Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]

Aller en bas 
+22
moezsfaxiano
Paname75
nawez
Barka RB
weld essahbi
Nobility&Freedom
Casual-Sousse
DI CANIO DI HITLER
forza la guerra
Dajouj
Far3ous
RVN10
UltràPerLaVita
a'med
coca la12
Zak
Khairi-mkach5
k-led_donga
camorra
hassen hamdi
mou7a_est
il Curvano
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RVN10
Pelouse
RVN10


Nombre de messages : 39
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 08/09/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:31

camorra a écrit:

Tu sais quoi on vous ignore on ne vous calcule meme pas ,vous etes réputés d'etre une tribunes d'intello et de jolies nanas ..
Je te pose une simple question dont je connais d'avance la réponse : Vous avez fait quoi depuis l'interdiction du bachage et du matos ?
Le jour ou vous aurez enfin des couilles on vous remarquera certainement , d'ici là vivez dans votre monde ultras imaginaire ..
Voilatoujours la meme reponse lorsqu'on a plus d'arguments les faits son la un bon deplacement de notre public 7abibtom am karithtom et pour te repondre a propos de ce qu'on fait depuis la grande repression je te dis ignorance est mere de tous les maux va te renseigner et apres viens ouvrir ta gueule y en a marre avec ces coms debiles soit vs postez votre CR ou alors sa ne vs fera rien si vs ne postez rien.Il vaut mieux ne rien poster que poster des trucs du genre les filles sfaxiennes et vs vs n'avez pas de footiX????? ICI ON PARLE DES ULTRAS
Revenir en haut Aller en bas
tyesto
Ultras Actifs
tyesto


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : indépendant ultra'
Date d'inscription : 03/11/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:00

Hamma Ultras Liberi a écrit:


Quelle droits???? loooooooool

C'est pas la FRANCE ici mon ami......... il n'y a pas de droits ni de justice.... Mesh kif hakem frança kif hakem tunis...... Vraiment la Tunisie 3alem e5er.
sa7bi je vis en tunisie rahou et tant qu'on restra comme ça ils nous marcherons dessus
donc il faudra une reaction de notre part , tu vas pas avoir tes droits dans un papier cadeau
berjoulia khrina fih bel jobn
Revenir en haut Aller en bas
Passionné
Ultras Actifs
Passionné


Nombre de messages : 49
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 10/01/2010

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:31

Y'a des ultras a Sfax ???

Excusez moi les gars sa fait un bout de temps que j'ai pas mis le pied en Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Ultras Actifs



Nombre de messages : 200
Localisation : ennaser 1
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 29/12/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:29

béléhi ya a'hmed relie bien mon cr sinon a3mél lunette parce que j'ai bien dit a ma droite et pour les sfaxien dans cette rubrique on est la pour faire des cr et non pas dire des mensonges car niveau prestation vocale on etait meilleure que vous malgrés et je le redis une autre fois ont etait pas en forme et je vais rectifier une chose dans le compte rendu de supras en force , ont les avait entendu avant une demi heure du match et a la fin ,
aussi j'ai une question au cours de cette repression qu'est que vous avez fait comme bouleau pour y lutter contre ??parce que moi je n'est vu ni vous torche ni de message , dons céssez de nous comparer a vous, point barre ,"win a7na win intouma" Smile
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:32

Que des gamineries, sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CR: CSS - CAB [1/4 coupe de tunisie]
» CR:ASM-CA[1/4 coupe de la Tunisie]
» [CRs Coupe de La Tunisie]: ST.OB
» CR:CSS vs OB (coupe de tunisie)
» CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser