Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif

Aller en bas 
+19
UltràPerLaVita
fedayn
Tenin
matadors
mahdi
nawez
il Curvano
forza la guerra
scarface
Z
Zak
mou7a_est
sfido_tutti
DI CANIO DI HITLER
da3bes
buteur88
camorra
tito2009
Hamma Ultras Liberi
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hamma Ultras Liberi
Ultras Actifs
Hamma Ultras Liberi


Nombre de messages : 89
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Ultras l'Emkachkhines - ULE02
Date d'inscription : 08/12/2009

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:04

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Dsc00921tu CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif W4000
CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Dsc00882g CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif W4000
CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Dsc00886 CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif W4000

Message de presque tous les groupes pour montrer qu'on est encore present! Mais pour conclure la fête un grand craquage de la parts de presque tout les groupes de la SUD!
Revenir en haut Aller en bas
tito2009
Pelouse



Nombre de messages : 46
Localisation : bab el wed
Equipe : USMA
Groupe Ultrà : hamra w kahla milanaise
Date d'inscription : 11/12/2009

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:34

je pense pas et en plus le virage sud est pours les groupes ultras sud


Dernière édition par tito2009 le Dim 20 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:36

Craquage de 28 torches électriques par les Supras et de plusieurs fumigénes et pot à fumée (smoke) par tous les groupes de la Curva Sud, bachage des Matadors et Raiders et plusieurs etandards et drapeaux coté ULE Torcida Blood Supras Fedayn Zapa en plus d'un drapeaux géant qui fut agité pendant 90minutes par les SS04 , plusieurs messages par plusieurs groupes le plus marquant etait celui des Fedayn " Vous nous avez vu naitre , et vous ne nous verrez jamais mourrir " (une grande bandrole) à noter le retour de notre vrai capo Wajdi aprés une absence de plusieurs mois aprés son marige, beaucoup de torces nus dans un froid glacial ( 7c° ) surtout des capos des groupes , sinon je ne voudrais pas parler d'ambiance de la Sud parceque j'aurais l'air d'un grand menteur et d'un mitoman loin de toute objectivité , je laisse le soin de le faire aux séquences qui parleront d'eux memes , Bon pour les zapa je pense qu'ils doivent s'approcher un peu plus des ULE et Fedayn pour une meilleure prestation et pour leurs craquage ils auraient du le faire au meme temps qu'avec tous les groupes (peut etre qu'il y eu des circonstances qui les ont empecher de le faire ) à noter un énorme bordel dans leurs zone aprés le craquage avec les flics je pense !
Pour le parcage il y avait quelques 3 milles qui ne se sont jamais fait entendre mais vus bouger aprés leurs but et aprés les tirs aux buts craquage de quelques fumis séparés ( environ 5 ,6)

RESISTENZA CONTINUA ...


Dernière édition par camorra le Dim 20 Déc - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:40

buteur88 a écrit:
vu que personne va poster son CR, j'ai une chose a dire: des membres Zapa et Supras m'ont confirmé que les ULE n'ont pas apprecié la sortie des album made by SS04 & ZE07 ce qui a causé des bagares signés : ULE Vs SS04+ZE07 !!! Sattar Rabbi Smile
Non il n' ya rien eu de tel et aucun groupe que ce soit Zapa ou SS n'a essayé de lancer ses chants pendant la partie (sauf quelques délires fil mitemps entre membres du meme groupes) tout le monde etait unis et chantaient les meme chants ..
w Brabbi chemjayeb les ULE lel SS kol we7ed fi chira !
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:46

c'est normal ils ne vont pas lancer leurs nouvelles chansons, album hbat hier, mehouch bech yetghanna hier, il doit etre publier avant (..........)pour le bien de l'album. sinon, mech pask ils n'ont pas lancer les chants ça veut dire les ULE mefibelhom bihom Wink aprés tout, c'est a vous de nous confirmer, ena j'ai eu l'info men 3and 2 membres Zapa et Un membre SS04! Amicalement

Sinon , joli craquage et chapeau bas pour le bachage,
Resistez, Resistez et Resistez
PS: le message des Fedayins 3alamiiiiiiii franchement What a Face


Dernière édition par buteur88 le Dim 20 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:46

Il y avait aussi un tombour et une caisse clair des Matadors confisqué par la police peut etre à cause des autocollants sur le tombours ( le che et ecrit queresmo libertad )
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:52

buteur88 a écrit:
c'est normal ils ne vont pas lancer leurs nouvelles chansons, album hbat hier, mehouch bech yetghanna hier, il doit etre publier avant (..........)pour le bien de l'album. sinon, mech pask ils n'ont pas lancer les chants ça veut dire les ULE mefibelhom bihom Wink aprés tout, c'est a vous de nous confirmer, ena j'ai eu l'info men 3and 2 membres Zapa et Un membre SS04! Amicalement

Sinon , joli craquage et chapeau bas pour le bachage,
Resistez, Resistez et Resistez
PS: le message des Fedayins 3alamiiiiiiii franchement What a Face
Peut etre que les ULE n'ont pas apprécié le faites qu'il y ait 2 autres albums sorties mais crois moi hier il n' y avait eu aucune baggare entre eux et meme si c'etait le cas on va pas en discuter sur un forum public ...
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:56

buteur88 a écrit:
y t il des explications pour l'absence du public esperantises ???? (brabbi lat9oulou pask denia derba, c honteux comme pretexte)
Ici on parle Ultras on s'en fous des footix eli denya berda 3lihom et qui préferent regarder à la télé et puis le pubic n'etait pas abscent il y avait quelques 30000 (belehi n'entrons pas dans cette discussion si c'est pour me dire non il y avait moin)
Revenir en haut Aller en bas
da3bes
Pelouse



Nombre de messages : 42
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:57

y t il des explications pour l'absence du public esperantises ???? (brabbi lat9oulou pask denia derba, c honteux comme pretexte)

VOUS AVEZ OUBLIER QUE L4ANNEE DERNIER LORS DE LA RENCONTRE DE CA EN CETTE COMPETITION LE STADE ETAIT PRESQUE VIDE
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:58

da3bes a écrit:
y t il des explications pour l'absence du public esperantises ???? (brabbi lat9oulou pask denia derba, c honteux comme pretexte)

VOUS AVEZ OUBLIER QUE L4ANNEE DERNIER LORS DE LA RENCONTRE DE CA EN CETTE COMPETITION LE STADE ETAIT PRESQUE VIDE
ON S'EN FOUS angry
Revenir en haut Aller en bas
da3bes
Pelouse



Nombre de messages : 42
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:00

y t il des explications pour l'absence du public esperantises ???? (brabbi lat9oulou pask denia derba, c honteux comme pretexte)

VOUS AVEZ OUBLIER QUE L4ANNEE DERNIER LORS DE LA RENCONTRE DE CA EN CETTE COMPETITION LE STADE ETAIT PRESQUE VIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:02

Butteur88 , je sait vraiment pas ce que tu cherche ici c'est un CR. un post pour une intox( supposé bagarre entre ule et ss un post pour dire shbihh stade férégh, comble de l'ironie t'est méme pas aller au stade donc t'était pas présent donc tu peut pas poster de Cr ? MAIS MERDE A LA FIN NO93DOU N9ARRIW W N3aniwww yésser fil kléléb fi hal forum ?.??

Membre banni, essayer d'apprendre ce que c'est qu'un CR.
Revenir en haut Aller en bas
da3bes
Pelouse



Nombre de messages : 42
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:03

y t il des explications pour l'absence du public esperantises ???? (brabbi lat9oulou pask denia derba, c honteux comme pretexte)

VOUS AVEZ OUBLIER QUE L4ANNEE DERNIER LORS DE LA RENCONTRE DE CA EN CETTE COMPETITION LE STADE ETAIT PRESQUE VIDE
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:08

https://www.facebook.com/#/video/video.php?v=1191696155823
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:12

https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/video/video.php?v=1281184075889
baches + messages + fumis
https://www.facebook.com/#/video/video.php?v=1289185799754&ref=nf


Dernière édition par camorra le Dim 20 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:22

Arrivé au stade a 1 heure du début du match ambiance délire avec les potes, rigolade au tour des confiscations provisoire des tambours a l'entrée, puis on enchainent avec une enceinte supérieure arc hie comble quelques bagarres a cause des pillards qui encombrait le parcage, prestation vocale assez bonne en 1ér mi temps en 2ém mi temps c'était la galére prés d'une quarantaine de fumis pour ne pas dire plus furent craquées par les différents groupes de la Sud Avec une ambiance Europe de l'Est du coté des SS qui craquent une vingtaine de torches électriques, après le but des visiteurs le parcage s'enflamme de plus en plus avec une " Jouez Jouez.." infernale extase après le but d'égalisation et un relâchement vocale, ensuite tirs au but, pas de bol, un titre gagné devient un titre perdu, aucune arrestation a ce que je sache des membres des groupes Sauf un membre Fedayn je croit sa reste a confirmer.


Messages
ULE : Resistenza Continua
TE : Fuck Plastic Ultras, combattre jusqu'à battre.
Fedayn: vous nous avez Vvu naitre et vous ne nous verrez jamais mourir
B&G: Liberté per malek
Bâchage des raiders et des Matadors.
Revenir en haut Aller en bas
DI CANIO DI HITLER
Ultras Actifs
DI CANIO DI HITLER


Nombre de messages : 160
Localisation : Parc Des Princes
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : SA91
Date d'inscription : 17/03/2009

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:31

5220 :
CR bien détaillé je peux ajouter qu'une seule chose :
désolé mais cette fois ci je peux confirmer que les 3 "flammes" (je parle pas des torches électriques) craquées par les SS je les jamais vu !!!! c'est les même qui sont craquées au maroc l'année précédente lors du déplacement du match wydad
Revenir en haut Aller en bas
sfido_tutti
Indépendant
sfido_tutti


Nombre de messages : 143
Equipe : CA
Groupe Ultrà : sympathisant S.W 87
Date d'inscription : 27/07/2009

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:32

J'ai un ami indépendant de bizerte qui a été arrêté, renvoyé a ben arous puis relaché a la présence du parent blessé pas grave a cause des coups de merde des cops!!!! angry
Mais il a signé de ne plus aller au stade!!!!!! Pfffffffffff la nouvelle mentalité IDS des polices Smile
ACAB
Revenir en haut Aller en bas
mou7a_est
Viragiste



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Le Bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Curva Sud TUNIS la capitale
Date d'inscription : 14/03/2009

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:43

buteur88 a écrit:
vu que personne va poster son CR, j'ai une chose a dire: des membres Zapa et Supras m'ont confirmé que les ULE n'ont pas apprecié la sortie des album made by SS04 & ZE07 ce qui a causé des bagares signés : ULE Vs SS04+ZE07 !!! Sattar Rabbi Smile
Je ne pense pas qu'il y ait eu une bagarre entre ULE et SS04 tout simplement à cause de la distance qui les sépare. Personellement, j'étais assis juste au dessus des SS et il n y a pas eu d'accrochage. Le bloc des ULE02 a connu une bagarre certes mais je ne connais ni la cause ni contre qui cette bagarre a éclaté.
Sinon rien à ajouter tout a été dit dans le CR de 5220!
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:49

mou7a_est a écrit:

Je ne pense pas qu'il y ait eu une bagarre entre ULE et SS04 tout simplement à cause de la distance qui les sépare. Personellement, j'étais assis juste au dessus des SS et il n y a pas eu d'accrochage. Le bloc des ULE02 a connu une bagarre certes mais je ne connais ni la cause ni contre qui cette bagarre a éclaté.
Sinon rien à ajouter tout a été dit il y a eu tout de même un message de la part des Matadors je pense "libérez Meher"
C'etait une petite baggare des Fedayn mais tout est trés vite rentré dans l'ordre (c'etait avant le début du match) les ULE n'ont rien à voir avec ça ...
à noter que ce groupe revient en force aprés la liberation de pasteur
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Ultras Actifs



Nombre de messages : 200
Localisation : ennaser 1
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 29/12/2008

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:55

il y avait aussi des membres supras de la section junior arréter mais ca reste a confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:02

5220 a écrit:
Arrivé au stade a 1 heure du début du match ambiance délire avec les potes, rigolade au tour des confiscations provisoire des tambours a l'entrée, puis on enchainent avec une enceinte supérieure arc hie comble quelques bagarres a cause des pillards qui encombrait le parcage, prestation vocale assez bonne en 1ér mi temps en 2ém mi temps c'était la galére prés d'une quarantaine de fumis pour ne pas dire plus furent craquées par les différents groupes de la Sud Avec une ambiance Europe de l'Est du coté des SS qui craquent une vingtaine de torches électriques, après le but des visiteurs le parcage s'enflamme de plus en plus avec une " Jouez Jouez.." infernale extase après le but d'égalisation et un relâchement vocale, ensuite tirs au but, pas de bol, un titre gagné devient un titre perdu, aucune arrestation a ce que je sache des membres des groupes Sauf un membre Fedayn je croit sa reste a confirmer.


Messages
TE : Fuck Plastic Ultras, combattre jusqu'à battre.
Fedayn: vous nous avez Vvu naitre et vous ne nous verrez jamais mourir
B&G: Liberté per malek
Bâchage des raiders et des Matadors.
Oui en effet il y a eu l'arrestation d'un membre Fedayn il s'agit de marsawi rabbi m3ah Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hamma Ultras Liberi
Ultras Actifs
Hamma Ultras Liberi


Nombre de messages : 89
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Ultras l'Emkachkhines - ULE02
Date d'inscription : 08/12/2009

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:27

5220 a écrit:
Arrivé au stade a 1 heure du début du match ambiance délire avec les potes, rigolade au tour des confiscations provisoire des tambours a l'entrée, puis on enchainent avec une enceinte supérieure arc hie comble quelques bagarres a cause des pillards qui encombrait le parcage, prestation vocale assez bonne en 1ér mi temps en 2ém mi temps c'était la galére prés d'une quarantaine de fumis pour ne pas dire plus furent craquées par les différents groupes de la Sud Avec une ambiance Europe de l'Est du coté des SS qui craquent une vingtaine de torches électriques, après le but des visiteurs le parcage s'enflamme de plus en plus avec une " Jouez Jouez.." infernale extase après le but d'égalisation et un relâchement vocale, ensuite tirs au but, pas de bol, un titre gagné devient un titre perdu, aucune arrestation a ce que je sache des membres des groupes Sauf un membre Fedayn je croit sa reste a confirmer.


Messages
TE : Fuck Plastic Ultras, combattre jusqu'à battre.
Fedayn: vous nous avez Vvu naitre et vous ne nous verrez jamais mourir
B&G: Liberté per malek
Bâchage des raiders et des Matadors.

Merci pour le CR, tu as tout mentionné sauf un petit craquage des ZAPA avec un message écrits ZAPA dessus.. J'ai cru voir que la police ont essayé d'intervenir mais ils n'ont pas pu.. J'ai juste vu une vingtaines de personnes courir en hauts.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma Ultras Liberi
Ultras Actifs
Hamma Ultras Liberi


Nombre de messages : 89
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Ultras l'Emkachkhines - ULE02
Date d'inscription : 08/12/2009

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:31

https://www.facebook.com/video/video.php?v=214705786038&saved

Voici une video que je viens juste de trouver en HD!!

Il faut imperativement la regarder, surtout la fin avec les torches electriques Wink

Régalez Vous
Revenir en haut Aller en bas
Z
Pelouse
Z


Nombre de messages : 38
Age : 34
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 07/04/2009

CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:51

merci pour la réponse , j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Empty
MessageSujet: Re: CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif   CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR: Finale UNAF Retour EST - ESSétif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EST-saideya (finale coupe volley ball)
» CR : [UNAF - Final] CSS Vs Ahly Benghazi
» Finale CAF : ESS - CSS
» CR: [Volley] CSS 3-2 SS (Demi Final Championnat Retour)
» EST VS ESS (demi finale championnat barrage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser