Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)

Aller en bas 
+12
Nobility&Freedom
Hitler A.W
ko
cagoulè LC
mamadou13
bloc17
Curva Nord
Che--Ess
il Curvano
PNSUCT
J-o-K-e-R
buteur88
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:39

Vos Cr's Wink
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:50

Arrivé sur la pelouse aprés 20minutes de jeu, je remerci enormement le mec qui m'a poussé jebni bedhabt devant les guichets (tout le monde etait retardé a cause des tickets, safff 9add ess5at) une bonne recette pour la federation de merde (5dt les tickets)

une fois assis, le score été deja 2 zero a notre faveur, presence de tout les grouped clubistes, parcage presque complet des clubistes (dans les 30000 clubistes) fouille legere des Keufs.

1ere mi temp, presence vocale trés moyenne, les NV ont fait une bonne prestation, pour les AW et les LC, comme d'habitude 90mins sans arret.

2eme mi temp, une presence vocale meilleure (les LC ont déployés un message, j'ai pas lu le contenu) tout le monde se met a chanter aprés le 3eme but (meni nesi lefri9i enti 3inaya, 7amra w bidha couleur, io resisto....) la tension monte dans les 15 dernieres minutes avec un oneman show de la part de Oussema Sallemi , mission accomplie de la part des joueurs, aussi de la part du 12eme joueur, Tous clubistes, Tous Unis
PS: Vers la fin du match, j'ai vu des membres DC se sont dirigés vers le bloc 19, j'ai pas vu la raison.

Clubistement, vos CR's les Amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-o-K-e-R
Indépendant
J-o-K-e-R


Nombre de messages : 131
Localisation : Zatla city H-Liif BLS
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 10/01/2009

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:08

buteur88 a écrit:
Arrivé sur la pelouse aprés 20minutes de jeu, je remerci enormement le mec qui m'a poussé jebni bedhabt devant les guichets (tout le monde etait retardé a cause des tickets, safff 9add ess5at) une bonne recette pour la federation de merde (5dt les tickets)

une fois assis, le score été deja 2 zero a notre faveur, presence de tout les grouped clubistes, parcage presque complet des clubistes (dans les 30000 clubistes) fouille legere des Keufs.

1ere mi temp, presence vocale trés moyenne, les NV ont fait une bonne prestation, pour les AW et les LC, comme d'habitude 90mins sans arret.

2eme mi temp, une presence vocale meilleure (les LC ont déployés un message, j'ai pas lu le contenu) tout le monde se met a chanter aprés le 3eme but (meni nesi lefri9i enti 3inaya, 7amra w bidha couleur, io resisto....) la tension monte dans les 15 dernieres minutes avec un oneman show de la part de Oussema Sallemi , mission accomplie de la part des joueurs, aussi de la part du 12eme joueur, Tous clubistes, Tous Unis
PS: Vers la fin du match, j'ai vu des membres DC se sont dirigés vers le bloc 19, j'ai pas vu la raison.

Clubistement, vos CR's les Amis Razz

C'etait "OUT AW" Sad


Modération UT: Merci de vérifier avant de poster quelques choses, ton post aurait pu créer d'autres conflits intergroupes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BADCLUBISTE.skyrock.com
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:50

Arrivé à 30 minutes de la rencontre, le stade était vide et puis en l'espace de 20 minutes c'était le bordel dehors, c'est comme si les 30 000 se sont mis d'accord pour venir ensemble; ce qui a empêché 2 tambours des NV d'entrer et a causé le retard de deux autres des AW.

Prestation vocal nulle dans l'ensemble, personne n'etait très motivé pour chanter, d'une part l'enjeu du match d'autre part l'absence de materiel.

Les seuls éléments à noter dans ce match, un message des LC que j'ai pas pu lire et les DC qui ne ratent jamais l'occasion pour montrer qu'ils ne sont que des gamins qui se cherchent une réputation, pour aucune raison valable, ils ont quitté leur bloc 11 et allés au 19 attaquer les chicos/RC (je sais pas) voulant leur prendre un tambour par la force; à ce que j'ai vu ils y sont pas parvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:06

Le message des LC était " out AW " ???
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:28

5220 a écrit:
Le message des LC était " out AW " ???

à confirmer par un membre LC.

Une idée sur l'affluence du public :

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) DSC01438%20copie

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) DSC01439%20copie

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) DSC01440%20copie
Revenir en haut Aller en bas
Che--Ess
Capo
Che--Ess


Nombre de messages : 553
Localisation : 7oumét él wézz
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : F03 / SA91
Date d'inscription : 05/05/2009

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:40

Pour ce match, des amis sfaxiens m'ont invité à aller avec eux, j'ai refusé au début mais après j'ai dit " barra na3mel dho7ka " Razz
Bon arrivé après environ 20 minutes de la rencontre, assis dans le coin des visiteurs ( SSS ). Côté des locaux, le présence était bien, presque 2/3 du stade était complet, mais pour l'ambiance, franchement c'était nul, toujours 2 chansons en même temps et c'était même pas fort pour être entendu, mais dans les 15 dernières minutes de la rencontre la prestation vocale a été amélioré. Dans ma place, y avait beaucoup de clubistes qui portaient des gilets soit du club soit des groupes Shocked Pour les sfaxiens y avait un groupe de 10 gamins a peut prêt placés en haut après la demande des autres supporteurs présents angry ils chantait des chants du CSS jusqu'à ce que l'un d'entre eux a dit " Lefri9i ya3tiha **** " Alors là c'était le bordel total tout le monde l'insultaient ( pas parce que ils ont insulter le CA mais pour le gros mot dit ! je comprends pas quel langage ils voulaient l'entendre dans un stade !! ) et aussi un homme a frappé l'un d'entre eux ( normal ???! ) et habbat'hom w sakkat'hom bel 9owa w n'a pas arrêté de crier tout au long du match ! A signaler un message déployé côte clubiste je ne sais pas par qui mais normalement par les LC03 dans lequel c'était écrit " OUT quelque chose "


Dernière édition par che--ess le Lun 14 Déc - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curva Nord
Ultras Actifs



Nombre de messages : 59
Equipe : CA
Groupe Ultrà :

Date d'inscription : 15/09/2008

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:41

OUT LAW KOP Wink
CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Dsc08043
Revenir en haut Aller en bas
bloc17
Ultras
bloc17


Nombre de messages : 254
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC03
Date d'inscription : 03/08/2009

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:49

vraiment ya3tikom esa7a !! 9alou out AW !! brabbi 7élou 3inikom w thabtou la prochaine fois


Dernière édition par bloc17 le Lun 14 Déc - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloc17
Ultras
bloc17


Nombre de messages : 254
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC03
Date d'inscription : 03/08/2009

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:05

t'as raison ya bicha ce forum fih bcp de gens kima 9olt !! les ultras résiste et risque avec leurs messages et craquages w après ijik qqn maya3ref chay mel virage w l'autre il n'est même pas clubiste i9olli OUT AW !! haw chkoun icha3el fenar 3bed méhi féhma chay !! wallah dommage pour ce forum


Dernière édition par bloc17 le Lun 14 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Pelouse
mamadou13


Nombre de messages : 32
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 18/06/2009

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:05

PNSUCT a écrit:
Arrivé à 30 minutes de la rencontre, le stade était vide et puis en l'espace de 20 minutes c'était le bordel dehors, c'est comme si les 30 000 se sont mis d'accord pour venir ensemble; ce qui a empêché 2 tambours des NV d'entrer et a causé le retard de deux autres des AW.

Prestation vocal nulle dans l'ensemble, personne n'etait très motivé pour chanter, d'une part l'enjeu du match d'autre part l'absence de materiel.

Les seuls éléments à noter dans ce match, un message des LC que j'ai pas pu lire et les DC qui ne ratent jamais l'occasion pour montrer qu'ils ne sont que des gamins qui se cherchent une réputation, pour aucune raison valable, ils ont quitté leur bloc 11 et allés au 19 attaquer les chicos/RC (je sais pas) voulant leur prendre un tambour par la force; à ce que j'ai vu ils y sont pas parvenus.

comment tu veux que la prestation soit bonne (d'ailleurs elle a été toujours nulle à domicile) :
toujours pas d'union entre les groupes ( au niveau de la préstation vocale) angry angry angry
les 4 blocs du virage bloc chene3in wahadhou (endirai qu'ils encouragent 4 clubs différents) Smile Smile
le pire que les DC les NV les chicos entrent dans la course du leader de la curva, avec les LC et les AW, ( ça nous manquait que ça)

un dernier message:
bellehi réveillez vous les groupes ; regargez l'union des groupes de la curva sud
voulez vous qu'il nous domine au domaine de la "chen3a" !!!

Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloc17
Ultras
bloc17


Nombre de messages : 254
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC03
Date d'inscription : 03/08/2009

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:07

che--ess a écrit:
Pour ce match, des amis sfaxiens m'ont invité à aller avec eux, j'ai refusé au début mais après j'ai dit " barra na3mel dho7ka " Razz
Bon arrivé après environ 20 minutes de la rencontre, assis dans le coin des visiteurs ( SSS ). Côté des locaux, le présence était bien, presque 2/3 du stade était complet, mais pour l'ambiance, franchement c'était nul, toujours 2 chansons en même temps et c'était même pas fort pour être entendu, mais dans les 15 dernières minutes de la rencontre la prestation vocale a été amélioré. Dans ma place, y avait beaucoup de clubistes qui portaient des gilets soit du club soit des groupes Shocked Pour les sfaxiens y avait un groupe de 10 gamins a peut prêt placés en haut après la demande des autres supporteurs présents angry ils chantait des chants du CSS jusqu'à ce que l'un d'entre eux a dit " Lefri9i ya3tiha **** " Alors là c'était le bordel total tout le monde l'insultaient et un homme a frappé l'un d'entre eux ( normal ???! ) et habbat'hom w sakkat'hom bel 9owa w n'a pas arrêté de crier tout au long du match ! A signaler un message déployé côte clubiste je ne sais pas par qui mais normalement par les LC03 dans lequel c'était écrit " OUT quelque chose "
loooool chbik baddalét'ha ?? je rigole c mieux haka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curva Nord
Ultras Actifs



Nombre de messages : 59
Equipe : CA
Groupe Ultrà :

Date d'inscription : 15/09/2008

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:10

voila une autre plus claire
CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) 16341_1098261715351_1790881088_192475_5799260_n
Revenir en haut Aller en bas
cagoulè LC
Viragiste
cagoulè LC


Nombre de messages : 84
Age : 37
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC
Date d'inscription : 19/09/2008

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:29

le message c etait outlaw kop c a dire Hors-la-loi kop
compris??
Revenir en haut Aller en bas
cagoulè LC
Viragiste
cagoulè LC


Nombre de messages : 84
Age : 37
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC
Date d'inscription : 19/09/2008

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:32

pour tt qui ont dit que les LC ont deployè out aw je leur dit qu ont ait pas des gamins de 6ans Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:53

pauvre mouvement ultra'
Revenir en haut Aller en bas
ko
Pelouse



Nombre de messages : 26
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UV
Date d'inscription : 09/12/2009

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:55

omCAx a écrit:
pauvre mouvement ultra'
7amdoulah 3al mo5
Revenir en haut Aller en bas
Hitler A.W
Ultras Actifs
Hitler A.W


Nombre de messages : 109
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/12/2008

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:05

A noter l'absence de la majorité des membres AW parce que la plupart sont recherchés aprés le craquage du Derby !
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:55

Hitler A.W a écrit:
A noter l'absence de la majorité des membres AW parce que la plupart sont recherchés aprés le craquage du Derby !

Aussi les membres Dodger's Clubiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:42

un match avec une présence plus que acceptable(je dis même normale après un bon derby),comme il a noté hetler absence des noyaux des groupes et fermetures des blocs de virage avec l sifflé de l'arbitre malgré que notre virage peut encore supporter des gens ce qui a influencé sur le nmbre de monde assis sur l pelouse et gradins(fo9 b3adhha la3bed).
rien de spéciale a par le dernier geste des DC qui sont aller chercher les CL(7kaya mel 7it) en essayant de leur "piquer" le tanbour mais je crois qu'ils n'ont pas réussit et d'après moi ce qu'ils ont fait c'est comme un message indirecte pour des gens qui se croient qu'il sont les capo de virage w homa yo7kmo donc les DC veulent montrer qu'ils sont aussi capable d'être un groupe leader!!!!!!! n'importe quoi.
aprés derby hand et foot et deplacement sousse j'ai cru que hier l'affaire AW&LC c'est terminé et on va reprendre comme avant solidaire dans nos chants mais Hélas c'était comme un rêve trés defficile à l'appliquer comme si on demande la lune.
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:39

Harplos a écrit:
un match avec une présence plus que acceptable(je dis même normale après un bon derby),comme il a noté hetler absence des noyaux des groupes et fermetures des blocs de virage avec l sifflé de l'arbitre malgré que notre virage peut encore supporter des gens ce qui a influencé sur le nmbre de monde assis sur l pelouse et gradins(fo9 b3adhha la3bed).
rien de spéciale a par le dernier geste des DC qui sont aller chercher les CL(7kaya mel 7it) en essayant de leur "piquer" le tanbour mais je crois qu'ils n'ont pas réussit et d'après moi ce qu'ils ont fait c'est comme un message indirecte pour des gens qui se croient qu'il sont les capo de virage w homa yo7kmo donc les DC veulent montrer qu'ils sont aussi capable d'être un groupe leader!!!!!!! n'importe quoi.
aprés derby hand et foot et deplacement sousse j'ai cru que hier l'affaire AW&LC c'est terminé et on va reprendre comme avant solidaire dans nos chants mais Hélas c'était comme un rêve trés defficile à l'appliquer comme si on demande la lune.


Harplos t'en est sur?? loooool meme hier, les AW chantent leurs chansons, les LC aussi, aucune coordination entre les deux groupes, d'ailleurs, Hier, chaque groupe yghanni wa7dou!
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:56

buteur88 a écrit:



Harplos t'en est sur?? loooool meme hier, les AW chantent leurs chansons, les LC aussi, aucune coordination entre les deux groupes, d'ailleurs, Hier, chaque groupe yghanni wa7dou!
wéna ch9olt!!relie ce que j'ai écris
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:04

Ah ey ey Good 9a3ed nbarbech fi 7keya loooool je rigole, kima li 9allou message deployé fih OUT AW looooool (sorry harplos)
Revenir en haut Aller en bas
tounsi54tn
Staff UT
tounsi54tn


Nombre de messages : 1333
Localisation : en exil
Equipe : CA
Groupe Ultrà : CURVA NORD TUNIS 1995
Date d'inscription : 22/11/2009

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:34

c'est vrai que trop souvent malheureusement, chaque bloc chante tout seul, et c'est vraiment dommage. Lors du match CA-CSS au debut du championnat, tout le public chantait d'une seule voix le meme chant et c'était P-H-E-N-O-M-E-N-A-L...Et je pense surtout en se moment avec les problemes rencontrés par le mouvement ultra et les freres recherchés ou arretés il serait bcp mieux de voir (au moins au sein d'un meme club) les groupes ultras solidaires et soudés mais pas juste dans des forums mais aussi dans les gradins car c'est vrm vrm dommage de voir un gradin chanter un chant et un autre chanter un chant different alors qu'ils encouragent la meme equipe.
brf je sais pas si c'est le bon sujet pour mon message mais j'ai profité des post precedant pour exprimer mon "humbe" avis sur ce probleme qui n'est pas nouveau et pas pres de se resoudre.
Revenir en haut Aller en bas
LC03
Indépendant



Nombre de messages : 122
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 17/09/2008

CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:06

Harplos a écrit:
j'ai cru que hier l'affaire AW&LC c'est terminé et on va reprendre comme avant solidaire dans nos chants mais Hélas c'était comme un rêve trés defficile à l'appliquer comme si on demande la lune.

aucun chant du nouveau album des AW ne sera chanté médém les AW chante l autre version de ultras fil les droits point a la ligne . on vous laissera sortir votre album tout seul , ne comptez pas sur nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)   CR CA Vs SSS (coupe de tunisie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]
» CR: CSS - CAB [1/4 coupe de tunisie]
» CR:ASM-CA[1/4 coupe de la Tunisie]
» [CRs Coupe de La Tunisie]: ST.OB
» CR:CSS vs OB (coupe de tunisie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser