Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Medias VS Ultras

Aller en bas 
+10
Casual-Sousse
L.U.D.P
don-kaotic
k-ultrà
il Curvano
Tenin
PNSUCT
UltràPerLaVita
k-led_donga
Hamma-BB
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenin
Staff UT
Tenin


Nombre de messages : 481
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : K.O.B
Date d'inscription : 13/09/2008

Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:20

mais enti tu sais que LA HAINE est plus forte que tous en plus LE REGIONNALISME aussi
on est fier de ça deja les ultras esperantistes ont subit cette repression depuis longtemps et on resiste donc ça changera rien mtn et on sera jamais solidaire avec personne que nos ULTRAS

OU MELE5ER on restera a jamais regionnaliste et on haient tous ceux qui n'st pas rouge et jaune
ILS REPREIMENT , NOUS ON RESISTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:36

@ tenin: klemek s7i7e fel tel "ke comme ca le mouvement t7assen barcha fi tounes " ama rabbi y9ader el khir wakahaw!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:41

J'ai essayé de laisser un commentaire mais ça ne marche pas, apparemment les commentaires sont visualisés avant d'être validés.
La police est un ennemi, la presse est un centre de formation d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:55

PNSUCT a écrit:
J'ai essayé de laisser un commentaire mais ça ne marche pas, apparemment les commentaires sont visualisés avant d'être validés.
La police est un ennemi, la presse est un centre de formation d'ennemis.

win 7abbit t7ottou le commentaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:58

k-led_donga a écrit:
PNSUCT a écrit:
J'ai essayé de laisser un commentaire mais ça ne marche pas, apparemment les commentaires sont visualisés avant d'être validés.
La police est un ennemi, la presse est un centre de formation d'ennemis.

win 7abbit t7ottou le commentaire ???


Il parle du site du journal je pense ya k-led
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:32

c'est très grave !!
Une bandrole Ultras =/= Hooligans dans tous les stades, je ne crois pas que les flics vont interdire ça ! au contraire c'est ce qu'ils veulent
une autre proposition plus efficace, Bombarder ce site par vos commentaires !!!
@ Tenin: on avancera jamais comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:38

on peut aussi le bombarder d'une autre façon aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:48

il Curvano a écrit:

Une bandrole Ultras =/= Hooligans dans tous les stades,
on é pour
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:14

il y a toujours cet amalgame entre ultras et hooligans...
un groupe du PSG avait fait ce message.
mais je suis contre une action collective,aprés tout la violence rentre dans le mouvement ultras même si ce n'est pas la base.
et que serait le football sans violence?
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:25

k-ultrà a écrit:
il y a toujours cet amalgame entre ultras et hooligans...
un groupe du PSG avait fait ce message.
mais je suis contre une action collective,aprés tout la violence rentre dans le mouvement ultras même si ce n'est pas la base.
et que serait le football sans violence?

on doit se concentrer sur une chose plus qu'autres : Encourager nos équipes.
La violence on l'utilise pour se défendre et non pas pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
don-kaotic
Staff UT
don-kaotic


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : BARDO
Equipe : ST
Groupe Ultrà : KAOTIC GROUP 07
Date d'inscription : 23/09/2008

Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:22

les medias nous visent maintenant plus que jamais alors il faut qu'on soit prudent et il faut que les noyaux reagissent rapidement pour trouver la solution car le mouvement est en danger
Revenir en haut Aller en bas
http://kaotic07.fr.gd
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:10

Ya Baccar je te conseille d'effacer ton commentaire sur la page de Borhen Bssais sur facebook !!

ça va te causer beaucoup de problème :s

Citation :
informe toi bien ya mr bsayess mta3 zebbi , ahna ULTRAS , on est pas des criminels , on est l'ame des stade , a3ref 3la chneya tahki ya jabri , ya jehel , tfih 3lik w 3la zokom el sa7afa lkol m3ak
au nom de tout les ULTRAS TUNISOIS , ahna nekerhou b3adhna , mais contre les virus comme toi on est solidaires
ULTRA liberi , ANTI MEDIA

bien dit, mais tu l'as écrit dans le mauvais endroit Razz
Ce Borhen Bssaiss est capable de tout faire grâce à ses relation
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:12

ce n'est qu'un groupe sur facebook... ma3andou ma ya3mel
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:23

Je suis heureux pour ce qui est en train de se passer, avant la notion anti media était inexistante chez nous et était encore flou, maintenant beaucoup de monde la comprend et y adhère.
Vous avez peur que le mouvement meurt, pour moi il vient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:15

PNSUCT a écrit:
Je suis heureux pour ce qui est en train de se passer, avant la notion anti media était inexistante chez nous et était encore flou, maintenant beaucoup de monde la comprend et y adhère.
Vous avez peur que le mouvement meurt, pour moi il vient de commencer.
il y a du vrai et du faux dans ce que tu dit...
le vrai c'est que c'est maintenant que nos ultras ce sont reveillez sur tous les plans,mentalité,solidarité...
le faux c'est que si on ne réagit pas,le mouvement va mourir...
il faut montrer notre mécontentement vis à vis des médias et de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:40

Un autre article m'a vraiment surpris cette fois si dans un journal encore plus influent et plus connu dans notre pays le journal " EL MAW9EF " dans lequel un certain journaliste nommé " samir ben sassi " a lui aussi criminaliser et condamné les groupes ultras en Tunisie en revenant même sur la naissance du mouvement.

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
L.U.D.P
Staff UT
L.U.D.P


Nombre de messages : 536
Localisation : la marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : nel cuore della NORD .
Date d'inscription : 14/09/2008

Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:04

5220 a écrit:
Un autre article m'a vraiment surpris cette fois si dans un journal encore plus influent et plus connu dans notre pays le journal " EL MAW9EF " dans lequel un certain journaliste nommé " samir ben sassi " a lui aussi criminaliser et condamné les groupes ultras en Tunisie en revenant même sur la naissance du mouvement.

Sad Sad Sad
tu peux nous poster l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:10

L.U.D.P a écrit:
5220 a écrit:
Un autre article m'a vraiment surpris cette fois si dans un journal encore plus influent et plus connu dans notre pays le journal " EL MAW9EF " dans lequel un certain journaliste nommé " samir ben sassi " a lui aussi criminaliser et condamné les groupes ultras en Tunisie en revenant même sur la naissance du mouvement.

Sad Sad Sad
tu peux nous poster l'article.


dsl L.U.P.D j'ai lu l'article dans un journal d'un ami je l'ai même pas a la maison pour le scanner en plus c un journal opposant méme pas de site internet mais croit moi c'est le journal le plus influent en Tunisie.

En résumant le rédacteur n'a pas cessez de dramatiser la situation en nous traitons de bandes organisé racistes et anti tout unis par la violence et la drogue.

Ce mec s'est bien informé il est même revenu sur la naissance du mouvement ultra'
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:11

5220 a écrit:
Un autre article m'a vraiment surpris cette fois si dans un journal encore plus influent et plus connu dans notre pays le journal " EL MAW9EF " dans lequel un certain journaliste nommé " samir ben sassi " a lui aussi criminaliser et condamné les groupes ultras en Tunisie en revenant même sur la naissance du mouvement.

Sad Sad Sad

poste nous l'article stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:23

5220 a écrit:
Un autre article m'a vraiment surpris cette fois si dans un journal encore plus influent et plus connu dans notre pays le journal " EL MAW9EF " dans lequel un certain journaliste nommé " samir ben sassi " a lui aussi criminaliser et condamné les groupes ultras en Tunisie en revenant même sur la naissance du mouvement.

Sad Sad Sad
el moaw9ef de cette semaine?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:08

rudeAYMEN a écrit:
5220 a écrit:
Un autre article m'a vraiment surpris cette fois si dans un journal encore plus influent et plus connu dans notre pays le journal " EL MAW9EF " dans lequel un certain journaliste nommé " samir ben sassi " a lui aussi criminaliser et condamné les groupes ultras en Tunisie en revenant même sur la naissance du mouvement.

Sad Sad Sad
el moaw9ef de cette semaine?????


OUi
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:20

j'ai acheté le journal, et j'ai pu lire l'article qui a été mis en premiere page. avec un titre en gras: MA BA3DA DERBY AL 3ASSIMA ayou mou3alaja lel 3onf fel mele3eb. comme a dit 5220 ce journaliste s'est bien informé avant d'ecrire l'article. il parlent de la nessence du mouvement en amérique latine et en yougoslavie avec (TORCIDA). il connais meme les devises de nos groupes. mais ce journaliste a fait un appel aux autorités pour stoppé d'apres lui la violance causée par les ultras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:13

k-led_donga a écrit:
j'ai acheté le journal, et j'ai pu lire l'article qui a été mis en premiere page. avec un titre en gras: MA BA3DA DERBY AL 3ASSIMA ayou mou3alaja lel 3onf fel mele3eb. comme a dit 5220 ce journaliste s'est bien informé avant d'ecrire l'article. il parlent de la nessence du mouvement en amérique latine et en yougoslavie avec (TORCIDA). il connais meme les devises de nos groupes. mais ce journaliste a fait un appel aux autorités pour stoppé d'apres lui la violance causée par les ultras.


Oui ya k-led a noté aussi que c'est un journal opposant donc je le re dit très influent et bcp lu
Revenir en haut Aller en bas
Tenin
Staff UT
Tenin


Nombre de messages : 481
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : K.O.B
Date d'inscription : 13/09/2008

Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:23

ça fait vraiment du plaisir le mouvement tunisois se développe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:28

tenin a écrit:
ça fait vraiment du plaisir le mouvement tunisois se développe trop vite


Rien a avoir avec le développement du mouvement Tenin je t'assure, déjà tout ce déchainement médiatique est a cause de ce qui s'est passé la nuit du vol de bâche des blood et ce qui s'est passé dans le parc a et b les journalistes y trouvent de la matière a développer tout sa c'est les a cotés du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medias VS Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medias VS Ultras
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTRAS et internet
» Ultras & politique
» Produit Ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Actualités du Mouvement :: Il Movimento Ultras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser