Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CR : CA - ESS ( Hand-ball )

Aller en bas 
+9
Che--Ess
DI CANIO DI HITLER
Nobility&Freedom
dali est
il Curvano
Casual-Sousse
ultra-sousse
capitalo
innovateur
13 participants
AuteurMessage
innovateur
Ultras
innovateur


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Sousse
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ultrà indep
Date d'inscription : 27/08/2009

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:10

Arrivé avec quelques amis avant presque 15 minutes de la rencontre.
Chez nous, l'ambiance était, parfois moyenne, mais devient parfois phénoménale avec quelques grandes poussés de temps en temps.
Chez les ennemis, une ambiance médiocre, personne ne suit l'autre ! Vraiment vous devez régler ça très rapidement pour votre propre intérêt !
Quelques matos étaient présents sur les deux côtés, mais chez nous y avait quelques confections avant le début de la rencontre ( confection de matériels ).
Retour calme à Sousse...
Revenir en haut Aller en bas
capitalo
Ultras



Nombre de messages : 352
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:38

innovateur a écrit:
Arrivé avec quelques amis avant presque 15 minutes de la rencontre.
Chez nous, l'ambiance était, parfois moyenne, mais devient parfois phénoménale avec quelques grandes poussés de temps en temps.
Chez les ennemis, une ambiance médiocre, personne ne suit l'autre ! Vraiment vous devez régler ça très rapidement pour votre propre intérêt !
Quelques matos étaient présents sur les deux côtés, mais chez nous y avait quelques confections avant le début de la rencontre ( confection de matériels ).
Retour calme à Sousse...

l ambiance n était pas médiocre comme tu l a dit il y eu 1 rassemblement des LC et 1 autre de tous les autres groupes a certain moment tous le public chantent ensemble avec ya**chidou rigla ultra siempre resisto et cortegna mais après on assiste 1 une vrai leçon de 7ougra des LC vers les autre groupe par contre les autre groupe ont bien joue leur rôle je dis ça objectivement je respecte les LC et je le considère toujours l un des meilleurs groupe en Tunisie mais en ce moment la réputation des LC ta7et brcha certes il faux rester solidaire avec saif mais n oublions pas que nous sommes clubiste avant tous et que l interet de notre club est priorité
Revenir en haut Aller en bas
innovateur
Ultras
innovateur


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Sousse
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ultrà indep
Date d'inscription : 27/08/2009

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:51

capitalo a écrit:
l ambiance n était pas médiocre comme tu l a dit il y eu 1 rassemblement des LC et 1 autre de tous les autres groupes a certain moment tous le public chantent ensemble avec ya**chidou rigla ultra siempre resisto et cortegna mais après on assiste 1 une vrai leçon de 7ougra des LC vers les autre groupe par contre les autre groupe ont bien joue leur rôle je dis ça objectivement je respecte les LC et je le considère toujours l un des meilleurs groupe en Tunisie mais en ce moment la réputation des LC ta7et brcha certes il faux rester solidaire avec saif mais n oublions pas que nous sommes clubiste avant tous et que l interet de notre club est priorité
En tout cas, ce que j'ai constaté des deux parties ( foot et hand ) contre vous, que votre virage maintenant n'est plus votre virage de l'année dernière. Dommage pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:51

arrivé une heure avant le match , un car rassemblant les membres S07 et BRS01 est envoyé par l'étoile , consignes des flics avant le match , tout est interdit argent , ceintures , casquettes , clés et bien sur briquets et autres , quadruple fouille avant d'entrer , aprés dans la salle , les deux publics ont assez bien assuré a peu prés chants constants tout le match assez fort avec de grosses poussés de notre part et de la part des clubistes fin du match sur résultat nul arraché par les clubistes a la derniere seconde , les flics nous retiennent un peu et on rentre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:55

innovateur a écrit:
Arrivé avec quelques amis avant presque 15 minutes de la rencontre.
Chez nous, l'ambiance était, parfois moyenne, mais devient parfois phénoménale avec quelques grandes poussés de temps en temps.
Chez les ennemis, une ambiance médiocre, personne ne suit l'autre ! Vraiment vous devez régler ça très rapidement pour votre propre intérêt !
Quelques matos étaient présents sur les deux côtés, mais chez nous y avait quelques confections avant le début de la rencontre ( confection de matériels ).
Retour calme à Sousse...
de quel confection de matos tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
innovateur
Ultras
innovateur


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Sousse
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ultrà indep
Date d'inscription : 27/08/2009

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:04

Aquamelek a écrit:

de quel confection de matos tu parles ?
J'ai bien dit : confection de matériels et non pas de matos ! Je parlais pas de matériels genre tambour et tout, je parlais plutôt de ceintures briquets... Tout est interdit ! Désolé si ce n'était pas clair Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:09

matériel et matos et c'est la méme chose , et on dit confiscation pas confection.
Revenir en haut Aller en bas
innovateur
Ultras
innovateur


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Sousse
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ultrà indep
Date d'inscription : 27/08/2009

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:11

Aquamelek a écrit:
matériel et matos et c'est la méme chose , et on dit confiscation pas confection.
Je suis nul en Français, mais l'essentiel tu as compris ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:29

Arrivé avant 45min on trouve déjà les Sahéliens dehors entourés par les flics, ouverture des portes avant une demi heure, puisque les sahéliens sont venus ensemble presque, ils étaient plus nombreux au début, ils ont profité de ceci pour se faire entendre mais avant quelques minutes, On devient 3 ou 4 fois plus nombreux qu'eux, rassemblement de tous les groupes à part les LC ce qui a mis le feu dans la salle, des poussés successives on n'a jamais lâché presque tout le long de la rencontre, les LC (ils étaient une trentaine presque ) nous ont suivi pour quelques minutes et là l'ambiance était magnétique avant de s'isoler, en 2eme mi temps on voit toute la salle en mode Chan3a même le public assis en face (des indeps) nous ont suivi (le rassemblement des groupes) à part les LC. Honnêtement, Tellement c'était bien passé de notre coté, on n'est pas parvenu à entendre ni les Sahéliens ni les Leaders.
L'essentiel c'est qu'on a rempli notre tache, on a poussé "notre jeune équipe" (70% juniors) sans arrêt et qui était à deux doigt de la victoire. Vivement la semaine prochaine et le derby Hand Ball.
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:01

il Curvano a écrit:
Arrivé avant 45min on trouve déjà les Sahéliens dehors entourés par les flics, ouverture des portes avant une demi heure, puisque les sahéliens sont venus ensemble presque, ils étaient plus nombreux au début, ils ont profité de ceci pour se faire entendre mais avant quelques minutes, On devient 3 ou 4 fois plus nombreux qu'eux, rassemblement de tous les groupes à part les LC ce qui a mis le feu dans la salle, des poussés successives on n'a jamais lâché presque tout le long de la rencontre, les LC (ils étaient une trentaine presque ) nous ont suivi pour quelques minutes et là l'ambiance était magnétique avant de s'isoler, en 2eme mi temps on voit toute la salle en mode Chan3a même le public assis en face (des indeps) nous ont suivi (le rassemblement des groupes) à part les LC. Honnêtement, Tellement c'était bien passé de notre coté, on n'est pas parvenu à entendre ni les Sahéliens ni les Leaders.
L'essentiel c'est qu'on a rempli notre tache, on a poussé "notre jeune équipe" (70% juniors) sans arrêt et qui était à deux doigt de la victoire. Vivement la semaine prochaine et le derby Hand Ball.

je suis dsl mais a la télé on ne voit q'une salle presque vide et aucune chan3a sauf qlq poussés a la fin quand vous meniez au score..
C sk'on dit aussi les saheliens de ce forum qui ont fait le deplacement!
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:41

dali est a écrit:
il Curvano a écrit:
Arrivé avant 45min on trouve déjà les Sahéliens dehors entourés par les flics, ouverture des portes avant une demi heure, puisque les sahéliens sont venus ensemble presque, ils étaient plus nombreux au début, ils ont profité de ceci pour se faire entendre mais avant quelques minutes, On devient 3 ou 4 fois plus nombreux qu'eux, rassemblement de tous les groupes à part les LC ce qui a mis le feu dans la salle, des poussés successives on n'a jamais lâché presque tout le long de la rencontre, les LC (ils étaient une trentaine presque ) nous ont suivi pour quelques minutes et là l'ambiance était magnétique avant de s'isoler, en 2eme mi temps on voit toute la salle en mode Chan3a même le public assis en face (des indeps) nous ont suivi (le rassemblement des groupes) à part les LC. Honnêtement, Tellement c'était bien passé de notre coté, on n'est pas parvenu à entendre ni les Sahéliens ni les Leaders.
L'essentiel c'est qu'on a rempli notre tache, on a poussé "notre jeune équipe" (70% juniors) sans arrêt et qui était à deux doigt de la victoire. Vivement la semaine prochaine et le derby Hand Ball.

je suis dsl mais a la télé on ne voit q'une salle presque vide et aucune chan3a sauf qlq poussés a la fin quand vous meniez au score..
C sk'on dit aussi les saheliens de ce forum qui ont fait le deplacement!


On vous a dit 1000 fois qu'on ne veut pas des CR derrière la télé. Tu n'as qu'à relire le CR d'Ultra-Sousse.
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:52

dali est a écrit:

je suis dsl mais a la télé on ne voit q'une salle presque vide et aucune chan3a sauf qlq poussés a la fin quand vous meniez au score..
C sk'on dit aussi les saheliens de ce forum qui ont fait le deplacement!

les micros de la télé était surement baissé , parce que l'ambiance dans la salle était électrique , les responsables nous ont méme demandés de faire moins de bruit Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:22

les remarques a la con!!!ya5i moch habine tefhmo l ambiance dans le terrain c pas la même derriére l télé!
ya dali epargner no ce genre des commentaires qui méne à rien
Revenir en haut Aller en bas
DI CANIO DI HITLER
Ultras Actifs
DI CANIO DI HITLER


Nombre de messages : 160
Localisation : Parc Des Princes
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : SA91
Date d'inscription : 17/03/2009

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:24

dali est a écrit:

je suis dsl mais a la télé on ne voit q'une salle presque vide et aucune chan3a sauf qlq poussés a la fin quand vous meniez au score..
C sk'on dit aussi les saheliens de ce forum qui ont fait le deplacement!
désolé , mais cette rubrique ne te regarde pas puisque tu es espérantiste et les CR sont réservés pour les gens qui assistent aux matches dans les stades et n'ont pas à partir du télé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che--Ess
Capo
Che--Ess


Nombre de messages : 553
Localisation : 7oumét él wézz
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : F03 / SA91
Date d'inscription : 05/05/2009

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:30

Les posts précédents ont tout citer j'ai rien à ajouter.
Mais juste 2 remarques à faire :
1- Côté clubiste y avait beaucoup de places vides et leur coin à commencer d'être rempli qu'après un bon moment de la rencontre ( j'étais présent donc je cite pas ceci d'après la télé ).
2- @ Il Curvano et tous les autres qui disent ceci dans leurs CR : C'est plus que normal de ne pas entendre les autres ( les LC et nous ) quand tu est assis chez les AW et tous les autres groupes sont à votre côté, ce qui fait aussi que ceux qui disent par exemple après avoir assister à un match devant sa télé ( on a entendu que les .... chantent on a pas entendu les .... tout au long de la rencontre ) je répond que ça dépend avec la position du matériels télévisés !
Bref, c'était pas un déplacement pour moi alors ( puisque j'habite à la capitale Twisted Evil ) et y a rien à remarquer sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:58

che--ess a écrit:
Les posts précédents ont tout citer j'ai rien à ajouter.
Mais juste 2 remarques à faire :
1- Côté clubiste y avait beaucoup de places vides et leur coin à commencer d'être rempli qu'après un bon moment de la rencontre ( j'étais présent donc je cite pas ceci d'après la télé ).
2- @ Il Curvano et tous les autres qui disent ceci dans leurs CR : C'est plus que normal de ne pas entendre les autres ( les LC et nous ) quand tu est assis chez les AW et tous les autres groupes sont à votre côté, ce qui fait aussi que ceux qui disent par exemple après avoir assister à un match devant sa télé ( on a entendu que les .... chantent on a pas entendu les .... tout au long de la rencontre ) je répond que ça dépend avec la position du matériels télévisés !
Bref, c'était pas un déplacement pour moi alors ( puisque j'habite à la capitale Twisted Evil ) et y a rien à remarquer sur la route.

personne n'entendait personne.
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:10

On remarque depuis un certains temps l'absence quasi-totale des photos dans les CR franchement faut y penser les gars Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:47

camorra a écrit:
On remarque depuis un certains temps l'absence quasi-totale des photos dans les CR franchement faut y penser les gars Wink ...

on a pris beaucoup de photos et vidéos mais ils sont restés dans la carte mémoire d'un de nos membres , normalement demain vvous aurez les photos.
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:49

Le nombre de supporters présent de chaque coté a peut prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
Che--Ess
Capo
Che--Ess


Nombre de messages : 553
Localisation : 7oumét él wézz
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : F03 / SA91
Date d'inscription : 05/05/2009

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:52

weld essahbi a écrit:
Le nombre de supporters présent de chaque coté a peut prêt ?
voici un vidéo de l'ambiance avec l'entrée des joueurs https://www.facebook.com/video/video.php?v=1085765123291&ref=mf , et tu vas voir, tout seul, le presque absence total des clubistes au début de la rencontre, après ils ont commencé à remplir leurs places petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
zizou07
Pelouse



Nombre de messages : 1
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 10/07/2009

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:00

che--ess a écrit:

voici un vidéo de l'ambiance avec l'entrée des joueurs https://www.facebook.com/video/video.php?v=1085765123291&ref=mf , et tu vas voir, tout seul, le presque absence total des clubistes au début de la rencontre, après ils ont commencé à remplir leurs places petit à petit Smile
j'y été mwa!! salla preske vide avec un public clubiste un peu plus nombreux ke ns !!! leur viraj est a moitié vide!!
ambiance electrike chez ns surtt a la fin du match ce ki a permi a nos joueurs de revnir dans le match(on été mené 4points d'ecart!)
presence du materiel saheliano et brigade avec l'interdiction d'entré du tambour des hools!
aucun problemes entre les 2 public retour tranquil a nos maisons;)
Revenir en haut Aller en bas
ultrasnotcriminals
Indépendant
ultrasnotcriminals


Nombre de messages : 123
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC03
Date d'inscription : 24/08/2009

CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:44

zizou07 a écrit:

j'y été mwa!! salla preske vide avec un public clubiste un peu plus nombreux ke ns !!! leur viraj est a moitié vide!!
ambiance electrike chez ns surtt a la fin du match ce ki a permi a nos joueurs de revnir dans le match(on été mené 4points d'ecart!)
presence du materiel saheliano et brigade avec l'interdiction d'entré du tambour des hools!
aucun problemes entre les 2 public retour tranquil a nos maisons;)
je pense que tu veux dire ambiance tektonik lol malla un peu plus nombreux hedhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Empty
MessageSujet: Re: CR : CA - ESS ( Hand-ball )   CR : CA - ESS ( Hand-ball ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR : CA - ESS ( Hand-ball )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-Ess (hand ball)
» ESS - EST (hand ball)
» CR: CA - ESS (Hand ball)
» CR:EST-ESS(hand ball)
» CR: ST vs CSS(basket ball)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser