Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et si on parle football ?

Aller en bas 
+51
Mahmoud_GMDS
moeneswarriors
Khairi-mkach5
Zak
hedi cssiste
ultra-sousse
fedayn
moezsfaxiano
Pazzo di ca
DI CANIO DI HITLER
aymenlarousi
spartan
Dali ** Siamo Differente
tahar ubj
hamrouni
Walid<3Ultras
tyesto
zépé
weld essahbi
Melek El Capo
Nobility&Freedom
Che--Ess
ultrasnotcriminals
dali est
dragoman
Sahli
AMINE
mahmoud
aymen 12
Hitler A.W
khalloudda chicosiiii
interiste
ksa clubiste
ramzus clubiste
commondo
capitalo
lasdon
camorra
fclubiste
zgaw
Gothique
L.U.D.P
ca ma vida
volCAno
UltràPerLaVita
bazooka
Tenin
PNSUCT
Casual-Sousse
il Curvano
Hamma-BB
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:52

Aquamelek a écrit:
Hitler A.W a écrit:
dragoman a écrit:
j'ai rien confirmé on a rien vu !!
Enfet vous adorez les rumeurs !!!! et non enfet la plus grave faute c ke vous etes ULTRAS et vous suivez la presse!!ta des tofs??ta un video??k'il ets comme ca??


Et si on parle football ? - Page 5 Rohr10


Vois les ses amis intimes :clap:

billehi tjibou tsawer mil 7it , adhoukom howa hdel'hom des t-shirt dédicacés tsawrou m3ah tt simplement
Koi de 9 pour notre chocho?
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:30

avant 1956 et pendant le protectorat la Tunisie se nommait "Régence de Tunis"
donc lorsqu'on a ajouté Tunis lors de notre voyage pour le tournoi nord africain puisque le mot Tunis faisait réference à la tunisie et à tunis il n'y avais pas de probleme vu notre identité car depuis la fondation de notre club les fondateurs voulaient qu il soit LE CLUB tunisien musulman de la Tunisie.

puis apres 1956 est apparu le mot Tunisie inventé par les francais pour différencier Tunis la capitale du pays mais nous n'avons rien changé.
donc pour plusieurs maintenant c'est l'espérance sportive de Tunis la capitale et non la Tunisie et ainsi on perd petit à petit notre identité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:10

dali est a écrit:
avant 1956 et pendant le protectorat la Tunisie se nommait "Régence de Tunis"
donc lorsqu'on a ajouté Tunis lors de notre voyage pour le tournoi nord africain puisque le mot Tunis faisait réference à la tunisie et à tunis il n'y avais pas de probleme vu notre identité car depuis la fondation de notre club les fondateurs voulaient qu il soit LE CLUB tunisien musulman de la Tunisie.

puis apres 1956 est apparu le mot Tunisie inventé par les francais pour différencier Tunis la capitale du pays mais nous n'avons rien changé.
donc pour plusieurs maintenant c'est l'espérance sportive de Tunis la capitale et non la Tunisie et ainsi on perd petit à petit notre identité je trouve.

taraji el 3asima pour les tunisois , c'est un club de la capitale , mais ca ne veut pas dire que les non tunisois n'on pas droit de l'aimer puisque l'amour na pas de loi , ceci dit ya dali , si l'esperance est aujourd'hui un club populaire c'est surement grace a sa glorieuse histoire , et pas parce que c'est l'equipe de la tunisie (comme tu le dit) , sa veut dire et sa ne va pas te plaire , si c'etait l'ess ou bien le css ou bien cab ou quelconque qui a avait cette histoire rak peut etre t7eb wahda minhom
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:04

ZE-Anti-Indeps a écrit:
dali est a écrit:
avant 1956 et pendant le protectorat la Tunisie se nommait "Régence de Tunis"
donc lorsqu'on a ajouté Tunis lors de notre voyage pour le tournoi nord africain puisque le mot Tunis faisait réference à la tunisie et à tunis il n'y avais pas de probleme vu notre identité car depuis la fondation de notre club les fondateurs voulaient qu il soit LE CLUB tunisien musulman de la Tunisie.

puis apres 1956 est apparu le mot Tunisie inventé par les francais pour différencier Tunis la capitale du pays mais nous n'avons rien changé.
donc pour plusieurs maintenant c'est l'espérance sportive de Tunis la capitale et non la Tunisie et ainsi on perd petit à petit notre identité je trouve.

si c'etait l'ess ou bien le css ou bien cab ou quelconque qui a avait cette histoire rak peut etre t7eb wahda minhom
et c'est la ou réside toute la différence Wink

j'ai appris a etre esperantiste,mais j'ai appris a l'aimer jusqu'a la moelle et d'en etre trooop fier Smile
fier de mon esperance,fier de ma dawla! <3 <3 <3 en la buena en la mala Wink
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:03

dali est a écrit:
ZE-Anti-Indeps a écrit:
dali est a écrit:
avant 1956 et pendant le protectorat la Tunisie se nommait "Régence de Tunis"
donc lorsqu'on a ajouté Tunis lors de notre voyage pour le tournoi nord africain puisque le mot Tunis faisait réference à la tunisie et à tunis il n'y avais pas de probleme vu notre identité car depuis la fondation de notre club les fondateurs voulaient qu il soit LE CLUB tunisien musulman de la Tunisie.

puis apres 1956 est apparu le mot Tunisie inventé par les francais pour différencier Tunis la capitale du pays mais nous n'avons rien changé.
donc pour plusieurs maintenant c'est l'espérance sportive de Tunis la capitale et non la Tunisie et ainsi on perd petit à petit notre identité je trouve.

si c'etait l'ess ou bien le css ou bien cab ou quelconque qui a avait cette histoire rak peut etre t7eb wahda minhom
et c'est la ou réside toute la différence Wink

j'ai appris a etre esperantiste,mais j'ai appris a l'aimer jusqu'a la moelle et d'en etre trooop fier Smile
fier de mon esperance,fier de ma dawla! <3 <3 <3 en la buena en la mala Wink

HS jeb rabbi enti jebtha lahkeya Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:46

Si on parlait foot pour de bon???
Qui vient de regarder le match complètement fou manchester united - manchester city ? 4-3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:52

Ca c'est pas du foot, c'est de l'Art
Revenir en haut Aller en bas
Melek El Capo
Ultras Actifs
Melek El Capo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dar châabane el fehri / nabeul
Equipe : ST
Groupe Ultrà : bardoboys 02
Date d'inscription : 06/10/2008

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:30

oui vraiment de l'art , des leçons à tirer . Vraiment un match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net / http://www.forza-baklawa.com
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:41

Les citizens vont être de sérieux prétendants cette année pour le titre, une équipe complète, les trois lignes biens garnies, surtout l'attaque, ayyyyyyy Adebayor Tevez Santa Cruz Robinho Bellamy wil khir mezel 3la 9oddem. Pour le match d'aujourd'hui, je viens de voir le résumé, eh bein no comment, un derby au vrai sens du terme, jusqu'au dernier souffle
Revenir en haut Aller en bas
Che--Ess
Capo
Che--Ess


Nombre de messages : 553
Localisation : 7oumét él wézz
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : F03 / SA91
Date d'inscription : 05/05/2009

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:46

le derby de Manchester.. :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:34

Les 7 Buts du match :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=562571056301&oid=2204500394
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:14

Hamma-BB a écrit:
Les citizens vont être de sérieux prétendants cette année pour le titre, une équipe complète, les trois lignes biens garnies, surtout l'attaque, ayyyyyyy Adebayor Tevez Santa Cruz Robinho Bellamy wil khir mezel 3la 9oddem. Pour le match d'aujourd'hui, je viens de voir le résumé, eh bein no comment, un derby au vrai sens du terme, jusqu'au dernier souffle

C'est le football moderne Hamma, Le Club est arrivé là grâce au "Abu Dhabi United Group for Development and Investment (ABUG)" Smile un Club de milieu de tableau est devenu prétendant pour le titre ! (ça pouvait être mieux s'ils ont commencé par construire une grande équipe petit à petit, mais là les étapes ont été brulés tout d'un coup !)
Quant au match, je l'ai raté dommage mais en voyant le résumé à vrai dire c'était impressionnant !


Dernière édition par il Curvano le Lun 21 Sep - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zépé
Ultras Actifs
zépé


Nombre de messages : 89
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ultra indépendant
Date d'inscription : 17/06/2009

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:43

weld essahbi a écrit:
Les 7 Buts du match :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=562571056301&oid=2204500394

merci franchement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyesto
Ultras Actifs
tyesto


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : indépendant ultra'
Date d'inscription : 03/11/2008

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:59

l'équipe à battre en angleterre cette saison ça sera chealsea
6matchs=6victoires
depuis la venue d'Ancelotti il a donné un brun italien à cette équipe qui est devenue solide en défense en plus de ses genis en avant(drogba lampard deco anelka kalou ballack) c'est une équipe trés compléte
une équipe anglaise à l'italienne ça ne pardonne pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:48

Chelsea n'a encore pas joué de gros match, elle a joué que contre des équipes de milieu de tableau, mais ça n'empêche qu'elle est bien solide.
Revenir en haut Aller en bas
Walid<3Ultras
Pelouse
Walid<3Ultras


Nombre de messages : 6
Equipe : EST
Groupe Ultrà : l'Aigle n'a que 2 Couleurs!!!
Date d'inscription : 22/09/2009

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:25

J'éspere qu'on vois un niveau aussi elever pendant le match ESS - EST.. Biensure inchallah les 3 points pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:40

Y'a pas d'autres sujets qui t'interesses sauf ceux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:23

pour fans de Milan AC je crois que cette saison cva être que du stresse et du larme aux yeux!dommage pour eux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ca ma vida
Viragiste
ca ma vida


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : menzelbourguiba
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras indeps
Date d'inscription : 17/11/2008

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:41

chelsea,RM,barcelone,et 1 peu bayern avance tres bien et le titre va etr remporté par l'un d'eux
mlrsmnt liverpool ne fait po des bon match encore , ils peuvent faire mieux que ça
cette saison ça sera la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
hamrouni
Ultras
hamrouni


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : Palermo
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos
Date d'inscription : 07/01/2009

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:48

ca ma vida a écrit:
chelsea,RM,barcelone,et 1 peu bayern avance tres bien et le titre va etr remporté par l'un d'eux
mlrsmnt liverpool ne fait po des bon match encore , ils peuvent faire mieux que ça
cette saison ça sera la meilleur
a mon avis RM ou inter
Revenir en haut Aller en bas
tahar ubj
Viragiste
tahar ubj


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : bizerte
Equipe : CAB
Groupe Ultrà : bizertinos juniors
Date d'inscription : 29/08/2009

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:12

sincérement je ne pense pas que le titre va echaper à barcelone cette année.qu'on on regarde juste la préstation de l'équipe juste en 1ere mi-temps face à "l'athlético de madrid" on se rends vraiment compte que les catalans pratiquent le meilleur football au monde aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dali ** Siamo Differente
Pelouse
Dali ** Siamo Differente


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Menzah 5 - Enceinte +
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Dima Hathrine M3ak ya Taraji ** En la Buena en la Mala **
Date d'inscription : 01/10/2009

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:09

MINCE ALORS on est passé a 2 minutes de la qualification !!! dommage pour nous inchallah marbou7a contre Mozambique !!! Pour ceux qui sont allé au stades arretez de chantez les chants Esperantistes et Clubistes Smile

Bara Eramo, Meni nesi, Commando.. Sinon jolie ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Indépendant
spartan


Nombre de messages : 138
Equipe : USM
Groupe Ultrà : SPARTIATES '08
Date d'inscription : 15/05/2009

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:48

je confirme ct pas mal l'ambiance Very Happy 2fumi ont été craqués dans le match...en attendant la qualification
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:08

Dégouté wallah, comment peut on chanter les chants des clubs quand l'équipe nationale joue !!!
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:42

Hamma-BB a écrit:
Dégouté wallah, comment peut on chanter les chants des clubs quand l'équipe nationale joue !!!
Moi aussi , j'ai baissé le son du télé pour continuer à regarder le match par contre j'ai admiré l'ambiance des algériens... quel match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
Contenu sponsorisé





Et si on parle football ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parle football ?   Et si on parle football ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parle football ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Divers Ultras :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser