Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]

Aller en bas 
+22
moezsfaxiano
Paname75
nawez
Barka RB
weld essahbi
Nobility&Freedom
Casual-Sousse
DI CANIO DI HITLER
forza la guerra
Dajouj
Far3ous
RVN10
UltràPerLaVita
a'med
coca la12
Zak
Khairi-mkach5
k-led_donga
camorra
hassen hamdi
mou7a_est
il Curvano
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Far3ous
Administrateurs
Far3ous


Nombre de messages : 339
Age : 39
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE 02
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:24

ZE-Anti-Indeps a écrit:
tout a etait dit , a signaler un petit message des ULE "ACAB"
D'autres étendars bachés aussi en début de match coté ULE: "Resistenza Continua" et "Liberta"...confisqués un peu plus tard par un flic envoyé par el fanneya, le message "ACAB" a eté caché puis rebaché par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dajouj
Pelouse
Dajouj


Nombre de messages : 48
Localisation : Chez Moi
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Gate 7
Date d'inscription : 20/12/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:28

hassen hamdi a écrit:

en peut regarder de la premiere video le message de ZE elle est tres claire de cette ongle


béhi wallahi sada9nek w ma3rafnech jemla li enti membre ZAPA chair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:40

a'med a écrit:
Avant le match l'un de nos membres a était arrêter sans cause!!Il était dans un café où les cops ont venu et l'ont emmené avec eux,il l'ont libéré après le match .
En dehors la camera de HTV était présente.Tout le monde sautent autour du cameramen.Ce dernier nous a vu placé à coté avec notre matériel.Il a approché pour faire des photos... mais nous l'avons empêché.
C'était difficile de faire entrer le matériel au stade!!!!Arrivant au tribune avant 1h.les gradins était presque vide.Quelques chants lancés.y avait pas de grand publique coté mkach5a.Une belle ambiance lors du premier miton.En deuxième miton il y avait des grands poussées surtout avant le premier but.Même après le but des espérantistes notre curva continue à chanter.Lors des prolongations,sauf les noyaux des groupes n'ont pas arrêté de chanter.le but est arrivé et c'est la fête.Merci pour tous les groupes qui ont créé cette ambiance superbe.Pour les espérantistes à part les 4 fumi,rien à signaler comme ils n'étaient pas présents,les groupes lancent des chants différents...
Retour calme à notre belle città.


Quel hypocrisie merdique maintenant on s'entend plus avec Hannibal TV ??? Sa donne envie de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
forza la guerra
Indépendant
forza la guerra


Nombre de messages : 120
Localisation : denden
Equipe : CA
Groupe Ultrà : winners
Date d'inscription : 13/02/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:35

j'ai remarque une chose et je sais que vous allez me critiquer hier j'ai senti que la sud n'est pas comme avant et la cause c'est l'absence des vrais capos comme foufou wajdi anis vieri ces capos 3andhom role kbir dans la prestation vocale et lancer les chants we7ed kima foufou vu que la3bed lkol ta3rfou ynajem ylanci des chants bien cibles
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hassen hamdi
Pelouse



Nombre de messages : 28
Age : 33
Equipe : EST
Groupe Ultrà : COMMANDO ULTRA' 84
Date d'inscription : 16/11/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:57

[quote="camorra"]
Ok on a compris , bravo ZE07 , chbik w7elt ? on passe ..[/quotem
monsieur camora m3atech tesre9 les image w thbatha athika 1 photo qui j'ai partager sur face book et toi mchit 5dhitha men 3andi w 7atitha en plus ena rit des jeunnes de ze qui et travaille un bn travaille et je les ai remercié
stt
Revenir en haut Aller en bas
DI CANIO DI HITLER
Ultras Actifs
DI CANIO DI HITLER


Nombre de messages : 160
Localisation : Parc Des Princes
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : SA91
Date d'inscription : 17/03/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:13

RVN10 a écrit:
je peux t'assurer que ce ne sont pas les groupes qui l'ont lancé luka luka luka et d'ailleurs j'ai bien fait attention(pour les RB car j'étais pres de leur emplacement) ils ne l'ont pas chanté.
pour le CR je veux dire que pour un deplacement et qui dit deplacement dit un nombre important de footix hier c'était une belle ambiance surtout en premiere periode et a la deuxieme il ya eu une enorme poussée avec allez allez les jeunes et ulta mentalita juste avt le premier but.Coté mkach5a j'ai entendu kelke poussées avec taraji dawla 9alouha nes bikri et ohhhh yal 3ali.Pour moi et en toute objectivité les deux curvas se sont partagés les moments de chan3a.
un bon argument pour dire que les ultras sfaxiens sont les meilleurs PLASTIC ULTRAS dans le monde !!!
désolé pour ce genre de provocation mais c'est la vérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:29

normalement c'est en déplacement qu'il y a comme on dit "tasfia" fi les présents , normalement laktharia yabdew wled virage ya3rfo b3adh'hom.
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:31

a'med a écrit:
Avant le match l'un de nos membres a était arrêter sans cause!!Il était dans un café où les cops ont venu et l'ont emmené avec eux,il l'ont libéré après le match .
En dehors la camera de HTV était présente.Tout le monde sautent autour du cameramen.Ce dernier nous a vu placé à coté avec notre matériel.Il a approché pour faire des photos... mais nous l'avons empêché.
C'était difficile de faire entrer le matériel au stade!!!!Arrivant au tribune avant 1h.les gradins était presque vide.Quelques chants lancés.y avait pas de grand publique coté mkach5a.Une belle ambiance lors du premier miton.En deuxième miton il y avait des grands poussées surtout avant le premier but.Même après le but des espérantistes notre curva continue à chanter.Lors des prolongations,sauf les noyaux des groupes n'ont pas arrêté de chanter.le but est arrivé et c'est la fête.Merci pour tous les groupes qui ont créé cette ambiance superbe.Pour les espérantistes à part les 4 fumi,rien à signaler comme ils n'étaient pas présents,les groupes lancent des chants différents...
Retour calme à notre belle città.
zla3tha ya sa7bi t aurais du passer ton cr sans cette remarque que même tes amis sfaxiens ne vont pas te croire.ignorance total nsaméha hadi Shocked fighters ya 7agara LOL
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Pelouse
RVN10


Nombre de messages : 39
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 08/09/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:43

Aquamelek a écrit:
normalement c'est en déplacement qu'il y a comme on dit "tasfia" fi les présents , normalement laktharia yabdew wled virage ya3rfo b3adh'hom.
oui sa c pour les deps qui ne depassent pas 5000 personnes mais pour un deplacement a rades tu sais comme moi que le nombre de footix est important par rapport a celui du mhiri je pense meme pour vs sa7bi la prestation vocale a sousse n'est pas comme celle a rades.
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:56

RVN10 a écrit:

oui sa c pour les deps qui ne depassent pas 5000 personnes mais pour un deplacement a rades tu sais comme moi que le nombre de footix est important par rapport a celui du mhiri je pense meme pour vs sa7bi la prestation vocale a sousse n'est pas comme celle a rades.
il faut qu'on se met d'accord que le CSS posséde le plus grand nmbre de footixe parmis les 5 grands club:les filles(mais elles sont jolies les sfaxiennes),que les familles,independants footixe,les sfaxiens qui ne comprennenet pas le foot et ils viennent juste pour chanter ay ya ya ya ya sfa9ssiya et moins d ultra.c la verité
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Pelouse
RVN10


Nombre de messages : 39
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 08/09/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:09

walahi notre sujet c'est le compte rendu des ultra sfaxiens et esperentistes et non pas le pourcentage de footix ds chaque club billehi comment tu l'as su t'as fait sondage???
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:11

Que des commentaires "débiles"...

Mon CR :
Le jour du match je me réveille à 8h sur les klaxons des voitures qui se dirigent vers la route de Tunis, une heure après je me déplace devant le local du club avec la moitié du matériels pour rejoindre le bus des SOCIOS là j’ai trouvé quelques membres RB & Fighters, pour le reste des membres la majorité ont choisi le train pour y arriver. Malgré l’ambiance qui n’était pas vraiment super dans le bus je peux dire que c’est un déplacement parfait & très bien organisé même si « Errakcha » à l’inter-wagon m’a beaucoup manqué Very Happy .
Arrivé vers 12h30 devant le stade, et la journée commence par une mauvaise nouvelle : un membre Fighters très connu (Moustique) a était arrêté le matin dans un café prés du stade !
Devant le stade il y avait une grande foule qui attend l’ouverture des portes… la 2éme mauvaise nouvelle n’a pas tardé ; les flics interdit l’accès de tous les tambours sous prétexte qu’il y a des fumis dedans, malgré qu’on a était filmé par le police technique… plus qu’une heure & demi devant le stade pour qu’ils nous laissent enfin accéder.
Présence de 8000 sfaxiens a peut prêt de l’autre coté on était surpris par la présence très faible des espérantistes ; on dirait le match s’est joué à Sfax !
Présence d’un grand nombre d’RB (présence massive des RB'Tunis) avec deux tambours et deux caisse-clairs.
Je ne vais pas juger notre prestation vocale durant le match ; j’étais très prés des instruments et je n’étais pas dans un état normal mais plusieurs fois 3amelna chn3at kbar (surtout celle juste avant le 1ér but … j’ai écouté l’adversaire lors de l’égalisation et lors du craquage.
Je ne vais pas vous parlé du 2éme but et de la joie après aussi, je vous laisse découvrir le scénario de rêve dans la vidéo…
Victoire à la 120éme minutes +1 face à l’espérance à l’extérieur, Moustique relâché après la fin du match, un déplacement parfait ! Je ne peux dire que "Dieu est grand"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:13

Résumé de l'ambiance :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1311737867385&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
Barka RB
Viragiste
Barka RB


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys
Date d'inscription : 02/04/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:23

Harplos a écrit:

il faut qu'on se met d'accord que le CSS posséde le plus grand nmbre de footixe parmis les 5 grands club:les filles(mais elles sont jolies les sfaxiennes),que les familles,independants footixe,les sfaxiens qui ne comprennenet pas le foot et ils viennent juste pour chanter ay ya ya ya ya sfa9ssiya et moins d ultra.c la verité
Bravo pour ton commentaire ama ken tilhit bil 5onnar mta3 curva nord moch 5ir..
Revenir en haut Aller en bas
nawez
Pelouse
nawez


Nombre de messages : 25
Age : 32
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Casual
Date d'inscription : 10/09/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:46

RVN10 a écrit:

oui sa c pour les deps qui ne depassent pas 5000 personnes mais pour un deplacement a rades tu sais comme moi que le nombre de footix est important par rapport a celui du mhiri je pense meme pour vs sa7bi la prestation vocale a sousse n'est pas comme celle a rades.
ya elyes logiqement c' totalement le contraire vu que c' les ultras et les viragistes qui se deplacent et non pa les footix.
sinon bon deplacement des sfaxiens
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Ultras Actifs



Nombre de messages : 200
Localisation : ennaser 1
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 29/12/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:05

vous appelez sa un deplacement !!!! arretez de dire n'importe quoi !!! aussi vous balancez des mensonges comme toujours vous osez dire que vous étiez meilleure que nous (meme si que la curva sud n'etait pas en forme )
et je veux ajouter une chose bravo les ULE comme toujours ,magnifique prestation vocale
Revenir en haut Aller en bas
Paname75
Ultras
Paname75


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : PANAME
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Supras Sud'04
Date d'inscription : 27/01/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:45

CR coté SS : les mec qui ont le matériele été interdit d'entrer au stade sinon on a reussi commem a entrer une caisse et 2 tombour ambiance moyenne au long du match ,on a lancé kelke chants de notre album ala mitemp ala 2éme mitemp on a craké une fumi et des sturbo les flics(ma féhmou chay besmoke) nous a attacké juste apres ils ont atraper quelque'un relaché a la fin du match sauf 7ancha rabi m3ah.
apar sa tt est dit ,
PS: pour les sfaxiens on vous avez vu chantez qu'ala fin du match Smile


LA LUTTE CONTINUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
moezsfaxiano
Ultras
moezsfaxiano


Nombre de messages : 398
Localisation : Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : BlAcK & WhItE FiGhTeRs '03
Date d'inscription : 09/11/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:16

Supras-en-force a écrit:
CR coté SS : les mec qui ont le matériele été interdit d'entrer au stade sinon on a reussi commem a entrer une caisse et 2 tombour ambiance moyenne au long du match ,on a lancé kelke chants de notre album ala mitemp ala 2éme mitemp on a craké une fumi et des sturbo les flics(ma féhmou chay besmoke) nous a attacké juste apres ils ont atraper quelque'un relaché a la fin du match sauf 7ancha rabi m3ah.
apar sa tt est dit ,
PS: pour les sfaxiens on vous avez vu chantez qu'ala fin du match Smile


LA LUTTE CONTINUE Smile
vraiment c'est honteux de cacher la vérité devant tous le monde.Méme des amis Mkach5in qui sont presents ma confirmé la bonne prestation de notre curva et surtout avant le 1er but..On est mieux que vous et c'est la vérité malgré les footix. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
zizou_css
Pelouse
zizou_css


Nombre de messages : 20
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged boys '07
Date d'inscription : 13/11/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:01

ZE-Anti-Indeps a écrit:


elli 3and rabbi moch b3id What a Face What a Face
voilà un bon niveau d'un membre du STAFF Good

Zak a écrit:
vous appelez sa un deplacement !!!! arretez de dire n'importe quoi !!! aussi vous balancez des mensonges comme toujours vous osez dire que vous étiez meilleure que nous (meme si que la curva sud n'etait pas en forme )
et je veux ajouter une chose bravo les ULE comme toujours ,magnifique prestation vocale
tfarrajt fil tor7 sur facebook enti? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyesto
Ultras Actifs
tyesto


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : indépendant ultra'
Date d'inscription : 03/11/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:19

Far3ous a écrit:

D'autres étendars bachés aussi en début de match coté ULE: "Resistenza Continua" et "Liberta"...confisqués un peu plus tard par un flic envoyé par el fanneya, le message "ACAB" a eté caché puis rebaché par la suite
je en comprend pas cette passivité envers les cops ils n'ont pas le droit d'enlever quoi que ce soit
il faut plus avoir peur d'eux
si les cops entraient au virage en france ils seraient tabassés( match grenoble -sainté cette année ou encore monaco -nice avant hier)
je parle en general nous les tunisiens on a trop peur des flics parcequ'on ne sait pas nos droits
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:50

moezsfaxiano a écrit:

vraiment c'est honteux de cacher la vérité devant tous le monde.Méme des amis Mkach5in qui sont presents ma confirmé la bonne prestation de notre curva et surtout avant le 1er but..On est mieux que vous et c'est la vérité malgré les footix. Smile Smile

j'ai pas voulu le dire au debut mais je confirme ce que a dit "supras en force"
Revenir en haut Aller en bas
a'med
Ultras
a'med


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Black & White FIGHTERS
Date d'inscription : 14/03/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:52

Zak a écrit:
vous appelez sa un deplacement !!!! arretez de dire n'importe quoi !!! aussi vous balancez des mensonges comme toujours vous osez dire que vous étiez meilleure que nous (meme si que la curva sud n'etait pas en forme )
et =red[color=red]]je veux ajouter une chose bravo les ULE comme toujours ,magnifique prestation vocale

voir ton cr c totalement different?????????????tu as dis les gens t9ayem fihom coté ULE...
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:13

moezsfaxiano a écrit:

vraiment c'est honteux de cacher la vérité devant tous le monde.Méme des amis Mkach5in qui sont presents ma confirmé la bonne prestation de notre curva et surtout avant le 1er but..On est mieux que vous et c'est la vérité malgré les footix. Smile Smile
Tu sais quoi on vous ignore on ne vous calcule meme pas ,vous etes réputés d'etre une tribunes d'intello et de jolies nanas ..
Je te pose une simple question dont je connais d'avance la réponse : Vous avez fait quoi depuis l'interdiction du bachage et du matos ?
Le jour ou vous aurez enfin des couilles on vous remarquera certainement , d'ici là vivez dans votre monde ultras imaginaire ..
Revenir en haut Aller en bas
moezsfaxiano
Ultras
moezsfaxiano


Nombre de messages : 398
Localisation : Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : BlAcK & WhItE FiGhTeRs '03
Date d'inscription : 09/11/2008

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:10

camorra a écrit:

Tu sais quoi on vous ignore on ne vous calcule meme pas ,vous etes réputés d'etre une tribunes d'intello et de jolies nanas ..
Je te pose une simple question dont je connais d'avance la réponse : Vous avez fait quoi depuis l'interdiction du bachage et du matos ?
Le jour ou vous aurez enfin des couilles on vous remarquera certainement , d'ici là vivez dans votre monde ultras imaginaire ..
hak tla3t mata3ref chay..combien de fois on a afficher des messages dans les parties (foot, volley)
aussi on a baché notre logo plusieurs fois et des etandars "ACAB" et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma Ultras Liberi
Ultras Actifs
Hamma Ultras Liberi


Nombre de messages : 89
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Ultras l'Emkachkhines - ULE02
Date d'inscription : 08/12/2009

CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:29

tyesto a écrit:

je en comprend pas cette passivité envers les cops ils n'ont pas le droit d'enlever quoi que ce soit
il faut plus avoir peur d'eux
si les cops entraient au virage en france ils seraient tabassés( match grenoble -sainté cette année ou encore monaco -nice avant hier)
je parle en general nous les tunisiens on a trop peur des flics parcequ'on ne sait pas nos droits

Quelle droits???? loooooooool

C'est pas la FRANCE ici mon ami......... il n'y a pas de droits ni de justice.... Mesh kif hakem frança kif hakem tunis...... Vraiment la Tunisie 3alem e5er.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]   CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR: CSS - CAB [1/4 coupe de tunisie]
» CR:ASM-CA[1/4 coupe de la Tunisie]
» [CRs Coupe de La Tunisie]: ST.OB
» CR:CSS vs OB (coupe de tunisie)
» CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser