Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ULTRAS et internet

Aller en bas 
+4
il Curvano
Hamma-BB
LE CHE
k-ultrà
8 participants
AuteurMessage
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

ULTRAS et internet Empty
MessageSujet: ULTRAS et internet   ULTRAS et internet Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:47

On a tous vu les test chkoun agra7,quel est le meilleur groupe ultras tunisien ou encore chkoun a7sen we7ed itala3 ghneyet fi virage el club sur facebook.
Ce forum est de plus en pollué par les footix ou plutôt les pseudo ultras qui prétendent s'y connaitre dans ce domaine, à mon avis internet a fait rentré le mouvement en tunisie mais maintenant elle contribue à sa destruction...Et on doit faire comprendre aux gens par le biais de ce forum que être un ultras c'est pas derrière un clavier...
Alors un mot à dire CYBERULTRAS vous avez le choix ou vous vous instruisez et vous comprenez les vrais valeurs du mouvement et notre style de vie tout en arrétant de faire comme si vous êtiez des ultras :whistling: ou alors foutez le camp d'ici :tu-sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULTRAS et internet Empty
MessageSujet: Re: ULTRAS et internet   ULTRAS et internet Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:55

Les tunisiens en générale sont incapables d'assumer un principe une culture ou encore une idéologie dans tout les domaines que sa soit politiques, culturels ou autres..., ces cyberultras comme tu dit ne font que suivre la vague sans savoir ce qu'il y'a derrière comme les pseudos communistes les pseudo fascistes qui ignorent l'origine même de ses régimes, vous penserez peut être que sa n'a aucun rapport mais tout est liés pour corriger ces problèmes il faudrait corriger la cervelle tunisienne qui adopte ou prétend adopté une idée un style de vie tout en ignorant de quoi il s'agit vraiment.


Comme l'a dit Biga le mouvement est a la mode pire encore ce sont les a coté du mouvement qui le sont, la base est absente et ce n'est pas prés de changer
Revenir en haut Aller en bas
LE CHE
Ultras Actifs
LE CHE


Nombre de messages : 270
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ultra' anti cops
Date d'inscription : 17/09/2008

ULTRAS et internet Empty
MessageSujet: Re: ULTRAS et internet   ULTRAS et internet Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:28

pour moi je voit que ces ultras d'internet leur but principale c le viss et de montrer qu'ils sont capables mais au stade tu les trouves pas car on est un peuple merdique on aime superiorité on ne veut pas avancer . CE genre des ultras sont tous des gamins leur but principales c d'avoir un nom dans la curva vraiment quel mentalité de merde . FUCK FACEBOOK ULTRAS Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

ULTRAS et internet Empty
MessageSujet: Re: ULTRAS et internet   ULTRAS et internet Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:36

Personnellement, je vois qu'une solution, c'est de laisser le temps à ces groupes "nouveaux" et aux cyberultras, un jour ou l'autre ils lâcheront l'affaire puisque ils pourront plus gérer avec les groupes déjà fixé et en marche. Et ces derniers ne laisseront jamais la place aux nouveaux pour faire quoi que ce soit.
Pour les trucs de facebook, ignorez les c'est mieux. Chay ydha77ik et le pire c'est qu'il est en train de créer des problèmes entre plusieurs partis.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

ULTRAS et internet Empty
MessageSujet: Re: ULTRAS et internet   ULTRAS et internet Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:40

Hamma-BB a écrit:
Personnellement, je vois qu'une solution, c'est de laisser le temps à ces groupes "nouveaux" et aux cyberultras, un jour ou l'autre ils lâcheront l'affaire puisque ils pourront plus gérer avec les groupes déjà fixé et en marche. Et ces derniers ne laisseront jamais la place aux nouveaux pour faire quoi que ce soit.
Pour les trucs de facebook, ignorez les c'est mieux. Chay ydha77ik et le pire c'est qu'il est en train de créer des problèmes entre plusieurs partis.

C'est une nouvelle mode, Dans 2 ans tout ceci sera démodé. Je résume la situation par une citation algérienne "Yji Zmén wel sa7 Ybén" .
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub LeaDers
Ultras Actifs
Ayoub LeaDers


Nombre de messages : 37
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC
Date d'inscription : 16/01/2009

ULTRAS et internet Empty
MessageSujet: Re: ULTRAS et internet   ULTRAS et internet Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:31

Ultras est a la mode de nos jours
un membre d'un groupe Ultras é desormais une maniere non un stile de vie 'viss'
mé atawa yji nhar lkolhom ybandoniw car il ne respecte pa la valeur..
pr moi je mange comme ultra je dors comme ultra :king:
ps: les cybers ma3roufine ..il ne deplacent pa ..il n'a pa connaissance de plus fort moment de la mouvument
Revenir en haut Aller en bas
zapa 107
Viragiste
zapa 107


Nombre de messages : 58
Equipe : EST
Groupe Ultrà : zapatista
Date d'inscription : 04/01/2009

ULTRAS et internet Empty
MessageSujet: Re: ULTRAS et internet   ULTRAS et internet Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:07

voila haujourd'hui internet c le moyen le plus efficace d'etendre notre style!! ayoub etre ultras est a la mode a mon avis sa n'a pas de rapport avec internet!! internet peut etre benefic pour les ultras !! pour apprendre a certain les vraix valeur du mouvemen !! et partager nos centre d'interet au autre!! et comme aussi on s'en sert le plus pour vendre nos produit !! donc d'apre moi internet peut etre benefic pour les ultras si elle fai figure de bonne usage !

malheureusemen on est bien loin de savoir s'en servir !! k-ultras tu n'a pas citer le plus grand fleau internet servier aussi a rendre nos groupe des societe commercial!! mais le plus grand prob on ne peut combattre tout sa
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

ULTRAS et internet Empty
MessageSujet: Re: ULTRAS et internet   ULTRAS et internet Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:42

zapa 107 a écrit:
voila haujourd'hui internet c le moyen le plus efficace d'etendre notre style!! ayoub etre ultras est a la mode a mon avis sa n'a pas de rapport avec internet!! internet peut etre benefic pour les ultras !! pour apprendre a certain les vraix valeur du mouvemen !! et partager nos centre d'interet au autre!! et comme aussi on s'en sert le plus pour vendre nos produit !! donc d'apre moi internet peut etre benefic pour les ultras si elle fai figure de bonne usage !

malheureusemen on est bien loin de savoir s'en servir !! k-ultras tu n'a pas citer le plus grand fleau internet servier aussi a rendre nos groupe des societe commercial!! mais le plus grand prob on ne peut combattre tout sa
toujours les mêmes phrases sur ce forum: on ne peut rien faire, on ne peut pas changer, c'est comme sa... Pour une fois combattons et luttons contre ce fléau.
On doit insulter toutes les cyberultras qu'on a sur facebook,et on doit etre sans merci sur ce forum... Et pour lutter contre le business a mon avis le seul moyen c'est de boycotter les produit des groupes qui en sortent beaucoup pour leur montrer que le plus important ce n'est pas de récolter de l'argent pour faire des tifos mais bon chkoun bech ye9ef m3aya? :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub LeaDers
Ultras Actifs
Ayoub LeaDers


Nombre de messages : 37
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC
Date d'inscription : 16/01/2009

ULTRAS et internet Empty
MessageSujet: Re: ULTRAS et internet   ULTRAS et internet Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:21

ya K-Ultra ce n'é pa un probleme ..inti kabertou :tete-cogne:
khater l'internet n'est pas le virage
entre le virtuelle et la realité tt est claire
khali ***** rwe7hom fil internet Mad
mé dans la realité ils n'existent pas :secret:
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

ULTRAS et internet Empty
MessageSujet: Re: ULTRAS et internet   ULTRAS et internet Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:14

Quand on est footix, généralement on ne le sait pas, sinon on aurait déjà tout fait pour ne pas l'être, personne ne se veut être footix, démodé, jabri...
Et c'est pas le fait de traiter quelqu'un de footix ou cyberultras qui le poussera à changer, au contraire il va tout simplement s'isoler dans son coin et continuer comme si rien n'était.
Le seul motivant qui poussera quelqu'un soit à changer soit à se retirer complètement c'est de constater qu'avant et après son intervention; l'avancement de l'activité en cours (la discussion pour notre cas) a été freiné et que c'est un élément perturbateur.

Pour celà j'ai veillé à ce que tout les membres aient l'accès en lecture à cette rubrique, ils y verront clairement une différence de niveau de discussion.

Mais je viens de me rendre compte que l'imbécile est trop imbécile pour se rendre qu'il en est un, alors ces membres en question, ne seront probablement pas conscient de la fosse de niveau entre eux et les rares ci présent. Ils le remarqueront mais ne pourront pas l'admettre à cause du complexe infério-supério-tunisien.

Alors le seul moyen envisageable à mes yeux, c'est de continuer à éliminer ces membres jusqu'à ce qu'ils comprennent que c'est effectivement d'eux qu'on parle dans ce sujet et qu'on les acceptera pas tant qu'ils fassent pas l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
L.U.D.P
Staff UT
L.U.D.P


Nombre de messages : 536
Localisation : la marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : nel cuore della NORD .
Date d'inscription : 14/09/2008

ULTRAS et internet Empty
MessageSujet: Re: ULTRAS et internet   ULTRAS et internet Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:56

Avoir un débat stérile et constructif dans ce forum est devenu comme un certain exploit,mais dieu merci on se réjouit d'avoir ce petit coin pour discuter.

certes que internet avait un rôle très bénéfique dans la phase de "l'éducation" parmi les jeunes supporters mais ce qu'on voit aujourd'hui laisse vraiment a désirer : on use l'internet pour détruire le mouvement,et la il faut avouer que les exemples ne manquent pas que ce soit ici ou sur le facebook (je crois bien que si Mark Zuckerberg a su qu'il y aurai de telles massacres il aurait pensé mille fois avant d'entamer un tel projet).Des exemples auxquels a la fois donnent l'envie de rire et de vomir.

Des qwiz du genre "chkoun agra7" ... des comparaisons qui reflètent la débilité de ces personnes,passant par notre bien aimé UT pour trouver un peu de tout,des CR devant la télé et la c'est bien marrant; l'autre vient me dire qu'a travers les baffles de son petit écran , il a constater que (....) ont donner de la voix plus que (....),puis il clique sur envoyer pour nous présenter ce poste déséquilibré qui ne fait que enfoncer de plus en plus le niveau.(les modérateurs ne peuvent rien faire parce que c'est ni des propos grossiers ni des HS)

il y a aussi un autre point bien marrant,quand x accuse y d'être un cyberultra , y répond par la même accusation,mais bon dieu nous a fourni aussi le don de distinguer qui est le vrai cyberultra.

La répression fait des ravages,quelque uns résistent et d'autres se connectent pour juger les produits .

j'espère bien que cette rubrique reste bien clean au moins,parce que en voyant quelques postes a la SMS quelques doutes commencent a s'introduire mais bon on va faire en sorte de bien veiller et préserver cet espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTRAS et internet Empty
MessageSujet: Re: ULTRAS et internet   ULTRAS et internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRAS et internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medias VS Ultras
» Ultras & politique
» Produit Ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Actualités du Mouvement :: Il Movimento Ultras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser