Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 CR : EGSG - EST

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR : EGSG - EST Empty
MessageSujet: CR : EGSG - EST   CR : EGSG - EST Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:42

Vos CR's Ici
Je ferais le mien demain ...
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR : EGSG - EST Empty
MessageSujet: Re: CR : EGSG - EST   CR : EGSG - EST Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:44

depart en bus 9h30 aprés un retardement causé par des problemes de surcharge avec le chauffeur , le bus été organisé par les ZE07 , et il y avait avec eux quelque membres de differents groupes , sur la route on s'arrete plusieurs fois pour chercher l'alcool que l'on trouve finalement a 60km de gafsa , arrivé a quelque minute de jeu l'EST mené deja 1 0 entrer au stade aprés une enorme fouilles a 15 min de jeu un parkage de deux blok dont un rempli et le deuxieme a moitié rempli on se met dans le deuxieme et aprés quelques minute de notre entrer au stade un petit accrochage entre ZE et indep qui tourne vite a un accrochage avec "el haras" a la deuxieme mi temp j'ai faillit me faire arreter pour possesion du drapo de la grande bretagne mais heureusement les ZE sont la pour me tiré vers eux , aprés ca j'ai continuer a regarder le match sans chanter a gauche du parkage seul avec quelques footix parceque j'etait vraiment degouté , j'entendait a peine les chants des notres , je crois qu'il ya eux un crakage car j'ai vu un fumis jeté derriere le bloc , fin du match une belle joie avec une importante victoire pour la course au titre et toute de suite le bordel qui commence beaucoup attaquent les flics en bas et montent sur les barrieres , il ya ceux qui ont essayer d'envahir le terrain mais ont echouer vu la profondeur du faussé ou ils ont finit leurs chutes et se sont fait tout de suite arreter , aprés ca les ultras eyant assister a cette scéne dans l'impuissance de reagir , descendent en bas avec une forte rage , resultat un affrontement avec les flics qui a duré 10 min environ aprés l'ouverture des portes on se diriges vers notre bus commence alors de longue negociations avec le chauffeur et le responsable pour rentrer avec un gros surcharge , finalement le bus prend le route avec plus de 30 min de retard , retour calme vers la ville lumiere dans une belle ambiance
Revenir en haut Aller en bas
chabloucha
Indépendant
chabloucha


Nombre de messages : 132
Localisation : tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant TUNIS
Date d'inscription : 22/12/2008

CR : EGSG - EST Empty
MessageSujet: Re: CR : EGSG - EST   CR : EGSG - EST Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:18

Une bagarre a éclaté entre quelques Tunisois et Gafsiens Mkachkhines les cause ?
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR : EGSG - EST Empty
MessageSujet: Re: CR : EGSG - EST   CR : EGSG - EST Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:34

chabloucha a écrit:
Une bagarre a éclaté entre quelques Tunisois et Gafsiens Mkachkhines les cause ?

je croit que ma fammech minha , en tout cas j'ai rien vu , en plus les mkachkhines de gafsa sont les plus gentils et les plus acceuillant que j'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Pelouse
Molotov


Nombre de messages : 39
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Mé3labélouch!
Date d'inscription : 16/05/2009

CR : EGSG - EST Empty
MessageSujet: Re: CR : EGSG - EST   CR : EGSG - EST Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:45

Craquage Gafsa 24/03/10.

https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/video/video.php?v=1311408679356&ref=mf

La bagarre a eu lieu malheureusement et qui aurait pu dégénérer sans l'intervention des flics qui ont scindé le bloc en 02.

NB/ Pour la vidéo veuillez sélectionner tout le lien et non seulement la partie soulignée.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Pelouse



Nombre de messages : 13
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 03/02/2009

CR : EGSG - EST Empty
MessageSujet: Re: CR : EGSG - EST   CR : EGSG - EST Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:59

UltràPerLaVita a écrit:
depart en bus 9h30 aprés un retardement causé par des problemes de surcharge avec le chauffeur , le bus été organisé par les ZE07 , et il y avait avec eux quelque membres de differents groupes , sur la route on s'arrete plusieurs fois pour chercher l'alcool que l'on trouve finalement a 60km de gafsa , arrivé a quelque minute de jeu l'EST mené deja 1 0 entrer au stade aprés une enorme fouilles a 15 min de jeu un parkage de deux blok dont un rempli et le deuxieme a moitié rempli on se met dans le deuxieme et aprés quelques minute de notre entrer au stade un petit accrochage entre ZE et indep qui tourne vite a un accrochage avec "el haras" a la deuxieme mi temp j'ai faillit me faire arreter pour possesion du drapo de la grande bretagne mais heureusement les ZE sont la pour me tiré vers eux , aprés ca j'ai continuer a regarder le match sans chanter a gauche du parkage seul avec quelques footix parceque j'etait vraiment degouté , j'entendait a peine les chants des notres , je crois qu'il ya eux un crakage car j'ai vu un fumis jeté derriere le bloc , fin du match une belle joie avec une importante victoire pour la course au titre et toute de suite le bordel qui commence beaucoup attaquent les flics en bas et montent sur les barrieres , il ya ceux qui ont essayer d'envahir le terrain mais ont echouer vu la profondeur du faussé ou ils ont finit leurs chutes et se sont fait tout de suite arreter , aprés ca les ultras eyant assister a cette scéne dans l'impuissance de reagir , descendent en bas avec une forte rage , resultat un affrontement avec les flics qui a duré 10 min environ aprés l'ouverture des portes on se diriges vers notre bus commence alors de longue negociations avec le chauffeur et le responsable pour rentrer avec un gros surcharge , finalement le bus prend le route avec plus de 30 min de retard , retour calme vers la ville lumiere dans une belle ambiance
Je crois qu'il s'agit plutôt de celui de l'Australie ou de la Nouvelle Zelande parce qu'ils y'avaient des étoiles dessus à moins qu'on ne parle pas du même drapeau
Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR : EGSG - EST Empty
MessageSujet: Re: CR : EGSG - EST   CR : EGSG - EST Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:07

Molotov a écrit:
Craquage Gafsa 24/03/10.

https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/video/video.php?v=1311408679356&ref=mf

La bagarre a eu lieu malheureusement et qui aurait pu dégénérer sans l'intervention des flics qui ont scindé le bloc en 02.

NB/ Pour la vidéo veuillez sélectionner tout le lien et non seulement la partie soulignée.

oui mais c'est pas entre gfasa et tunisois , et puis l'intervention des flics pour diviser le bloc n'etait qu'une intervention debile et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR : EGSG - EST Empty
MessageSujet: Re: CR : EGSG - EST   CR : EGSG - EST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR : EGSG - EST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser