Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Medias VS Ultras

Aller en bas 
+10
Casual-Sousse
L.U.D.P
don-kaotic
k-ultrà
il Curvano
Tenin
PNSUCT
UltràPerLaVita
k-led_donga
Hamma-BB
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:35

Lisez Bien l'article les gars




http://www.assabah.com.tn/pop_article.php?ID_art=18655




Et croyaient moi ça ne fait que commencer

On va avoir les médias sur le dos

Alors vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:56

Je vous annonce ça, on est foutu, le mouvement est foutu.
Je vais essayer par tout les moyens de contredire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:58

Hamma-BB a écrit:
Je vous annonce ça, on est foutu, le mouvement est foutu.
Je vais essayer par tout les moyens de contredire ça Wink

c qui le PD qui a ecrit cet article...
il aut reunir tous les noyaux de tous les groupes en urgence pour defendre notre mouvement contre ces conneries irresponsables qui nous visent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:04

k-led_donga a écrit:
Hamma-BB a écrit:
Je vous annonce ça, on est foutu, le mouvement est foutu.
Je vais essayer par tout les moyens de contredire ça Wink

c qui le PD qui a ecrit cet article...
il aut reunir tous les noyaux de tous les groupes en urgence pour defendre notre mouvement contre ces conneries irresponsables qui nous visent.



On vit dans l'ombre et eux sous les feux des projecteurs, je t'assure quand n'y peut rien ya k-led

A moins que tu pense a faire une interview pour démontrer les convictions et les valeurs du mouvement ( Ce qui ne se fera jamais )
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:07

5220 a écrit:
k-led_donga a écrit:
Hamma-BB a écrit:
Je vous annonce ça, on est foutu, le mouvement est foutu.
Je vais essayer par tout les moyens de contredire ça Wink

c qui le PD qui a ecrit cet article...
il aut reunir tous les noyaux de tous les groupes en urgence pour defendre notre mouvement contre ces conneries irresponsables qui nous visent.



On vit dans l'ombre et eux sous les feux des projecteurs, je t'assure quand n'y peut rien ya k-led

A moins que tu pense a faire une interview pour démontrer les convictions et les valeurs du mouvement ( Ce qui ne se fera jamais )

non je suis contre la presse mais je suis pour qu'on fassent un geste unis. on pourrait ecrire un communiqué signer par tous les groupes ou quelque chose. on ne doit pas rester les mains croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:15

On est tous anti-média, mais là ça devient grave, des interviews ou des enquètes sur les groupes ne fera pas de mal à personne, au contraire, ça fera que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:15

k-led_donga a écrit:
5220 a écrit:
k-led_donga a écrit:
Hamma-BB a écrit:
Je vous annonce ça, on est foutu, le mouvement est foutu.
Je vais essayer par tout les moyens de contredire ça Wink

c qui le PD qui a ecrit cet article...
il aut reunir tous les noyaux de tous les groupes en urgence pour defendre notre mouvement contre ces conneries irresponsables qui nous visent.



On vit dans l'ombre et eux sous les feux des projecteurs, je t'assure quand n'y peut rien ya k-led

A moins que tu pense a faire une interview pour démontrer les convictions et les valeurs du mouvement ( Ce qui ne se fera jamais )

non je suis contre la presse mais je suis pour qu'on fassent un geste unis. on pourrait ecrire un communiqué signer par tous les groupes ou quelque chose. on ne doit pas rester les mains croisées.


Tout les ultras sont ou doivent étre anti medias on vit dans l'ombre comme je t'ai dit k-led

Un communiqué ? destiné a qui ? ça servirai a quoi ???

Personnellement je pense pas que ça nous aiderai
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:22

Un journaliste qui fera une enquête sur les groupes ultras, une vraie enquête, on est vraiment en danger, faut céder cette fois aux médias et donner bonne image sinon on restera dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:23

penses-tu qu'on doit attendre que tous les médias s'acharnent sur nous pour ensuite essayer de sauver la face ? a mon avis on doit bouger.
https://ultras-tunisiens.forumactif.org/mouvement-ultra-dans-le-monde-f21/coordination-nationale-des-ultras-en-france-en-2007-t543.htm
on pourra au moins faire un geste comme celui là. et si il y a une idée meilleure on pourra y réfléchir. "ULTRAS =/= HOOLIGANS" par exemple. mais je ne crois pas qu'on pourra afficher un message comme celui la dans nos stade... donnez des idées et faisons quelque chose pour sauver notre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:26

Hamma-BB a écrit:
Un journaliste qui fera une enquête sur les groupes ultras, une vraie enquête, on est vraiment en danger, faut céder cette fois aux médias et donner bonne image sinon on restera dans la merde.

je ne suis pas totalement contre, mais... si on cède ça pourrait avoir des conséquences sur la mentalité en Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:27

k-led_donga a écrit:
Hamma-BB a écrit:
Un journaliste qui fera une enquête sur les groupes ultras, une vraie enquête, on est vraiment en danger, faut céder cette fois aux médias et donner bonne image sinon on restera dans la merde.

je ne suis pas totalement contre, mais... si on cède ça pourrait avoir des conséquences sur la mentalité en Tunisie.


Personnellement je suis tout a fait contre on vit dans l'ombre et pourvu que ça dure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:29

5220 a écrit:
k-led_donga a écrit:
Hamma-BB a écrit:
Un journaliste qui fera une enquête sur les groupes ultras, une vraie enquête, on est vraiment en danger, faut céder cette fois aux médias et donner bonne image sinon on restera dans la merde.

je ne suis pas totalement contre, mais... si on cède ça pourrait avoir des conséquences sur la mentalité en Tunisie.


Personnellement je suis tout a fait contre on vit dans l'ombre et pourvu que ça dure. Smile
même si l'idée de hamma parait contradictoire aux règles. on pourra ne pas montrer nos visages et ne pas prononcer nos noms. et comme ca nathrbou 3asfourin b7ajra. nsawiw wath3ietna w nman3ou lmentalité, et en meme temps on reste dans l'ombre comme tu dis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:31

k-led_donga a écrit:
5220 a écrit:
k-led_donga a écrit:
Hamma-BB a écrit:
Un journaliste qui fera une enquête sur les groupes ultras, une vraie enquête, on est vraiment en danger, faut céder cette fois aux médias et donner bonne image sinon on restera dans la merde.

je ne suis pas totalement contre, mais... si on cède ça pourrait avoir des conséquences sur la mentalité en Tunisie.


Personnellement je suis tout a fait contre on vit dans l'ombre et pourvu que ça dure. Smile
même si l'idée de hamma parait contradictoire aux règles. on pourra ne pas montrer nos visages et ne pas prononcer nos noms. et comme ca nathrbou 3asfourin b7ajra. nsawiw wath3ietna w nman3ou lmentalité, et en meme temps on reste dans l'ombre comme tu dis..


Apparition au médias en mode camouflage complet

Ils vont dire que nous somme des terroristes ya k-led je te jure :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:36

Ehooo je suis pas fous, j'ai pas parlé d'une apparition télé, je parle d'une interview dans un journal, une sorte d'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:39

Hamma-BB a écrit:
Ehooo je suis pas fous, j'ai pas parlé d'une apparition télé, je parle d'une interview dans un journal, une sorte d'enquête.

lol personne n'a dit que tu etais fou ya hamma au contraire c'est une tres bonne idée. mais si on fait notre interview a la télé ca sera plus interessent et plus de gens vont voir ça. on pourra tourner le dos a la camera ou peu etre enregistrer les voix seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:29

Hamma-BB a écrit:
Ehooo je suis pas fous, j'ai pas parlé d'une apparition télé, je parle d'une interview dans un journal, une sorte d'enquête.
L'enquête tabtaaaaaa ya hamma w'el wa9et mouch fi masel7etna
vrmt on doit réagir si nn mech na3mlou kolna réunion fi rgim ma3toug walla fel mornaguia !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:12

ce cretains , s'est deja opposer aux ultras esperantistes sur le plateau de hannibal j'aimerais le voir pour lui cracher a la figure !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:19

appel a tous les noyaux. cette foie soyons unis contre cet acharnement de la presse qui ne nous apportera que des problèmes et plus de répression.
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:06

Je ne comprends pas ce qui vous gêne dans cet article? L'opinion public qui sera manipulé? comme si on en avait besoin !
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:10

PNSUCT a écrit:
Je ne comprends pas ce qui vous gêne dans cet article? L'opinion public qui sera manipulé? comme si on en avait besoin !

mahich l'opinion publique elli t9ala9. ama kif yetkallem assayed hetha hakka. ywalli l7akem yzid ysa33eb 3lina. errajel ne9es ken bech y9oul mounathmet erhebia. wallina hors la loie w nkassrou 9rib yroddou lmechekel mta3 tounes lkoll fi jorretna...
Revenir en haut Aller en bas
Tenin
Staff UT
Tenin


Nombre de messages : 481
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : K.O.B
Date d'inscription : 13/09/2008

Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:49

vraiment chapeau bas pour bssaiss je suis trop fier de notre mouvement TUNISOIS
voila l'esprit ultra la haine la destruction la violence j' espère que notre mouvement tunisois garde son charme comme ça
pour les médias partout au monde c'est le même truc la manipulation de l'opinion public donc il y a rien a faire a part les ignorer et continuer dans notre orientation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:08

tu m'as déçu tenin
vrmt tu m'as décu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenin
Staff UT
Tenin


Nombre de messages : 481
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : K.O.B
Date d'inscription : 13/09/2008

Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:11

pkoi rude
Revenir en haut Aller en bas
Tenin
Staff UT
Tenin


Nombre de messages : 481
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : K.O.B
Date d'inscription : 13/09/2008

Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:12

fais vite reponds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:15

9otlek mel siif ke si tu continue avec vette mentalité rak makech mech tnajamhom
9otlek men juillet ke rahom il vont nous visé ,nous les ULTRAS TUNISIENS (et mouch les tunisois akahaw)
ya weldi ya mech nfi9ou wnal9aw 7all ya mech net7alou el ness el koll (fehemt cousin!!!! el NESSS EL KOLLLL!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medias VS Ultras Empty
MessageSujet: Re: Medias VS Ultras   Medias VS Ultras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medias VS Ultras
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTRAS et internet
» Ultras & politique
» Produit Ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Actualités du Mouvement :: Il Movimento Ultras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser