Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2

Aller en bas 
+17
brigate93
camorra
ramzus clubiste
cosa
il Curvano
Royal Hunter
yassine.GANSDC
yassinovic
lasdon
BRIGADE ROUGE(BARRA BRAVA
titi_aymen
Tenin
L.U.D.P
aymen 12
Curva Nord
Casual-Sousse
kamiso
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:09

voila les vidéo de tifo de l'étoile

http://www.metacafe.com/watch/2073210//

http://www.metacafe.com/watch/2073232//
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:09

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 12955719vr3

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 96370983ku2

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 33536786ty2

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 64408484jl8
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:10

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 15821183df2

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 63223770fb4

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 16849481qu3

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 59865222iq8
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:45

je vais essayer un petit cr personnel(je suis pas doué pour) ;
bon réveil a 8h je prend le train de 9h , arrivée a sousse a 11h et quelques , avec un ami on va faire un café et on déjeune , a 14h arrivée au stade archi comble , présence policiere enoooorme, et une grosse ambiance de tout le public, je prend place aux cotés du groupe, et on commence avec ya louled jibouha winchalla rib7 3lina , de trés trés trés bonnes poussés , et avec le but du CSS a la 2' le virage et tout le stade izid yichna3 et pousse les joueurs encore plus , on aurait pas dit que c'était eux qui avait marqué, chants variés pour pousser l'équipe et obtenir le but, a la mi-temps seul S07 qui continue a chanter et a encourager et ne rien lacher, reprise tout le public est en rage et pousse , sur malgré que sur le terrain rien ne suit jusqu'au 2éme but du CSS , la c'est la rage d'énormes bousculades au virage beaucoup de personnes tombent et beaucoup sortent , des viragistes tombent et se font piétiner( jusqu'a la fin du match la protection civile essayera de les ranimera, il y avait un garçon de 10 ans qui avait perdu conscience et étendu devant le virage avec les civils qui essayent de le réveiller), le premier but redonne de l'espoir et les gens commencent a revenir, le 2éme but la c'est la folie , personne ne tient debout et tout le monde recommence a y croire , moi pendant ce temps j'étais dans un autre monde par terre ne croyant plus a rien, tout le stade se réveille de l'enceinte jusqu'au chinois et tout le monde chante et hurle pousse l'équipe, les joueurs sfaxiens était desemparés, tout le monde attendait le but de la victoire poussait l'équipe, mais rien n'y fit , on la perdit tout de méme cette CAF , gros incidents avec les flics dans le parking des affrontements et des charges.
en rentrant avec mon ami, pour aller a kal3a sghira prendre le train, a la hauteur du complexe de l'Etoile , alors que nous marchions tranquillement sans rien faire, des flics sortent des arbres et nous arrosent des pierres et d'insultes beaucoup sont atteints dont moi méme, les viragistes répliquent les flics se cachent , quand nous reprenons notre chemin, ils recommencent , c'est alors qu'on voit des flics anti émeutes (leurs propres collégues) qui les chargent pour les calmer.
mais beaucoup ont essuyé les jets de pierreset veulent en découdre une demi douzaine de flics sont pris a partis a hauteur du passage a niveau avant sahloul , ils se feront massacrés et seront sauvés par la charge de leurs collégues a moto qui feront un carnage, frappant tout le monde. enfin on arrive a dégotter un taxi, on descend a la gare de kal3a sghira , la on voit wled il9al3a qui se préparent a aller caillasser les sfaxiens a l'autoroute Very Happy ,bon plus rien a ajouter la on prend le train et descente a Tunis.
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:05

ta oubliez de parle sur le supporter de l'étoile qui il est sauter de virage après le 2éme but de sfax mes il était arrêter par la police avant que il rentre sur le terrain il était même passer en dimanche sport
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:24

voila le message il est envoyer par le site officielle de sfax pour dimanche sport

mes il sont rien dire et il sont cacher comme tout les jour

salut,
hier
à sfax , les étoilistes ont tués un sfaxien appelé Allagui Fayçal , agé
de 32 ans , marié , qui attends un bébé , est assassiné au rue
d'algerie à sfax !!!!!
vraiment quelle honte pour des gestes pareils
, l"arriadha a5le9 aw lè takounn" , un proverbe qu'on entend toujours
en Tuinisie !!!
chnouwa dhanb bébé yji leddenya ytim !!? juste 5ater bouh CSSiste !!!!
3lech erriadha wallèt 7arb bin el jihet ?
mouch
ken el faza hedhi !! manensewech les accidents elli sarou bin el étoile
w taraji !! bin tarajji w CA !! fil gasserin , les actes de violences
elli sarou fi gèbes dans le derby de gabes !!!barcha !!! ila mtè mechi
nghamdhou 3inina 3alli 9e3ed ysir ?? lezemna on arrete ce problème !!
ti l'étoile wa9t la3bet el coupe du monde enness el koll 9loubna m3aha !!! fra7nelha ki reb7et w 7zanna 3liha ki 5assret !!!
mon seul but de ce message !! n7eb nwassal le7keya hedhi lel ness el kolll !!! rana twensa el koll !!!
belekchi sfax mosta9ella walla soussa mosta9ella ????
lkolna watan we7ed !!!
n7eb nad3ou ettwensa el koll bech enna7iw 7keyet el jihawiyet 5ater bkolna twensa !!!!
a+
brabbi
ya razi 9oul 3liha lekeya hedhi fil séance mte3 el youma sinon twalliw
entouma zeda responsables pour tous les crimes sportifs elli mechi
tsirr en tunisie !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:31

voila un vidéo de l'ambiance de supportére de sfax a nasre 2 Very Happy (knanowate)

http://www.4shared.com/file/72777252/6eaf0f53/Ambiance_infernale__Ennasr.html

est la les vidéo de la joie de supportére de sfax au stade de sousse et au sfax

http://www.css-officiel.com/best_detail.php?id_best=206&sport=Exclusif

http://www.zshare.net/download/5171460048e1f202/

http://www.zshare.net/download/51715618a0fbb9e2/

http://www.zshare.net/download/51721165cb607640/

http://rapidshare.com/files/166397426/22112008013.mp4.html

http://rapidshare.com/files/166400677/22112008017.mp4.html

http://rapidshare.com/files/166403298/1012519366925_51929.mp4.html

est si pour que il veux regarder le film 100 % tunisien de la coup de caf le voila

http://rapidshare.com/files/166762107/DS23112008part2.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Curva Nord
Ultras Actifs



Nombre de messages : 59
Equipe : CA
Groupe Ultrà :

Date d'inscription : 15/09/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:58

tifo cssiste
ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Img-145718isvxq
Revenir en haut Aller en bas
aymen 12
Indépendant
aymen 12


Nombre de messages : 136
Localisation : SAHEL KINGDOM,LA PERLA
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : SAHELIANO
Date d'inscription : 14/09/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:56

kamiso a écrit:
ta oubliez de parle sur le supporter de l'étoile qui il est sauter de virage après le 2éme but de sfax mes il était arrêter par la police avant que il rentre sur le terrain il était même passer en dimanche sport
je dirai qu'une dizaine de supporters ont sauter du virage au long du match
je veus signale sur tt la reaction des flics (tt simplement ichédouhom ou iraj3ouhom lel virage)
féma tfol sgir ka3éd ba7déna hbat martin lel terrain juste béch yébda ihéz fi idih ikoul lel jomhour hijou :marbou7a: 3jéb z*** :clap:
mais sur tt un renfort énorme mais jaw 3léhom parti kémla n**** féhom bel 3ssi plastique mta3 les drapeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saheliano.tk
L.U.D.P
Staff UT
L.U.D.P


Nombre de messages : 536
Localisation : la marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : nel cuore della NORD .
Date d'inscription : 14/09/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:51

tifo des sfaxiens pompé de notre tifo l'année derniere contre saloum.
Revenir en haut Aller en bas
Tenin
Staff UT
Tenin


Nombre de messages : 481
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : K.O.B
Date d'inscription : 13/09/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:20

ya slouma c'est koi le message des sfaxiens ???
Revenir en haut Aller en bas
Curva Nord
Ultras Actifs



Nombre de messages : 59
Equipe : CA
Groupe Ultrà :

Date d'inscription : 15/09/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:31

tenin a écrit:
ya slouma c'est koi le message des sfaxiens ???
today we 'll rise over africa

c'est le deuxiéme tifo des US07
Revenir en haut Aller en bas
titi_aymen
Indépendant



Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : SDF
Equipe : JS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 21/10/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:26

J ai pas comprit le tifos du coté de l’étoile
Revenir en haut Aller en bas
BRIGADE ROUGE(BARRA BRAVA
Pelouse



Nombre de messages : 14
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : BRIGADE ROUGE(BARRA BRAVA)
Date d'inscription : 21/09/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:48

Aquamelek a écrit:
je vais essayer un petit cr personnel(je suis pas doué pour) ;
bon réveil a 8h je prend le train de 9h , arrivée a sousse a 11h et quelques , avec un ami on va faire un café et on déjeune , a 14h arrivée au stade archi comble , présence policiere enoooorme, et une grosse ambiance de tout le public, je prend place aux cotés du groupe, et on commence avec ya louled jibouha winchalla rib7 3lina , de trés trés trés bonnes poussés , et avec le but du CSS a la 2' le virage et tout le stade izid yichna3 et pousse les joueurs encore plus , on aurait pas dit que c'était eux qui avait marqué, chants variés pour pousser l'équipe et obtenir le but, a la mi-temps seul S07 qui continue a chanter et a encourager et ne rien lacher, reprise tout le public est en rage et pousse , sur malgré que sur le terrain rien ne suit jusqu'au 2éme but du CSS , la c'est la rage d'énormes bousculades au virage beaucoup de personnes tombent et beaucoup sortent , des viragistes tombent et se font piétiner( jusqu'a la fin du match la protection civile essayera de les ranimera, il y avait un garçon de 10 ans qui avait perdu conscience et étendu devant le virage avec les civils qui essayent de le réveiller), le premier but redonne de l'espoir et les gens commencent a revenir, le 2éme but la c'est la folie , personne ne tient debout et tout le monde recommence a y croire , moi pendant ce temps j'étais dans un autre monde par terre ne croyant plus a rien, tout le stade se réveille de l'enceinte jusqu'au chinois et tout le monde chante et hurle pousse l'équipe, les joueurs sfaxiens était desemparés, tout le monde attendait le but de la victoire poussait l'équipe, mais rien n'y fit , on la perdit tout de méme cette CAF , gros incidents avec les flics dans le parking des affrontements et des charges. al
en rentrant avec mon ami, pour aller a kal3a sghira prendre le train, a la hauteur du complexe de l'Etoile , alors que nous marchions tranquillement sans rien faire, des flics sortent des arbres et nous arrosent des pierres et d'insultes beaucoup sont atteints dont moi méme, les viragistes répliquent les flics se cachent , quand nous reprenons notre chemin, ils recommencent , c'est alors qu'on voit des flics anti émeutes (leurs propres collégues) qui les chargent pour les calmer.
mais beaucoup ont essuyé les jets de pierreset veulent en découdre une demi douzaine de flics sont pris a partis a hauteur du passage a niveau avant sahloul , ils se feront massacrés et seront sauvés par la charge de leurs collégues a moto qui feront un carnage, frappant tout le monde. enfin on arrive a dégotter un taxi, on descend a la gare de kal3a sghira , la on voit wled il9al3a qui se préparent a aller caillasser les sfaxiens a l'autoroute Very Happy ,bon plus rien a ajouter la on prend le train et descente a Tunis.

bon bech nkamel eli sar fil 9al3a puisque eni mel 9al3a,lamina b3adhna presque 150 personnes 9assamna rwehna fama partie mchet lel autouroute wlora a rejoigné hay riadh et là bas dalet badhha:des voitures entierements cassées ,elfacultiet aussi ,ensuite chadina les etudiants qui trainent klinehom mekla meme les fama deux SAMU kassernehom,l'autre partie de wled el kalaa s'occupent des flics sarou des affrontements kbira w fama voiture sghira t9elbet la tous les mecs harbou...vraiment et comme toujours SWA7LIA HOOLIGANS...to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
lasdon
Ultras Actifs
lasdon


Nombre de messages : 145
Localisation : gammarth
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:54

BRIGADE ROUGE(BARRA BRAVA a écrit:
Aquamelek a écrit:
je vais essayer un petit cr personnel(je suis pas doué pour) ;
bon réveil a 8h je prend le train de 9h , arrivée a sousse a 11h et quelques , avec un ami on va faire un café et on déjeune , a 14h arrivée au stade archi comble , présence policiere enoooorme, et une grosse ambiance de tout le public, je prend place aux cotés du groupe, et on commence avec ya louled jibouha winchalla rib7 3lina , de trés trés trés bonnes poussés , et avec le but du CSS a la 2' le virage et tout le stade izid yichna3 et pousse les joueurs encore plus , on aurait pas dit que c'était eux qui avait marqué, chants variés pour pousser l'équipe et obtenir le but, a la mi-temps seul S07 qui continue a chanter et a encourager et ne rien lacher, reprise tout le public est en rage et pousse , sur malgré que sur le terrain rien ne suit jusqu'au 2éme but du CSS , la c'est la rage d'énormes bousculades au virage beaucoup de personnes tombent et beaucoup sortent , des viragistes tombent et se font piétiner( jusqu'a la fin du match la protection civile essayera de les ranimera, il y avait un garçon de 10 ans qui avait perdu conscience et étendu devant le virage avec les civils qui essayent de le réveiller), le premier but redonne de l'espoir et les gens commencent a revenir, le 2éme but la c'est la folie , personne ne tient debout et tout le monde recommence a y croire , moi pendant ce temps j'étais dans un autre monde par terre ne croyant plus a rien, tout le stade se réveille de l'enceinte jusqu'au chinois et tout le monde chante et hurle pousse l'équipe, les joueurs sfaxiens était desemparés, tout le monde attendait le but de la victoire poussait l'équipe, mais rien n'y fit , on la perdit tout de méme cette CAF , gros incidents avec les flics dans le parking des affrontements et des charges. al
en rentrant avec mon ami, pour aller a kal3a sghira prendre le train, a la hauteur du complexe de l'Etoile , alors que nous marchions tranquillement sans rien faire, des flics sortent des arbres et nous arrosent des pierres et d'insultes beaucoup sont atteints dont moi méme, les viragistes répliquent les flics se cachent , quand nous reprenons notre chemin, ils recommencent , c'est alors qu'on voit des flics anti émeutes (leurs propres collégues) qui les chargent pour les calmer.
mais beaucoup ont essuyé les jets de pierreset veulent en découdre une demi douzaine de flics sont pris a partis a hauteur du passage a niveau avant sahloul , ils se feront massacrés et seront sauvés par la charge de leurs collégues a moto qui feront un carnage, frappant tout le monde. enfin on arrive a dégotter un taxi, on descend a la gare de kal3a sghira , la on voit wled il9al3a qui se préparent a aller caillasser les sfaxiens a l'autoroute Very Happy ,bon plus rien a ajouter la on prend le train et descente a Tunis.

bon bech nkamel eli sar fil 9al3a puisque eni mel 9al3a,lamina b3adhna presque 150 personnes 9assamna rwehna fama partie mchet lel autouroute wlora a rejoigné hay riadh et là bas dalet badhha:des voitures entierements cassées ,elfacultiet aussi ,ensuite chadina les etudiants qui trainent klinehom mekla meme les fama deux SAMU kassernehom,l'autre partie de wled el kalaa s'occupent des flics sarou des affrontements kbira w fama voiture sghira t9elbet la tous les mecs harbou...vraiment et comme toujours SWA7LIA HOOLIGANS...to be continued...
famma des tofs :battle:
Revenir en haut Aller en bas
yassinovic
Indépendant
yassinovic


Nombre de messages : 191
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indép
Date d'inscription : 09/11/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:40

kamiso a écrit:
voila le message il est envoyer par le site officielle de sfax pour dimanche sport

mes il sont rien dire et il sont cacher comme tout les jour

salut,
hier
à sfax , les étoilistes ont tués un sfaxien appelé Allagui Fayçal , agé
de 32 ans , marié , qui attends un bébé , est assassiné au rue
d'algerie à sfax !!!!!
vraiment quelle honte pour des gestes pareils
, l"arriadha a5le9 aw lè takounn" , un proverbe qu'on entend toujours
en Tuinisie !!!
chnouwa dhanb bébé yji leddenya ytim !!? juste 5ater bouh CSSiste !!!!
3lech erriadha wallèt 7arb bin el jihet ?
mouch
ken el faza hedhi !! manensewech les accidents elli sarou bin el étoile
w taraji !! bin tarajji w CA !! fil gasserin , les actes de violences
elli sarou fi gèbes dans le derby de gabes !!!barcha !!! ila mtè mechi
nghamdhou 3inina 3alli 9e3ed ysir ?? lezemna on arrete ce problème !!
ti l'étoile wa9t la3bet el coupe du monde enness el koll 9loubna m3aha !!! fra7nelha ki reb7et w 7zanna 3liha ki 5assret !!!
mon seul but de ce message !! n7eb nwassal le7keya hedhi lel ness el kolll !!! rana twensa el koll !!!
belekchi sfax mosta9ella walla soussa mosta9ella ????
lkolna watan we7ed !!!
n7eb nad3ou ettwensa el koll bech enna7iw 7keyet el jihawiyet 5ater bkolna twensa !!!!
a+
brabbi
ya razi 9oul 3liha lekeya hedhi fil séance mte3 el youma sinon twalliw
entouma zeda responsables pour tous les crimes sportifs elli mechi
tsirr en tunisie !!!
a+

c'est vraiment honteux!! allah yar7mou !!

sinon pour le match ,4 mots: A.C.A.B !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:36

source : http://www.css-officiel.com/forum/

بسم الله الرحمن الرّحيم

قبل ان ابدأ موضوعي، تغمّد الله الفقيد فيصل برحمته و اسكنه فسيح جنانه و رزق اهله و ذويه جميل الصبر و السلوان

كثر الحديث بعد مقتل اامغفور له فيصل بصفاقس اثر مقابلة النهائي وكثرت الاشاعات التي ربطت هذه الحادثة بالكرة و نسبتها لمجموعة من السواحلية احباء النّجم و الحقيقة مغايرة تماما لما أشيع.

فبعد صافرة النهاية عمت الأفراح مدينة صفاقس و نزلت الجماهير بمختلف فئاتها للاحتفال بهذا النصر، وقد استغلّت كالعادة فئة شاذة من الجماهير هذه المناسبة للقيام ببعض عمليات السرقة و البراكجات و اللتي ذهب ضحيّة احداها المرحوم فيصل، حيث اثر خروجه بعد المقابلة من احد مخابر التصوير اللتي كان يتعامل معها المرحوم لمحه الجنات حاملا لمبلغ من المال فاّتبعوه ثمّ اعترضو سبيله و حاولو سرقة امواله و كانوا اربعة اشخاص فحاول الفقيد مقاومتهم فطعنه احدهم بسكين و لاذو بالفرار....

احد المتهمين و عمره 17 سنة ذهب الى منزل خاله و روى له كلّ ما حصل فنصحه بتسليم نفسه و اصطحبه الى مركز الشرطة و روى لهم كلّ ما حدث و أدلى لهم باسم القاتل اللذي كان بقطن بحي ليس بعيد عن حي المرحوم فيصل ولا يمت المعتدي للسواحليّة بايّ صلة، و كل ما في الامر انّها عملية براكاج و اللتي حدثت منها العديد من العمليات مساء السّبت في صفاقس اثر المقابلة
Revenir en haut Aller en bas
yassine.GANSDC
Ultras
yassine.GANSDC


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : da per tutto
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano
Date d'inscription : 17/09/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:59

dans deux mots ....une exitation extreme tous au long de la partie contre les flics...
Revenir en haut Aller en bas
aymen 12
Indépendant
aymen 12


Nombre de messages : 136
Localisation : SAHEL KINGDOM,LA PERLA
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : SAHELIANO
Date d'inscription : 14/09/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:55

j'ai apris qu'un membre du groupe a ete capturer hier soir depui sa maison & 2m1 ou apres 2m1 il va passer au tribunal !!!!
il sagit bien de k-led_donga
la question c que il n'a r1 fais tt au long du partie de si grave !!!
rabbi m3ah nchalla ma tet3adéch ayamét kif éli t3adaw 3al les otres groupes Sad
ACAB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saheliano.tk
Royal Hunter
Viragiste
Royal Hunter


Nombre de messages : 68
Localisation : Tunis
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 28/09/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:53

non ils n ont pas de fotos parcequ il y a eu aucun incident !!!

j ai pris l auto route pour rentrer a tunis, et puisque je roulais pas vite, j ai ete depasse par presque toutes les voitures des Cssistes et je vous jure qu aucun accident n a eu lieu ..en plus les forces de desordre etaient presentes sur tout le trajet jusqu a l entree de l autoroute.

sur les airs de repos, on a pu voir des swe7lia avec des gilets fermes a fond, Hooligans Z*bbi 3la jard war9a 7ar9ouha walleou hooligans

PS : Vos CR sont trop subjectifs. vous n arrivez pas a maquiller la verite.

nous au moin meme avec des billets de 30 d aller - retour ( mouch subventionnes) on fait le plein a sousse et on vous fait taire.

... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
yassine.GANSDC
Ultras
yassine.GANSDC


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : da per tutto
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano
Date d'inscription : 17/09/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:57

aymen 12 a écrit:
j'ai apris qu'un membre du groupe a ete capturer hier soir depui sa maison & 2m1 ou apres 2m1 il va passer au tribunal !!!!
il sagit bien de k-led_donga
la question c que il n'a r1 fais tt au long du partie de si grave !!!
rabbi m3ah nchalla ma tet3adéch ayamét kif éli t3adaw 3al les otres groupes Sad
ACAB
yezzi salli 3annibi..khaled cheddouh? Crying or Very sad Crying or Very sad ...ti tor7 kamel a coté de moi.....
wallah de mon coeur rabbi m3ah....
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:14

Rabbi m3ah.
Revenir en haut Aller en bas
cosa
Ultras Actifs
cosa


Nombre de messages : 95
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 11/11/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:13

Tifo du virage nord qui donne l'impression du dejà vu. Le palmares en arrière plan et le carrelage me font penser au dernier tifo ULE. La main du marionnettiste (Le parrain) est utilisée dans l'étendard "ULE 2002" qui est d'ailleurs le mien ( la photo a été postée sur UA).
Revenir en haut Aller en bas
ramzus clubiste
Viragiste
ramzus clubiste


Nombre de messages : 74
Localisation : Ez ‘zahra
Equipe : CA
Groupe Ultrà : African Winners
Date d'inscription : 07/10/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:36

cosa a écrit:
Tifo du virage nord qui donne l'impression du dejà vu. Le palmares en arrière plan et le carrelage me font penser au dernier tifo ULE. La main du marionnettiste (Le parrain) est utilisée dans l'étendard "ULE 2002" qui est d'ailleurs le mien ( la photo a été postée sur UA).

ouai c'est vrai qu'il donne l'impréssion déja vu perso ça me fait penser d'un tifos d'un groupe ULTRA en Espagne

http://mouvement-ultra.forumactif.fr/europe-du-sud-f8/mouvement-en-espagne-t83-325.htm?sid=98f932712ce5f41a1858f51f610fd095
Revenir en haut Aller en bas
ramzus clubiste
Viragiste
ramzus clubiste


Nombre de messages : 74
Localisation : Ez ‘zahra
Equipe : CA
Groupe Ultrà : African Winners
Date d'inscription : 07/10/2008

ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:38

donc vous avez fait aussi de l'imitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Empty
MessageSujet: Re: ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2   ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESS - CSS Finale de la Coupe de la CAF 2008 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR EST-ASK {coupe de la tunisie 16ieme de final}
» Reportage Matchs CSS
» Finale CAF : ESS - CSS
» EST VS ESS (demi finale championnat barrage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2008/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser