Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.

Aller en bas 
+31
tunisiano 666
DI CANIO DI HITLER
camorra
tyesto
alooloo
aziz-taraji
forza la guerra
Nobility&Freedom
alex
k-ultrà
EST-ienne
hassen hamdi
Molotov
matadors
UltràPerLaVita
- Hassen - Taraji -
mou7a_est
titi_aymen
Zak
Jb2008
dali est
Pazzo di ca
il Curvano
RC09
acharfz
Z
tounsi54tn
sfido_tutti
bicha
mizo_vandals
buteur88
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:34

Vos Cr les tunisois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:49

Arrivé à une heure avant le debut du match, fouille normale (pour un derby).présence quotidienne d'un derby coté publique. La tension monte avant 30mins du coup d'envoi. Le match commence par un coup de pousse de la part des deux curves avec "phenomeno, yal3ali la t5ali bina, io resisto...." dans notre curva, et "taraji dawla 9alouha ness bekri, jouez jouez......" avec la but esperantiste, un trés bon craquage parpillé dans la curva sud, deux ou bien 3 messages deployés ches les esperantistes, aprés quelques minutes de leur but, le public clubiste prend le relai, 30000 clubistes chantent au meme temp, fin de 1ere mi temp, le public clubiste chante, et le public esperantiste été muet (sans raison), d'ailleurs il y avait "chajja3 wala rawa7" Good le 2eme mi temp commence par une prestation vocale clubiste enorrrrrrrrrrrrrrrme, un craquage chez les DODGER'S de 5 ou 6 torches, pratiquement, une 2eme partie phenomenale, volume de jeu s'est elevé et un CRAQUAGE mady by les AFRICAN WINNERS je dit bien 3alamiiiiiiiiiiiiii Smile dans un espace de 20 SUR 20 metres, les AW ont craqués au minimum une Vingtaime de torches rouge! c'etait fabuleux (mes amis assis au virage inferieur n'ont pas pu regarder le terrai pour une dizaines de minutes a cause du FUMI Smile ) Bref, un 2eme mi temp gagné sur tous les champs, jeux, public, craquage, presence vocale) et aussi il y avait des messages deployés coté LC: leur logo et été ecrit IO RESISTO, un autre par les DODGER'S: LIBEREZ BOULILA, une complicité dans le travail des groupes clubistes (LC, NV, AW, CHICOS........) Avec la peno raté de Bouazzi (je pense que c'etait Bouazzi) tous les clubistes chantaient "terbe7 z... z... tarajji" Smile
PS: il y avait trop de bagarres dans le bloc a droite du tableau, je crois c'etait Flic Vs Dodger's ( à confirmer) j'ai pas vu des arrestations aprés la fin du match, Le peuple clubiste été libéré aprés la fin du match, retour calme chez moi lol
A vos cheers


Dernière édition par buteur88 le Sam 5 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mizo_vandals
Ultras Actifs
mizo_vandals


Nombre de messages : 149
Localisation : rades
Equipe : CA
Groupe Ultrà : north vandals
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:54

buteur88 a écrit:
Arrivé à une heure avant le debut du match, fouille normale (pour un derby).présence quotidienne d'un derby coté publique. La tension monte avant 30mins du coup d'envoi. Le match commence par un coup de pousse de la part des deux curves avec "phenomena, yal3ali la t5ali bina, io resisto...." dans notre curva, et "taraji dawla 9alouha ness bekri, jouez jouez......" avec la but esperantiste, un trés bon craquage parpillé dans la curva sud, deux ou bien 3 messages deployés ches les esperantistes, aprés quelques minutes de leur but, le public clubiste prend le relai, 30000 clubistes chantent au meme temp, fin de 1ere mi temp, le public clubiste chante, et le public esperantiste été muet (sans raison), d'ailleurs il y avait "chajja3 wala rawa7" Good le 2eme mi temp commence par une prestation vocale clubiste enorrrrrrrrrrrrrrrme, un craquage chez les DODGER'S, pratiquement, une 2eme partie phenomenale, volume de jeu s'est elevé et un CRAQUAGE mady by les AFRICAN WINNERS je dit bien 3alamiiiiiiiiiiiiii Smile dans un espace de 20 SUR 20 metres, les AW ont craqués au minimum une Vingtaime de torches rouge! c'etait fabuleux (mes amis assis au virage inferieur n'ont pas pu regarder le terrai pour une dizaines de minutes a cause du FUMI Smile ) Bref, un 2eme mi temp gagné sur tous les champs, jeux, public, craquage, presence vocale) et aussi il y avait des messages deployés coté LC: leur logo et été ecrit IO RESISTO, un autre par les DODGER'S: LIBEREZ BOULILA, une complicité dans le travail des groupes clubistes (LC, NV, AW, CHICOS........) Avec la peno raté de Bouazzi (je pense que c'etait Bouazzi) tous les clubistes chantaient "terbe7 z... z... tarajji" Smile
PS: il y avait trop de bagarres dans le bloc a droite du tableau, je crois c'etait Flic Vs Dodger's ( à confirmer) j'ai pas vu des arrestations aprés la fin du match, Le peuple clubiste été libéré aprés la fin du match, retour calme chez moi lol
A vos cheers

rectification crakage dodgers vandals winners et un message des vandals liberta per naim nv
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:57

mizo_vandals a écrit:


rectification crakage dodgers vandals winners et un message des vandals liberta per naim nv

Merci mizo Rolling Eyes (j'ai pas vu le message NV)
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:01

https://www.facebook.com/video/video.php?v=190942947314&ref=nf
Craquage AW NV et DODGER'S


CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Sans_t10

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
mizo_vandals
Ultras Actifs
mizo_vandals


Nombre de messages : 149
Localisation : rades
Equipe : CA
Groupe Ultrà : north vandals
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:08

je croi ke les au ont fait un crakage confirmation ??
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:10

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Sans_t12

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Ll10
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:19

https://www.facebook.com/video/video.php?v=195175066650&ref=nf
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1294995620635&ref=nf
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1323031636235&ref=nf
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1175917033964&ref=nf
https://www.facebook.com/video/video.php?v=219344470151&ref=nf
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1175917033964&ref=nf
ces videos, expliquent tout a propos du craquage clubiste


Dernière édition par buteur88 le Sam 5 Déc - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bicha
Indépendant
bicha


Nombre de messages : 188
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN.UNITED
Date d'inscription : 10/11/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:42

mizo_vandals a écrit:
je croi ke les au ont fait un crakage confirmation ??
oui amigo le premier crakage etait par les AU
Revenir en haut Aller en bas
sfido_tutti
Indépendant
sfido_tutti


Nombre de messages : 143
Equipe : CA
Groupe Ultrà : sympathisant S.W 87
Date d'inscription : 27/07/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:45

https://www.facebook.com/video/video.php?v=219344470151&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
tounsi54tn
Staff UT
tounsi54tn


Nombre de messages : 1333
Localisation : en exil
Equipe : CA
Groupe Ultrà : CURVA NORD TUNIS 1995
Date d'inscription : 22/11/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:25

je sais que ce n'est pas un vrai CR mais éna noskone fi franssa wé rit el match fil telvza, donc je vous dit juste ce qu'on a entendu sur TV7, 1ere mi-tps un gro public esperantiste (surtt ac leur chant jouer jouer eneramo w darraji....) et a un moment le public africain ac meni nessi.
2eme mi tps avantage aux clubiste, bcp de chants et on enetendais pa grd chose des esperantiste sauf a kelke moment (notament pdt le penalty ac Rabbi ya l3ali onser taraji).

dc en gro a la t.v c'est 1ere mi-tps : esperance et 2eme mi-tps ca

pr le craquage on a juste vu de la fumé au niveau de la curva nord.

en tout ka, vrm dommage l'absence de da5la wallah dommage car a ce niveau on est inegalable dans tout le monde arabe et en afrique
Revenir en haut Aller en bas
Z
Pelouse
Z


Nombre de messages : 38
Age : 34
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 07/04/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:30

ÉVITEZ VOS CR A TRAVERS LA TELEVISION
Revenir en haut Aller en bas
acharfz
Pelouse



Nombre de messages : 21
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 25/11/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:31

Faitgué, Degouté.... Jaw mereggggggggg, Trops deçu, pas besoin d'écrire un CR puisqu'il y a rien a dire, un derby pas comme les autres. Mais coté prestation vocale, on vous a seulement entendu aprés le but egalisateur et à la mi-temps, et biensure aprés que Bouazzi a raté son penalty angry angry

2éme mi-temps tous les esperantistes chante, Roma Allez Roma Allez Roma Allez et Vamos vamos EST wil lebled metenseshi da5alet l'esteklel ya taraji...... etc. C'était quand même beau a voir et a entendre.

Jolie craquage sinon....

Sinon je le répete encore un derby pas comme les autres. 3 ans maintenant je rentre malade........ Inchallah fil retour.............
Revenir en haut Aller en bas
RC09
Viragiste
RC09


Nombre de messages : 97
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Resistance Clubiste
Date d'inscription : 24/05/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:41

Notre emplacement aujourdhui est prés les NV, un de nos membre a cracker une torch aprés le bute de AKROUT, mais globalement public clubiste en force, solidaire on a montrer aux mkach5in kifech l gar7a much b klem.............CURVA NORD EN FORCE
Revenir en haut Aller en bas
acharfz
Pelouse



Nombre de messages : 21
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 25/11/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:47

Public CA la honte !! Vous étes passés ou avant le but de l'égalisation !? admirer nos craquages successives ou regarder vos chaises vides dans le bas du virage Désolé chers voisins. Encore c'est confirmé que les victoires en 93 min é arrét jeu n'est que pour les LOOSERS .. Gracie Louléd & Bouazzi ! & Avanti L'EST ♥ !!!


Modération UT: Voila ça commence avec les provocations, DEHORS.
PS: On tolérera personne ni de ce coté ni de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:57

https://www.facebook.com/video/video.php?v=219344470151&ref=nf
@archrefz si tu n''arrives pas à entendre avec tout ce bruit, tu n'as qu'à chercher un médecin pour remédier un problème probable au niveau des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Pazzo di ca
Pelouse
Pazzo di ca


Nombre de messages : 16
Localisation : Cité la gazelle
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NI LEADERS NI WINNERS I'M JUST ClUBISTE
Date d'inscription : 26/07/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:04

Chapeau bas a la CURVA NORD .. en attandant des video de la SUD
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:08

RC09 a écrit:
Notre emplacement aujourdhui est prés les NV, un de nos membre a cracker une torch aprés le bute de AKROUT, mais globalement public clubiste en force, solidaire on a montrer aux mkach5in kifech l gar7a much b klem.............CURVA NORD EN FORCE
on ne peut pas parler objectivement en tunisie ou quoi???!!!!!!!!!!
t'es serieux dans ce que tu viens d'avancer la???
primo votre virage inferieur etait a moitié vide et la moitié superieure n'etait pas trop garnie de meme pour la pelouse et l'enceinte superieure=>coté présence,C une honte pour un DERBY!
passons mnt au volé vocal!la ilnya vrt mais vrt rien a signaler coté clubiste!
a l'entrée des joueurs "la soussa la taraji lè welou" qui a bien marché mais comme meme a été dominé par "taraji dawla"chanté du coté esperantiste pendant une bonne 20ène de minutes!
on a aussi entendu avant la mitemps "meni nessi",AKAHAW!avant le but egalisateur,on dirait qu'on jouait contre une equipe de seconde zone tellement votre prestation vocale etait MEDIOCRE!
avec le but,ilya eu qlq chants,avant notament "commando" "terba7 ****taraji"
et après la fin du match,tjs avec "terba7 **** taraji" en etant fiers et contents du nul concédé face a la dawla! What a Face Neutral
alors que du coté esperantiste,la curva sud etait en ebulition surtout a la 1ere mitemps,"taraji dawla" qui resonnait trooooooooop fort reprise par tout le public une bonne 20ene de minutes,"7yeti nefdik ya taraji" jouez jouez" "beynine" "da5alt leste9lel ya taraji" "allez oh virage ma3ambelou" roma allez" et bien d'autres..
CT tout simplement une lecon ds le domaine de l'encouragement!
ayez la dignité merde pour une fois de citer les choses par leurs noms!!
si tu appelles ske j'ai vu aujourd'hui CURVA NORD EN FORCE,fa3ala addonia asselem wallah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jb2008
Pelouse



Nombre de messages : 27
Equipe : EST
Groupe Ultrà :
Curva Sud-tunis
Date d'inscription : 04/12/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:36

arrivé a rades 13.45h ,au premier rideau de fouillage les flics ont confisqué un fumi chez un jeune indep..
presence massive dans la curva sud(je vais pas parler de l'autre coté du stade Smile )
des poussés phenomenal la premiere mitemps et une ambiance fabuleuse ;j'au cru que je suis dans la bambonera car été manifique de voir les mains qu'on chante 'taraji dawla 9alouha ness bekri',vibration sans egales aussi aprés notre but et des vaingtaines de fumi craqué séparement coté ss ule et ze avec un fumigene jaune... et on a attendu jusqu'a l"egalisation pour voir bouger les clubistes en chantant 'meni nessi'
en deuxieme mi temps: des poussé avec 'roma allez roma allez roma' avec quelques fumi aussi..
dans lautre coté les fumi rouges coté clubistes..
a noter des messages des ss en 2éme mitemps j'ai pas bien lu..
bref le match se termine et la joix des clubistes du nul contre la dawla!
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Ultras Actifs



Nombre de messages : 200
Localisation : ennaser 1
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 29/12/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:55

pour les clubistes: franchement coté vocal en etait loin devant vous, n'essaiez pas de nous contre dire avec vos vidéo a la noix,il y'avait une bonne ambiance surtout coté supras sud avec le deploiement de plusieurs messages (a noté que les raiders ont pu mettre leur bache et il y'avait des logo de quelques groupe) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
titi_aymen
Indépendant



Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : SDF
Equipe : JS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 21/10/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:58

des photos et des vidéos coté du sud s.v.p ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
mou7a_est
Viragiste



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Le Bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Curva Sud TUNIS la capitale
Date d'inscription : 14/03/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:19

Une journée de merde pour ne pas dire autre chose. Trois de mes amis se sont fait arrêtés devant le café de notre quartier sans aucune raison juste parce qu'ils étaient rassemblés et d'après ce qu'on a compris la consigne aujourd'hui est de coffrer tout rassemblement "yo7dthou echaghab fi etari9 el 3am" sauf qu'eux ils ne faisaient rien à part d'attendre que tout le monde se rassemble pour prendre la route. Ce-ci nous a fait eprdre beaucoup de temps entre deux postes de police nous essayons de les faire sortir sans succés. A 13H30 on nous explique que c'est cause perdue qu'ils ne seront pas lâchés avant le match. Nous prîmes alors la route dans une course contre la montre. Arrivés à 14h20 les portes étaient archi combles alors les fouilles n'étaient pas comme d'habitude. Dégoûtés, nous prîmes place. Des poussées énormes des deux côtés avec le craquage d'une vingtaine voir trentaine de torches séparées côté sud. Des messages dans la curva sud avec NO ULTRA NO LIFE et d'autres que je n'ai pas bien lu, le logo des ULE était présent Very Happy. Deuxième mi-temps pareille domination de notre curva jusqu'au but égalisateur là les clubistes se sont réveilles avec un beau craquage massif. Vers la fin du match les footix décident de se réveiller et la prestation vocale s'améliore nettement jusqu'au penalty raté et le coup de sifflet final.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:22

Voila comme d'habitude, la plupart ne fait que déformer la réalité, on était au stade comme vous donc c'est pas la peine d'ajouter ou ignorer quelques détails, Je vais me permettre de parler de l'autre coté rien que pour "rectifier" quelques informations, parmi tous les derby que j'y étais présent, j'ai jamais vu une prestation pire que celle d'aujourd'hui coté espérantiste, Wallah je dis ça en toute objectivité. Pour la Curva Nord durant les 30 min qui précédent le match on a vu des poussés successives de tout le public Clubiste, c'était jusqu'au 10eme minute de la 1ere période, après on voyais que les groupes entrain de chanter mais avant 5 minutes du mi temps les autres supporters se sont réveillés de nouveau. En 2eme mi temps une domination presque totale coté Clubiste que ce soit sur les gradins ou sur le terrain suivie par un énorme craquage au bloc des AW par les Winners, Dodgers, Vandals et quelques torches craquées par les United à part, ceci a mis le feu dans la parti clubiste surtout avec commandos qui résonnait dans tout le stade. Le tournant du match (même si c'était à la fin) Un pénalty qui tombe du ciel sifflé pour l'espérance (c'est mon propre point de vue, peut être je me trompe sur ce coup, attendons les émissions sportives pour voir) le péno a été raté ce qui explique la joie du peuple Clubiste, après le match des insultes envers A.Chammem sans oublier de mentionner aussi les provocations envers les espérantistes avec les chants qu'on s'en est habitué déjà, tout le monde était satisfait de tout presque (sauf plus ou moins le résultat).
On nous a fait sortir avant les espérantistes, je n'ai vu aucun incident en rentrant, le festival continue, une torche craquée au quartier Razz .


Dernière édition par il Curvano le Dim 6 Déc - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Hassen - Taraji -
Pelouse



Nombre de messages : 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 25/11/2009

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:34

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1153841248060

Une petite video du craquage de la Sud
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:49

je suis degouté , alors j'ai une seule chose a dire , bravo a tout les ultras de tunis , les flics auront touts fait ; mais toujours rien , plus de 50 fumis entre sud et nord
LIBERTA PER GLI ULTRAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.   CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR: EST Vs CA 12éme journée Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser