Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ? Empty
MessageSujet: Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ?   Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:10

Loin de l'imitation des Supporters Argentins, italiens et européens en général, peut on avoir un style propre à nous ? des signes qui caractérisent le mouvement Tunisien parmi toute les autres cultures de supportérismes !
(Même si il y en a quelques unes, on est encore loin d'avoir un style identifiant les supporters Tunisiens)

à Mon avis, il nous faut quelques innovations qui se rapportent à notre Culture, bien sur en gardent notre apparence au mouvement ultra. Reste à savoir, Quelles sortes d'innovations peut-on rajouter ?


Dernière édition par il Curvano le Mer 23 Sep - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ?   Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:51

Précise tu veux dire mentalité ou style?
si tu parle de mentalité alors sa veut dire que pour toi en étant ULTRAS nous imitons les européens? Et bien non à mon avis le mouvement ultra n'a pas une zone géographique où il peut s'étendre et une autre où il ne peut pas... On peut être supporters du tourbillon tchad tout en étant un ultra.
mais il y a différent style et ici le style tunisien nous devons l'éradiquer,par ce que le style tunisien c'est un drapeau noué sur le coup comme superman le visage et les cheveux avec de la gouache.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ?   Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:59

k-ultrà a écrit:
Précise tu veux dire mentalité ou style?
si tu parle de mentalité alors sa veut dire que pour toi en étant ULTRAS nous imitons les européens? Et bien non à mon avis le mouvement ultra n'a pas une zone géographique où il peut s'étendre et une autre où il ne peut pas... On peut être supporters du tourbillon tchad tout en étant un ultra.
mais il y a différent style et ici le style tunisien nous devons l'éradiquer,par ce que le style tunisien c'est un drapeau noué sur le coup comme superman le visage et les cheveux avec de la gouache.

J'ai bien dit qu'il s'agit d'un style et non pas une mentalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ?   Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:01

Oui nous avons un style de merde que nous devons éradiquer,ahawka je l'ai cité dans mon poste précédent...
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ?   Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:06

k-ultrà a écrit:
Oui nous avons un style de merde que nous devons éradiquer,ahawka je l'ai cité dans mon poste précédent...

Moi je le considère même pas en tant qu'un style de supportérisme ceci sinon j'aurais pas ouvert ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ?   Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:30

Par exemple, On commence par créer des gestuelles propres à nous (au lieu d'imiter les argentins) je sais que ça vient spontanément mais il faut un petit effort, ou encore composer des rythmes (comme le font les algériens), ne plus s'inspirer de personne...
si on le fera, Dans 10 ans on sera surement une référence dans le monde entier car le plus important on en a déjà, El Gar7a !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub LeaDers
Ultras Actifs
Ayoub LeaDers


Nombre de messages : 37
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC
Date d'inscription : 16/01/2009

Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ?   Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:05

y a l'innovation ki va avec
produire de nouveau peut nous donner un style
en+ on doit eloigner l'imitation mte3 lebhema
on doit imiter en cultivant un style propre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ?   Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on avoir un style de supportérisme propre aux Tunisiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sections dans les groupes tunisiens
» Contre Le Style Argentin
» le style anglais dans le mouvement
» www.Ultras-Tunisiens.net
» Le Mouvement Ultra au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Actualités du Mouvement :: Il Movimento Ultras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser