Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et si on parle football ?

Aller en bas 
+51
Mahmoud_GMDS
moeneswarriors
Khairi-mkach5
Zak
hedi cssiste
ultra-sousse
fedayn
moezsfaxiano
Pazzo di ca
DI CANIO DI HITLER
aymenlarousi
spartan
Dali ** Siamo Differente
tahar ubj
hamrouni
Walid<3Ultras
tyesto
zépé
weld essahbi
Melek El Capo
Nobility&Freedom
Che--Ess
ultrasnotcriminals
dali est
dragoman
Sahli
AMINE
mahmoud
aymen 12
Hitler A.W
khalloudda chicosiiii
interiste
ksa clubiste
ramzus clubiste
commondo
capitalo
lasdon
camorra
fclubiste
zgaw
Gothique
L.U.D.P
ca ma vida
volCAno
UltràPerLaVita
bazooka
Tenin
PNSUCT
Casual-Sousse
il Curvano
Hamma-BB
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:51

Hamma-BB a écrit:
Dégouté wallah, comment peut on chanter les chants des clubs quand l'équipe nationale joue !!!


Je Confirme, c'est inadmissible No (pourtant à 2 reprise j'ai pas pu résister en regardant le virage nord entrain de chanter Razz )

Inchallah ça ne se répètera plus (malgré tout c'était une bonne ambiance déjà on est allés 4 clubistes et 4 espérantistes ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
aymenlarousi
Viragiste



Nombre de messages : 97
Localisation : Hammamet
Equipe : EST
Groupe Ultrà : 3asma nmelkouha ntouma mch mahsoubin
Date d'inscription : 25/10/2009

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:54

Mela hala...... Je suis trops deçu...

7ethi equipe tel3ab tawa?? En tout cas bonne chance au Nigeria dans la Coupe du Monde, ils le meritent plus que nous.......

Pfffffffffffffffffffffffffffffff. Fi tunis fema ken nos clubs y far7ouna...
Revenir en haut Aller en bas
DI CANIO DI HITLER
Ultras Actifs
DI CANIO DI HITLER


Nombre de messages : 160
Localisation : Parc Des Princes
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : SA91
Date d'inscription : 17/03/2009

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:42

EST-ienne a écrit:
kén jé habét él dhawédi é daragi mil mitemps loula raw le scor sré diféren =/

ma5yéb'ha la défét =(
LANGAGE SMS INTERDIT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Che--Ess
Capo
Che--Ess


Nombre de messages : 553
Localisation : 7oumét él wézz
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : F03 / SA91
Date d'inscription : 05/05/2009

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:58

ooooooooh quel match ( l'Égypte vs l'Algérie ) !! première minute : BUT ! dernière seconde d'un arrêt de jeu trèèèèèèèèèès abusé ( 6 min ! win jét hedhi !!!! ) : BUT !
wallah 5sara le match du barrage ne vas pas se dérouler chez nous en Tunisie Neutral
enfin, one two three, viva l'Algérie !!
et dommage bien sûr pour notre match, mais ce qui m'a énervé le plus, ce sont les déclarations de ces demi-joueurs de merde " inchallah el marra ejjeya " !! ana marra jeya !! apparemment ils ont oublié qu'on doit attendre 4 ans, et que ce coupe du monde n'est pas comme les autres pour nous, c'est un coupe du monde " africain " !! dommage...
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:04

Tirage au sort de la CL : Déplacement périlleux en perspective pour le CA à tizi wizo face à la JSK en cas de victoire face à l'équippe du niger; et en cas de victoire aussi, encore un déplacement très difficile à casa face au Raja.

JSK : début avril
Raja : début Mai.
Revenir en haut Aller en bas
tyesto
Ultras Actifs
tyesto


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : indépendant ultra'
Date d'inscription : 03/11/2008

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:49

PNSUCT a écrit:
Tirage au sort de la CL : Déplacement périlleux en perspective pour le CA à tizi wizo face à la JSK en cas de victoire face à l'équippe du niger; et en cas de victoire aussi, encore un déplacement très difficile à casa face au Raja.

JSK : début avril
Raja : début Mai.
bonne chance pour vous
pour l'EST c 'etait un tirage facile
Revenir en haut Aller en bas
Pazzo di ca
Pelouse
Pazzo di ca


Nombre de messages : 16
Localisation : Cité la gazelle
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NI LEADERS NI WINNERS I'M JUST ClUBISTE
Date d'inscription : 26/07/2009

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:44

PNSUCT a écrit:
Tirage au sort de la CL : Déplacement périlleux en perspective pour le CA à tizi wizo face à la JSK en cas de victoire face à l'équippe du niger; et en cas de victoire aussi, encore un déplacement très difficile à casa face au Raja.

JSK : début avril
Raja : début Mai.
Ont attend beaucoup de nos Ultras dans ces matchs
Sinon si ont parle foot nous partons favoris contre JS Kbaiel mais contre le Raja C'est Autre chose
Le Raja est connu pour sont grand Public Et sont Jeu très Costo ... ils passent par une mauvaise fase esperons qu'elle continuera

Sinon pour l'EST c'est pas un tirage si facile que ca ... vous jouerez contre le merrikh soudani et le champion nigérien ... ça faut pas l'oublier , nous les tunisiens avons un grand passé avec ces clubs et les déplacement labas ça pas toujours été notre point fort
Revenir en haut Aller en bas
moezsfaxiano
Ultras
moezsfaxiano


Nombre de messages : 398
Localisation : Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : BlAcK & WhItE FiGhTeRs '03
Date d'inscription : 09/11/2008

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:21

5 ans succéssifs: -10 finales disputées: 2 coupes de Tunisie (2004,2009), 2 CAF (2007,2008), 2 super coupes d'Afrique (2008,2009), 2 coupes Arabes (2004,2005), 1e coupe de l'UNAF (2009), 1e Champions league (2006) -7 titres: 2 coupes de Tunisie (2004,2009), 2 CAF (2007,2008), 1e coupe de l'UNAF (2009), 1e coupe Arabe (2...004), 1 championnat (2005) !Merci Dieu de m'avoir créé SFAXIEN, CSSiste!
Revenir en haut Aller en bas
fedayn
Capo
fedayn


Nombre de messages : 802
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Curva norD MCMXCV
Date d'inscription : 30/09/2008

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:47

je crois que le grand tournement du championnat vas s effectuer ce mois ci :!!!! au bout de 3 semaines on connaitra les objectifs et les moyens de chaque équipe pour cette saison !! le sacre se jouera entre le CA & l'est ,on verra bien ce mois le niveau de l * (new look ) et le ST !! le css est hors service pour cette annee encore une fois !!! et pour le relegation il y en a du monde ,,,plus de 6 équipes !!!! wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:59

Chez nous, on saura si on sera restera parmi les 3 premiers à la fin de la saison ou pas. C'est après ces 2 journées Smile
Revenir en haut Aller en bas
moezsfaxiano
Ultras
moezsfaxiano


Nombre de messages : 398
Localisation : Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : BlAcK & WhItE FiGhTeRs '03
Date d'inscription : 09/11/2008

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:02

fedayn a écrit:
je crois que le grand tournement du championnat vas s effectuer ce mois ci :!!!! au bout de 3 semaines on connaitra les objectifs et les moyens de chaque équipe pour cette saison !! le sacre se jouera entre le CA & l'est ,on verra bien ce mois le niveau de l * (new look ) et le ST !! le css est hors service pour cette annee encore une fois !!! et pour le relegation il y en a du monde ,,,plus de 6 équipes !!!! wait & see
3andek 7a9 t9oul hakka Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fedayn
Capo
fedayn


Nombre de messages : 802
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Curva norD MCMXCV
Date d'inscription : 30/09/2008

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:00

bien sur que j'ai raison ,la preuve ;le resultat d'aujord hui et crois moi ce n est que le debut de perte des points pour le css What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:04

Euh je te rappelle que le CSS c'est une équipe de la ville de sfax celle qui porte le noir et blanc et l'EST est une équipe de la capitale qui porte le jaune rouge et noir.

Peut être ça va t'éclaircir un peu la vue ?!
Revenir en haut Aller en bas
fedayn
Capo
fedayn


Nombre de messages : 802
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Curva norD MCMXCV
Date d'inscription : 30/09/2008

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:07

je vais quand meme ignorer le ton avec lequel tu t es adressé a moi !!! mais je parle du match nul concedé par le css à monastir aujourd hui ! resultat final 1-1 !!!! l esperance je l ignore completement et je ne supporte meme pas la voir à la télé !!!!!donc verifie un peux avant d intervenir la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:28

Ici on parle Foot , les provocations dignes de footix tu les laisse sur ton profil de FB ...
Revenir en haut Aller en bas
hedi cssiste
Viragiste
hedi cssiste


Nombre de messages : 52
Localisation : bloc4..taieb m'hiri...Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Curva Nord Sfax
Date d'inscription : 02/04/2010

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:45

Modération UT : Ici on parle football , C'est pas le sujet Tanbir ! Dernier Averto .
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Ultras Actifs



Nombre de messages : 200
Localisation : ennaser 1
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 29/12/2008

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:37

le derby ainsi que le dernier match de l'EST ne seront pas a huit-clos
http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/4050-Officiel-Pas-de-huis-clos-pour-le-Derby.html
Revenir en haut Aller en bas
tyesto
Ultras Actifs
tyesto


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : indépendant ultra'
Date d'inscription : 03/11/2008

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:58

Zak a écrit:
le derby ainsi que le dernier match de l'EST ne seront pas a huit-clos
http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/4050-Officiel-Pas-de-huis-clos-pour-le-Derby.html
ti ya7kiw 3la derby 2008
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Ultras Actifs



Nombre de messages : 200
Localisation : ennaser 1
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 29/12/2008

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:31

wi je l'ai su mnt dsl
Revenir en haut Aller en bas
Khairi-mkach5
Ultras Actifs
Khairi-mkach5


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Ennasr 2
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Ultras L'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 08/02/2009

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:09

bilan de la saison 2009-2010
Taraji champion de Tunisie pour la 23éme foi de son histoir ac la meilleur attack et le buteur de la saison maikel eneramo
qualifié automatiquement pr a prochain champions league africain
Club africain deuxiéme fi 3am ettes3inya é qualifié pr la chamions league
l* 3éme
Gassrin et USMo relégué en 2éme division
surprise de la saison a mon avis : Stad tunisien
Comme Dab représsion de plus en plus forte w nchalla tout se régle d ici la début de la saison prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:36

Dommage el mestir ta7et Sad a mon avis 3andhom a9wa parcage fil bled
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:41

camorra a écrit:
Dommage el mestir ta7et Sad a mon avis 3andhom a9wa parcage fil bled
J'aime celui de la Marsa Smile Par contre je déteste le déplacement pour Kasserin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:15

camorra a écrit:
Dommage el mestir ta7et Sad a mon avis 3andhom a9wa parcage fil bled

Oui ça fait vraiment mal au cœur de voir un Club tel que l'USM joue en D2 et des Clubs arrivistes sont toujours en D1 : le football Tunisien est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
hedi cssiste
Viragiste
hedi cssiste


Nombre de messages : 52
Localisation : bloc4..taieb m'hiri...Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Curva Nord Sfax
Date d'inscription : 02/04/2010

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:57

pour moi je suis content de relegation du USM
Revenir en haut Aller en bas
fedayn
Capo
fedayn


Nombre de messages : 802
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Curva norD MCMXCV
Date d'inscription : 30/09/2008

Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:08

weld essahbi a écrit:
camorra a écrit:
Dommage el mestir ta7et Sad a mon avis 3andhom a9wa parcage fil bled
J'aime celui de la Marsa Smile Par contre je déteste le déplacement pour Kasserin

je suis tout à fait d accord avec toi... je deteste son stade.... les gens ..meme leur climat est different du notre ,, je suis content qu elle a été relegué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parle football ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parle football ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Divers Ultras :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser