Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CR: ST - CA

Aller en bas 
+15
aymen kg
daly bln
ULTRAS CLUBISTE
hamrouni
Paname75
capitalo
lasdon
EC-Ultrà
Bad Boy
fedayn
lidos BB
mizo_vandals
BB02
il Curvano
Hamma-BB
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:37

aymen kg a écrit:
omrek matchouf viragek ykhounék yahre9 les drapeau....... wi c vrai nul defaite tjrs avec notre cher ba9lewa match a oublié

Comment veux-tu qu'on considère ceci ??
Vraiment Bizarre, surtout venu d'un soit disant ULTRA.
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:02

Hamma-BB a écrit:
[Compte Rendu] Stade Tunisien - Club Africain:

Jamais de ma vie j'étais aussi bouleversé comme la semaine qui a passé, je voulais tellement battre le CA (dans mon moi-même après je me dis la capitale c'est moi, après avoir battu l'EST et le CA).
Bref, midi pétante jour du match, RDV avec quelques membres de mon groupe dans un resto près du Stade d'El Menzah puis départ du café habituel avec le reste.
Arrivé au stade juste à l'heure du match, aux portes d'entrées les keufs confisquent les tambours et le reste (pas récupéré jusqu'à maintenant) sous je ne sais quel prétexte un d'eux m'a dit qu'ils ont toujours était interdits apparemment il vient d'être nommé à travailler dans la Capitale. On voulait m'embarquer moi aussi, je sentais une odeur bizzare Razz Ceux qui sont avec le matos, on voulait les embarquer pour le militaire Smile Plusieurs autre stadiste je les ai vu été arrété, je ne sais pour quelles raisons. Et le président de la comité de supporters n'est pas aux portes et il éteint son téléphone. Enfin j'entres au stade à 25mn à peu près de jeu. Déjà je savais que ça va être chaud sur les gradins, ça bougeait pas mal lorsque j'étais en dessous. Présence très moyenne des stadistes, j'ai pas de chiffres mais ça m'a rappelé d'une certaine demi finale de coupe y'a 2 ans contre l'ESS.
Trop de footix dans la tribune (effet du gratuit) mais j'ai bien aimé l'ambiance, y'avait une certaine cohérence entre les supporters chose quand on voit pas toujours dans nos derbys. Chose qui ma plu aussi c'est qu'on a dominé les clubistes à plusieurs fois tout au long du match.
En deuxième mi-temps, l'ambiance était mieux chez nous, les membres du groupe se sont réparti sur tout le virage, et c'est devenu tout le virage qui bouge ensemble, certainement pas le long des 45mn mais y'avait des poussés monstres.
Au sifflet de l'arbitres, une partie des supporters, des minables sautaient de joies et étaient contents du nul, ça m'a donné la rage, aussi les joueurs qui sont venus en sautant apparemment contents du rendement d'après ce qu'ils ont dit.
RDV à Zarzis dans une semaine
[b]
c pas votre ex membre et l'un des fondateurs des BB ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:08

Sinon pour no amis stadistes moi personnelemt j'ai pas entendu vos chants et c pas un jugement exacte c é to à fait logique puisque chaque public dis la même chose,il suffit qu'une dizaine de personne chantent à côté de toi tu n'arrive pas à entendre le public d l'equipe adversaire.
Les Dodger's je vous respecte et je vous encourage mais votre reaction en deuxiéme mitemps c pas la bonne pour s'imposer au sein de notre curva!vous n'êtes pas obligés a no forcé à chanter votre chanson,il y a d'autres methodes à faire passer cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
BB02
Ultras Actifs



Nombre de messages : 38
Equipe : ST
Groupe Ultrà : BB02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:25

Harplos a écrit:
Hamma-BB a écrit:
[Compte Rendu] Stade Tunisien - Club Africain:

Jamais de ma vie j'étais aussi bouleversé comme la semaine qui a passé, je voulais tellement battre le CA (dans mon moi-même après je me dis la capitale c'est moi, après avoir battu l'EST et le CA).
Bref, midi pétante jour du match, RDV avec quelques membres de mon groupe dans un resto près du Stade d'El Menzah puis départ du café habituel avec le reste.
Arrivé au stade juste à l'heure du match, aux portes d'entrées les keufs confisquent les tambours et le reste (pas récupéré jusqu'à maintenant) sous je ne sais quel prétexte un d'eux m'a dit qu'ils ont toujours était interdits apparemment il vient d'être nommé à travailler dans la Capitale. On voulait m'embarquer moi aussi, je sentais une odeur bizzare Razz Ceux qui sont avec le matos, on voulait les embarquer pour le militaire Smile Plusieurs autre stadiste je les ai vu été arrété, je ne sais pour quelles raisons. Et le président de la comité de supporters n'est pas aux portes et il éteint son téléphone. Enfin j'entres au stade à 25mn à peu près de jeu. Déjà je savais que ça va être chaud sur les gradins, ça bougeait pas mal lorsque j'étais en dessous. Présence très moyenne des stadistes, j'ai pas de chiffres mais ça m'a rappelé d'une certaine demi finale de coupe y'a 2 ans contre l'ESS.
Trop de footix dans la tribune (effet du gratuit) mais j'ai bien aimé l'ambiance, y'avait une certaine cohérence entre les supporters chose quand on voit pas toujours dans nos derbys. Chose qui ma plu aussi c'est qu'on a dominé les clubistes à plusieurs fois tout au long du match.
En deuxième mi-temps, l'ambiance était mieux chez nous, les membres du groupe se sont réparti sur tout le virage, et c'est devenu tout le virage qui bouge ensemble, certainement pas le long des 45mn mais y'avait des poussés monstres.
Au sifflet de l'arbitres, une partie des supporters, des minables sautaient de joies et étaient contents du nul, ça m'a donné la rage, aussi les joueurs qui sont venus en sautant apparemment contents du rendement d'après ce qu'ils ont dit.
RDV à Zarzis dans une semaine
[b]
c pas votre ex membre et l'un des fondateurs des BB ?
non
Revenir en haut Aller en bas
lidos BB
Ultras Actifs
lidos BB


Nombre de messages : 124
Equipe : ST
Groupe Ultrà : BARDO BOYS
Date d'inscription : 15/09/2008

CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:44

Harplos a écrit:
Sinon pour no amis stadistes moi personnelemt j'ai pas entendu vos chants et c pas un jugement exacte c é to à fait logique puisque chaque public dis la même chose,il suffit qu'une dizaine de personne chantent à côté de toi tu n'arrive pas à entendre le public d l'equipe adversaire.
Les Dodger's je vous respecte et je vous encourage mais votre reaction en deuxiéme mitemps c pas la bonne pour s'imposer au sein de notre curva!vous n'êtes pas obligés a no forcé à chanter votre chanson,il y a d'autres methodes à faire passer cette chanson.Prenez l'exemple des grands et eviter vo gamineries
si vous n'avez pas entendu nos chants tu peut me dire pourquoi vous nous avez siffler a chaque bonne poussée ?
Revenir en haut Aller en bas
hamrouni
Ultras
hamrouni


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : Palermo
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos
Date d'inscription : 07/01/2009

CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:12

j ai vue un etandar BB ... qui pe le confirme
Revenir en haut Aller en bas
daly bln
Ultras
daly bln


Nombre de messages : 249
Localisation : bl nord
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultrà chicos

Date d'inscription : 18/01/2009

CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:43

aymen kg a écrit:
omrek matchouf viragek ykhounék yahre9 les drapeau....... wi c vrai nul defaite tjrs avec notre cher ba9lewa match a oublié
???????????????????????????????????LOOL :confused:
Revenir en haut Aller en bas
hamrouni
Ultras
hamrouni


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : Palermo
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos
Date d'inscription : 07/01/2009

CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:55

daly bln a écrit:
aymen kg a écrit:
omrek matchouf viragek ykhounék yahre9 les drapeau....... wi c vrai nul defaite tjrs avec notre cher ba9lewa match a oublié
???????????????????????????????????LOOL :confused:
c indiqe koi......amigo zla3tha ... amicalment
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:04

hamrouni a écrit:
j ai vue un etandar BB ... qui pe le confirme
Il était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
hamrouni
Ultras
hamrouni


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : Palermo
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos
Date d'inscription : 07/01/2009

CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:56

en rouge et un logo vert
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:50

On a pas d'étendard dans ce style, surement tu t'es trompé
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:00

il Curvano a écrit:
ULTRAS CLUBISTE a écrit:
Sma3t elli l AW habtou msg lbera7

Non c'était un étendard NV.

PS: Merci d'éviter le Langage SMS.

IL CURVANO, y a t il des photos de l'etendart?? ou bien une idée a porpos du message ecrit ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:55

buteur88 a écrit:
il Curvano a écrit:
ULTRAS CLUBISTE a écrit:
Sma3t elli l AW habtou msg lbera7

Non c'était un étendard NV.

PS: Merci d'éviter le Langage SMS.

IL CURVANO, y a t il des photos de l'etendart?? ou bien une idée a porpos du message ecrit ?? Merci


il contient juste le sigle NV. (avec leur slogan "PARA LA GLORIA DEL CA")
Revenir en haut Aller en bas
don-kaotic
Staff UT
don-kaotic


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : BARDO
Equipe : ST
Groupe Ultrà : KAOTIC GROUP 07
Date d'inscription : 23/09/2008

CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:34

je veux juste mentionner que le soit disant aymen kg n'est plus un membre du Kaotic Group w y7eb yazla3na bel3arbi donc stp Curvano banni aymen kg pour eviter les problémes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaotic07.fr.gd
EC-Ultrà
Ultras Actifs
EC-Ultrà


Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Equipe : EST
Groupe Ultrà : CURVA SUD TUNIS / VA-G
Date d'inscription : 06/08/2009

CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:06

il Curvano a écrit:
buteur88 a écrit:
il Curvano a écrit:
ULTRAS CLUBISTE a écrit:
Sma3t elli l AW habtou msg lbera7

Non c'était un étendard NV.

PS: Merci d'éviter le Langage SMS.

IL CURVANO, y a t il des photos de l'etendart?? ou bien une idée a porpos du message ecrit ?? Merci


il contient juste le sigle NV. (avec leur slogan "PARA LA GLORIA DEL CA")

CR: ST - CA - Page 2 1257332621_16033_1259775263304_1497338847_30719367_2230294_n
Revenir en haut Aller en bas
hou013
Pelouse



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : tunis
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Lc03
Date d'inscription : 27/08/2009

CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:47

hamrouni a écrit:
daly bln a écrit:
aymen kg a écrit:
omrek matchouf viragek ykhounék yahre9 les drapeau....... wi c vrai nul defaite tjrs avec notre cher ba9lewa match a oublié
???????????????????????????????????LOOL :confused:
c indiqe koi......amigo zla3tha ... amicalment

Oui c'est vrai?????je doute fort qu'il s'agit d'un ultra.....ghriiiiiiiiiiiiiiba :confused: :confused: :confused: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
hou013
Pelouse



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : tunis
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Lc03
Date d'inscription : 27/08/2009

CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:02

lasdon a écrit:
il Curvano a écrit:
A l'entrée du stade On trouve 5 ou 6 barrages de fouilles, on nous demande même d'enlever les chaussures je vous laisse imaginer la suite ! une présence massive du public Clubiste (presque toute la partie que l'on réserve lors du grand derby, environ 25 000) On prend place à gauche du tableau, rassemblement de 4 groupes ensemble AW,NV,DC,AU (ça fait 2 Blocs presque)
Coup de sifflet de la 1ere période, On voit déjà que tout le monde est débout et prêt pour un seul objectif : encourager le CA. Après quelques minutes, apparemment à cause du manque de coordination entre les supporters à gauche et ceux à droite, on sentait que le public s'est refroidi. A gauche c'était une ambiance phénoménale des poussés successives avec des chants variés, Quelques chants du dernier album "La Banda Loca" ont été bien repris comme "As7ab El Chi5a" "Ma3roufine Fil Bléd A7na li Ngoudou" et surtout "7amra w bidha Couleur yejri fi dammi" (chanté pendant toute la période de pause entre les mi temps). à 30 minutes de jeu le public clubiste se réveille, On ne comprend plus rien, 25 milles en une seule VOIX; On voyait TOUT le public en vibration continues (ehh oui même à l'enceinte : p ), bref c'était extra-ordinaire !
En 2eme mi temps on reprend sur la même lancée jusqu'aux 5 dernières minutes presque, un petit relâchement à cause du stresse, fin du match rien à signaler sauf la joie du public Stadiste et le mécontentement des nôtres !
rabbi ikader el khir

Tout le monde veut qu'on surpasse les conséquences de la bagarre dernière....mais fama nes mat7ebbech tjibha el barr...bellehi arretez de provoquer les LC.....et on a tous vu ce que un groupe comme les LC est capable de faire une fois humilié....yezziwna Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:40

il Curvano a écrit:
buteur88 a écrit:
il Curvano a écrit:
ULTRAS CLUBISTE a écrit:
Sma3t elli l AW habtou msg lbera7

Non c'était un étendard NV.

PS: Merci d'éviter le Langage SMS.

IL CURVANO, y a t il des photos de l'etendart?? ou bien une idée a porpos du message ecrit ?? Merci


il contient juste le sigle NV. (avec leur slogan "PARA LA GLORIA DEL CA")

ah ok, Merci en tous cas! Bonne Continuation Wled 7oumti
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:33

Fermons ce sujet zayed à chaque fois na7kiw 3al affaire AW.LC,le match de coupe on va le jouer fel menzeh avec plus d ultra et moins de footix et vous pouvez juger aprés et point final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR: ST - CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR: ST - CA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser