Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contre Le Style Argentin

Aller en bas 
+7
PNSUCT
lidos BB
Hamma-BB
il Curvano
kamiso
L.U.D.P
k-ultrà
11 participants
AuteurMessage
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:22

Depuis maintenant quelques années,ce style envahit nos curve et entrave le develloppement du mouv' chez nous.
En plus depuis cette mode argentine on entend partiquement que des chants merdiques inspiré des rythmes merdique argentins,la vibration elle aussi n'a plus sa place dans nos virage depuis cette putain de mode argentine on balance nos mains comme des débiles mentaux,alors que ce geste à une signification en argentine il ne le font pas hakeka.

Alors j'ouvre ce topic pour alerter les ultras tunisien comme nous ne sommes pas encore nombreux j'éspére qu'a travers ce message je toucherai quelques personnes;essayons de tuer ce mouvement et nous consacré à notre style ULTRAS il faut nous investir dans nos virage pour supprimer cette mode.

AVANTI ULTRAS
Revenir en haut Aller en bas
L.U.D.P
Staff UT
L.U.D.P


Nombre de messages : 536
Localisation : la marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : nel cuore della NORD .
Date d'inscription : 14/09/2008

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:00

les rythmes de chants argentins sont comme t'a dit des rythmes merdiques,de festivités plutot que gar7a et tt,(jeté toujours contre l'importation des rythmes,j'ai tro qu'on peut un jour inventer nos ryhtmes de chants).
en+ ces gestes de mains qui font chier,pfff
essyons ensemble,chacun dans son group,de combattre cette nouvelle tendence pour prserver le mouvement (qui'est entrain de naitre dans nos tribunes)sain.
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:28

moi je voir que ses tro difficile de le tué 90 % impossible
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:35

Oui c'est très difficile (voir impossible) vu que les chants ont été déjà appris par les publics,

La Seule Solution, C'est de ne plus utiliser ces rythmes dans les prochains albums et surtout de ne plus employer des termes tel que "Dale" par exemple.

Le problème c'est que personne ne pourra jamais obliger les supporters indépendants d'oublier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:39

Je suis un des rares personnes qui sont contre l'importation du style latino chez nous, mais pour les chants je ne trouve pas d'inconvénients, si quelque chose nous plaît et facile à apprendre pourquoi pas. On sortira par exemple prochainement un album y'a quelques chants où on emploie des termes en espagnol (l'un d'eux c'est moi qui a insisté pour qu'il soit comme ça), parfois y'a des phrases des termes où tu veux faire passer un certain message, et tu trouves que de l'espagnol pour coller.
Par contre, les gestuelles je suis contre ça, malgrès que je me trouves parfois à en faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:18

si en prend notre d'origine tu trouve les groupe en Tunisie il fait les album avec

tabale et zokra et mizoid et darboka et ...... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lidos BB
Ultras Actifs
lidos BB


Nombre de messages : 124
Equipe : ST
Groupe Ultrà : BARDO BOYS
Date d'inscription : 15/09/2008

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:23

je suis un peu d'accord avec hamma utiliser des mots espagnol dans nos chants ca ne derange pas deja ca change un peu et des foi ca va mieux avce le rythme du chants.mais biensur il ya une limite a respecter .en tout cas ce sont les groupes ultras qui lancent les modes dans les curve alor si on veut erradiquer le style argentin il faut commencer au sein des groupes et faire comprendre a tout les membre jdit bien tous ce qu'est etre ultra et normalement les indep suivront.
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:59

lidos BB a écrit:
je suis un peu d'accord avec hamma utiliser des mots espagnol dans nos chants ca ne derange pas deja ca change un peu et des foi ca va mieux avce le rythme du chants.mais biensur il ya une limite a respecter .en tout cas ce sont les groupes ultras qui lancent les modes dans les curve alor si on veut erradiquer le style argentin il faut commencer au sein des groupes et faire comprendre a tout les membre jdit bien tous ce qu'est etre ultra et normalement les indep suivront.

ena commence par des mot italien et après français et après argentine et la espagnole vous volez !! et parés en Turku et en polonaise et inchalah en 2020 en chante ou chinois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:41

En Argentines on parle Espagnol ya kamiso Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:44

Hamma-BB a écrit:
En Argentines on parle Espagnol ya kamiso Wink

je savait je suis pas con frère mes sa changé il sont pas pareil ba si tu comprend toi prend des chanson en argentine et des chanson en espagnol tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:21

kamiso a écrit:
Hamma-BB a écrit:
En Argentines on parle Espagnol ya kamiso Wink

je savait je suis pas con frère mes sa changé il sont pas pareil ba si tu comprend toi prend des chanson en argentine et des chanson en espagnol tu va voir
il y a une difference d'accent pour des lettres come y et z.
mais bon ne nous éloignons pas trop du sujet même si je pense qu'il n y a plus grand chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:09

Moi perso je suis contre les termes argentins dans les chants et la mentalité argentine mais pour ce qui est des rythmes, du moment qu'on pompe encore les rythmes, leur provenance n'est pas très importante.

Le vrai problème à mes yeux ce n'est ni le style argentin ni le style italien mais plutôt l'inexistence d'un style tunisien.
On importe le noyau de la mentalité c'est vrai mais on doit l'intégrer à notre propre style.
Revenir en haut Aller en bas
L.U.D.P
Staff UT
L.U.D.P


Nombre de messages : 536
Localisation : la marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : nel cuore della NORD .
Date d'inscription : 14/09/2008

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:41

PNSUCT a écrit:
Moi perso je suis contre les termes argentins dans les chants et la mentalité argentine mais pour ce qui est des rythmes, du moment qu'on pompe encore les rythmes, leur provenance n'est pas très importante.

Le vrai problème à mes yeux ce n'est ni le style argentin ni le style italien mais plutôt l'inexistence d'un style tunisien.
On importe le noyau de la mentalité c'est vrai mais on doit l'intégrer à notre propre style.
le style tunisiens:peintures visage,bande fel raass,bendir ===>look footix
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:19

On peut pas avoir un style propre à nous pour la simple raison, c'est qu'un pays comme le notre est le pays qui a vécu le plus de cultures, des phéniciens aux français, on a pas un style propore à nous, on est tout un mélange. On chante pas les rythmes latinos ? On choisit le Mezoued ou le Malouf ?
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:24

Hamma-BB a écrit:
On peut pas avoir un style propre à nous pour la simple raison, c'est qu'un pays comme le notre est le pays qui a vécu le plus de cultures, des phéniciens aux français, on a pas un style propore à nous, on est tout un mélange. On chante pas les rythmes latinos ? On choisit le Mezoued ou le Malouf ?

Oui Tu as raison, les pays en question c'est sont eux qui ont crée les mouvements ultras et barra brava, donc on ne peut pas se comparer surtout que le mouvement existe chez eux depuis un bon bout de temps, c'est difficile de tout changer par un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:38

ce probleme c nous (groupes ultras) qui l'avont créer et c a nous de nous en debarasser. c trés facile il suffit juste de sortir un autre style. c comme la mode on sort une mode et tt le monde oubli celle qui precède. alors essayons de trouver un style plus proche de notre mentalité et de notre culture arabe.
Revenir en haut Aller en bas
L.U.D.P
Staff UT
L.U.D.P


Nombre de messages : 536
Localisation : la marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : nel cuore della NORD .
Date d'inscription : 14/09/2008

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:22

et surtout garder la tandence italienne ,on doit toujours s'inspirer de l'ecole italienne.
Revenir en haut Aller en bas
aymen 12
Indépendant
aymen 12


Nombre de messages : 136
Localisation : SAHEL KINGDOM,LA PERLA
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : SAHELIANO
Date d'inscription : 14/09/2008

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:07

regardez nos virage avant 3 ans tt e deja preparee
on a notre Style on l'a depui des annes mais juste que 7kéyét hal bombonera nasétna féha
regarde les video de vos curva avant quelques annes hédhéka notre style !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saheliano.tk
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:05

Dommage pour toi K_Ultra! ton sujet n' a même pas touché une seule chanson de votre dernier CD!le rythme argentin tjs present et même en force cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub LeaDers
Ultras Actifs
Ayoub LeaDers


Nombre de messages : 37
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC
Date d'inscription : 16/01/2009

Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:33

pas d'inspiration , d'innovation chez les tunisiens !
pas ltemp pour ca ! quand ,on arrive a appliquer la mentalité...on parle de ces probleme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre Le Style Argentin Empty
MessageSujet: Re: Contre Le Style Argentin   Contre Le Style Argentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre Le Style Argentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Argentin
» le style anglais dans le mouvement
» Contre les ultras modernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Actualités du Mouvement :: Il Movimento Ultras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser