Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les abonnements et les Ultras en Tunisie

Aller en bas 
+30
la fossa del leone
interiste
Sahli
da3bes
ramzus clubiste
yassinovic
zgaw
amrouche lemkachakh
LE CHE
UltràPerLaVita
helmic220
kamiso
alex-1919
ilovethisgame
joelambardi
Sadok-CL
camorra
sa7li_bros
issam_vandals
il Curvano
commondo
La DoCe
bazooka
PNSUCT
yassine.GANSDC
Tenin
djoCLUBISTE
karimoviç
Casual-Sousse
alaat
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:51

camorra a écrit:
Une verité claire ecrite noir sur blanc
Hamdi Meddeb a ditribué les abonnement a l'usine de Délice Danon
Source : jomhour leclub :lool:

Source: Des espérantistes qui ont fait leurs abonnements là bas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:00

camorra a écrit:
il Curvano a écrit:
bazooka a écrit:
issam_vandals a écrit:
commondo a écrit:
brabi yeziou rana mestensine bel les records mahich 7aja ghriba min ghir matal3ou icha3at hetha kolou 7osd
bjah rabi famma jam3iya tbi3 3000 abonnement fi nhar ti ken tbi3 3000 ticket fil guichet mte3 el parc taw tibda la7keya remarquable w organisation wsaf Wink Wink
c'était en 2 jours et il y'avait au moins 15 points de vente !!! Very Happy Very Happy

Wa7da minhom fi ma3mel délice :lool:
tu es censé etre l'admin celui qui remet l'ordre pas le contraire, mais bon je vois que c'est plus fort que vous!
Le sujet parle bien d'abonnements alors y a pas de HS jusque là et puis c'est à nous de décider si un post est un HS ou pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
commondo
Indépendant
commondo


Nombre de messages : 117
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 22/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:36

[quote="il Curvano"]
camorra a écrit:
Une verité claire ecrite noir sur blanc
Hamdi Meddeb a ditribué les abonnement a l'usine de Délice Danon
Source : jomhour leclub :lool:

Source: Des espérantistes qui ont fait leurs abonnements là bas. Very Happy[/quo
mafamech menha la7keya ghayrine mena :lool:
Revenir en haut Aller en bas
issam_vandals
Pelouse
issam_vandals


Nombre de messages : 21
Equipe : CA
Groupe Ultrà : north vandals
Date d'inscription : 26/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:45

@camoora croie moi mon frère je connais pas mal d'espérantistes qui ont eu des abo gratos qui se sont distribués dans les établissements surtout privés le pire qu'il y'as un stadiste qui as eu un abo gratos offert par son établissement(je vais pas indiquer le nom de l'établissement) mais je peux te maitre en contact avec lui il peut te donner toute les information
ou mm pour les espérantistes qui ne sont pas encore abo je peux vs maitre en contact avec cet homme pour reserver vos abos
vs parlez sincèrement d'un record walah c'est la honte une autre fois :oops:
Revenir en haut Aller en bas
commondo
Indépendant
commondo


Nombre de messages : 117
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 22/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:54

oui c un record fi l'afrique ou fi tounes 11190 abonné :bounce2:
Revenir en haut Aller en bas
issam_vandals
Pelouse
issam_vandals


Nombre de messages : 21
Equipe : CA
Groupe Ultrà : north vandals
Date d'inscription : 26/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:02

commondo a écrit:
oui c un record fi l'afrique ou fi tounes 11190 abonné :bounce2:
fil afrik wfi tounes :whistling:
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Ultras
bazooka


Nombre de messages : 257
Localisation : kram
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Zapatista Esperanza
Date d'inscription : 17/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:33

ghayrin ména 7ata sur le nombre d'abonnées? !! 7yétna lkol féytinkom fe les abos w 3morna ma tkalamna ......
jtou 3amnéwél 3maltouli 8000 wala chnéya chana3toha édénya !!!!
cette année on a fait 11190 et on détient le record en TUNISIE !!!! elli 3andou 7aja ya5lét ...... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ilovethisgame
Indépendant



Nombre de messages : 129
Age : 37
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : *****
Date d'inscription : 11/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:44

:affraid: la honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte ...........lazem kol 3am 7keya
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:15

commondo a écrit:
oui c un record fi l'afrique ou fi tounes 11190 abonné :bounce2:

afrique yabta ,va voir en egypte combien ahly zamalek a d'abonné.
Revenir en haut Aller en bas
issam_vandals
Pelouse
issam_vandals


Nombre de messages : 21
Equipe : CA
Groupe Ultrà : north vandals
Date d'inscription : 26/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:19

bazooka a écrit:
ghayrin ména 7ata sur le nombre d'abonnées? !! 7yétna lkol féytinkom fe les abos w 3morna ma tkalamna ......
jtou 3amnéwél 3maltouli 8000 wala chnéya chana3toha édénya !!!!
............................
hetheka 3lech kbaratkom 7atou fi 9loubhom yelzemkom tfoutouna wchrawoulkom les abo bech ta3mlou record katheb walah la hooooooooooooooooooooooooooooooooonte :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
commondo
Indépendant
commondo


Nombre de messages : 117
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 22/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:07

issam_vandals a écrit:
bazooka a écrit:
ghayrin ména 7ata sur le nombre d'abonnées? !! 7yétna lkol féytinkom fe les abos w 3morna ma tkalamna ......
jtou 3amnéwél 3maltouli 8000 wala chnéya chana3toha édénya !!!!
............................
hetheka 3lech kbaratkom 7atou fi 9loubhom yelzemkom tfoutouna wchrawoulkom les abo bech ta3mlou record katheb walah la hooooooooooooooooooooooooooooooooonte :oops: :oops: :oops:
mala 7keya walah tdha7kou :lool:
yekhi mardhetkom la7keya hethika la7kika recoooooooooooooooord alah ghaleb Smile
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Ultras
bazooka


Nombre de messages : 257
Localisation : kram
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Zapatista Esperanza
Date d'inscription : 17/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:03

dima tal3ou 7aja w tjéd 3likom ......wallah trakbou féha larwé7kom !!! malla 7alla fikom !!!
7asilou kima 9olt RECORD 3anna wélli 3andou 7aja ya5lét
Revenir en haut Aller en bas
ilovethisgame
Indépendant



Nombre de messages : 129
Age : 37
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : *****
Date d'inscription : 11/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:18

entouma sraftou sraftou 3lach ma 3maltouch 5000 abonnements ballouchi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
commondo
Indépendant
commondo


Nombre de messages : 117
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 22/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:31

wallah mordha bina
Revenir en haut Aller en bas
issam_vandals
Pelouse
issam_vandals


Nombre de messages : 21
Equipe : CA
Groupe Ultrà : north vandals
Date d'inscription : 26/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:51

bazooka a écrit:
dima tal3ou 7aja w tjéd 3likom ......wallah trakbou féha larwé7kom !!! malla 7alla fikom !!!
7asilou kima 9olt RECORD 3anna wélli 3andou 7aja ya5lét
moi je te raconte des choses relles que j'ai vue devant moi et toi tu te gueule part ta facon de répondre "dima tal3ou 7aja wtjid 3likom" stp un peut de respect on doit améliorer le niveau du discour si vs voulez
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:05

be9i la source reste jomhour lclub
Si un jour un esperantiste vient me raconter cette histoire je le croirais tout de suite mais aller dire "choftha 9odem 3ineya" là c'est le comble ! tu faisais quoi làba? un abonnement de l'EST?
wala tu passais par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
alex-1919
Pelouse
alex-1919


Nombre de messages : 21
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 17/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:03

camorra a écrit:
be9i la source reste jomhour lclub
Si un jour un esperantiste vient me raconter cette histoire je le croirais tout de suite mais aller dire "choftha 9odem 3ineya" là c'est le comble ! tu faisais quoi làba? un abonnement de l'EST?
wala tu passais par hasard?


walah mordha bina inchalah rabi yba9i 3likom seter
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:02

pour ma part je crois que le truc des distributions d'abos , c'est une pure invention, je crois pas que hamdi meddeb a rien d'autre a faire que de distribuer des abos.
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:05

Personne n'a dit que Meddeb les distribuait gratuitement !
La rumeur qui circule c'est que les riches espérantistes comme Chiboub par exemple ont acheté un grand nombre d'abonnement et les ont distribué.
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:14

PNSUCT a écrit:
Personne n'a dit que Meddeb les distribuait gratuitement !
La rumeur qui circule c'est que les riches espérantistes comme Chiboub par exemple ont acheté un grand nombre d'abonnement et les ont distribué.

si si Meddeb il a distribuait gratuitement des abonnements pour des personne et j'ai vue sa et je caunais des personne qui il sont pris des abonnements gratuite
Revenir en haut Aller en bas
commondo
Indépendant
commondo


Nombre de messages : 117
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 22/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:18

kamiso a écrit:
PNSUCT a écrit:
Personne n'a dit que Meddeb les distribuait gratuitement !
La rumeur qui circule c'est que les riches espérantistes comme Chiboub par exemple ont acheté un grand nombre d'abonnement et les ont distribué.

si si Meddeb il a distribuait gratuitement des abonnements pour des personne et j'ai vue sa et je caunais des personne qui il sont pris des abonnements gratuite
si meddeb a distribué lé abo 9odemek inti :lol: mala 7keya jeyebha walah mordha bina
Revenir en haut Aller en bas
issam_vandals
Pelouse
issam_vandals


Nombre de messages : 21
Equipe : CA
Groupe Ultrà : north vandals
Date d'inscription : 26/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:01

commondo a écrit:
kamiso a écrit:
PNSUCT a écrit:
Personne n'a dit que Meddeb les distribuait gratuitement !
La rumeur qui circule c'est que les riches espérantistes comme Chiboub par exemple ont acheté un grand nombre d'abonnement et les ont distribué.

si si Meddeb il a distribuait gratuitement des abonnements pour des personne et j'ai vue sa et je caunais des personne qui il sont pris des abonnements gratuite
si meddeb a distribué lé abo 9odemek inti :lol: mala 7keya jeyebha walah mordha bina
mortha bikom :lol: :lol: tu trouve pas une autres expression que celle la tu l'a répété tan de fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La DoCe
Indépendant
La DoCe


Nombre de messages : 194
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : BARRA BRAVA / BRS 2001
Date d'inscription : 06/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:38

7keya fergha
taraji 3andha el recoerd avec a peut prés 11000
.
Revenir en haut Aller en bas
alex-1919
Pelouse
alex-1919


Nombre de messages : 21
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 17/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:10

11 338 avc 400 abos omnisport c le record en tuisie mnt point al ligne.
pour lel mordha bina n9olhom c pa la première fois qu'on le fait ce record.rana 10 snin akther 3bed ta3mel abos fi tounes trah 9oulouli 3am 97 w 98 w 99 w00 w 01 w02 w 03 w04 w05 w 06 w07 w09 chkoun akther 3bed 3amlet abos ken jitou entouma rakom tal3etou 3leha ghonéya men 3am 98 3ala 5ater entouma ki ta3mlou étandard tal3ou 3léha ghonéya.et n'oubliez pa que en 2000 mr khyari je crois jé fi dimanche sport w ytchaké men 9elet l abos wa9tha 3amlin 2900 abos haya tdhakrou wala es2elou 3liha a tawa ta3rfou la79i9a
Revenir en haut Aller en bas
helmic220
Pelouse



Nombre de messages : 8
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 08/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:52

7ata chiboub tchaka men 9alet les abonemen w9al t7eb n7otlek elien mta3 da5alna lmtahrin wel 7bala zeda?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abonnements et les Ultras en Tunisie
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Matchs CSS
» CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)
» CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]
» Tunisie vs Mozambique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Divers Ultras :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser