Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EST VS ESS (demi finale championnat barrage)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tic tac
Indépendant
tic tac


Nombre de messages : 101
Equipe : EST
Groupe Ultrà : TORCIDA 2008

Date d'inscription : 28/06/2009

EST VS ESS (demi finale championnat barrage) Empty
MessageSujet: EST VS ESS (demi finale championnat barrage)   EST VS ESS (demi finale championnat barrage) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:08

voici mon CR:
arrivé devant la salle a 30 minutes du match,fouille énorme(interdiction des pièces de monnaie,clés,produits des groupes...)
puis au deuxième rideau de fouille les policiers exigent ma CIN pour faire entrer le tambour,mais le problème c'est que je n'ai que 16 ans ,donc j'attends l'arrivé d'un autre membre,le troisième rideau de fouille se passera bien (fouille légère et vérification des chaussures)

début du match on s'installe avec les zapa et les fedayn a droite une belle ambiance jusqu'à l'arrêt du match,là l'ambiance baisse étrangement .
ça dure 30 minutes puis le match reprend et l'ambiance s'améliore de nouveaux . chan3at avec "welyoum fe salla na7itlou serwellou" Very Happy
"taraji dawla" "ya jabri"et "nun ce compara" fin du match avec quelques provocations envers les saheliens puis retour tranquille avec une belle qualification en poche.

pour les étoilistes leur parcage s'est rempli au fil de la rencontre .je les ai entendu quand l'ambiance chez nous a baissé avec "anti 9anoun" et leur chanson avec le rythme de "ro7na lebjeya"
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

EST VS ESS (demi finale championnat barrage) Empty
MessageSujet: Re: EST VS ESS (demi finale championnat barrage)   EST VS ESS (demi finale championnat barrage) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:38

j'arrive en retard de 10 min vu que le match était prevu a 18h30 mais qu'il fut avancé a 18h , je prend mon billet je passe les deux premiers barages de fouille et puis les problemes commencent ( je veu pas parler de ce qui m'est arriver tellement je suis degouté) j'ai du me debrouiller pour parvenir a entrer du coté de la tribune d'honneur dans le deuxieme cet , j'etait placer pas loin du parkage etoilés , ces derniers j'ai pu les entendre 2 ou 3 fois mais la sud fesaent un bruit assourdissant , un arret de 30 min causé par l'agression d'un joueur etoilé (malgrés que c'etait pas si grave que ca) une qualification pour la finale
ps : est ce que quelqu'un a une idée de qui s'est qualifier entre CSS et sideya parce que j'ai entendu en sortant que sideya menait 2-1
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

EST VS ESS (demi finale championnat barrage) Empty
MessageSujet: Re: EST VS ESS (demi finale championnat barrage)   EST VS ESS (demi finale championnat barrage) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:44

UltràPerLaVita a écrit:

ps : est ce que quelqu'un a une idée de qui s'est qualifier entre CSS et sideya parce que j'ai entendu en sortant que sideya menait 2-1
On est éliminé , la Saiidya Passe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
LibertaD
Viragiste



Nombre de messages : 53
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Taraji
Date d'inscription : 20/12/2009

EST VS ESS (demi finale championnat barrage) Empty
MessageSujet: Re: EST VS ESS (demi finale championnat barrage)   EST VS ESS (demi finale championnat barrage) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:45

sideya rib7it
Revenir en haut Aller en bas
tic tac
Indépendant
tic tac


Nombre de messages : 101
Equipe : EST
Groupe Ultrà : TORCIDA 2008

Date d'inscription : 28/06/2009

EST VS ESS (demi finale championnat barrage) Empty
MessageSujet: Re: EST VS ESS (demi finale championnat barrage)   EST VS ESS (demi finale championnat barrage) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:26

je crois que des UA étaient présent hier avec les SS.un membre supras pourra peut être le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
layes
Indépendant
layes


Nombre de messages : 169
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano :nique la repression vive la revolutio
Date d'inscription : 04/05/2009

EST VS ESS (demi finale championnat barrage) Empty
MessageSujet: Re: EST VS ESS (demi finale championnat barrage)   EST VS ESS (demi finale championnat barrage) Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:28

arrivé a 17h45 devant la salle je prends un ticket et on attend l'arrivée des deux bus de sousse avec quelques membres de Tunis !! les hools étaient déjà là ,ils entrent avec une caisse claire !! A 18h20 on appéll les bus mais ils sont déjà en route et très en retard !on jouait a guiché férmé beaucoup ont attendu l'arrivée des bus pour savoir s'il y en avait encore des tickét !On entre 4barrages (séance de masturbation , enlève les chaussures ,interdiction de tous les produits des groupes ,pas de "sarf" ...) Ambiance trés moyenne dus a l'abscence du matériél et du public !! On continue a poussé avec ce qu'on a mais c'étais très difficile !A l'arrivée du matériél(3tombours et 4caisse claire en tous) et du reste du public l'ambiance s'est beaucoup amélioré avec des chants sans arrét (brigade l'identité,nostra bella vitta,anti 9anoun,ya sa7afa ya ta****....)fin du match avec une bonne ambiance mémé aprés la sortie des joueurs et du public adverse et la sortie de quelques nouveaux chants coté brigade et saheliano !!
nb:On ne voyais vraiment que la partie a droite qui bougais b1 chez les éspérantistes et parfois tous le public et quelques bonnes poussé de leur par
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EST VS ESS (demi finale championnat barrage) Empty
MessageSujet: Re: EST VS ESS (demi finale championnat barrage)   EST VS ESS (demi finale championnat barrage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EST VS ESS (demi finale championnat barrage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR: [Volley] CSS 3-2 SS (Demi Final Championnat Retour)
» Reportage Matchs CSS
» Championnat 2010/2011
» Championnat 2008-2009
» Championnat 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser