Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CR CA Vs OL

Aller en bas 
+17
AFA-Ultra
UltràPerLaVita
cagoulè LC
lasdon
bloc17
Zak
LC03
mou7a_est
ziano
Hitler A.W
Hamma Ultras Liberi
Torres SS04
Nobility&Freedom
il Curvano
PNSUCT
djoCLUBISTE
Dajouj
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bloc17
Ultras
bloc17


Nombre de messages : 254
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC03
Date d'inscription : 03/08/2009

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:26

Zak a écrit:
avant tout, le tifo etait realiser par le comité ou les AW ou les deux ?
les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:58

bloc17 a écrit:

les 2
réaliser par la comité et sous traité par les aw
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:09

Pour "Winners El 3assima" entre les mi temps, j'ai vu ce geste autrement, hier c'était une fête dans laquelle le CA a rendu hommage à ses anciens combattants et comme vous le savez bien, presque tous les noms évoqués dans la chanson étaient des ex-Curva Nord et qui dit Curva Nord dit la révolution Clubiste donc ne prenez pas ça mal.
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:26

LC03 a écrit:
Harplos a écrit:
les flics ont interdit l voile et à cause d'eux le virage était mal remplis à l'entrée de joueurs c pour ca le tifo n'était pas réussit.Sinon ya khaled comment tu explique en voyant la photos que où se trouve les Leaders il n'y a pas des papiers pour faire la chorégraphie za3ma wine mchew?(walah juste je pose la question c pas pour vous accusé).cette dakhla n'a aucune relation de la répression c claire on joue un match Gala et tous le monde on a voulu honoré notre CA soit dakhla soit chants soit craquage donc qui parle de solidarité contre la répression c faux.

il n y avait pas du papier dans notre bloc , tu crois qu on arrachera 800 papiers dans quelques minutes sans que personne ne le constate ?? sans vouloir vous manquer du repsect mais il faut etre trés con pour avaler ca
Par contre y avait un petit voile du CA dans votre bloc au moment du tifo, si vous aviez prévu de lever ce voile c'est que vous comptiez pas lever les papiers qu'ils soient là ou pas. N'allez pas me dire que vous l'avez ramené juste en cas ou vous trouvez pas de papiers loool
Revenir en haut Aller en bas
lasdon
Ultras Actifs
lasdon


Nombre de messages : 145
Localisation : gammarth
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:32

pkoi on a suprimé mn poste


Modération UT: Pour la simple raison que ton post contient une provocation directe pour un autre groupe (insulte) Au lieu de se plaindre, Tu aurais du nous remercier parce que tu es encore là (à lire la charte du forum).
Revenir en haut Aller en bas
cagoulè LC
Viragiste
cagoulè LC


Nombre de messages : 84
Age : 37
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC
Date d'inscription : 19/09/2008

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:37

il Curvano a écrit:
Pour "Winners El 3assima" entre les mi temps, j'ai vu ce geste autrement, hier c'était une fête dans laquelle le CA a rendu hommage à ses anciens combattants et comme vous le savez bien, presque tous les noms évoqués dans la chanson étaient des ex-Curva Nord et qui dit Curva Nord dit la révolution Clubiste donc ne prenez pas ça mal.
Idea
bonne ideè
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:42

je voit un comportement trés egoiste de la part des AW franchement honte a eux thalitouna en tant que ULTRA et vous avez montrez une faiblesse aux yeux des cops
Revenir en haut Aller en bas
LC03
Indépendant



Nombre de messages : 122
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 17/09/2008

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:44

PNSUCT a écrit:

Par contre y avait un petit voile du CA dans votre bloc au moment du tifo, si vous aviez prévu de lever ce voile c'est que vous comptiez pas lever les papiers qu'ils soient là ou pas. N'allez pas me dire que vous l'avez ramené juste en cas ou vous trouvez pas de papiers loool

j ai lu ton post 5 fois pour comprendre votre blague et votre looool mais sans résultat , apparament ton post est trop fort alayya walla thamir yesir ou ena masit bref c est HS deplacé qui n ajoute rien au debat
Revenir en haut Aller en bas
LC03
Indépendant



Nombre de messages : 122
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 17/09/2008

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:46

il Curvano a écrit:
Pour "Winners El 3assima" entre les mi temps, j'ai vu ce geste autrement, hier c'était une fête dans laquelle le CA a rendu hommage à ses anciens combattants et comme vous le savez bien, presque tous les noms évoqués dans la chanson étaient des ex-Curva Nord et qui dit Curva Nord dit la révolution Clubiste donc ne prenez pas ça mal.

Mondeher et Momo et Seif des anciens curva nord ???? Il-Curvani , pour la enieme fois je te demande de verifier tes infos et ne pas poster ce genre de posts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:16

il Curvano a écrit:
Pour "Winners El 3assima" entre les mi temps, j'ai vu ce geste autrement, hier c'était une fête dans laquelle le CA a rendu hommage à ses anciens combattants et comme vous le savez bien, presque tous les noms évoqués dans la chanson étaient des ex-Curva Nord et qui dit Curva Nord dit la révolution Clubiste donc ne prenez pas ça mal.
ey ma39oul yésser tu nous prend pour des cons ou quoi au juste !!!!!!!!!!!!!
avec l'histoire des cartons dans le bloc LC et celle si c'est trop
si c'est pour remercier les aw la comité a agit ainsi je peux comprendre quand un serviteur soit récompensé pour sa servitude
si non je veux pas parler de la chanson elle méme 3béd m5alta 3ib kén bich n9oul ghnéya 3al 7ite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:27

2 jours après le match:1 seul CR,3 pages disons HS,Provocation,toujours la même histoire qui se répète personnelment j'en ai marre.
Pour moi c'est un sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
AFA-Ultra
Ultras
AFA-Ultra


Nombre de messages : 261
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : indep/casual
Date d'inscription : 21/12/2008

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:32

je sais que se ne sont pas nos affaires mais Pour Les Groupes Clubistes ''LC,AW..'' n'oublient pas que vous partagez la même curva dont les mêmes objectifs..tout cela ça sert à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:38

Harplos a écrit:
2 jours après le match:1 seul CR,3 pages disons HS,Provocation,toujours la même histoire qui se répète personnelment j'en ai marre.
Pour moi c'est un sujet fermé.
ey avant d'aller je veux savoir y avait des cartons au kop LC ou pas Smile
y'a t'il qlq un qu'il en a distribué !!!!!!!!
ou vous étes juste des Cyber mb
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:45

LC03 a écrit:
il Curvano a écrit:
Pour "Winners El 3assima" entre les mi temps, j'ai vu ce geste autrement, hier c'était une fête dans laquelle le CA a rendu hommage à ses anciens combattants et comme vous le savez bien, presque tous les noms évoqués dans la chanson étaient des ex-Curva Nord et qui dit Curva Nord dit la révolution Clubiste donc ne prenez pas ça mal.

Mondeher et Momo et Seif des anciens curva nord ???? Il-Curvano , pour la enieme fois je te demande de verifier tes infos et ne pas poster ce genre de posts .

Et pour la nieme fois je te demande de bien lire mes posts, j'ai bien dit "presque" ces membres dont tu parles sont de la nouvelle génération Curva Nord-Winners à part ça, je voulais dire que JE considère ce geste comme un hommage, je t'impose pas de penser de la même façon que moi.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:51

omCAx a écrit:
Harplos a écrit:
2 jours après le match:1 seul CR,3 pages disons HS,Provocation,toujours la même histoire qui se répète personnelment j'en ai marre.
Pour moi c'est un sujet fermé.
ey avant d'aller je veux savoir y avait des cartons au kop LC ou pas Smile
y'a t'il qlq un qu'il en a distribué !!!!!!!!
ou vous étes juste des Cyber mb

Hitler-AW était présent lors du traçage, il a tout expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
cagoulè LC
Viragiste
cagoulè LC


Nombre de messages : 84
Age : 37
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC
Date d'inscription : 19/09/2008

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:20

Cr : CA - OL
Après le 88ème et le 89ème anniversaire et en attendant Octobre 2010, les LC ont continué avec les festivités qui dureront toute une année par un craquage a l'occasion du match amical CA-OL au stade de Radès et ceci en attendant le tifo du 90ème anniversaire.
la suite
http://www.leaders-clubistes.net/controleur.php?action=art


Dernière édition par cagoulè LC le Ven 8 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LC03
Indépendant



Nombre de messages : 122
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 17/09/2008

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:22

il Curvano a écrit:


Hitler-AW était présent lors du traçage, il a tout expliqué.

milla source crédible
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:31

LC03 a écrit:
il Curvano a écrit:


Hitler-AW était présent lors du traçage, il a tout expliqué.

milla source crédible


On n'a marre de tes provocations, on fait de notre mieux pour garder cet espace clean mais à chaque fois que tu interviens les esprits s'échauffent de nouveau, on essaye de te respecter par contre tu ne fais aucun effort pour te respecter, dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
RC09
Viragiste
RC09


Nombre de messages : 97
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Resistance Clubiste
Date d'inscription : 24/05/2009

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:36

Ambiance partie CA/OL http://www.resistanceclubiste.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=48
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Pelouse
scarface


Nombre de messages : 25
Equipe : EST
Groupe Ultrà : fedayn
Date d'inscription : 07/09/2009

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:37

c vraiment dommage ce qui ce passe dans votre virage sincérement surtout l'histoire du nouveau groupes je conné pas leur non mais j'vais les appellés "les nudistes" 3amlou él 3ar
Revenir en haut Aller en bas
LC03
Indépendant



Nombre de messages : 122
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 17/09/2008

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:44

il Curvano a écrit:



On n'a marre de tes provocations, on fait de notre mieux pour garder cet espace clean mais à chaque fois que tu interviens les esprits s'échauffent de nouveau, on essaye de te respecter par contre tu ne fais aucun effort pour te respecter, dernier avertissement.

qu est ce que ca veut die clean ?? clean de la verité ??

Pour que cet espace reste clean il faut commencer par eviter de poster du n importe quoi , 9allou homage a des ex curva nord
Revenir en haut Aller en bas
Hamma Ultras Liberi
Ultras Actifs
Hamma Ultras Liberi


Nombre de messages : 89
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Ultras l'Emkachkhines - ULE02
Date d'inscription : 08/12/2009

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:47

scarface a écrit:
c vraiment dommage ce qui ce passe dans votre virage sincérement surtout l'histoire du nouveau groupes je conné pas leur non mais j'vais les appellés "les nudistes" 3amlou él 3ar

Fema shkon 3andou taswira brabi?? 5alina nath7akou chwaya Smile Smile

Modération UT: Ceci n'est pas un forum Tanbir, merci d'éviter ce genre de commentaires. Langage SMS interdit.
Revenir en haut Aller en bas
lasdon
Ultras Actifs
lasdon


Nombre de messages : 145
Localisation : gammarth
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:52

Modération UT: Membre banni.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Ultras Actifs



Nombre de messages : 200
Localisation : ennaser 1
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 29/12/2008

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:57

ya omCAx c'est pas bien de traiter quelqu'un de cyber membre tant que tu les connais pas parce que déja moi je connait quleque membre de ce groupe sur ce forum est c'est inutile de dire leur nom
bon je sait pas pourquoi vous avez tant tenu sur votre dessision de faire un tifo ,tout les groupes de la capitale ont fait des sacrifices et tout les groupes les groupes de la capitale ont résister , vous avez simplement fait tomber a l'eau tout votre bouleau en plus vous avez cooperer avec l'un des pire ennimie des groupe ultras(de la capitale) le comité des supportters
vous avez pu les laisser traviller seul pour montrer votre mécontentement (je sais que sa ne me regarde pas mais je tient a avoir une réponse)
Revenir en haut Aller en bas
LC03
Indépendant



Nombre de messages : 122
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 17/09/2008

CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:13

Des indeps dans notre bloc avant le match , winhom les traces du papier wil skotchs

CR CA Vs OL - Page 2 17247_1199025582485_1433895216_30555873_1754205_n
CR CA Vs OL - Page 2 17247_1199025542484_1433895216_30555872_11623_n
CR CA Vs OL - Page 2 17247_1199025502483_1433895216_30555871_2957582_n
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR CA Vs OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR CA Vs OL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser