Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR CA Vs OL

Aller en bas 
+17
AFA-Ultra
UltràPerLaVita
cagoulè LC
lasdon
bloc17
Zak
LC03
mou7a_est
ziano
Hitler A.W
Hamma Ultras Liberi
Torres SS04
Nobility&Freedom
il Curvano
PNSUCT
djoCLUBISTE
Dajouj
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dajouj
Pelouse
Dajouj


Nombre de messages : 48
Localisation : Chez Moi
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Gate 7
Date d'inscription : 20/12/2009

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:52

Vos CRs (je ferai le mien plutard)

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
djoCLUBISTE
Ultras
djoCLUBISTE


Nombre de messages : 219
Localisation : la Marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos 08
Date d'inscription : 19/09/2008

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:36

une magnifique soirée a rades , un public en rage ,craquage d'une trentaine de torches coté LC NV AW CL et DC coté CL08 un message deployé "ULTRAS" et 2fumis craqué et un aretté
Revenir en haut Aller en bas
Dajouj
Pelouse
Dajouj


Nombre de messages : 48
Localisation : Chez Moi
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Gate 7
Date d'inscription : 20/12/2009

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:52

Arrivé au stade avant une heure,assis au virage superieur, la tension monte peu a peu (peu de fouille a l'entrée) on constate dès l'entrée les papiers de couleurs rouge et blanc et les drapeaux dans la pelouse et dans les deux enceintes qui realiseront notre DA5LA
Une tres grande voile horizontale : CLUB AFRICAIN, LA LEGENDE DEPUIS 1920 avec une choregraphie de papiers (j'ai pas pu lire le contenu)
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs239.snc3/22667_259111817436_216623947436_4280961_4274173_n.jpg LE public present + le message de EDDA5LA.

La presence de 50 000 clubiste environ, tout le monde chante presque, COMMONDO, el3alem kollou léhi bina, kamikazé fi rassi doué, aussi il y avait un "special nostalgie" de nombreuses OLD chansons ont été reprises aujourd'hui par le public clubiste, la presence de nombreux algerien avec "1 2 3 forza l'algerie"

La 1ere mi temp commence avec une folie totale dans les virage (aussi dans le virage zone "B") tout le monde chante et vibre meme dans les enceintes, menni nessi lefri9i enti 3ineya, beb jdid zadmin..............
Le peno raté par Wissem ne fut qu'augmenté la tension chez le public, une presence Vocale ENORME
Aprés le but Lyonnais, le public clubiste applaudie ainsi qu'il termine le mi temp en chantant! un atmosphere hestirique!
des nombreux drapeaux qui contiennet le logo du club et aussi le logo du TES3INEYA (biensur "taraji fel tes3ineya.... errouba3eya" etait presente plusieurs fois.

Entre les Mi temp les responsables mediatheque du stade lance l'intro des AW "Winners el 3asima"
qui a bien parpillé au stade, je croi les LC ont chanté leurs version (a confirmer pourtant j'en suis certain).

La 2eme mi temp commence chaude dans les bloc de rades, "7amra w bidha couleur yejri fi dami" etait presente egalement et chanter plusieurs fois.
60mins de jeu, le festival commence, le craquage de presque 25torches, la masse etait chez les LC (a droite du tableau)
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1316386158128&ref=nf >>>
aussi chez les AW NV DC et CL une dizaines de torches ont été craquer, donc evidement, tout le stade se met a chanter et a vibrer!
comme toujours el FANNEYA etait presente (quelques torches ont touchés les Keufs ce qui etait magique).les LC et les AW ont deployés plusieurs messages mais j'ai pas lu le contenu

vers les 10mins de la fin, la tension tombe un peut mais dès qu'on est entré dans le temp additionnel, tout le monde attend le but d'el 3ada qui a été la tout de meme, un but de H.Maamri qui relance la joix chez le public present

Pour conclure, un match reussi, footballestiquement, et surtout coté CURVA NORD!
Merci
A vous
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:37

Merci dajdou pour le CR t'as presque tout dit

Je voudrais quand même dire un petit mot, winners l3assima au stade ?! je sais parfaitement que les AW ont préparé ça pour humilier les LC, c'est pas ça mon point, vos provocations l'un envers l'autre n'arrêteront jamais donc je perds plus de temps sur ce sujet, mais je voudrais juste rappeler aux AW qu'ils disaient toujours détester les LC parce qu'ils chantent Leaders Aller Aller alors que le CA joue, aujourd'hui vous venez de faire pire ! Arrêtez de croire que vous êtes plus clubistes que les autres, aucun groupe ne représente le virage clubiste à lui seul, c'est l'union de tout les groupes qui représente notre kop ! on est plus en 2003.
Le pire c'est que à vous deux vous donnez l'exemple pour les jeunes groupes et on en voit déjà les frais ! l'intro des dodgers avec "dodgers capo del capo".

j'ajouterai aussi que les AW n'ont pas craqué et également la présence d'un groupe dit los borrachos qui ont passé la seconde periode à chanter "vamo borrachos vamo borrachos vamo borrachos vogliamo liberta" (même rythme que le refrain de Vamo l'EST hamra w safra enti 7yèti), je comprends pas qu'est ce que ce groupe a fait pour être déjà fier de lui même, pourquoi ils ont tant besoin de liberté eux qui se rassemblent pour la première fois? pourquoi durant les 5 dernières minutes ils se sont mis tout nus (non pas torse nus je dis bien tout nus)?
Ils avaient l'air d'en vouloir à la planète entière!? Est ce que ça a un rapport avec le fait qu'ils aient quitté les LC ?

La curva nord bien qu'elle était présente aujourd'hui coté prestation vocale, mais après le match ASK beaucoup de monde ont compris qu'ils pouvaient tout faire dans le virage sans que personne ne s'oppose et ils ratent pas l'occasion; on a vu les DC vouloir prendre le tambour des CL, un mec qui a trop bu cause une bagarre dans tout un bloc et par la suite la moitié d'un groupe se retrouve arrêté, les barrachos y3ariw 3al 3bèd pour dire voici notre premier bâchage.

thallitouh l public.je le dis bienque je sois actif dans un groupe, au moins j'ai eu le courage de l'avouer contrairement à beaucoup d'hypocrites.

Tout ce que je viens de dire c'est à titre personnel que je le dis, ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
djoCLUBISTE
Ultras
djoCLUBISTE


Nombre de messages : 219
Localisation : la Marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos 08
Date d'inscription : 19/09/2008

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:48

c'est completement faux ce que tu dit au rapport des DC et CL il ya eu rien entre nous deux
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:03

PNSUCT a écrit:
Merci dajdou pour le CR t'as presque tout dit


La curva nord bien qu'elle était présente aujourd'hui coté prestation vocale, mais après le match ASK beaucoup de monde ont compris qu'ils pouvaient tout faire dans le virage sans que personne ne s'oppose et ils ratent pas l'occasion; on a vu les DC vouloir prendre le tambour des CL, un mec qui a trop bu cause une bagarre dans tout un bloc et par la suite la moitié d'un groupe se retrouve arrêté, les barrachos y3ariw 3al 3bèd pour dire voici notre premier bâchage.

thallitouh l public.je le dis bienque je sois actif dans un groupe, au moins j'ai eu le courage de l'avouer contrairement à beaucoup d'hypocrites.

Tout ce que je viens de dire c'est à titre personnel que je le dis, ça n'engage que moi.

Aucune réaction de votre part contre cette bande de gamins nommé Los Borrachos ? (si vous l'avez vu en direct biensur).
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:05

Je les ai vu seul en quittant le stade 5 minutes avant le sifflet, et c'était tout sauf des gamins, c'était une quinzaine de mecs âgés dans les 22-25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:35

ya Big Winners el3assima lancé dans l stade c pas pour provoquer les leaders comme tu as dit,les organisateurs et le bureau ont préféré de mettre QUELQUES EXTRAITS DE bANDA LOCA et t'as vu toi même la réaction de public avec nos chants sinon j'espère qu'ils feront la même chose avec votre album dans une autre occasion pkoi pas
Big je te comprend trés bien l'ami,tu connais bien la curva nord mais stp il ne faut pas poster n'importe quoi même si c la verité!viragna c privé pour les clubistes kahaw.ici c Ultra Tunisie w chmeytiya bé zayed wenti tu connais ça,ambiance kima lyoum et soirée foot t3ache9 pas la peine de insister sur des points négatives qui regarde que nous les clubistes.Sinon Merci pour tout le monde présent aujourd'hui et Bravo pour les LC pour leur craquage.
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:52

Harplos a écrit:
ya Big Winners el3assima lancé dans l stade c pas pour provoquer les leaders comme tu as dit,les organisateurs et le bureau ont préféré de mettre QUELQUES EXTRAITS DE bANDA LOCA et t'as vu toi même la réaction de public avec nos chants sinon j'espère qu'ils feront la même chose avec votre album dans une autre occasion pkoi pas
Big je te comprend trés bien l'ami,tu connais bien la curva nord mais stp il ne faut pas poster n'importe quoi même si c la verité!viragna c privé pour les clubistes kahaw.ici c Ultra Tunisie w chmeytiya bé zayed wenti tu connais ça,ambiance kima lyoum et soirée foot t3ache9 pas la peine de insister sur des points négatives qui regarde que nous les clubistes.Sinon Merci pour tout le monde présent aujourd'hui et Bravo pour les LC pour leur craquage.

Si c'est pour faire écouter un chant glorifiant les NV à tout les clubistes au stade alors que c'est le CA qui joue, je veillerai à ce que l'album ne voit pas le jour.
Heureusement on est d'accord sur ce point là dans notre groupe.

Sinon tu peux t'estimer heureux d'être assis à notre droite, parce que à gauche y avait des êtres vivants qui te laissent perplexe et c'est ce qui cause ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Torres SS04
Pelouse
Torres SS04


Nombre de messages : 42
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Supras'04
Date d'inscription : 11/02/2009

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:55

PNSUCT a écrit:
Merci dajdou pour le CR t'as presque tout dit

Je voudrais quand même dire un petit mot, winners l3assima au stade ?! je sais parfaitement que les AW ont préparé ça pour humilier les LC, c'est pas ça mon point, vos provocations l'un envers l'autre n'arrêteront jamais donc je perds plus de temps sur ce sujet, mais je voudrais juste rappeler aux AW qu'ils disaient toujours détester les LC parce qu'ils chantent Leaders Aller Aller alors que le CA joue, aujourd'hui vous venez de faire pire ! Arrêtez de croire que vous êtes plus clubistes que les autres, aucun groupe ne représente le virage clubiste à lui seul, c'est l'union de tout les groupes qui représente notre kop ! on est plus en 2003.
Le pire c'est que à vous deux vous donnez l'exemple pour les jeunes groupes et on en voit déjà les frais ! l'intro des dodgers avec "dodgers capo del capo".

j'ajouterai aussi que les AW n'ont pas craqué et également la présence d'un groupe dit los borrachos qui ont passé la seconde periode à chanter "vamo borrachos vamo borrachos vamo borrachos vogliamo liberta" (même rythme que le refrain de Vamo l'EST hamra w safra enti 7yèti), je comprends pas qu'est ce que ce groupe a fait pour être déjà fier de lui même, pourquoi ils ont tant besoin de liberté eux qui se rassemblent pour la première fois? pourquoi durant les 5 dernières minutes ils se sont mis tout nus (non pas torse nus je dis bien tout nus)?
Ils avaient l'air d'en vouloir à la planète entière!? Est ce que ça a un rapport avec le fait qu'ils aient quitté les LC ?

La curva nord bien qu'elle était présente aujourd'hui coté prestation vocale, mais après le match ASK beaucoup de monde ont compris qu'ils pouvaient tout faire dans le virage sans que personne ne s'oppose et ils ratent pas l'occasion; on a vu les DC vouloir prendre le tambour des CL, un mec qui a trop bu cause une bagarre dans tout un bloc et par la suite la moitié d'un groupe se retrouve arrêté, les barrachos y3ariw 3al 3bèd pour dire voici notre premier bâchage.

thallitouh l public.je le dis bienque je sois actif dans un groupe, au moins j'ai eu le courage de l'avouer contrairement à beaucoup d'hypocrites.

Tout ce que je viens de dire c'est à titre personnel que je le dis, ça n'engage que moi.

Le mouvement en Tunisie devient de plus en plus ridicule. "A.C.A.B", "Liberta" et tous ce qui va avec sont devenu une mode pour les jeunes. Des membres qui n'aiment plus leurs clubs mais plutôt leurs groupes , et d'autres qui veulent se faire un nom dans leur tribune. Ça rend triste tous ça, on va pas pouvoir résister avec ce genre de gaminerie, et on va pas pouvoir avancer dans notre mentalité. Si seulement on pouvait revenir 4 ans en arrière et s'arrêter a cette époque. ( Désolé d'intervenir sur votre CR )
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:18

Torres SS04 a écrit:


Le mouvement en Tunisie devient de plus en plus ridicule. "A.C.A.B", "Liberta" et tous ce qui va avec sont devenu une mode pour les jeunes. Des membres qui n'aiment plus leurs clubs mais plutôt leurs groupes , et d'autres qui veulent se faire un nom dans leur tribune. Ça rend triste tous ça, on va pas pouvoir résister avec ce genre de gaminerie, et on va pas pouvoir avancer dans notre mentalité. Si seulement on pouvait revenir 4 ans en arrière et s'arrêter a cette époque. ( Désolé d'intervenir sur votre CR )

Je confirme, une nouvelle génération vient de s'installer dans nos tribunes la preuve hier quand on voulait lancer quelques anciennes chansons (de l'époque Curva Nord) quelques uns à l'entour nous regardaient ayant l'air dépassés par les évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Hamma Ultras Liberi
Ultras Actifs
Hamma Ultras Liberi


Nombre de messages : 89
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Ultras l'Emkachkhines - ULE02
Date d'inscription : 08/12/2009

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:21

CR CA Vs OL 19269111185909527717908 CR CA Vs OL W604

Je veux éviter les provocations, mais honnetement et objectivement si c'était pour faire une "da5la" comme ça fallait mieux éviter d'en faire une...
Faits par les AW ou le commité??

Enfaite c'était supposé écrire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Hitler A.W
Ultras Actifs
Hitler A.W


Nombre de messages : 109
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/12/2008

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:54

Hamma Ultras Liberi a écrit:
CR CA Vs OL 19269111185909527717908 CR CA Vs OL W604

Je veux éviter les provocations, mais honnetement et objectivement si c'était pour faire une "da5la" comme ça fallait mieux éviter d'en faire une...
Faits par les AW ou le commité??

Enfaite c'était supposé écrire quoi ??

Khouya quand les flics ne laissent que 20 personnes entrer au stade le matin et avec 2 heures de retard , quand les tu entends ubn responsable dire " Je ne veux pas un virage trop chargé " et c'était clair qu'ils voulaient que nos efforts partent en l'air , quand on interdit la voile avant un jour du match quand on t'informe que t'as pas le droit d'écrire en Italien , Quand a gauche du tableau personne ne léve le papier mais au contraire on les brule ! et ben tout simplement tu ne peux pas réussir une chorégraphie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:42

juste une question pour les aw pour quoi tout ce bordel l'or d'un matche pareil
et c'était quoi le message que vous avez voulus faire passé !!!!!!!!!
je comprend que vous êtes fier de faire le 1 ér tifo de la saison mais désolé c'est pas signé aw juste c'était de la sous-traitance ni plus ni moins donc je vois pas pour quoi toute cette arrogance
ps: y avait pas de carton dans le kop LC03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:50

Hitler A.W a écrit:


Khouya quand les flics ne laissent que 20 personnes entrer au stade le matin et avec 2 heures de retard , quand les tu entends ubn responsable dire " Je ne veux pas un virage trop chargé " et c'était clair qu'ils voulaient que nos efforts partent en l'air , quand on interdit la voile avant un jour du match quand on t'informe que t'as pas le droit d'écrire en Italien , Quand a gauche du tableau personne ne léve le papier mais au contraire on les brule ! et ben tout simplement tu ne peux pas réussir une chorégraphie !
s'il y a un mb aw qu'il repend à ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Hamma Ultras Liberi
Ultras Actifs
Hamma Ultras Liberi


Nombre de messages : 89
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Ultras l'Emkachkhines - ULE02
Date d'inscription : 08/12/2009

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:19

Hitler A.W a écrit:


Khouya quand les flics ne laissent que 20 personnes entrer au stade le matin et avec 2 heures de retard , quand les tu entends ubn responsable dire " Je ne veux pas un virage trop chargé " et c'était clair qu'ils voulaient que nos efforts partent en l'air , quand on interdit la voile avant un jour du match quand on t'informe que t'as pas le droit d'écrire en Italien , Quand a gauche du tableau personne ne léve le papier mais au contraire on les brule ! et ben tout simplement tu ne peux pas réussir une chorégraphie !

C'est pour ça j'ai bien dits il fallait mieux éviter d'en faire.... Vous saviez bien en ce moment de repression ils allaient pas vous laissez faire ce que vous vouliez.....
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:18

omCAx a écrit:

s'il y a un mb aw qu'il repend à ce mec
c un mbre winners
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:59

Harplos a écrit:

c un mbre winners
alors c'est un iniarque ou un monteur
Revenir en haut Aller en bas
Dajouj
Pelouse
Dajouj


Nombre de messages : 48
Localisation : Chez Moi
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Gate 7
Date d'inscription : 20/12/2009

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:02

PNSUCT a écrit:
Merci dajdou pour le CR t'as presque tout dit

Je voudrais quand même dire un petit mot, winners l3assima au stade ?! je sais parfaitement que les AW ont préparé ça pour humilier les LC

.............................................................................................................................................................................................

No YA BIG JE PENSE PAS PARCEQUE AVANT LE DEBUT DU MATCH, LES RESPONSABLES DU STADE ONT MIS PLUSIEURS CHANTS DE L'ALBUM FAITES GAFF DES LC!!
Revenir en haut Aller en bas
ziano
Pelouse



Nombre de messages : 37
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 23/01/2009

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:10

j'ai cru apercevoir une bagare qui a éclaté dans le bloc des AW confirmation???en plus le faite de mettre lintro de lalbum a la mi-temps ne fait que échauffer les esprits, là on reprend tous a zéro entre LC et AW et ça c'est pas bien pour notre CURVA ,enfin pour terminer "berrou7 w dam nefdik ya lefri9i"
Revenir en haut Aller en bas
mou7a_est
Viragiste



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Le Bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Curva Sud TUNIS la capitale
Date d'inscription : 14/03/2009

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:33

Hamma Ultras Liberi a écrit:


C'est pour ça j'ai bien dits il fallait mieux éviter d'en faire.... Vous saviez bien en ce moment de repression ils allaient pas vous laissez faire ce que vous vouliez.....
+1 pour hamma
C'est vrai que ce ci ne regarde que la curva nord mais en cette période de répression il ne fallait pas le faire ce tifo!!!
Je sais que c'est frustrant pour un événement pareil de ne pas fêter comme il se doit l'anniversaire de son club mais les circonstances actuelles font que la lutte continue en refusant de participer au tifo.
La solidarité entre le groupes doit se poursuivre pour le bien du mouvement mais bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LC03
Indépendant



Nombre de messages : 122
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 17/09/2008

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:34

Pour celui qui veut nous faire croire que l echec etait a cause des cops je veux juste lui dire qu on allait abondonner le tifo de 88 ans quand les cops ont arreté le Capo du groupe et un membre ( les seuls qui font le tracage ) et quand les cops chamouha garsa ou chéfou les membres illémou fil materiels bech nraw7ou ils ont liberé le capo et on a fait notre tifo .


un tifo annulé 5ir min un failed tifo ca si ce que tu raconte est vrai bien sur

attendez le CR des LC
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:06

les flics ont interdit l voile et à cause d'eux le virage était mal remplis à l'entrée de joueurs c pour ca le tifo n'était pas réussit.Sinon ya khaled comment tu explique en voyant la photos que où se trouve les Leaders il n'y a pas des papiers pour faire la chorégraphie za3ma wine mchew?(walah juste je pose la question c pas pour vous accusé).cette dakhla n'a aucune relation de la répression c claire on joue un match Gala et tous le monde on a voulu honoré notre CA soit dakhla soit chants soit craquage donc qui parle de solidarité contre la répression c faux.
Revenir en haut Aller en bas
LC03
Indépendant



Nombre de messages : 122
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 17/09/2008

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:11

Harplos a écrit:
les flics ont interdit l voile et à cause d'eux le virage était mal remplis à l'entrée de joueurs c pour ca le tifo n'était pas réussit.Sinon ya khaled comment tu explique en voyant la photos que où se trouve les Leaders il n'y a pas des papiers pour faire la chorégraphie za3ma wine mchew?(walah juste je pose la question c pas pour vous accusé).cette dakhla n'a aucune relation de la répression c claire on joue un match Gala et tous le monde on a voulu honoré notre CA soit dakhla soit chants soit craquage donc qui parle de solidarité contre la répression c faux.

il n y avait pas du papier dans notre bloc , tu crois qu on arrachera 800 papiers dans quelques minutes sans que personne ne le constate ?? sans vouloir vous manquer du repsect mais il faut etre trés con pour avaler ca
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Ultras Actifs



Nombre de messages : 200
Localisation : ennaser 1
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 29/12/2008

CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:17

avant tout, le tifo etait realiser par le comité ou les AW ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR CA Vs OL Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OL   CR CA Vs OL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR CA Vs OL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser