Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique)

Aller en bas 
+22
ultras per la vita
koudia
mamadou13
zapa 107
ultra-sousse
Zak
dali est
sa7li_bros
vamoso
Far3ous
Molotov
Passionné
ScoTT EZS
don187
Nobility&Freedom
UltràPerLaVita
chen_zapa
mou7a_est
EC-Ultrà
Khairi-mkach5
LE CHE
Paname75
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

[CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique)   [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:28

zapa 107 a écrit:
je vai essayé bech enfahamkom!!!! cette action a pour but de montré l'ame que le stade gagne chaque match grace au virage!! meme si elle touche pas les poullet elle touche le comité qui nous a pas soutenu dans ces moment et meme dans certains cas il coopére avec les flic !! donc j'espére aumois que grace a cette action on montre les vrai valeur ultras !!

meme si y a des depassemen faute de jeunesse et du au manque d'encadremen on sera toujour l'ame du stade !!

12 ém joueur
merci Good
mais malheureusement tu m'as mal compris

ilya une grande partie des supporters sang et or qui soutiennent ce qu'entreprend les groupes ultras de la curva sud et sont conscients de la gravité de la situation!or bcp ne comprennent vrt pas ce qu'ils doivent faire!

qu'on le veuille ou pas,peu sont ceux qui vont accepter de ne pas entrer avec leur abos virage et acheter un ticket!

ilya ceux qui ne croient pas a la reussite de cette action et ne comprennent pas ce qu'ils vont faire??est ce qu'ils vont boycotter le stade??est que on verra vrt un virage vide(c'est impossible)??comment faire pour organiser tt ce beau monde???

sinon,malgré que je suis coeur et ame avec la curva sud et sa lutte contre la repression,mais je persiste a dire que c'est loin d'etre le temps opportun pour de tels agissements!
parce que notre equipe passe par une periode de doute et de crise de résultat et a PLUS QUE JAMAIS besoin de l'apport de son public pour se resaisir et retrouver ses sentations comme se fut le cas l'année dernière avec partie ismaily et gasserine qui etaient le declic!
c'est mon avis

ps:ya ultra sousse wela chkoun,oui je fais partie d'un groupe ultra que j'aime!mais entre mon groupe et mon esperance,y'a TOUT UN MONDE!

si ceci fait de moi "un footix" alors je suis footix et fier de l'etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zapa 107
Viragiste
zapa 107


Nombre de messages : 58
Equipe : EST
Groupe Ultrà : zapatista
Date d'inscription : 04/01/2009

[CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique)   [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:34

dali est a écrit:

merci Good
mais malheureusement tu m'as mal compris

ilya une grande partie des supporters sang et or qui soutiennent ce qu'entreprend les groupes ultras de la curva sud et sont conscients de la gravité de la situation!or bcp ne comprennent vrt pas ce qu'ils doivent faire!

qu'on le veuille ou pas,peu sont ceux qui vont accepter de ne pas entrer avec leur abos virage et acheter un ticket!

ilya ceux qui ne croient pas a la reussite de cette action et ne comprennent pas ce qu'ils vont faire??est ce qu'ils vont boycotter le stade??est que on verra vrt un virage vide(c'est impossible)??comment faire pour organiser tt ce beau monde???

sinon,malgré que je suis coeur et ame avec la curva sud et sa lutte contre la repression,mais je persiste a dire que c'est loin d'etre le temps opportun pour de tels agissements!
parce que notre equipe passe par une periode de doute et de crise de résultat et a PLUS QUE JAMAIS besoin de l'apport de son public pour se resaisir et retrouver ses sentations comme se fut le cas l'année dernière avec partie ismaily et gasserine qui etaient le declic!
c'est mon avis

ps:ya ultra sousse wela chkoun,oui je fais partie d'un groupe ultra que j'aime!mais entre mon groupe et mon esperance,y'a TOUT UN MONDE!

si ceci fait de moi "un footix" alors je suis footix et fier de l'etre Wink


tkt on obtiendra des resultat lors du match de gasserine !! si tu parle de notre club on sera toujour deriere lui !bech en9ossou des ticket ou en9at3ouhom on fera tout pour l'aidé meme si c pas avec notre voix sa sera financiéremen !! ama en deux mot la veritablemen raison c'est la reaction du bureau directeur envers nous !!je croi fama a3bed ma 3anedhech blasetha 9a3da etdhor fi barja a3bed et meme notre cher club si tu e de mon avis ils ne sont pas au niveau de leur responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Pelouse
mamadou13


Nombre de messages : 32
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 18/06/2009

[CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique)   [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:18

vamoso a écrit:
je pense pas que cette solution soit la bonne car vous pouver pas fermer le virage
et sa arange les cops que vous n'allier pas au stade
pk ne pas faire une grande manifestation avec tous les ultras tunisien comme on a fait a nice l'année derniere

on est pas à la france 5ouye...
Revenir en haut Aller en bas
koudia
Ultras Actifs



Nombre de messages : 3
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Curva Sud
Date d'inscription : 11/09/2009

[CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique)   [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:24

zapa 107 a écrit:

tkt on obtiendra des resultat lors du match de gasserine !! si tu parle de notre club on sera toujour deriere lui !bech en9ossou des ticket ou en9at3ouhom on fera tout pour l'aidé meme si c pas avec notre voix sa sera financiéremen !! ama en deux mot la veritablemen raison c'est la reaction du bureau directeur envers nous !!je croi fama a3bed ma 3anedhech blasetha 9a3da etdhor fi barja a3bed et meme notre cher club si tu e de mon avis ils ne sont pas au niveau de leur responsabilité

un ultra's doit soutenir son equipe 90 min , c son devoir , mais pas financiérement , tu peut etre present au virage et tu réagit d'une autre façon , pas devant un télé , notre réaction doit etre plus forte et on doit trouvé d'autre solutions car el virage fih 6500 je pense pas ke les ultras eyfoutou el 2000 , donc nefehmou echnouwa les résultat men tawa , ( Unis contre la répréssion )
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

[CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique)   [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:14

omCAx a écrit:

tout ce qui est initiative gagne le droit d'étre respecter sur ce point de vue je crois que nous sommes d'accord
mais à mon avis aigre autrement aurait était plus bénéfique pour vos camarades et pour le mouvement ultra' en générale si vous avez montrés que vous continuez à résister ça aurait était mieux
si non juste une question si rien ne s'arrange que comptez vous faire !!!!!!!!!
[b]
Bonne question
supposant l action va reussir:virage vide mercredi solidarité des ultra et des indep esperentistes contre la repression qui no vien des flic et des comités et de nos clubs!là c bon ey w ba3d vous croyez que vous allez faire quelque chose pour que to le monde arrive à vous comprendre
ey resistance mais pas en abandonant le virage et vos clubs walh je croi pa que cva bouger
c mon avis louléd.
Revenir en haut Aller en bas
ultras per la vita
Viragiste
ultras per la vita


Nombre de messages : 85
Age : 31
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 20/10/2008

[CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique)   [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:32

je pense pas non plus que cette action va changer le regard des cops envers les ultras.
Néanmoins si les footix qui voient un virage mort et sans ambiance comprennent que ces personnes qui craquent et infligent des amendes a leur clubs ne sont pas des ennemis du club mais bel et bien leur plus fervent supporters.
Si on arrive a changer le regard de l'opinion et des médias sa laissera déjà beaucoup moins de marge de manoeuvre au cops vu qu'on aura l'appui de tout les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Far3ous
Administrateurs
Far3ous


Nombre de messages : 339
Age : 39
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE 02
Date d'inscription : 30/09/2008

[CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique)   [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:09

Pour organiser tout ce beau monde va y'avoir des tracts un peu partout à la capitale fil les metros, les gares, les facs, les lycées, pas loin du stade, l'information passera partout, cette action est SYMBOMLIQUE, on veut vider le virage pour attirer l'attention d'une manière intelligente, pour dire que dans ce virage y a vraiment une grosse rupture, un gros problème!

Ceux qui veulent aller au stade, yemchiw w ybannkou ailleurs, ça vous tueras pas de prendre un ticket pelouse, gradin wala 7atta enceinte, le plus important c'est de garder le VIRAGE VIDE. Passez l'informatio au tour de vous, c'est votre plus simple devoir, et ça concerne tout les viragistes et ultras de la curva sud, indépendants ou actifs sous la bannière d'un groupe.

Pour le reste de la logistique on mettra les moyens qu'il faut pour réussir au maximum cette action, vous le verrez de vos propres yeux les jours précédant le match de mercredi.

Si vous comprenez le malaise que vivent les viragistes rien qu'un peu, soyez solidaires et faites le rien que pour l'honneur au moins !
Revenir en haut Aller en bas
tyesto
Ultras Actifs
tyesto


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : indépendant ultra'
Date d'inscription : 03/11/2008

[CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique)   [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:09

Far3ous a écrit:
Pour organiser tout ce beau monde va y'avoir des tracts un peu partout à la capitale fil les metros, les gares, les facs, les lycées, pas loin du stade, l'information passera partout, cette action est SYMBOMLIQUE, on veut vider le virage pour attirer l'attention d'une manière intelligente, pour dire que dans ce virage y a vraiment une grosse rupture, un gros problème!

Ceux qui veulent aller au stade, yemchiw w ybannkou ailleurs, ça vous tueras pas de prendre un ticket pelouse, gradin wala 7atta enceinte, le plus important c'est de garder le VIRAGE VIDE. Passez l'informatio au tour de vous, c'est votre plus simple devoir, et ça concerne tout les viragistes et ultras de la curva sud, indépendants ou actifs sous la bannière d'un groupe.

Pour le reste de la logistique on mettra les moyens qu'il faut pour réussir au maximum cette action, vous le verrez de vos propres yeux les jours précédant le match de mercredi.

Si vous comprenez le malaise que vivent les viragistes rien qu'un peu, soyez solidaires et faites le rien que pour l'honneur au moins !
je crois que la proposition de il curvano est la plus fiable pour faire vider au maximum le virage:
(Même si ça ne me concerne pas, mais j'ai apprécié votre action pour ceci je m'interviens, bref, je vous propose d'entrer au virage rester la-bas jusqu'au coup d'envoi, ensuite vous le quittez, et là (probablement) les VRAIS viragistes vont vous suivre.)

aprés c'est à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
dragoman
Indépendant
dragoman


Nombre de messages : 182
Age : 37
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : SAHELIANO 07
Date d'inscription : 13/11/2008

[CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:23

Khairi-mkach5 a écrit:
CR EST-EEL
Virage rempli de footix et de gens qui sont venus explorer le stad pour la premiér foi de leur vie vue que les tickets virage sont a 3dt seulment ce qui a gaché la réaction dé groupe,celle de virage a vide,on entendait de temp en temp une ptite poussé,pas de chants sans arrét Jus q au bout,crakage d une torche par un indéps voici la vidéo :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000734659143#!/video/video.php?v=105305466160660&ref=mf en plus de ca ce lui qui a craké,c fé filmé par un de ces ami et ami la video sur son compte facebook Smile
100% avec toi c'est les indépendants qui sont à la cause de ces problèmes .. Ils suivent .. ils font ce qui est dans leurs cerveaux sans y réflichire .. Bon quand il met son vidéo et il dit "DIEU MERCI QUE CHUI PAS DETENU" j'ai rien à ajouter Smile .. mais franchement les indépendants !!!! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

[CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique)   [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:10

Far3ous a écrit:
Pour organiser tout ce beau monde va y'avoir des tracts un peu partout à la capitale fil les metros, les gares, les facs, les lycées, pas loin du stade, l'information passera partout, cette action est SYMBOMLIQUE, on veut vider le virage pour attirer l'attention d'une manière intelligente, pour dire que dans ce virage y a vraiment une grosse rupture, un gros problème!

Ceux qui veulent aller au stade, yemchiw w ybannkou ailleurs, ça vous tueras pas de prendre un ticket pelouse, gradin wala 7atta enceinte, le plus important c'est de garder le VIRAGE VIDE. Passez l'informatio au tour de vous, c'est votre plus simple devoir, et ça concerne tout les viragistes et ultras de la curva sud, indépendants ou actifs sous la bannière d'un groupe.

Pour le reste de la logistique on mettra les moyens qu'il faut pour réussir au maximum cette action, vous le verrez de vos propres yeux les jours précédant le match de mercredi.

Si vous comprenez le malaise que vivent les viragistes rien qu'un peu, soyez solidaires et faites le rien que pour l'honneur au moins !
l'essentiel c'est qu'on boycotte le virage et pas le STADE!
pq malheureusement je connais des gens qui vont le faire!!et ca la ou réside le problème
Revenir en haut Aller en bas
mou7a_est
Viragiste



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Le Bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Curva Sud TUNIS la capitale
Date d'inscription : 14/03/2009

[CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique)   [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:26

Le problème??? Je connais pas mal de personnes qui disent je m'en fous je n'ai pas fait d'abonnement pour rater le match du ST à cause de "leurs" conneries et acheter un billet pour ce match.
Hélas le virage ne sera pas vide mercredi!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mahdi
Viragiste
mahdi


Nombre de messages : 90
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 22/09/2008

[CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique)   [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:41

mou7a_est a écrit:
Le problème??? Je connais pas mal de personnes qui disent je m'en fous je n'ai pas fait d'abonnement pour rater le match du ST à cause de "leurs" conneries et acheter un billet pour ce match.
Hélas le virage ne sera pas vide mercredi!!! Sad
Vous vous attendiez à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

[CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique)   [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:45

mou7a_est a écrit:
Le problème??? Je connais pas mal de personnes qui disent je m'en fous je n'ai pas fait d'abonnement pour rater le match du ST à cause de "leurs" conneries et acheter un billet pour ce match.
Hélas le virage ne sera pas vide mercredi!!! Sad

ca va etre dur ok , mais on va faire des efforts pour que ca reusissent , et si sa ne marchera pas et bein on aura au moins essayer
Revenir en haut Aller en bas
tyesto
Ultras Actifs
tyesto


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : indépendant ultra'
Date d'inscription : 03/11/2008

[CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique)   [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:12

mou7a_est a écrit:
Le problème??? Je connais pas mal de personnes qui disent je m'en fous je n'ai pas fait d'abonnement pour rater le match du ST à cause de "leurs" conneries et acheter un billet pour ce match.
Hélas le virage ne sera pas vide mercredi!!! Sad
la meilleure façon de se prendre avec cette partie de supporters qui ne veulent pas acheter un billet c'est de les laisser entrer avec leur abonnement virage puis à 10 minutes du début du match il faudra forcer la porte qui sépare le virage au pelouse et là ils seront obligés à suivre les ultras passer au pelouse
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

[CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique)   [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:25

Sujet nettoyé, pour les Clubistes merci de ne plus s'intervenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique)   [CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] EST - EEL (Coupe d’Afrique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR:ASM-CA[1/4 coupe de la Tunisie]
» [CRs Coupe de La Tunisie]: ST.OB
» CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)
» CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]
» CR: CSS - CAB [1/4 coupe de tunisie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser