Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ultras & politique

Aller en bas 
+3
tounsi54tn
commando.05
jardiste-radicale
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:19

J'ai ouvert ce sujet voir certaines activités politiques des Ultras arabe (sans compté les Ultras tunisien bien sur)

Ultras & politique  30735_1443142042828_1361414631_31202355_406092_n


Ultras & politique  23706_1399915722197_1361414631_31095518_3524374_n

Ultras & politique  Viewer.php?id=547447yessh
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:21

Ultras & politique  2459718191_2
Revenir en haut Aller en bas
commando.05
Viragiste



Nombre de messages : 61
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Fidaiiou
Date d'inscription : 03/03/2009

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:05

Pour finir avec Les Winners, ils ne suivent aucune orientation politique, et ils ne le feront plus, au moins pour les 5ans qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
tounsi54tn
Staff UT
tounsi54tn


Nombre de messages : 1333
Localisation : en exil
Equipe : CA
Groupe Ultrà : CURVA NORD TUNIS 1995
Date d'inscription : 22/11/2009

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:07

deja comme sa les ultras sont victime d'une grosse repression dans le monde entier, alors si on touche a la politique c'est fini, tu peux dire adieu au tifo dans tout les stade
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:44

commando.05 a écrit:
Pour finir avec Les Winners, ils ne suivent aucune orientation politique, et ils ne le feront plus, au moins pour les 5ans qui viennent !
oui , aussi Nous n'avons pas non plus toute orientation politique mais dans certains cas de mettre l'accent sur la politique selon les circonstances
Revenir en haut Aller en bas
commando.05
Viragiste



Nombre de messages : 61
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Fidaiiou
Date d'inscription : 03/03/2009

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:55

appart le cas de la palestine que je le trouve pas politique plus qu une fatalitè de la defendre, donne moi autres circonstances juste pour debatre !
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:07

tounsi54tn a écrit:
deja comme sa les ultras sont victime d'une grosse repression dans le monde entier, alors si on touche a la politique c'est fini, tu peux dire adieu au tifo dans tout les stade

oui tout a fait d'accord mais Ultras C'est un lieu pour d'exprimer notre avis
pour le Mouvement en Tunisie , je pense que ce l'occasion d'être une orientation politique aprés une grande répression dans les virages tunisiens


Dernière édition par jardiste-radicale le Ven 10 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:18

commando.05 a écrit:
appart le cas de la palestine que je le trouve pas politique plus qu une fatalitè de la defendre, donne moi autres circonstances juste pour debatre !

Si la loi 09 09 a été activé , Je pense qu'il serait des traveaux politique
Revenir en haut Aller en bas
tounsi54tn
Staff UT
tounsi54tn


Nombre de messages : 1333
Localisation : en exil
Equipe : CA
Groupe Ultrà : CURVA NORD TUNIS 1995
Date d'inscription : 22/11/2009

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:32

jardiste-radicale a écrit:
tounsi54tn a écrit:
deja comme sa les ultras sont victime d'une grosse repression dans le monde entier, alors si on touche a la politique c'est fini, tu peux dire adieu au tifo dans tout les stade

oui tout a fait d'accord mais Ultras C'est un lieu pour d'exprimer notre avis
pour le Mouvement en Tunisie , je pense que ce l'occasion d'être une orientation politique aprés une grande répression dans les virages tunisiens

un ultra supporte son equipe partout et tout le temps, les tifo servent a humilier l'adversaire ou a faire un eloge a son club, moi je laisse la politique aux politiciens et aux pseudo-revolutionnaire.

justement en tunisie, toucher a la politique signiferai la fin de tout espoire de revoir le bachage (c'est mon humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:46

tounsi54tn a écrit:
jardiste-radicale a écrit:
tounsi54tn a écrit:
deja comme sa les ultras sont victime d'une grosse repression dans le monde entier, alors si on touche a la politique c'est fini, tu peux dire adieu au tifo dans tout les stade

oui tout a fait d'accord mais Ultras C'est un lieu pour d'exprimer notre avis
pour le Mouvement en Tunisie , je pense que ce l'occasion d'être une orientation politique aprés une grande répression dans les virages tunisiens

un ultra supporte son equipe partout et tout le temps, les tifo servent a humilier l'adversaire ou a faire un eloge a son club, moi je laisse la politique aux politiciens et aux pseudo-revolutionnaire.

justement en tunisie, toucher a la politique signiferai la fin de tout espoire de revoir le bachage (c'est mon humble avis)

Quand vous venez au stade et d'encourager votre équipe, cela suffit, comme nous le savons l'introduction de la politique dans les virages arabien est difficile et peut-être mettre un terme du mouvement , Mais le vrai sens du mouvement Terminé dans la défense de votre avis et vous orienter (vivere Ultras per vivere liberi) , C'est mon humble avis aussi Ultras & politique  204677
Revenir en haut Aller en bas
commando.05
Viragiste



Nombre de messages : 61
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Fidaiiou
Date d'inscription : 03/03/2009

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:19

Moi je vois vivre le bon mouvement et la bonne mentalitè, c'est supporter ton club, aimer ton groupe et defendre ta bache, cortege, tifo, fight.. on les trouve pas ailleurs, par contre de la politique je peux la faire en parallele avec le mouvement si je suis contre le systeme ou je veux passer des messages politique et avec grand coeur, mais au stade je ne suis venu le premier jour que pour supporter mon equipe!!

PS: en faisant une recherche sur les grandes curves dont la politique existe, et en debatrant le sujet avec un membre du virage, il t expliquera que ya des personnes avec une orientation politique qui onr frequenté les virages dont y a de la popularitè et les pauvres, drogués.. anti systeme pour passer leurs messages, et ils lont bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:05

commando.05 a écrit:
Moi je vois vivre le bon mouvement et la bonne mentalitè, c'est supporter ton club, aimer ton groupe et defendre ta bache, cortege, tifo, fight.. on les trouve pas ailleurs, par contre de la politique je peux la faire en parallele avec le mouvement si je suis contre le systeme ou je veux passer des messages politique et avec grand coeur, mais au stade je ne suis venu le premier jour que pour supporter mon equipe!!

PS: en faisant une recherche sur les grandes curves dont la politique existe, et en debatrant le sujet avec un membre du virage, il t expliquera que ya des personnes avec une orientation politique qui onr frequenté les virages dont y a de la popularitè et les pauvres, drogués.. anti systeme pour passer leurs messages, et ils lont bien fait.

Si vous etes un vrais Ultras non seulement venir au terrain afin d'encourager votre équipe, il ya d'autres choses dans votre vie quotidienne, mais il reste calculé sur les noyaux du groupe et de leur mentalité
Revenir en haut Aller en bas
commando.05
Viragiste



Nombre de messages : 61
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Fidaiiou
Date d'inscription : 03/03/2009

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:46

je parlais de mon role au stade et pourquoi je choisissais le mouvement du premier jour.

Bref, pour moi etre ultras cest de vivre mon "Wydadisme" 7/7j, une partie pour le club et la grande pour lle groupe avec tous les reunions, discussions, travail.. durant la semaine, deja les autres trouvent qu on abuse avec motre amour pour l equipe en perdant du temps et de l argent, mais bon c'est lamour que lequipe, c'est sa mon quotidien.

pour ce qui est politique dans une monarchie, je ne sais pas, perso je ne suis pas contre le systeme, on est des pros Roi, et cest presque pour la plus part des marocains, cest ce qui nous differt des autres pays, pour la repression et les coprs, je m en occupe le jour du match de ce que je peux.

PS: politique cest la plus part du temps droite ou gauche, pour le premier message des UE sur la photo, des messages anti 09/09.. ce n'est que des photos brulées, la politique cest le choix d orientation.
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:54

commando.05 a écrit:
je parlais de mon role au stade et pourquoi je choisissais le mouvement du premier jour.

Bref, pour moi etre ultras cest de vivre mon "Wydadisme" 7/7j, une partie pour le club et la grande pour lle groupe avec tous les reunions, discussions, travail.. durant la semaine, deja les autres trouvent qu on abuse avec motre amour pour l equipe en perdant du temps et de l argent, mais bon c'est lamour que lequipe, c'est sa mon quotidien.

pour ce qui est politique dans une monarchie, je ne sais pas, perso je ne suis pas contre le systeme, on est des pros Roi, et cest presque pour la plus part des marocains, cest ce qui nous differt des autres pays, pour la repression et les coprs, je m en occupe le jour du match de ce que je peux.


PS: politique cest la plus part du temps droite ou gauche, pour le premier message des UE sur la photo, des messages anti 09/09.. ce n'est que des photos brulées, la politique cest le choix d orientation.

Cela Reste ton avis et Je le respecte , mais quelle message des ue tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
commando.05
Viragiste



Nombre de messages : 61
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Fidaiiou
Date d'inscription : 03/03/2009

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:33

tartaglia.. et meme je ne vois pas linteret de poster la photo du vox populi ?? c'est quel genre de politique, pour lilah ya jazayer cest du gauchisme ?? ou bien juste politique et safi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeMar 14 Sep - 2:01

tartaglia une personne qui frappé appelé Berlusconi Je pense que lui et ministre des Affaires étrangères de l'Italie Connu pour lui qu'il déteste les Arabes et de soutien les Juifs dans le sujet de Gaza

pour vox populi tu peux chercher dans le google qui vas donner beaucoupe des info mais regarder bien le voile Qui symbolise la victoire et la Révolution tu seras compris

lilah ya jazaire non non C'est pas gauchisme juste un tifo politique
Revenir en haut Aller en bas
commando.05
Viragiste



Nombre de messages : 61
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Fidaiiou
Date d'inscription : 03/03/2009

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:12

tout ce que tu dis est bien, et je connais tres bien.. mais bon chaque groupe suit une orientation politique, et puisque les UE sont les acteurs de ces trucs (vox populi est l idée dun UE, pas la peine de citer les noms), tout simplement je veux savoir la politique qui suit les UE !!
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:17

commando.05 a écrit:
tout ce que tu dis est bien, et je connais tres bien.. mais bon chaque groupe suit une orientation politique, et puisque les UE sont les acteurs de ces trucs (vox populi est l idée dun UE, pas la peine de citer les noms), tout simplement je veux savoir la politique qui suit les UE !!

tout les membre ue participe non juste d'un personne sur les idées des tifo
Nous nous soucions de la politique, ni cacher le fait que nous avons une orientation politique à l'avenir
Mais je ne sais pas,il reste sur la main de nos noyaux
Revenir en haut Aller en bas
Eagles06
Pelouse
Eagles06


Nombre de messages : 43
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Ultras Eagles 06
Date d'inscription : 07/09/2010

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:08

En effet tous les membres UE participent sur l'idée du tifo et le design, contrairement à vous, sans l'accord de quelques membres noyaux rien ne peut être fait, mais bref en même temps chez vous il y'a la non-confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
commando.05
Viragiste



Nombre de messages : 61
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Fidaiiou
Date d'inscription : 03/03/2009

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:48

cest un topic dont ton commentaire est 100% hors sujet.

mais bon ça veut dire quoi tous les membres UE, la fameuse 622 !!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:12

commando.05 a écrit:
cest un topic dont ton commentaire est 100% hors sujet.

mais bon ça veut dire quoi tous les membres UE, la fameuse 622 !!? Very Happy

oui Tous ses membres ue dans le site
Revenir en haut Aller en bas
commando.05
Viragiste



Nombre de messages : 61
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Fidaiiou
Date d'inscription : 03/03/2009

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:17

J'imagine :o)
Revenir en haut Aller en bas
dz-ultras
Viragiste
dz-ultras


Nombre de messages : 55
Localisation : Dz StreeT
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 29/12/2009

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:27

jardiste-radicale a écrit:

Si vous etes un vrais Ultras non seulement venir au terrain afin d'encourager votre équipe, il ya d'autres choses dans votre vie quotidienne, mais il reste calculé sur les noyaux du groupe et de leur mentalité

faut arreter avec ces complèxes les gars, dès que quelque un ne comprends pas qulque chsoe il av tapé sutr google qu'es tque les ultras Italiens ou je sais pas moi ont fait pour dire que les "Vrais" font comme ça...
Bordel, faut prendre l'ULTRAS comme mouvement et vivre avec comme Maghrébin faut pas chercher a faire ce que font les Européens oubien les Argentins, y'a une vaste ddifférence entre "etre inspirer par" et "immiter" .
pour revenir au sujet, la politiue était et sera toujours un part (cacher ou pas) dan le foot, donc c'est un peut normal d'en truver avec les ULTRASmais je crois qu'il faut eviter totu ça (surout dans les pays ou nous vivons) déja si on arrive a supporter et avoir une ambience (pour les virages et les familles) digne des stades Mondiaux c'est déja bien...faire de la politique dans notre cas c'est quasiement s'auto tuer y'a des centaiens de journalistes et de militants de droit de l'homme qui meurent et qui sont emprisoner alors que eux c'est leur domaine la politique n'en aprlant meme pas des ultras !
Bref moi je suis contre la politique dans les virages, a part des petites excéptions qui peuveet venir d'ici et de la !
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-ultras.forumactif.org
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:14

dz-ultras a écrit:
jardiste-radicale a écrit:

Si vous etes un vrais Ultras non seulement venir au terrain afin d'encourager votre équipe, il ya d'autres choses dans votre vie quotidienne, mais il reste calculé sur les noyaux du groupe et de leur mentalité

faut arreter avec ces complèxes les gars, dès que quelque un ne comprends pas qulque chsoe il av tapé sutr google qu'es tque les ultras Italiens ou je sais pas moi ont fait pour dire que les "Vrais" font comme ça...
Bordel, faut prendre l'ULTRAS comme mouvement et vivre avec comme Maghrébin faut pas chercher a faire ce que font les Européens oubien les Argentins, y'a une vaste ddifférence entre "etre inspirer par" et "immiter" .
pour revenir au sujet, la politiue était et sera toujours un part (cacher ou pas) dan le foot, donc c'est un peut normal d'en truver avec les ULTRASmais je crois qu'il faut eviter totu ça (surout dans les pays ou nous vivons) déja si on arrive a supporter et avoir une ambience (pour les virages et les familles) digne des stades Mondiaux c'est déja bien...faire de la politique dans notre cas c'est quasiement s'auto tuer y'a des centaiens de journalistes et de militants de droit de l'homme qui meurent et qui sont emprisoner alors que eux c'est leur domaine la politique n'en aprlant meme pas des ultras !
Bref moi je suis contre la politique dans les virages, a part des petites excéptions qui peuveet
venir d'ici et de la !

Personnellement, je n'aime pas avoir une orientation politique dans notre groupe Mais je ne suis pas contre l'intérêt pour la politique , la Politique suivie par les conditions dans votre pays soit le défendre ou à critiquer ou quelque chose comme ça , Et pas des singes de l'Ouest comme on dit , Vous arriverez au stade reste à faire pour encourager votre équipe et chanter ? Non Ce n'est pas le vrai sens d'être ULTRAS
Revenir en haut Aller en bas
commando.05
Viragiste



Nombre de messages : 61
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Fidaiiou
Date d'inscription : 03/03/2009

Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:24

Tu as deux heures du match par semaine pour encourager ton equipe, l esprit ultras cest toute la semaine moins ces deux heures, sauf le cas des personnes qui ne vivent le mouvement juste au stade !!

PS: encourager ton equipe veut pas dire tout simplement chanter, mais qu on je parle de mon role au stade cest les 90minutes, pour les hors stade c'est totalement le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultras & politique  Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultras & politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberta per gli Ultras
» ULTRAS et internet
» Le Mouvement Ultra au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Le Monde Ultrà :: Mouvement Ultrà Dans le Monde Arabe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser