Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 CR:EST-ESS(hand ball)

Aller en bas 
+14
UltràPerLaVita
yassinovic
ultras casual life
Molotov
bloc17
Che--Ess
il Curvano
tyesto
goal
alex
Khairi-mkach5
EC-Ultrà
bazooka
Zak
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zak
Ultras Actifs



Nombre de messages : 200
Localisation : ennaser 1
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 29/12/2008

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:56

vos CR je ferai le mien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Ultras
bazooka


Nombre de messages : 257
Localisation : kram
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Zapatista Esperanza
Date d'inscription : 17/09/2008

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:53

arrivée avant une heure déja plus de tickets et une fouille énorme comme d'habitude et bien sur le materiel interdit ! prestation vocale enorme enorme enorme tout au long du match ... bonne presence adverse qui se sont fait entendre à la mi temps à part ça on les voyait bouger mais on entendait rien bien sur vue notre supérieurité ... crackage de 2 strobo et "flamme parachute " qui visait le cop adverse et qui retentit sur le terrain ...les kop ont fait évacuer le parcage visiteur de force et les joueurs se sont enfuits puis sont revenus apres 20 min environ ... bcp d'arrestations à la sortie !
LIBERTE POUR TOUTS LES ARRTES
CURVA SUD EN FOOOOOOOORCE
Revenir en haut Aller en bas
EC-Ultrà
Ultras Actifs
EC-Ultrà


Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Equipe : EST
Groupe Ultrà : CURVA SUD TUNIS / VA-G
Date d'inscription : 06/08/2009

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:12

bazooka a écrit:
arrivée avant une heure déja plus de tickets et une fouille énorme comme d'habitude et bien sur le materiel interdit ! prestation vocale enorme enorme enorme tout au long du match ... bonne presence adverse qui se sont fait entendre à la mi temps à part ça on les voyait bouger mais on entendait rien bien sur vue notre supérieurité ... crackage de 2 strobo et "flamme parachute " qui visait le cop adverse et qui retentit sur le terrain ...les kop ont fait évacuer le parcage visiteur de force et les joueurs se sont enfuits puis sont revenus apres 20 min environ ... bcp d'arrestations à la sortie !
LIBERTE POUR TOUTS LES ARRTES
CURVA SUD EN FOOOOOOOORCE
5 strobo !
2 flamme parachute !
Revenir en haut Aller en bas
Khairi-mkach5
Ultras Actifs
Khairi-mkach5


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Ennasr 2
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Ultras L'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 08/02/2009

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:13

Mon Cr :
10 du mat , je point au parc avec mes amis pour les tickets et on les a eu
j suis entrer à la salle 5 minute aprés le coup d envoi , fouille énorme comme d habitude avec interdiction de monnaie , cigarette , ils ont méme interdit quelque uns d entrer avec des short dont une de mes amis , personelment moi je suis entrés avec un short Smile Smile et on m a demandé d enlever mes chaussures a 2 reprises
j avait avec moi deux amis ce sont deux membres de mon groupe , on a le méme age et ils les ont interdit d entrer malgré qu ils avaient leur ticket en main soit disant ils était petit Dieu Merci je Suis Parvenu a entré mais la ça en est trop avec leur comportement et provocation.
entrer a la salle , prestation vocale énorme , Remarquable , et époustouflantes Tout le Long du match avec variation d anciens et nouveaux chants et comme d habitude pas de matériel. Vraiment Curva Sud La Prima . Une Parachute visant le coté adverse a la 29 minute de la 2 éme Mitemps et puis les supporters ennemi qui quitté la salle et quelque petite bagarre qui se déclenchent en bas de leur parcage avec les flics . a noté que le parcage étoiliste c était rempli petit a petit , on les entendait rarement ( c nomal vu la supperiorité Numérique ) mais on les voyait bougé .
Fin De La Rencontre . De Ma Part , rentré avec mes amis sans probléme
Aparament Il Y a ey des arrestation , Liberté Aux Arrétés !!!!
Avanti Curva Sud !!!!!!!!!!!!!
Resistenza Continua !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Ultras
bazooka


Nombre de messages : 257
Localisation : kram
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Zapatista Esperanza
Date d'inscription : 17/09/2008

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:18

CRIS SS04 a écrit:
bazooka a écrit:
arrivée avant une heure déja plus de tickets et une fouille énorme comme d'habitude et bien sur le materiel interdit ! prestation vocale enorme enorme enorme tout au long du match ... bonne presence adverse qui se sont fait entendre à la mi temps à part ça on les voyait bouger mais on entendait rien bien sur vue notre supérieurité ... crackage de 2 strobo et "flamme parachute " qui visait le cop adverse et qui retentit sur le terrain ...les kop ont fait évacuer le parcage visiteur de force et les joueurs se sont enfuits puis sont revenus apres 20 min environ ... bcp d'arrestations à la sortie !
LIBERTE POUR TOUTS LES ARRTES
CURVA SUD EN FOOOOOOOORCE
5 strobo !
2 flamme parachute !
pour les strobo g vu ke 2 fél coté élli éna fih ama parachute wa7da barka t9asmét
Revenir en haut Aller en bas
Khairi-mkach5
Ultras Actifs
Khairi-mkach5


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Ennasr 2
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Ultras L'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 08/02/2009

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:08

Walid Twinz Membr ZE07 a été arrété
Liberté a lui et a tous les arrétés
Revenir en haut Aller en bas
EC-Ultrà
Ultras Actifs
EC-Ultrà


Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Equipe : EST
Groupe Ultrà : CURVA SUD TUNIS / VA-G
Date d'inscription : 06/08/2009

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:15

https://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=116414068402609&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Ultras Actifs



Nombre de messages : 200
Localisation : ennaser 1
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 29/12/2008

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:56

arriver a la salle avant une heur la curva sud commence fort plusieurs poussé et beaucoup d'ancien chant en été lancé j'ai vu 2 stroboscopes puis vers la fin du match 3 flamme parrachut ont été lancé en direction du parcage etoilist , la police reusit a évacuer les supporter adverse
beaucoup d'arrestation a tort et a travers
Revenir en haut Aller en bas
alex
Pelouse
alex


Nombre de messages : 25
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : ..........
Date d'inscription : 10/11/2009

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:45

bazooka a écrit:
CRIS SS04 a écrit:
bazooka a écrit:
arrivée avant une heure déja plus de tickets et une fouille énorme comme d'habitude et bien sur le materiel interdit ! prestation vocale enorme enorme enorme tout au long du match ... bonne presence adverse qui se sont fait entendre à la mi temps à part ça on les voyait bouger mais on entendait rien bien sur vue notre supérieurité ... crackage de 2 strobo et "flamme parachute " qui visait le cop adverse et qui retentit sur le terrain ...les kop ont fait évacuer le parcage visiteur de force et les joueurs se sont enfuits puis sont revenus apres 20 min environ ... bcp d'arrestations à la sortie !
LIBERTE POUR TOUTS LES ARRTES
CURVA SUD EN FOOOOOOOORCE
5 strobo !
2 flamme parachute !
pour les strobo g vu ke 2 fél coté élli éna fih ama parachute wa7da barka t9asmét

parchute te9smet!!!!!!!!t3ich w tasme3
Revenir en haut Aller en bas
goal
Pelouse



Nombre de messages : 25
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : autre
Date d'inscription : 09/04/2010

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:46

alex a écrit:
bazooka a écrit:
CRIS SS04 a écrit:
bazooka a écrit:
arrivée avant une heure déja plus de tickets et une fouille énorme comme d'habitude et bien sur le materiel interdit ! prestation vocale enorme enorme enorme tout au long du match ... bonne presence adverse qui se sont fait entendre à la mi temps à part ça on les voyait bouger mais on entendait rien bien sur vue notre supérieurité ... crackage de 2 strobo et "flamme parachute " qui visait le cop adverse et qui retentit sur le terrain ...les kop ont fait évacuer le parcage visiteur de force et les joueurs se sont enfuits puis sont revenus apres 20 min environ ... bcp d'arrestations à la sortie !
LIBERTE POUR TOUTS LES ARRTES
CURVA SUD EN FOOOOOOOORCE
5 strobo !
2 flamme parachute !
pour les strobo g vu ke 2 fél coté élli éna fih ama parachute wa7da barka t9asmét

parchute te9smet!!!!!!!!t3ich w tasme3
Je comprends mieux pourquoi les ultras Tunisiens vivent ce calvaire bravo pour le post vraiment!!!!!!!!
Tu l'as vu le parachute? Non alors TA GUELLE!!!! Oui t9esmet lorsqu'elle a atteri dans le parcage des étoilistes elle a rebondi une partie est allée vers le banc des étoilistes et une autre vers l'autre banc ça tout le monde l'a vu à la télé alors si tu peux m'expliquer un post pareil dans un sujet CR ...
Je regrette de m'être intéressé au mouvement Tunisien à cause des gens comme toi
Revenir en haut Aller en bas
alex
Pelouse
alex


Nombre de messages : 25
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : ..........
Date d'inscription : 10/11/2009

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:16

goal a écrit:
alex a écrit:
bazooka a écrit:
CRIS SS04 a écrit:
bazooka a écrit:
arrivée avant une heure déja plus de tickets et une fouille énorme comme d'habitude et bien sur le materiel interdit ! prestation vocale enorme enorme enorme tout au long du match ... bonne presence adverse qui se sont fait entendre à la mi temps à part ça on les voyait bouger mais on entendait rien bien sur vue notre supérieurité ... crackage de 2 strobo et "flamme parachute " qui visait le cop adverse et qui retentit sur le terrain ...les kop ont fait évacuer le parcage visiteur de force et les joueurs se sont enfuits puis sont revenus apres 20 min environ ... bcp d'arrestations à la sortie !
LIBERTE POUR TOUTS LES ARRTES
CURVA SUD EN FOOOOOOOORCE
5 strobo !
2 flamme parachute !
pour les strobo g vu ke 2 fél coté élli éna fih ama parachute wa7da barka t9asmét

parchute te9smet!!!!!!!!t3ich w tasme3
Je comprends mieux pourquoi les ultras Tunisiens vivent ce calvaire bravo pour le post vraiment!!!!!!!!
Tu l'as vu le parachute? Non alors TA GUELLE!!!! Oui t9esmet lorsqu'elle a atteri dans le parcage des étoilistes elle a rebondi une partie est allée vers le banc des étoilistes et une autre vers l'autre banc ça tout le monde l'a vu à la télé alors si tu peux m'expliquer un post pareil dans un sujet CR ...
Je regrette de m'être intéressé au mouvement Tunisien à cause des gens comme toi

je trouve mem pa les mots pour te répondre.....je te jure que g l'ai vu de une de deux parchute m tet9semch de trois je suis pluske sur elli waa9et ena na3ref parchute enti tetfarej fel koura fi télé yali mouvement wel mantalita ta3rfouha ken b tag 3la 7yout lycét
Revenir en haut Aller en bas
tyesto
Ultras Actifs
tyesto


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : indépendant ultra'
Date d'inscription : 03/11/2008

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:12

Handball: Le lanceur de fumigène arrété

Le président de la fédération de handball a confirmé l'arrestation du jeune qui a lancé le fumigène aux dernières secondes de la finale retour du championnat entre l'EST et l'ESS. Il s'agit d'un jeune universitaire. Dommage pour ce jeune qui a fait son geste par défi comme l'a-t-il affirmé. Un risque inutile pour lui, sa famille et même l'EST. On ne peut qu'invité nos jeunes à s'éloigner de tels actes nuisibles.

Infosfoot
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:39

J'ai cru que les torches ont été lancées par les étoilistes non ? Au Zouaui le parcage espérantiste est en face à ce que je sache, ou bien les mêmes torches ont été rejetées ?
Revenir en haut Aller en bas
goal
Pelouse



Nombre de messages : 25
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : autre
Date d'inscription : 09/04/2010

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:53

il Curvano a écrit:
J'ai cru que les torches ont été lancées par les étoilistes non ? Au Zouaui le parcage espérantiste est en face à ce que je sache, ou bien les mêmes torches ont été rejetées ?
Le parachute qui a été lancé depuis le parcage espérantiste a heurté le mur du parcage étoiliste et a rebondi sur le terrain. Après le rebond, il s'est divisé en deux une partie s'est dirigée vers le banc étoiliste la deuxième vers le banc espérantiste il n'y a eu qu'un fumi jeté à savoir le parachute
Revenir en haut Aller en bas
Che--Ess
Capo
Che--Ess


Nombre de messages : 553
Localisation : 7oumét él wézz
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : F03 / SA91
Date d'inscription : 05/05/2009

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:24

Assemblement des membres de la section dans notre café habituel, puis on prend le chemin vers la salle, on trouve tout le monde ailleurs sans pourvoir entrer, la cause : il n' y a pas de tickets !!
On attend alors avec des provocations envers les cops de temps en temps, un hools je crois ( je ne suis pas sur ) a été arrêté de devant la salle pour jet de pierre.
Enfin j'ai parvenu à avoir un tcket " bél 9odra " avec peu de membres de la section, on entre après 20 minutes du début de la rencontre, short interdit pièces de monnaie interdit ( à l'intérieur toutes les deux minutes, élbés marioulek !! lol comme d'habitude torse nu interdit ) bref ACAB.
Donc, si notre parcage n'était pas rempli, c'était pas notre faute, tout le monde était présent en dehors ( malgré que le huis-clos a été annulé avant 24 heures ) mais bon on est toujours là.

1er leçon à retenir : Fédération de merde

Donc j'entre, prestation vocale très bonne tout au long de la rencontre avec les anciens & nouveaux chants & des contres des chants espérantistes qui nous visent ( par exemple soussa merda ==> ya soussa soussa ya mon pays manéch jboura mél KJB & bcp d'autres ) des chants provocatrices de notre part aussi ( un petit clin d'œil : on a chanté maktoub ya maktoub après qu'ils ont chanté & chaque semaine entre les mi-temps Razz )

1 stroboscob côté espérantiste puis une petite bagarre s'est déclenchée dans leur camp ( ici un petit jboura jboura ) des moments de chan3a des deux côtés & enfin ils lancent leur parachute vers nous mais dharbét fél 7it lool là une guerre avec les cops s'est déclenché dans notre parcage.

Enfin fédération de merde une autre fois & vivement la finale de la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
EC-Ultrà
Ultras Actifs
EC-Ultrà


Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Equipe : EST
Groupe Ultrà : CURVA SUD TUNIS / VA-G
Date d'inscription : 06/08/2009

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:34

che--ess a écrit:
Assemblement des membres de la section dans notre café habituel, puis on prend le chemin vers la salle, on trouve tout le monde ailleurs sans pourvoir entrer, la cause : il n' y a pas de tickets !!
On attend alors avec des provocations envers les cops de temps en temps, un hools je crois ( je ne suis pas sur ) a été arrêté de devant la salle pour jet de pierre.
Enfin j'ai parvenu à avoir un tcket " bél 9odra " avec peu de membres de la section, on entre après 20 minutes du début de la rencontre, short interdit pièces de monnaie interdit ( à l'intérieur toutes les deux minutes, élbés marioulek !! lol comme d'habitude torse nu interdit ) bref ACAB.
Donc, si notre parcage n'était pas rempli, c'était pas notre faute, tout le monde était présent en dehors ( malgré que le huis-clos a été annulé avant 24 heures ) mais bon on est toujours là.

1er leçon à retenir : Fédération de merde

Donc j'entre, prestation vocale très bonne tout au long de la rencontre avec les anciens & nouveaux chants & des contres des chants espérantistes qui nous visent ( par exemple soussa merda ==> ya soussa soussa ya mon pays manéch jboura mél KJB & bcp d'autres ) des chants provocatrices de notre part aussi ( un petit clin d'œil : on a chanté maktoub ya maktoub après qu'ils ont chanté & chaque semaine entre les mi-temps Razz )

1 stroboscob côté espérantiste puis une petite bagarre s'est déclenchée dans leur camp ( ici un petit jboura jboura ) des moments de chan3a des deux côtés & enfin ils lancent leur parachute vers nous mais dharbét fél 7it lool là une guerre avec les cops s'est déclenché dans notre parcage.

Enfin fédération de merde une autre fois & vivement la finale de la coupe...
Waaaw Tchouf Mlii7 Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
bloc17
Ultras
bloc17


Nombre de messages : 254
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC03
Date d'inscription : 03/08/2009

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:12

bellehi les étoilistes cha3lou ou nn ??
Revenir en haut Aller en bas
EC-Ultrà
Ultras Actifs
EC-Ultrà


Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Equipe : EST
Groupe Ultrà : CURVA SUD TUNIS / VA-G
Date d'inscription : 06/08/2009

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:00

bloc17 a écrit:
bellehi les étoilistes cha3lou ou nn ??
Nn l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Pelouse
Molotov


Nombre de messages : 39
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Mé3labélouch!
Date d'inscription : 16/05/2009

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:07

Walid twins (Zapa) est toujours détenu et a été conduit dans un endroit inconnu depuis le samedi!
Ce qui est inquiétant dans l'histoire c'est que ses amis et sa famille l'ont cherché dans tous les postes de police et le 7éme même mais pas de nouvelles!
Rabbi yostor wakahaw.

Liberté pour Walid.
Revenir en haut Aller en bas
EC-Ultrà
Ultras Actifs
EC-Ultrà


Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Equipe : EST
Groupe Ultrà : CURVA SUD TUNIS / VA-G
Date d'inscription : 06/08/2009

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:24

Molotov a écrit:
Walid twins (Zapa) est toujours détenu et a été conduit dans un endroit inconnu depuis le samedi!
Ce qui est inquiétant dans l'histoire c'est que ses amis et sa famille l'ont cherché dans tous les postes de police et le 7éme même mais pas de nouvelles!
Rabbi yostor wakahaw.

Liberté pour Walid.
Lillét Toré7 Fi 7éme
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Pelouse
Molotov


Nombre de messages : 39
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Mé3labélouch!
Date d'inscription : 16/05/2009

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:41

CRIS SS04 a écrit:
Molotov a écrit:
Walid twins (Zapa) est toujours détenu et a été conduit dans un endroit inconnu depuis le samedi!
Ce qui est inquiétant dans l'histoire c'est que ses amis et sa famille l'ont cherché dans tous les postes de police et le 7éme même mais pas de nouvelles!
Rabbi yostor wakahaw.

Liberté pour Walid.
Lillét Toré7 Fi 7éme

Oui c vrai mais le problème qu'on a libéré tout le monde et on a gardé que lui et depuis plus de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Che--Ess
Capo
Che--Ess


Nombre de messages : 553
Localisation : 7oumét él wézz
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : F03 / SA91
Date d'inscription : 05/05/2009

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:57

Molotov a écrit:
CRIS SS04 a écrit:
Molotov a écrit:
Walid twins (Zapa) est toujours détenu et a été conduit dans un endroit inconnu depuis le samedi!
Ce qui est inquiétant dans l'histoire c'est que ses amis et sa famille l'ont cherché dans tous les postes de police et le 7éme même mais pas de nouvelles!
Rabbi yostor wakahaw.

Liberté pour Walid.
Lillét Toré7 Fi 7éme

Oui c vrai mais le problème qu'on a libéré tout le monde et on a gardé que lui et depuis plus de nouvelles!
Wallahi c'est normal 5ater c'est pas une cause ordinaire de jet de fumis walla accrochage avec les flics.
Revenir en haut Aller en bas
ultras casual life
Staff UT
ultras casual life


Nombre de messages : 653
Localisation : Tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 21/03/2010

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:21

rabi m3ah nchalah 3an 9rib 5lass wa7lou
Revenir en haut Aller en bas
yassinovic
Indépendant
yassinovic


Nombre de messages : 191
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indép
Date d'inscription : 09/11/2008

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:46

Au lieu de combattre la repression .. les esperantistes ont fait un grand pas en arriére pour les ultras tunisiens !!
Rien a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Khairi-mkach5
Ultras Actifs
Khairi-mkach5


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Ennasr 2
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Ultras L'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 08/02/2009

CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:09

@ Yassinovc : Ejjma3 wetra7 3ayech 5ouya , Primo quand ti dit éspérantistes tu parle de tout les supporters , seul les vrai Ultras combattent la représsion , j veu dir ni footix ni simple supporter ne combattent la repression , ils ne savent mém pas ce qui se passe , secondo chacun resist a la repression a ca maniére , klk uns craquent , d otres font desployé des message etc ... mon avis personnelle , c ke c t po bien de craqué a la salle , c vré que de cette maniére on va mentrer qu on est encor présent malgré tout , mais a chaque crakage la repression augment et comme ca on poura arriver a rien
en éspérant un jour avoir notr liberté dans les stad on résistera toujours !!!!!!!
Resistenza Continua !!!
Ultras Liberi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR:EST-ESS(hand ball) Empty
MessageSujet: Re: CR:EST-ESS(hand ball)   CR:EST-ESS(hand ball) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR:EST-ESS(hand ball)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR: CA - ESS (Hand ball)
» CR : CA - ESS ( Hand-ball )
» Est-Ess (hand ball)
» ESS - EST (hand ball)
» CR: ST vs CSS(basket ball)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser