:
moi de ma part inchalah de ici a 15 jour le max je fini un petite livre je suis entrain de le travaille qui s'appelle

mouvement ultras il parle de Historique du Mouvement Ultra et Le look et l’organisation et Le

financement et ....

et qon je le faire sortie je le montre pour vous et chaque groupe il fait des copie pour lui et il le

passe pour ses membre pour que en avance et que en voir méme 70 % de les membre qui comprend

dans le mouvement et inchalah cette anner 2009 sa va nous avancé nous tribune et en vivre un peux le

mouvement .
J'attends vivement ton livre
ps : j'espère que c'est pas en français Very Happy

:lol: en français mes 100 % sans faute tkt
Revenir en haut Aller en bas
mizo_vandals
Ultras Actifs
mizo_vandals


Nombre de messages : 149
Localisation : rades
Equipe : CA
Groupe Ultrà : north vandals
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:37

tu vas le mettre en ligne ????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Limites Du Mouvement En Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Les Limites Du Mouvement En Tunisie   Les Limites Du Mouvement En Tunisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Limites Du Mouvement En Tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Matchs CSS
» CR:CSS vs OB (coupe de tunisie)
» Tunisie vs Kenya
» CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Actualités du Mouvement :: Il Movimento Ultras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser