Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CR: CA Vs EGSG

Aller en bas 
+8
LC03
capitalo
dali est
hinchada
bicha
il Curvano
C12
Nobility&Freedom
12 participants
AuteurMessage
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR: CA Vs EGSG Empty
MessageSujet: CR: CA Vs EGSG   CR: CA Vs EGSG Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:30

Vos CRs ici
Revenir en haut Aller en bas
C12
Viragiste
C12


Nombre de messages : 87
Localisation : Tun
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 04/02/2010

CR: CA Vs EGSG Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EGSG   CR: CA Vs EGSG Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:35

Arrivé avant une demi, une presence de 25000 (a peut pres).
Une fouille quotidienne,Le matos d'habitude chez tous les groupe de la Curva! Chaque groupe prend son bloc!

Dans la 1ere periode, une bonne prestation vocale de la part de tous les groupes, les AW ont lancé quelques chansons des LC (tel que Kamikazé fi rassi doué)! et biensur 7amra w bidha couleur yejri fi dammi, matrakkzouch m3ana, et IO Resisto.... La 1ere mi temp s'acheve avec un bon coup de pousse surtout qui se convient avec le But de Mes3di.

Une 2eme periode CATASROPHIQUE coté Curva Nord (les AW et LC, autrement Dit bloc 15 et bloc 17 chantaient et c'est tout, les autres groupes dormaient, des tambour en repos....)
un très bon coup de pousse final dès la 35eme minutes, avec kamikazé fi rassi doué, matrakkzouch m3ana et io sempre resisto ... et biensur "merci bcp yé chokri za3leni, taraji fel tes3inia., yé lefri9i yé ghalia 3omri manensék.............."

3 points dans nos poches, mais la prestation vocale etait moyenne pas plus
NB: aucun message deployés ni torches craqués, les NV n'ont pas lancé leurs chansons (j'ai bien aimé ça car c'est pas le temp du tout)

Juste j'ai une remarque au DC: a quant la non coordination avec les autres groupes???

Retour calme...

Amicalement
A vous
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: CA Vs EGSG Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EGSG   CR: CA Vs EGSG Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:15

Sujet nettoyé.
@Harplos & LC03 : Merci de faire plus attention à ce que vous avancez, vous êtes sur un forum public fréquenté par tout le monde, si vous avez quelques choses à signaler on a pas mal de sous-forums privés pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
bicha
Indépendant
bicha


Nombre de messages : 188
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN.UNITED
Date d'inscription : 10/11/2008

CR: CA Vs EGSG Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EGSG   CR: CA Vs EGSG Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:40

C12 a écrit:
Arrivé avant une demi, une presence de 25000 (a peut pres).
Une fouille quotidienne,Le matos d'habitude chez tous les groupe de la Curva! Chaque groupe prend son bloc!

Dans la 1ere periode, une bonne prestation vocale de la part de tous les groupes, les AW ont lancé quelques chansons des LC (tel que Kamikazé fi rassi doué)! et biensur 7amra w bidha couleur yejri fi dammi, matrakkzouch m3ana, et IO Resisto.... La 1ere mi temp s'acheve avec un bon coup de pousse surtout qui se convient avec le But de Mes3di.

Une 2eme periode CATASROPHIQUE coté Curva Nord (les AW et LC, autrement Dit bloc 15 et bloc 17 chantaient et c'est tout, les autres groupes dormaient, des tambour en repos....)
un très bon coup de pousse final dès la 35eme minutes, avec kamikazé fi rassi doué, matrakkzouch m3ana et io sempre resisto ... et biensur "merci bcp yé chokri za3leni, taraji fel tes3inia., yé lefri9i yé ghalia 3omri manensék.............."

3 points dans nos poches, mais la prestation vocale etait moyenne pas plus
NB: aucun message deployés ni torches craqués, les NV n'ont pas lancé leurs chansons (j'ai bien aimé ça car c'est pas le temp du tout)
mon ami t'a oubliè le bloc 19 (AU & CL) là ou il yavait une bonne prestation vocale il faut bien citer les cr merci amicalement

Juste j'ai une remarque au DC: a quant la non coordination avec les autres groupes???

Retour calme...

Amicalement
A vous
Revenir en haut Aller en bas
bicha
Indépendant
bicha


Nombre de messages : 188
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN.UNITED
Date d'inscription : 10/11/2008

CR: CA Vs EGSG Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EGSG   CR: CA Vs EGSG Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:52

amigo je pense el bloc 19 etait bien agitè et la prestation vocale ètait bonne (AU & CL)
Revenir en haut Aller en bas
hinchada
Indépendant
hinchada


Nombre de messages : 164
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2008

CR: CA Vs EGSG Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EGSG   CR: CA Vs EGSG Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:39

C12 a écrit:
Arrivé avant une demi, une presence de 25000 (a peut pres).
Une fouille quotidienne,Le matos d'habitude chez tous les groupe de la Curva! Chaque groupe prend son bloc!

Dans la 1ere periode, une bonne prestation vocale de la part de tous les groupes, les AW ont lancé quelques chansons des LC (tel que Kamikazé fi rassi doué)! et biensur 7amra w bidha couleur yejri fi dammi, matrakkzouch m3ana, et IO Resisto.... La 1ere mi temp s'acheve avec un bon coup de pousse surtout qui se convient avec le But de Mes3di.

Une 2eme periode CATASROPHIQUE coté Curva Nord (les AW et LC, autrement Dit bloc 15 et bloc 17 chantaient et c'est tout, les autres groupes dormaient, des tambour en repos....)
un très bon coup de pousse final dès la 35eme minutes, avec kamikazé fi rassi doué, matrakkzouch m3ana et io sempre resisto ... et biensur "merci bcp yé chokri za3leni, taraji fel tes3inia., yé lefri9i yé ghalia 3omri manensék.............."

3 points dans nos poches, mais la prestation vocale etait moyenne pas plus
NB: aucun message deployés ni torches craqués, les NV n'ont pas lancé leurs chansons (j'ai bien aimé ça car c'est pas le temp du tout)

Juste j'ai une remarque au DC: a quant la non coordination avec les autres groupes???

Retour calme...

Amicalement
A vous


tous les groupes ont chantés 90 mn sans arrêt . la curva a chanté que 20mn seulement .

les vandals ont lancé leurs chants et surtout dirou balkom yal kavia .
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

CR: CA Vs EGSG Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EGSG   CR: CA Vs EGSG Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:49

bon certains diront que j'ai pas le droit d'ecrire ici mais je veux comme meme souligner que la 1ere mitemp on arrive a entendre a peine le public clubiste,donc ca se voit que c'etit seulement les groupes qui chantaient et le reste ne suivait pas
quant a la 2eme mi-temps,CT terrible!!on entend que le son des tambours!!!et ceci jusqu'a la 87eme minute ou "tout le public" se mettait a chanter..
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
capitalo
Ultras



Nombre de messages : 352
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

CR: CA Vs EGSG Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EGSG   CR: CA Vs EGSG Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:25

cote prestation vocal c est pas mal presque tous les groupes ont pousse et chanter mais comme d'habitude manque de coordination entre eux et c est pas la faute des AW et les LC chaque fois on dit que les problèmes entre ces 2 groupes ont influe sur l ambiance dans le gradin mais je suis sur maintenant que les autre groupe aussi rashom s7i7 j ai pas compris hier pourquoi les vandals veulent lancer leur album avec cette manière chanter presque les chansons en boucle j etais pres du bloc 13 et j ai bien remarque est ce que l album est fait pour tous le public wela pour vous??? ça les dodgers la meme histoir continue t9oul fi stade wa7dhom
deja quand les AW ont chante leur chanson dale dale CA il n ont pas suivi wala sans provocation yeser tfouri5 layamet 3 membre mil dodgres mechin b7tha chicos w raj3ou menich fehim 3lech ????
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: CA Vs EGSG Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EGSG   CR: CA Vs EGSG Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:00

@LC03 On t'a dit déjà que c'est la cuisine interne du Curva Nord, pour les points que tu viens de nous citer si tu veux on peut en débattre sur un sous-forum clubiste privé ou même par mp, à part ça, ça sera surement le bordel et on va s'éloigner du sujet. Sinon un peu plus de politesse dans tes interventions ne te fera pas de mal.
Revenons aux CR's
Revenir en haut Aller en bas
LC03
Indépendant



Nombre de messages : 122
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 17/09/2008

CR: CA Vs EGSG Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EGSG   CR: CA Vs EGSG Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:18

c est du n importe quoi géllu cuisine interne , ataw néjbidlik 100 posts tu attaque fih les LC ya mtaa el cuisine interne
Revenir en haut Aller en bas
tounsi54tn
Staff UT
tounsi54tn


Nombre de messages : 1333
Localisation : en exil
Equipe : CA
Groupe Ultrà : CURVA NORD TUNIS 1995
Date d'inscription : 22/11/2009

CR: CA Vs EGSG Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EGSG   CR: CA Vs EGSG Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:48

des photos ou des video ?
Revenir en haut Aller en bas
sfido_tutti
Indépendant
sfido_tutti


Nombre de messages : 143
Equipe : CA
Groupe Ultrà : sympathisant S.W 87
Date d'inscription : 27/07/2009

CR: CA Vs EGSG Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EGSG   CR: CA Vs EGSG Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:13

tounsi54tn a écrit:
des photos ou des video ?
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1344654064968&ref=mf
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1316204316018&ref=mf
c ce que j trouvé pour le moment!!! Good
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: CA Vs EGSG Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EGSG   CR: CA Vs EGSG Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:35

LC03 a écrit:
c est du n importe quoi géllu cuisine interne , ataw néjbidlik 100 posts tu attaque fih les LC ya mtaa el cuisine interne

La seule fois était après le match de l'ASK vu ce qui s'est passé ce jour là, sinon je n'ai pas l'habitude d'attaquer les autres groupes de mon kop en publique Wink
PS: Si tu lis quelques CR de l'archive 2008/2009 tu vas te rendre compte qu'à un moment donné j'étais impressionné par l'attitude des LC mais comme je vous ai dit ce n'est plus le cas.
Je me demande juste pourquoi tu insistes à publier tes propos contre les AW dans les CR d'UT et non pas sur nos forums, je t'informe que ces problèmes se règlent entre clubistes...

Désolé pour le HS.
Place aux CR's.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: CA Vs EGSG Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EGSG   CR: CA Vs EGSG Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:58

tounsi54tn a écrit:
des photos ou des video ?

Bonne qualité et beaux gestuels.
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1266621238385&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Haithem clubiste
Pelouse
Haithem clubiste


Nombre de messages : 24
Age : 33
Equipe : CA
Groupe Ultrà : African Fidelio
Date d'inscription : 08/08/2009

CR: CA Vs EGSG Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EGSG   CR: CA Vs EGSG Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:38

CR coté African Fidelio
http://www.african-fidelio.sitew.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.african-fidelio.sitew.com
bloc17
Ultras
bloc17


Nombre de messages : 254
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC03
Date d'inscription : 03/08/2009

CR: CA Vs EGSG Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EGSG   CR: CA Vs EGSG Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:08

Pour le compte de la première journée retour et après une trêve à cause de la CAN, le Club Africain et ses supporters étaient de retour au stade El Menzeh lors de la rencontre contre l'EGSG, qui s'est terminé par les victoires des nôtres, un but à zéro...

suite : http://www.leaders-clubistes.net/contro ... art&id=210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR: CA Vs EGSG Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EGSG   CR: CA Vs EGSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR: CA Vs EGSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR: CA - EGSG
» ESS - EGSG
» EGSG-EST
» CR: ESS vs EGSG
» CR : EGSG - EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser