Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CR: ST - CA

Aller en bas 
+15
aymen kg
daly bln
ULTRAS CLUBISTE
hamrouni
Paname75
capitalo
lasdon
EC-Ultrà
Bad Boy
fedayn
lidos BB
mizo_vandals
BB02
il Curvano
Hamma-BB
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:54

Vos CR sur ce sujet.
J'ai pas le coeur pour écrire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:49

Présence du Public Clubiste :

CR: ST - CA Ph02

CR: ST - CA Ph03

CR: ST - CA Ph04
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:27

A l'entrée du stade On trouve 5 ou 6 barrages de fouilles, on nous demande même d'enlever les chaussures je vous laisse imaginer la suite ! une présence massive du public Clubiste (presque toute la partie que l'on réserve lors du grand derby, environ 25 000) On prend place à gauche du tableau, rassemblement de 4 groupes ensemble AW,NV,DC,AU (ça fait 2 Blocs presque)
Coup de sifflet de la 1ere période, On voit déjà que tout le monde est débout et prêt pour un seul objectif : encourager le CA. Après quelques minutes, apparemment à cause du manque de coordination entre les supporters à gauche et ceux à droite, on sentait que le public s'est refroidi. A gauche c'était une ambiance phénoménale des poussés successives avec des chants variés, Quelques chants du dernier album "La Banda Loca" ont été bien repris comme "As7ab El Chi5a" "Ma3roufine Fil Bléd A7na li Ngoudou" et surtout "7amra w bidha Couleur yejri fi dammi" (chanté pendant toute la période de pause entre les mi temps). à 30 minutes de jeu le public clubiste se réveille, On ne comprend plus rien, 25 milles en une seule VOIX; On voyait TOUT le public en vibration continue (ehh oui même à l'enceinte : p ), bref c'était extra-ordinaire !
En 2eme mi temps on reprend sur la même lancée jusqu'aux 5 dernières minutes presque, un petit relâchement à cause du stresse, fin du match rien à signaler sauf la joie du public Stadiste et le mécontentement des nôtres !


Dernière édition par il Curvano le Dim 1 Nov - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BB02
Ultras Actifs



Nombre de messages : 38
Equipe : ST
Groupe Ultrà : BB02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:32

il Curvano a écrit:
A l'entrée du stade On trouve 5 ou 6 barrages de fouilles, on nous demande même d'enlever les chaussures je vous laisse imaginer la suite ! une présence massive du public Clubiste (presque toute la partie que l'on réserve lors du grand derby, environ 25 000) On prend place à gauche du tableau, rassemblement de 4 groupes ensemble AW,NV,DC,AU (ça fait 2 Blocs presque)
Coupe de sifflet de la 1ere période, On voit déjà que tout le monde est débout et prêt pour un seul objectif : encourager le CA. Après quelques minutes, apparemment à cause du manque de coordination entre les supporters à gauche et ceux à droite, on sentait que le public s'est refroidi. A gauche c'était une ambiance phénoménale des poussés successives avec des chants variés, Quelques chants du dernier album "La Banda Loca" ont été bien repris comme "As7ab El Chi5a" "Ma3roufine Fil Bléd A7na li Ngoudou" et surtout "7amra w bidha Couleur yejri fi dammi" (chanté pendant toute la période de pause entre les mi temps). à 30 minutes de jeu le public clubiste se réveille, On ne comprend plus rien, 25 milles en une seule VOIX; On voyait TOUT le public en vibration continues (ehh oui même à l'enceinte : p ), bref c'était extra-ordinaire !
En 2eme mi temps on reprend sur la même lancée jusqu'aux 5 dernières minutes presque, un petit relâchement à cause du stresse, fin du match rien à signaler sauf la joie du public Stadiste et le mécontentement des nôtres !
Curvano , on dirait qu'on n'a pas regardé le même match . et pour ce que t'as nommé une joie , c'est un soutient pour notre equipe méme a Sfax aprés la defaite nos drapeaux etaient en haut jusqu'a la sortie du Stade .
Revenir en haut Aller en bas
mizo_vandals
Ultras Actifs
mizo_vandals


Nombre de messages : 149
Localisation : rades
Equipe : CA
Groupe Ultrà : north vandals
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:37

interdiction d'entré les tambours :s :s arrestation des personnes qui pocedait les tambours et on les a relachés apré le match . un etandar fih le logo des vandals . A.C.A.B
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:41

BB02 a écrit:

Curvano , on dirait qu'on n'a pas regardé le même match . et pour ce que t'as nommé une joie , c'est un soutient pour notre equipe méme a Sfax aprés la defaite nos drapeaux etaient en haut jusqu'a la sortie du Stade .

Mon compte rendu est par rapport à ce que j'ai vécu aujourd'hui de mon bloc -peut être- (je dis bien peut être) l'ambiance n'était pas excellente en général, mais ce qui est sur, les groupes ont bien accompli leur tache comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:43

mizo_vandals a écrit:
interdiction d'entré les tambours :s :s arrestation des personnes qui pocedait les tambours et on les a relachés apré le match . un etandar fih le logo des vandals . A.C.A.B

Les flics ont voulu confisquer cet étendard aussi, mais les vandals ont réagi très vite.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:05

J'ai oublié de mentionner que les Dodger's ont lancé leur nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
lidos BB
Ultras Actifs
lidos BB


Nombre de messages : 124
Equipe : ST
Groupe Ultrà : BARDO BOYS
Date d'inscription : 15/09/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:21

une semaine de pur stress mais aussi d'enthousiasme a l'idée qu'on pouvait gagner les deux derby dés l'aller , départ de Tunis a 15h en route on croise un mélange de voiture clubiste et stadiste ce qui ma étonné , arrivé au stade avant une demi heure du match un public stadiste assez important en comparaissant des autre derby tres bonne ambiance on commence a chauffer le public clubiste clubiste avant meme le debut du match avec " oh oh oh traoré ya3tiha **** lefri9i " notre equipe joue bien et le public a montré toute son envie de remporter ce match devant le dit plus " GRAND " public en tunisie on s'est bien defendu avec des poussé extraordinaire sur " guedra " " louled jibouha " on se faisait entendre dans tout le stade on a pousser jusqu'a la fin malheureusement on doit se contenter du point du nul on été tres decu malgrés que certain applaudissait je sait pas ce qu'il ont dans la tete ces **** moi j'ai failli pleurer en faisant le nul tellement on a pousser pour gagner en tout cas esperant que le public reviennent aussi nombreux aux prochains match aucun incident signalé , coté clubiste une tres grande presence pres de 25000 ou plus avec quelque bonne poussé en fin de 1ere mi temp et en fin de 2eme .
Revenir en haut Aller en bas
fedayn
Capo
fedayn


Nombre de messages : 802
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Curva norD MCMXCV
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:09

looooooooooooooooooooool !!!!vraiment tu me fais rire a pleurer !!! alors comme ca en fin de match vous etiez decu de faie un nul !!!!looooooool !!!!!!!!dés que l arbitre a signalé la fin du match vous n avez pas arretez de crier et hurler et il ne vous restez plus que descendre sur la pelouse pour feter ce match nul acquis et la reaction de vos joueurs montre leur joie d obtenir un nul !!!! sayeb 3lik sa7i ...loughetna a7na hedhi ,,,




Modération UT: Ce genre d'interventions ne sera plus toléré, élevez le niveau des discussions !!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Ultras Actifs
Bad Boy


Nombre de messages : 129
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Bardo Boys
Date d'inscription : 01/12/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:21

uiii on est decu de faire un match nul face au CA car cette année on veut pas rater nos derby, on a commencer avec vous et on a voulu le terminer avec le CA mais bon Wink))
A noter que tout notre matériels a étai confisquer jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
BB02
Ultras Actifs



Nombre de messages : 38
Equipe : ST
Groupe Ultrà : BB02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:35

fedayn a écrit:
looooooooooooooooooooool !!!!vraiment tu me fais rire a pleurer !!! alors comme ca en fin de match vous etiez decu de faie un nul !!!!looooooool !!!!!!!!dés que l arbitre a signalé la fin du match vous n avez pas arretez de crier et hurler et il ne vous restez plus que descendre sur la pelouse pour feter ce match nul acquis et la reaction de vos joueurs montre leur joie d obtenir un nul !!!! sayeb 3lik sa7i ...loughetna a7na hedhi ,,,

on gagne l autre derby avec 4 buts et on est content de faire un match nul contre vous ?? on applaudit les nôtres a chaque match , nos drapeaux sont toujours en haut , je crois qu'on a joué face au CA pas face a Liverpool .

parles nous de ta Curva nord un peut si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
EC-Ultrà
Ultras Actifs
EC-Ultrà


Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Equipe : EST
Groupe Ultrà : CURVA SUD TUNIS / VA-G
Date d'inscription : 06/08/2009

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:59

il Curvano a écrit:
J'ai oublié de mentionner que les Dodger's ont lancé leur nouvelle chanson.

@ Curvano : Rythme & Paroles By Les Supras Sud Wink !!! Normalment Ki Béch Té5ou Rythme Mata5ouCh Les Paroles Aussi :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
lasdon
Ultras Actifs
lasdon


Nombre de messages : 145
Localisation : gammarth
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:05

il Curvano a écrit:
A l'entrée du stade On trouve 5 ou 6 barrages de fouilles, on nous demande même d'enlever les chaussures je vous laisse imaginer la suite ! une présence massive du public Clubiste (presque toute la partie que l'on réserve lors du grand derby, environ 25 000) On prend place à gauche du tableau, rassemblement de 4 groupes ensemble AW,NV,DC,AU (ça fait 2 Blocs presque)
Coup de sifflet de la 1ere période, On voit déjà que tout le monde est débout et prêt pour un seul objectif : encourager le CA. Après quelques minutes, apparemment à cause du manque de coordination entre les supporters à gauche et ceux à droite, on sentait que le public s'est refroidi. A gauche c'était une ambiance phénoménale des poussés successives avec des chants variés, Quelques chants du dernier album "La Banda Loca" ont été bien repris comme "As7ab El Chi5a" "Ma3roufine Fil Bléd A7na li Ngoudou" et surtout "7amra w bidha Couleur yejri fi dammi" (chanté pendant toute la période de pause entre les mi temps). à 30 minutes de jeu le public clubiste se réveille, On ne comprend plus rien, 25 milles en une seule VOIX; On voyait TOUT le public en vibration continues (ehh oui même à l'enceinte : p ), bref c'était extra-ordinaire !
En 2eme mi temps on reprend sur la même lancée jusqu'aux 5 dernières minutes presque, un petit relâchement à cause du stresse, fin du match rien à signaler sauf la joie du public Stadiste et le mécontentement des nôtres !
rabbi ikader el khir
Revenir en haut Aller en bas
lidos BB
Ultras Actifs
lidos BB


Nombre de messages : 124
Equipe : ST
Groupe Ultrà : BARDO BOYS
Date d'inscription : 15/09/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:22

fedayn a écrit:
looooooooooooooooooooool !!!!vraiment tu me fais rire a pleurer !!! alors comme ca en fin de match vous etiez decu de faie un nul !!!!looooooool !!!!!!!!dés que l arbitre a signalé la fin du match vous n avez pas arretez de crier et hurler et il ne vous restez plus que descendre sur la pelouse pour feter ce match nul acquis et la reaction de vos joueurs montre leur joie d obtenir un nul !!!! sayeb 3lik sa7i ...loughetna a7na hedhi ,,,




Modération UT: Ce genre d'interventions ne sera plus toléré, élevez le niveau des discussions !!
je ne nie pas qu'une partie du public etait contente apres le Match mais pour la plupart dont une grande partie des ultra etaient dans une rage folle , un NUL contre le CA cette année n'est pas le bienvenue , depuis la debut de la saison apres chaque match on applaudi nos joueur que ce soit apres la defaite de bizerte et sfax ou la victoire contre l'esperance c'est ca soutenir son equipe , moi personellement en tant que stadiste c'etait une honte pour moi de faire un nul .
Revenir en haut Aller en bas
capitalo
Ultras



Nombre de messages : 352
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:39

Emiin a écrit:
il Curvano a écrit:
J'ai oublié de mentionner que les Dodger's ont lancé leur nouvelle chanson.

@ Curvano : Rythme & Paroles By Les Supras Sud Wink !!! Normalment Ki Béch Té5ou Rythme Mata5ouCh Les Paroles Aussi :scratch:

ghazwa 3asimiya w sawer sawer yal faniya se sont vos parole????!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:05

Emiin a écrit:
il Curvano a écrit:
J'ai oublié de mentionner que les Dodger's ont lancé leur nouvelle chanson.

@ Curvano : Rythme & Paroles By Les Supras Sud Wink !!! Normalment Ki Béch Té5ou Rythme Mata5ouCh Les Paroles Aussi :scratch:


Cette histoire j'en sais rien ! sinon comme l'a mentionné Capitalo, ces sont des paroles déjà utilisés par les Winners et les Leaders (en y ajoutant la touche du groupe, quelques nouveaux termes).
Revenir en haut Aller en bas
Paname75
Ultras
Paname75


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : PANAME
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Supras Sud'04
Date d'inscription : 27/01/2009

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:45

@Curvano : va voir cet video https://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?comments&v=1186223787831
dsl pour les HS revenant au CR du match
Revenir en haut Aller en bas
hamrouni
Ultras
hamrouni


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : Palermo
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos
Date d'inscription : 07/01/2009

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:22

Supras-en-force a écrit:
@Curvano : va voir cet video https://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?comments&v=1186223787831
dsl pour les HS revenant au CR du match
c koi cet chansont elle ma fait rire ... parole nul
Revenir en haut Aller en bas
ULTRAS CLUBISTE
Viragiste



Nombre de messages : 54
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 27/10/2009

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:24

Sma3t elli l AW habtou msg lbera7
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:00

ULTRAS CLUBISTE a écrit:
Sma3t elli l AW habtou msg lbera7

Non c'était un étendard NV.

PS: Merci d'éviter le Langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:00

On a tout un sujet pour parler des chants, évitez les HS SVP.


Dernière édition par il Curvano le Dim 1 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daly bln
Ultras
daly bln


Nombre de messages : 249
Localisation : bl nord
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultrà chicos

Date d'inscription : 18/01/2009

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:27

une très grande répression et 1 désordre total hier.LES keufs ont confiske bokoup de matériels,de notre part 1 tambour et 1 caisse claire a part ça curvano a mentionner tout.

A.C.A.B[b]
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:51

[Compte Rendu] Stade Tunisien - Club Africain:

Jamais de ma vie j'étais aussi bouleversé comme la semaine qui a passé, je voulais tellement battre le CA (dans mon moi-même après je me dis la capitale c'est moi, après avoir battu l'EST et le CA).
Bref, midi pétante jour du match, RDV avec quelques membres de mon groupe dans un resto près du Stade d'El Menzah puis départ du café habituel avec le reste.
Arrivé au stade juste à l'heure du match, aux portes d'entrées les keufs confisquent les tambours et le reste (pas récupéré jusqu'à maintenant) sous je ne sais quel prétexte un d'eux m'a dit qu'ils ont toujours était interdits apparemment il vient d'être nommé à travailler dans la Capitale. On voulait m'embarquer moi aussi, je sentais une odeur bizzare Razz Ceux qui sont avec le matos, on voulait les embarquer pour le militaire Smile Plusieurs autre stadiste je les ai vu été arrété, je ne sais pour quelles raisons. Et le président de la comité de supporters n'est pas aux portes et il éteint son téléphone. Enfin j'entres au stade à 25mn à peu près de jeu. Déjà je savais que ça va être chaud sur les gradins, ça bougeait pas mal lorsque j'étais en dessous. Présence très moyenne des stadistes, j'ai pas de chiffres mais ça m'a rappelé d'une certaine demi finale de coupe y'a 2 ans contre l'ESS.
Trop de footix dans la tribune (effet du gratuit) mais j'ai bien aimé l'ambiance, y'avait une certaine cohérence entre les supporters chose quand on voit pas toujours dans nos derbys. Chose qui ma plu aussi c'est qu'on a dominé les clubistes à plusieurs fois tout au long du match.
En deuxième mi-temps, l'ambiance était mieux chez nous, les membres du groupe se sont réparti sur tout le virage, et c'est devenu tout le virage qui bouge ensemble, certainement pas le long des 45mn mais y'avait des poussés monstres.
Au sifflet de l'arbitres, une partie des supporters, des minables sautaient de joies et étaient contents du nul, ça m'a donné la rage, aussi les joueurs qui sont venus en sautant apparemment contents du rendement d'après ce qu'ils ont dit.
RDV à Zarzis dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
aymen kg
Ultras Actifs
aymen kg


Nombre de messages : 53
Equipe : ST
Groupe Ultrà : stadiste independant
Date d'inscription : 04/12/2008

CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:43

omrek matchouf viragek ykhounék yahre9 les drapeau....... wi c vrai nul defaite tjrs avec notre cher ba9lewa match a oublié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR: ST - CA Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - CA   CR: ST - CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR: ST - CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser