Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]

Aller en bas 
+22
moezsfaxiano
Paname75
nawez
Barka RB
weld essahbi
Nobility&Freedom
Casual-Sousse
DI CANIO DI HITLER
forza la guerra
Dajouj
Far3ous
RVN10
UltràPerLaVita
a'med
coca la12
Zak
Khairi-mkach5
k-led_donga
camorra
hassen hamdi
mou7a_est
il Curvano
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:33

Vos CR's.
Revenir en haut Aller en bas
mou7a_est
Viragiste



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Le Bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Curva Sud TUNIS la capitale
Date d'inscription : 14/03/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:46

Arrivé avant une heure du coup d'envoi,une fouille moins importante que d'habitude et je remarque que le stade était pratiquement vide!!!
Je prends place comme d'habitude près des SS et dés le début du match, la prestation variait entre le bon et le moins bon avec quelques poussées intéressantes de temps en temps. Il y avait un groupe (je crois que ce sont des indeps) qui ont les 9 tambours qui ont été mis dans le sujet photos insolites (quand on colle les tambours on a espérance) qui ont eu un conflit avec les keufs et sont descendus ensuite ils se sont mis dans le bloc inférieur. Les SS et les torcidas étaient à leurs emplacements habituels, les ULE et ZE se sont regroupés à droite du tableau avec les B&G. Craquage de 5 ou 6 fumis en première période par tous les groupes cités pratiquement. Il y avait aussi quelques pots de la part des SS mais après le craquage les keufs sont arrivés dans leur block pour essayer d'attraper le "coupable" mais normalement il les a semé.
Deuxième période toujours une prestation moyenne avec quelques poussées jusqu'à la fin du match.
Dans les prolongations, seuls les noyaux y croyaient encore avec quelques personnes jusqu'au but dévastateur à la dernière minute.
Pour les CSSistes rien à signaler des chants footix"luca luca luca faouzi benzarti ya kariouka!!!!" "ouhouh ouh virage nwala3ouh" et j'en passe
Quelques chants chantés par tout le monde mais sinon rien jusqu'à leur deuxième but. Bien sur pas de craquage fidèles à leurs habitudes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
hassen hamdi
Pelouse



Nombre de messages : 28
Age : 33
Equipe : EST
Groupe Ultrà : COMMANDO ULTRA' 84
Date d'inscription : 16/11/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:59

bravo pour les membre zapa l'entre de la message Contra La Represion malgres quelle est grand a peut pret 12m [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:07

-Bachage des ULE tout le match (leurs drapeau géant )
-Messages de TE et ZE
-craquges de quelques fumis et pots de fumée coté ULE et SS
-Quelques accrochements avec la police un peu partout dans le virage supérieur
-Et enfin une prestation vocale nulle à chier à part quelques bonnes poussées ( pas lapeine d'analyser les raisons de cette ambiance de merde aujourd'hui coté C.S.Tunis )
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:15

je sais que ca ne me regarde pas... mais eske quelqu'un peut expliquer l'abscence des esperentistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khairi-mkach5
Ultras Actifs
Khairi-mkach5


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Ennasr 2
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Ultras L'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 08/02/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:20

J ai entendu qu il y a avait un groupe qui a fait son aparition ojourd hui portant le nom de (TARAJI BOYS );pas de bachage de leur part mais ils ont a parament craqué kelk fumi.en tou ca c est ce ke g é entendu parlé.svp confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Ultras Actifs



Nombre de messages : 200
Localisation : ennaser 1
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 29/12/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:55

arriver avant 1 heure du debut du match , je m'installe prés des ULE , il y avait une moyenne ambiance au début mais aprés sa c'est dégrader personne ne suiver l'autre ,les zapa ont lancer leur chant tout le long du match ,l'abcense de supporters ??? a la prolengation , a ma droite presque tout le monde c'est assis (walit n9aym féhom) a par sa j'ai vu un drapeau geant bacher coté ULE , des independant ont craquer des torches et j'ai vue des pots a fumé coté SS
je veux ajouter une chose ces chant au rythme argentin et leur gestuelle merdique qui ont envahit nos tribune nous eloigne de plus en plus de notre mentalité maintenant nos groupes resemble plus a des barra brava que a des ultras , et vous avez vu les conséquence aujourd'hui ma3atch fama chan3at ki ma9bal ,c'est mieux de pompé des chant algerien et italien ou meme des rythme de chanson que ces rythme pourri (c'est mon propre avis)
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:00

k-led_donga a écrit:
je sais que ca ne me regarde pas... mais eske quelqu'un peut expliquer l'abscence des esperentistes!!!
Ici on parle du mouvement ultras en Tunisie si il en existe un ,
Est ce que les absents d'aujourd'hui font partie de ce fameux mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
hassen hamdi
Pelouse



Nombre de messages : 28
Age : 33
Equipe : EST
Groupe Ultrà : COMMANDO ULTRA' 84
Date d'inscription : 16/11/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:54

camorra a écrit:
-Bachage des ULE tout le match (leurs drapeau géant )
-Messages de TE et ZE
-craquges de quelques fumis et pots de fumée coté ULE et SS
-Quelques accrochements avec la police un peu partout dans le virage supérieur
-Et enfin une prestation vocale nulle à chier à part quelques bonnes poussées ( pas lapeine d'analyser les raisons de cette ambiance de merde aujourd'hui coté C.S.Tunis )
en remarque que le message de ze et b1 travailler
Revenir en haut Aller en bas
coca la12
Indépendant



Nombre de messages : 156
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 11/02/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:00

hassen hamdi a écrit:
bravo pour les membre zapa l'entre de la message Contra La Represion malgres quelle est grand a peut pret 12m [img][/img]
svp le pof de la message de zaba
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:07

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] 17559_1089178167746_1775221378_164472_3301014_n
Revenir en haut Aller en bas
hassen hamdi
Pelouse



Nombre de messages : 28
Age : 33
Equipe : EST
Groupe Ultrà : COMMANDO ULTRA' 84
Date d'inscription : 16/11/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:12

camorra a écrit:
CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] 17559_1089178167746_1775221378_164472_3301014_n
trés trés b1 ZEJ un bn travaille Good
Revenir en haut Aller en bas
a'med
Ultras
a'med


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Black & White FIGHTERS
Date d'inscription : 14/03/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:10

mou7a_est a écrit:
Arrivé avant une heure du coup d'envoi,une fouille moins importante que d'habitude et je remarque que le stade était pratiquement vide!!!
Je prends place comme d'habitude près des SS et dés le début du match, la prestation variait entre le bon et le moins bon avec quelques poussées intéressantes de temps en temps. Il y avait un groupe (je crois que ce sont des indeps) qui ont les 9 tambours qui ont été mis dans le sujet photos insolites (quand on colle les tambours on a espérance) qui ont eu un conflit avec les keufs et sont descendus ensuite ils se sont mis dans le bloc inférieur. Les SS et les torcidas étaient à leurs emplacements habituels, les ULE et ZE se sont regroupés à droite du tableau avec les B&G. Craquage de 5 ou 6 fumis en première période par tous les groupes cités pratiquement. Il y avait aussi quelques pots de la part des SS mais après le craquage les keufs sont arrivés dans leur block pour essayer d'attraper le "coupable" mais normalement il les a semé.
Deuxième période toujours une prestation moyenne avec quelques poussées jusqu'à la fin du match.
Dans les prolongations, seuls les noyaux y croyaient encore avec quelques personnes jusqu'au but dévastateur à la dernière minute.
Pour les CSSistes rien à signaler des chants footix"luca luca luca faouzi benzarti ya kariouka!!!!" "ouhouh ouh virage nwala3ouh" et j'en passe
Quelques chants chantés par tout le monde mais sinon rien jusqu'à leur deuxième but. Bien sur pas de craquage fidèles à leurs habitudes quoi.
bravo Good à ce que j'ai vu dans ce match la prestation vocale dont tu a parlé et les poussées... n'existe pas !!
rien à signaler coté virage EST à part les 4 fumis,j'ai senti que vos groupes lance des chant différent(voir le cr de zak cela confirme ce que je dis).pour nous belle ambiance, prestation vocale énorme surtout avant le premier but.demain je vous donne mon cr.
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:31

tout a etait dit , a signaler un petit message des ULE "ACAB"
Revenir en haut Aller en bas
mou7a_est
Viragiste



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Le Bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Curva Sud TUNIS la capitale
Date d'inscription : 14/03/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:50

a'med a écrit:

bravo Good à ce que j'ai vu dans ce match la prestation vocale dont tu a parlé et les poussées... n'existe pas !!
rien à signaler coté virage EST à part les 4 fumis,j'ai senti que vos groupes lance des chant différent(voir le cr de zak cela confirme ce que je dis).pour nous belle ambiance, prestation vocale énorme surtout avant le premier but.demain je vous donne mon cr.
Je ne suis pas ici pour mentir rahou!!! Moi j'ai cité ce que j'ai vu depuis mon emplacement point arrêtez avec ce genre de commentaires à la con. J'ai dit que la prestation variait entre le bon et le moins bon.
Quand vous comprendrez qu'un groupe Ultra ne chante pas "luca luca luca..."on pourra avoir une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
hassen hamdi
Pelouse



Nombre de messages : 28
Age : 33
Equipe : EST
Groupe Ultrà : COMMANDO ULTRA' 84
Date d'inscription : 16/11/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:03

ZE-Anti-Indeps a écrit:
tout a etait dit , a signaler un petit message des ULE "ACAB"
le message de ule je crois qui n'est pas d'eppase 1 m mais j'ai remarque le message de ze qui a deppase 12M Smile
Revenir en haut Aller en bas
a'med
Ultras
a'med


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Black & White FIGHTERS
Date d'inscription : 14/03/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:41

mou7a_est a écrit:

Je ne suis pas ici pour mentir rahou!!! Moi j'ai cité ce que j'ai vu depuis mon emplacement point arrêtez avec ce genre de commentaires à la con. J'ai dit que la prestation variait entre le bon et le moins bon.
Quand vous comprendrez qu'un groupe Ultra ne chante pas "luca luca luca..."on pourra avoir une discussion.
Ta rien entendu sauf luca luca....et bain des indépendants lance lance de temps en temps cette chanson.bref, à ne pas comparer hier votre curva et la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:34

Si on verra une autre comparaison entre les 2 Curves le sujet sera fermé immédiatement !!
Pour l'amour de Dieu épargnez nous ces posts merdiques !!
Revenir en haut Aller en bas
a'med
Ultras
a'med


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Black & White FIGHTERS
Date d'inscription : 14/03/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:51

Avant le match l'un de nos membres a était arrêter sans cause!!Il était dans un café où les cops ont venu et l'ont emmené avec eux,il l'ont libéré après le match .
En dehors la camera de HTV était présente.Tout le monde sautent autour du cameramen.Ce dernier nous a vu placé à coté avec notre matériel.Il a approché pour faire des photos... mais nous l'avons empêché.
C'était difficile de faire entrer le matériel au stade!!!!Arrivant au tribune avant 1h.les gradins était presque vide.Quelques chants lancés.y avait pas de grand publique coté mkach5a.Une belle ambiance lors du premier miton.En deuxième miton il y avait des grands poussées surtout avant le premier but.Même après le but des espérantistes notre curva continue à chanter.Lors des prolongations,sauf les noyaux des groupes n'ont pas arrêté de chanter.le but est arrivé et c'est la fête.Merci pour tous les groupes qui ont créé cette ambiance superbe.Pour les espérantistes à part les 4 fumi,rien à signaler comme ils n'étaient pas présents,les groupes lancent des chants différents...
Retour calme à notre belle città.
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:31

Le caraquage de 6 Fumis
https://www.facebook.com/home.php?#/video/video.php?v=1216761145378&ref=nf
Les pots à fumées
https://www.facebook.com/home.php?#/video/video.php?v=1216764545463
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:44

a'med a écrit:
Avant le match l'un de nos membres a était arrêter sans cause!!Il était dans un café où les cops ont venu et l'ont emmené avec eux,il l'ont libéré après le match .
En dehors la camera de HTV était présente.Tout le monde sautent autour du cameramen.Ce dernier nous a vu placé à coté avec notre matériel.Il a approché pour faire des photos... mais nous l'avons empêché.
C'était difficile de faire entrer le matériel au stade!!!!Arrivant au tribune avant 1h.les gradins était presque vide.Quelques chants lancés.y avait pas de grand publique coté mkach5a.Une belle ambiance lors du premier miton.En deuxième miton il y avait des grands poussées surtout avant le premier but.Même après le but des espérantistes notre curva continue à chanter.Lors des prolongations,sauf les noyaux des groupes n'ont pas arrêté de chanter.le but est arrivé et c'est la fête.Merci pour tous les groupes qui ont créé cette ambiance superbe.Pour les espérantistes à part les 4 fumi,rien à signaler comme ils n'étaient pas présents,les groupes lancent des chants différents...
Retour calme à notre belle città.

elli 3and rabbi moch b3id What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:47

a'med a écrit:

Ta rien entendu sauf luca luca....et bain des indépendants lance lance de temps en temps cette chanson.bref, à ne pas comparer hier votre curva et la mienne.

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
hassen hamdi
Pelouse



Nombre de messages : 28
Age : 33
Equipe : EST
Groupe Ultrà : COMMANDO ULTRA' 84
Date d'inscription : 16/11/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:53

camorra a écrit:
Le caraquage de 6 Fumis
https://www.facebook.com/home.php?#/video/video.php?v=1216761145378&ref=nf
Les pots à fumées
https://www.facebook.com/home.php?#/video/video.php?v=1216764545463
en peut regarder de la premiere video le message de ZE elle est tres claire de cette ongle
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Pelouse
RVN10


Nombre de messages : 39
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 08/09/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:07

[quote="mou7a_est"]
je peux t'assurer que ce ne sont pas les groupes qui l'ont lancé luka luka luka et d'ailleurs j'ai bien fait attention(pour les RB car j'étais pres de leur emplacement) ils ne l'ont pas chanté.
pour le CR je veux dire que pour un deplacement et qui dit deplacement dit un nombre important de footix hier c'était une belle ambiance surtout en premiere periode et a la deuxieme il ya eu une enorme poussée avec allez allez les jeunes et ulta mentalita juste avt le premier but.Coté mkach5a j'ai entendu kelke poussées avec taraji dawla 9alouha nes bikri et ohhhh yal 3ali.Pour moi et en toute objectivité les deux curvas se sont partagés les moments de chan3a.
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:16

hassen hamdi a écrit:

en peut regarder de la premiere video le message de ZE elle est tres claire de cette ongle
Ok on a compris , bravo ZE07 , chbik w7elt ? on passe ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR: CSS - CAB [1/4 coupe de tunisie]
» CR:ASM-CA[1/4 coupe de la Tunisie]
» [CRs Coupe de La Tunisie]: ST.OB
» CR:CSS vs OB (coupe de tunisie)
» CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser