Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement Ultrà en Tunisie

Aller en bas 
+45
Admin
EC-Ultrà
ultras per la vita
AFA-Ultra
jardiste-radicale
ScoTT EZS
tounsi54tn
ti amo
sux
ultras casual life
Zapa'07
martinz10
zeuz
Nobility&Freedom
Saber_84
etoilista
daly bln
S.P.B
ultra-sousse
moezsfaxiano
don-kaotic
DI CANIO DI HITLER
Gothique
titi_aymen
lasdon
alaat
BLACKO
k-ultrà
L.U.D.P
3asfour
douiri
Casual-Sousse
LC03
Wanted
k-led_donga
PNSUCT
yassine.GANSDC
saydos12
bazooka
lidos BB
Brigadier
Tenin
aymen 12
GoldeN_VandaL
il Curvano
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tounsi54tn
Staff UT
tounsi54tn


Nombre de messages : 1333
Localisation : en exil
Equipe : CA
Groupe Ultrà : CURVA NORD TUNIS 1995
Date d'inscription : 22/11/2009

Le Mouvement Ultrà en Tunisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultrà en Tunisie   Le Mouvement Ultrà en Tunisie - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:47

ya louled, depuis deja un certain temps je voulais faire une reflexion sur l'ambience dans les stades tunisiens, je me suis toujours abstenu, mais finalement je me lance :

bon moi en tunisie j'ai assisté a des match du CA, logique etant clubiste pur et dur, mais par le biais du hasars, des vacances, des delires et des filles je me suis retrouvé plusieurs fois a assister a des match de l'esperance de tunis (a rades et menzah), de sousse (au stade de sousse), jerjis, bizerte et marsa.

et j'ai remarqué une tendance un peu "bizzare" plus ou moins repandue selon les public (et le match), le virage qui est vraiment "coupé du match".
un virage qui chante (plus ou moins avec ferveur) mais qui ne reagit absolument pas a ce qu'il se passe sur le terrain, on chante pendant 90min mais d'une maniere totalement (a mon avis) inutile et inapropriée, dsl mais en tunisie on chante betement

j'ai assisté a des match dans les stades européens (j'ai bcp voyagé hmdl ya Rabbi), notamnent france (nancy, psg, marseille, lille), italie (as roma), suisse (zurich), allemagne (stuttgart), belgique (liege), espagne (barcelone) (a chaque fois que je vais dans un pays, je vais voir un match, mon plus grand regret c'est d'etre allé a athene sans voir de match Smile )

bon dans bcp des match que j'ai vu l'ambience est nulle, mais a marseille, paris, rome, l'ambience est differente et plus interessante. dans la curva sud du stadio olimpico di roma (berjoulyya curva mythique) les groupes ultras ne chantent pas pendant 90min, en tout ils chantent pendant 75min, ils lancent un chant, le virage suis le chant pendant quelque minute, apres le virage ne les suis plus, alors les groupes se taisent pendant 2-3 minutes et ils lancent un autre chant, qui est suivi et ainsi de suite. de plus, ils ne chantent pas betement, ils chantent en fonction de ce qu'il se passe sur le terrain, quand ya une grosse action ils s'arrentent, ils suivent l'action, et reprennent apres l'action. et sa donne bcp plus d'intensité au chant, et sa communique mieux avec les joueurs sur le terrain.

je sais pas si je me suis bien fait comprend...
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Le Mouvement Ultrà en Tunisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultrà en Tunisie   Le Mouvement Ultrà en Tunisie - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:23

J'ai bien compris ce que tu voulais dire, en quelque part c'est vrai mais je t'assure que ça n'était pas le cas auparavant, quand il y avait un seul groupe par kop, la réponse est très simple, maintenant tout groupe y7eb yben agra7 groupe fil stade, cette concurrence entre les groupes du même kop engendre cette incohérence par rapport à ce qui se passe sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
tounsi54tn
Staff UT
tounsi54tn


Nombre de messages : 1333
Localisation : en exil
Equipe : CA
Groupe Ultrà : CURVA NORD TUNIS 1995
Date d'inscription : 22/11/2009

Le Mouvement Ultrà en Tunisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultrà en Tunisie   Le Mouvement Ultrà en Tunisie - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:30

le mouvement ultra tunisie souffle sa 1ere decenie, il serait peut etre temps de voir un peu plus d'authenticité non ? des faits-mains et non imprimerie, qu'on arrete de pomper les produit européens, qu'on arrete les piratage, il serait peut etre temps de commencé a etre original non ?
Revenir en haut Aller en bas
ultrà Rb
Pelouse
ultrà Rb


Nombre de messages : 23
Localisation : sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 07
Date d'inscription : 21/08/2009

Le Mouvement Ultrà en Tunisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultrà en Tunisie   Le Mouvement Ultrà en Tunisie - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:21

9bal el imprimé wel fait-main !! choufou ce rythme de merde mte3 HB !! 5 groupe 3amlinou !! meme si des groupes pompage bête !! ca fait mal ki nchouf les Ultras Tunisiens , Les doyen du mouvement dans l'afrique , mazélou fil pompage pure ou tan9il sans 1% d'effort !! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com/index.php
ultras casual life
Staff UT
ultras casual life


Nombre de messages : 653
Localisation : Tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Mouvement Ultrà en Tunisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultrà en Tunisie   Le Mouvement Ultrà en Tunisie - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:57

à Voir !!!
https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150210084747607&comments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement Ultrà en Tunisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultrà en Tunisie   Le Mouvement Ultrà en Tunisie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Ultrà en Tunisie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les Limites Du Mouvement En Tunisie
» Le Mouvement Ultra en Espagne
» Le Mouvement Ultra en Serbie
» Le Mouvement Ultra en France
» Le Mouvement Ultra en Grece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Actualités du Mouvement :: Il Movimento Ultras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser