Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.

Aller en bas 
+31
tunisiano 666
DI CANIO DI HITLER
camorra
tyesto
alooloo
aziz-taraji
forza la guerra
Nobility&Freedom
alex
k-ultrà
EST-ienne
hassen hamdi
Molotov
matadors
UltràPerLaVita
- Hassen - Taraji -
mou7a_est
titi_aymen
Zak
Jb2008
dali est
Pazzo di ca
il Curvano
RC09
acharfz
Z
tounsi54tn
sfido_tutti
bicha
mizo_vandals
buteur88
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
matadors
Viragiste
matadors


Nombre de messages : 61
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Matadors
Date d'inscription : 08/10/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:58

crackage made in Matadors 2008
Revenir en haut Aller en bas
titi_aymen
Indépendant



Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : SDF
Equipe : JS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 21/10/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:05

matadors a écrit:
craquage made in Matadors 2008
très bien matadors t'a pas ramené du new chair Smile
c'est la sud qui a craquage
Revenir en haut Aller en bas
matadors
Viragiste
matadors


Nombre de messages : 61
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Matadors
Date d'inscription : 08/10/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:07

IL FAUT DIRE EXACTEMENT QUI A CRAQUé Razz
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:09

matadors a écrit:
IL FAUT DIRE EXACTEMENT QUI A CRAQUé Razz

presque tout les groupes ont craké , a noter SSO4 et surtout ULE
Revenir en haut Aller en bas
matadors
Viragiste
matadors


Nombre de messages : 61
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Matadors
Date d'inscription : 08/10/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:11

ZE-Anti-Indeps a écrit:


presque tout les groupes ont craké , a noter SSO4 et surtout ULE

BIEN DIT
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:19

il Curvano a écrit:
Voila comme d'habitude, la plupart ne fait que déformer la réalité, on était au stade comme vous donc c'est pas la peine d'ajouter ou ignorer quelques détails, Je vais me permettre de parler de l'autre coté rien que pour "rectifier" quelques informations, parmi tous les derby que j'y étais présent, j'ai jamais vu une prestation pire que celle d'aujourd'hui coté espérantiste, Wallah je dis ça en toute objectivité. Pour la Curva Nord durant les 30 min qui précédent le match on a vu des poussés successives de tout le public Clubiste, c'était jusqu'au 10eme minute de la 1ere période, après on voyais que les groupes entrain de chanter mais avant 5 minutes du mi temps les autres supporters se sont réveillés de nouveau. En 2eme mi temps une domination presque totale coté Clubiste que ce soit sur les gradins ou sur le terrain suivie par un énorme craquage au bloc des AW par les Winners, Dodgers, Vandals et quelques torches craquées par les United à part, ceci a mis le feu dans la parti clubiste surtout avec commandos qui résonnait dans tout le stade. Le tournant du match (même si c'était à la fin) Un pénalty qui tombe du ciel sifflé pour l'espérance (c'est mon propre point de vue, peut être je me trompe sur ce coup, attendons les émissions sportives pour voir) le péno a été raté ce qui explique la joie du peuple Clubiste, après le match des insultes envers A.Chammem sans oublier de mentionner les provocations envers des espérantistes à travers les chants qu'on s'en est habitué déjà, tout le monde était satisfait de tout presque (sauf plus ou moins le résultat).
On nous a fait sortir avant les espérantistes, je n'ai vu aucun incident en rentrant, le festival continue, une torche craquée au quartier Razz .
wallhi sob7an allah Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi_aymen
Indépendant



Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : SDF
Equipe : JS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 21/10/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:00

s.v.p des photos et des vidéos ??
ça me manque le derby
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:17

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1315966139412&ref=nf

video du craquage de la CURVA NORD et surtout il est filmé mel CURVA SUD, a vous de regarder et surtout a vous d'ecouter Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Pelouse
Molotov


Nombre de messages : 39
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Mé3labélouch!
Date d'inscription : 16/05/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:25

il Curvano a écrit:
Voila comme d'habitude, la plupart ne fait que déformer la réalité, on était au stade comme vous donc c'est pas la peine d'ajouter ou ignorer quelques détails, Je vais me permettre de parler de l'autre coté rien que pour "rectifier" quelques informations, parmi tous les derby que j'y étais présent, j'ai jamais vu une prestation pire que celle d'aujourd'hui coté espérantiste, Wallah je dis ça en toute objectivité. Pour la Curva Nord durant les 30 min qui précédent le match on a vu des poussés successives de tout le public Clubiste, c'était jusqu'au 10eme minute de la 1ere période, après on voyais que les groupes entrain de chanter mais avant 5 minutes du mi temps les autres supporters se sont réveillés de nouveau. En 2eme mi temps une domination presque totale coté Clubiste que ce soit sur les gradins ou sur le terrain suivie par un énorme craquage au bloc des AW par les Winners, Dodgers, Vandals et quelques torches craquées par les United à part, ceci a mis le feu dans la parti clubiste surtout avec commandos qui résonnait dans tout le stade. Le tournant du match (même si c'était à la fin) Un pénalty qui tombe du ciel sifflé pour l'espérance (c'est mon propre point de vue, peut être je me trompe sur ce coup, attendons les émissions sportives pour voir) le péno a été raté ce qui explique la joie du peuple Clubiste, après le match des insultes envers A.Chammem sans oublier de mentionner les provocations envers des espérantistes à travers les chants qu'on s'en est habitué déjà, tout le monde était satisfait de tout presque (sauf plus ou moins le résultat).
On nous a fait sortir avant les espérantistes, je n'ai vu aucun incident en rentrant, le festival continue, une torche craquée au quartier Razz .

Loin de tous genres de spéculations, je dirais une seule chose face à ton récit, heureusement j'étais présent au stade aujourd'hui comme l'ensemble des supporters Mkach5ines inscrits dans ce forum sinon je n'en saurai pas ce que tu pouvais nous inventer d'autres?!
Mon ami reviens sur terre en te souhaitant un bon atterrissage car sincèrement côté prestations vocales il y aura jamais photo.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:46

Molotov a écrit:

Loin de tous genres de spéculations, je dirais une seule chose face à ton récit, heureusement j'étais présent au stade aujourd'hui comme l'ensemble des supporters Mkach5ines inscrits dans ce forum sinon je n'en saurai pas ce que tu pouvais nous inventer d'autres?!
Mon ami reviens sur terre en te souhaitant un bon atterrissage car sincèrement côté prestations vocales il y aura jamais photo.


Wallah C'est la même impression qui règne chez les autres viragistes après le match en discutant, tout le monde parle du SHOW surtout en 2eme mi temps, du moins c'est ce qu'on a vécu aujourd'hui à la Curva Nord. Je suis tout de même étonné par vos CR...
Revenir en haut Aller en bas
hassen hamdi
Pelouse



Nombre de messages : 28
Age : 33
Equipe : EST
Groupe Ultrà : COMMANDO ULTRA' 84
Date d'inscription : 16/11/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:50

Modération UT: Langage SMS interdit.
Revenir en haut Aller en bas
bicha
Indépendant
bicha


Nombre de messages : 188
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN.UNITED
Date d'inscription : 10/11/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:08

svp à ce point vous mentez désolé pour le HS mais comme meme tout la curva nord chante à la fin de la 1ere mitemps on vous entend quand vous chantez tout le monde et vous aussi mais comème essayez d'etre objectif 2 eme mi-temps domination pour la curva nord c'est clair pour tout le monde za7 chay ketheb 3ini 3inek aprè yjini les admin ykoulouli essayer d'etre objectif vraiment sans cmtair wakteli ntouma tkounou dominant alina noulou lahkika derby aller amnewel kolna vous etiez khir menna wallah chay ****
Revenir en haut Aller en bas
EST-ienne
Pelouse
EST-ienne


Nombre de messages : 9
Localisation : Ariana
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendante
Date d'inscription : 31/05/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:39

j'ai cru voir un flic tabassé fi virage lémkach5a .. Des confirmation ?!.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:01

EST-ienne a écrit:
j'ai cru voir un flic tabassé fi virage lémkach5a .. Des confirmation ?!.. Smile
oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
alex
Pelouse
alex


Nombre de messages : 25
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : ..........
Date d'inscription : 10/11/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:28

je suis neutre mais g assisté komem si on parlé coté ultras bravo pour les ultras espérantistes qui on passé des claires messages et il ont refusé de faire un tifo D le premier (au contraire pour les clubiste apparemment leur tifo est confisqué devant la porte?a confirmer??)sinon prestation vocale g une remarque peut etre si HS mais bons j vé la dire komem quand le cd ule'02 est sortie tt le monde l'a critiqué (surtt les AW et LC) mais aujourd'hui g entendu bien les chansons de cd ule'02 chanté par tt les stade pa coté clubiste pouratant il ont deux cd g entendu mani nessi commando...mais des nouveaux chansons chanté par tt le stade donk c le cd ule'02 a réuissie pluske aw et lc ....coté clubiste a parat un crakage de vingtaine de fumis vraiment R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:25

alex a écrit:
je suis neutre mais g assisté komem si on parlé coté ultras bravo pour les ultras espérantistes qui on passé des claires messages et il ont refusé de faire un tifo D le premier (au contraire pour les clubiste apparemment leur tifo est confisqué devant la porte?a confirmer??)sinon prestation vocale g une remarque peut etre si HS mais bons j vé la dire komem quand le cd ule'02 est sortie tt le monde l'a critiqué (surtt les AW et LC) mais aujourd'hui g entendu bien les chansons de cd ule'02 chanté par tt les stade pa coté clubiste pouratant il ont deux cd g entendu mani nessi commando...mais des nouveaux chansons chanté par tt le stade donk c le cd ule'02 a réuissie pluske aw et lc ....coté clubiste a parat un crakage de vingtaine de fumis vraiment R.A.S
ya alex wala sesmek e tifo est faite par la comité et tu me dit confisqué par les flic maho thabét avant de poster n importe quoi pfff
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:47

Voila mon CR:
Arrivé à Rades avant une heure déjà présence faible de deux cotés ya hassra ki kén rades yet3aba avant 2 et 3h pt être pke c été samedi je sai pa.Chaque groupe a pri son emplacement habituel:AW accompagné par les dodger s et NV accompagnés par les AU et CHicos coté droite du tableau et les LC je sai pa si ils étaient present ou pas;Bref en rentrant au stade j ai remarqué déjà qu il n y a pas ni papiers ni voile ni banderole mafemech dakhla portant jusqu à hier la comité a tout preparer mais aprés j ai constaté que tout le monde et surtout les groupes ont refusé de faire e dakhla donc annulation a la derniere minutes et dieu merci,mais voila je vais vous dire e dakhla chnowa:corregraphi CA PER LA VITA en rouge&blanc fond bleu et bandrole maktouba je crois feha:En Tunisie il excite qu'un seul club:le club africain et un grand voile fih la moitié de la carte de tunisie et feha quelques images de beb jdid et lebled el3arbi.Sinon avant quelques minutes presence faible virage inferieur de notre coté comme d hab leblassa feha chams dima fergua,j ai remarqué depuis derby hand qu on a maintenant bcq de tanaber partout tu les entends frapper même avec l but de l esperence seulement eux n ont pas arreter.
et ca commence,j ai lu tous les CR de deux coté et je vais vous dire quelque chose:j étai installé auprès de mon groupe et les dodger s même si on supposant que seulement nous on chante surement makmch bech tesm3ona mais croyer moi entoma zeda lé a apr taraji dawla 9aloha nes bekri hadhika mchet,je vais pas parler des chants c deja fait par vous.mais rien a signaler 1ier mitemps.deuxieme mitemps je laisse les video parlent craquage d une trentaines de fumis et chapo ba pour les vandalls qui ont tenu leur flamme pour longtemps,dodger s comme d hab des jeunes motivés n ont rien à peur et c a nous le grand craquage presque 15 fumis craqué par les winners il y a même un membre qui a craqué 3 fumis wahdo.Mantawelech 3likom mission accompli aujord8 a rades par l nord et sud et les autres details chkoun khir w chkoun a7sen je m en fou!
Revenir en haut Aller en bas
forza la guerra
Indépendant
forza la guerra


Nombre de messages : 120
Localisation : denden
Equipe : CA
Groupe Ultrà : winners
Date d'inscription : 13/02/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:36

dali est a écrit:

on ne peut pas parler objectivement en tunisie ou quoi???!!!!!!!!!!
t'es serieux dans ce que tu viens d'avancer la???
primo votre virage inferieur etait a moitié vide et la moitié superieure n'etait pas trop garnie de meme pour la pelouse et l'enceinte superieure=>coté présence,C une honte pour un DERBY!
passons mnt au volé vocal!la ilnya vrt mais vrt rien a signaler coté clubiste!
a l'entrée des joueurs "la soussa la taraji lè welou" qui a bien marché mais comme meme a été dominé par "taraji dawla"chanté du coté esperantiste pendant une bonne 20ène de minutes!
on a aussi entendu avant la mitemps "meni nessi",AKAHAW!avant le but egalisateur,on dirait qu'on jouait contre une equipe de seconde zone tellement votre prestation vocale etait MEDIOCRE!
avec le but,ilya eu qlq chants,avant notament "commando" "terba7 ****taraji"
et après la fin du match,tjs avec "terba7 **** taraji" en etant fiers et contents du nul concédé face a la dawla! What a Face Neutral
alors que du coté esperantiste,la curva sud etait en ebulition surtout a la 1ere mitemps,"taraji dawla" qui resonnait trooooooooop fort reprise par tout le public une bonne 20ene de minutes,"7yeti nefdik ya taraji" jouez jouez" "beynine" "da5alt leste9lel ya taraji" "allez oh virage ma3ambelou" roma allez" et bien d'autres..
CT tout simplement une lecon ds le domaine de l'encouragement!
ayez la dignité merde pour une fois de citer les choses par leurs noms!!
si tu appelles ske j'ai vu aujourd'hui CURVA NORD EN FORCE,fa3ala addonia asselem wallah Smile
yekhi 9a3ed tekdheb 3la rou7k 9a3ed 9odem le clavier wta7ki yekhi chbikom haka ba3d elli 3malneh lyoum mezelt ta7ki berrassmi wa9tha emchi chouf 7al c'etait un derby en faveur de la nord c'est la verite avec toute objectivite
Revenir en haut Aller en bas
aziz-taraji
Indépendant



Nombre de messages : 116
Localisation : tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/01/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:17

AVEC PSEUDO COMME SA ON PEUT VOIR KEL GENRE DE MEC TU PEU ETRE DSL DU HS
ARIVé 45min du debut dmatch des chant des 2 coté o debu me les role sinvrerse peu a peu et c la sud qui a presente une prestation vocale durant lmatch apre le match jai entendu kelke chant de joie des clubiste ppt kil ete heureu apres le nul je sais pa . beau crakage de a la sud et tres beu crakage de la nord
Revenir en haut Aller en bas
- Hassen - Taraji -
Pelouse



Nombre de messages : 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 25/11/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:47

SVP les gars en toute objectivité, les clubistes arretez de dire n'importe quoi, on était présent aussi. Alors prestation vocale, on vous a entendu c'est vrai, mais seulement à la mi-temps et aprés le but égalisateur et quand vous avez craqué. Il faut quand même le dire, la prémiere mi-temps on ne vous a pas entendu, vous avez essayé de chanter 'libled bil flammes cha3alne7a...' mais notre chants 'ooooh ya 3ali ooooh ya 3ali....' a été tellement bien repris par tout les esperantistes que voila quoi. On ne vous a même pas entendu en premiere mi-temps, et biensure la 2éme mi-temps avec le craquage de quelque fumis, tout le monde chante 'Roma Allez Roma Allez Roma Allez' et 'Vamos vamos EST wilebled metenseshi da5alet lesteklel ya taraji....' Aprés il y a eu le but egalisateur et la vous avez commencez a chanter, et a poussé votre équipe a la victoire. Vers la fin quelque chants 'Jouez Jouez' et 'Ya rabi ya 3ali onsor taraji'.

Pour conclure, 1ére mi-temps dominé par la Curva Sud, 2éme mi-temps les premiéres 15min dominé par la Sud et le reste du match la Curva Nord.

J'ai essayé d'être objectif et de dire tous ceux qui c'est vraiment passé.

Sinon jolie craquage!!
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:09

alex a écrit:
je suis neutre mais g assisté komem si on parlé coté ultras bravo pour les ultras espérantistes qui on passé des claires messages et il ont refusé de faire un tifo D le premier (au contraire pour les clubiste apparemment leur tifo est confisqué devant la porte?a confirmer??)sinon prestation vocale g une remarque peut etre si HS mais bons j vé la dire komem quand le cd ule'02 est sortie tt le monde l'a critiqué (surtt les AW et LC) mais aujourd'hui g entendu bien les chansons de cd ule'02 chanté par tt les stade pa coté clubiste pouratant il ont deux cd g entendu mani nessi commando...mais des nouveaux chansons chanté par tt le stade donk c le cd ule'02 a réuissie pluske aw et lc ....coté clubiste a parat un crakage de vingtaine de fumis vraiment R.A.S


Kamikazi fi Rassi doué, As7ab El Chi5a, Couleur Yejri fi Dammi, Akber kedhba fil koura, Matrakkzouch M3ana, tout ceux ci tu les as pas entendu ? Franchement Je doute fort que t'étais présent.

PS: Merci de remplir les chants manquants dans ton profil, Club et groupe Good
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:19

- Hassen - Taraji - a écrit:
SVP les gars en toute objectivité, les clubistes arretez de dire n'importe quoi, on était présent aussi. Alors prestation vocale, on vous a entendu c'est vrai, mais seulement à la mi-temps et aprés le but égalisateur et quand vous avez craqué. Il faut quand même le dire, la prémiere mi-temps on ne vous a pas entendu, vous avez essayé de chanter 'libled bil flammes cha3alne7a...' mais notre chants 'ooooh ya 3ali ooooh ya 3ali....' a été tellement bien repris par tout les esperantistes que voila quoi. On ne vous a même pas entendu en premiere mi-temps, et biensure la 2éme mi-temps avec le craquage de quelque fumis, tout le monde chante 'Roma Allez Roma Allez Roma Allez' et 'Vamos vamos EST wilebled metenseshi da5alet lesteklel ya taraji....' Aprés il y a eu le but egalisateur et la vous avez commencez a chanter, et a poussé votre équipe a la victoire. Vers la fin quelque chants 'Jouez Jouez' et 'Ya rabi ya 3ali onsor taraji'.

Pour conclure, 1ére mi-temps dominé par la Curva Sud, 2éme mi-temps les premiéres 15min dominé par la Sud et le reste du match la Curva Nord.

J'ai essayé d'être objectif et de dire tous ceux qui c'est vraiment passé.

Sinon jolie craquage!!


Oui c'est presque ça sauf que dans les premières 15 minutes dont tu parles il y a eu quelques poussés de la Curva Nord, sinon pour clarifier les choses, on entendait seulement les chants repris par tout le virage espérantiste, pour cela ça vous paraitre bizarre qu'on est étonnés par vos CRs. Je crois que c'est le même cas pour nous et c'est normal tant que quelques centaines ne valent rien devant 50 milles.

Passons et arrêtons ces débats stériles, sinon le sujet sera bientôt fermé.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:44

Harplos a écrit:
Voila mon CR:
Arrivé à Rades avant une heure déjà présence faible de deux cotés ya hassra ki kén rades yet3aba avant 2 et 3h pt être pke c été samedi je sai pa.Chaque groupe a pri son emplacement habituel:AW accompagné par les dodger s et NV accompagnés par les AU et CHicos coté droite du tableau et les LC je sai pa si ils étaient present ou pas;Bref en rentrant au stade j ai remarqué déjà qu il n y a pas ni papiers ni voile ni banderole mafemech dakhla portant jusqu à hier la comité a tout preparer mais aprés j ai constaté que tout le monde et surtout les groupes ont refusé de faire e dakhla donc annulation a la derniere minutes et dieu merci,mais voila je vais vous dire e dakhla chnowa:corregraphi CA PER LA VITA en rouge&blanc fond bleu et bandrole maktouba je crois feha:En Tunisie il excite qu'un seul club:le club africain et un grand voile fih la moitié de la carte de tunisie et feha quelques images de beb jdid et lebled el3arbi.Sinon avant quelques minutes presence faible virage inferieur de notre coté comme d hab leblassa feha chams dima fergua,j ai remarqué depuis derby hand qu on a maintenant bcq de tanaber partout tu les entends frapper même avec l but de l esperence seulement eux n ont pas arreter.
et ca commence,j ai lu tous les CR de deux coté et je vais vous dire quelque chose:j étai installé auprès de mon groupe et les dodger s même si on supposant que seulement nous on chante surement makmch bech tesm3ona mais croyer moi entoma zeda lé a apr taraji dawla 9aloha nes bekri hadhika mchet,je vais pas parler des chants c deja fait par vous.mais rien a signaler 1ier mitemps.deuxieme mitemps je laisse les video parlent craquage d une trentaines de fumis et chapo ba pour les vandalls qui ont tenu leur flamme pour longtemps,dodger s comme d hab des jeunes motivés n ont rien à peur et c a nous le grand craquage presque 15 fumis craqué par les winners il y a même un membre qui a craqué 3 fumis wahdo.Mantawelech 3likom mission accompli aujord8 a rades par l nord et sud et les autres details chkoun khir w chkoun a7sen je m en fou!

Je crois que C'est plutôt : Club africain, la légende depuis 1920
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:21

il Curvano a écrit:



Kamikazi fi Rassi doué, As7ab El Chi5a, Couleur Yejri fi Dammi, Akber kedhba fil koura, Matrakkzouch M3ana, tout ceux ci tu les as pas entendu ? Franchement Je doute fort que t'étais présent.

PS: Merci de remplir les chants manquants dans ton profil, Club et groupe Good
wallah wallah wallah ya il curvano,wem3azzet ettaraji 3andi,on n'a rien entendu de tout cela wallaaaaah!
les seules chansons qu'on narrive a entendre:"la soussa la taraji la welou"a l'entrée des joueurs mais dominée come meme par "taraji dawla" meni nessi a la mi-temps, "commando " avec le craquage(très beau craquage en fait Good )
et bien sur "terba7 *** taraji" avec le but et Good après le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:26

buteur88 a écrit:
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1315966139412&ref=nf

video du craquage de la CURVA NORD et surtout il est filmé mel CURVA SUD, a vous de regarder et surtout a vous d'ecouter Smile Smile
billehi t'es serieux???tu vois une grande chan3a???un parcage qui vibre????
Very Mad
si tu appelles ceci une chan3a..fa3ala addonia asselem wallah!
sinon , ilyavait un flic 3* tabassé avant le match(puisque les portes du virage sup etaient fermés et donc ilya eu une zadma et tout le monde lui marchait dessus!!!) et il ya eu des arrestations (des disaines)après le match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser