Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR L1 6J CA vs ESZ

Aller en bas 
+9
il Curvano
becem ca
Nobility&Freedom
hamrouni
djoCLUBISTE
ultrasnotcriminals
capitalo
daly bln
PNSUCT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hamrouni
Ultras
hamrouni


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : Palermo
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos
Date d'inscription : 07/01/2009

CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:02

ou est la solidarite entre les groups ultras de la meme curve Question
Revenir en haut Aller en bas
LC03
Indépendant



Nombre de messages : 122
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 17/09/2008

CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:35

PNSUCT a écrit:
Ya khaled, j'expose des faits, ce n'est même pas mes mots, ces les dires d'un membre LC Smile


C est l un des 8 qui ont choisit les chants ?? je ne crois pas , je t ai donné des faits meme plus
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:23

c fait la chanson "7amra w bidha couleur yejri fi dami" est dans l album et point à la ligne.les LC font bien leur boulot et on a appris to leur chants donc surement homa zeda seront ravi de notre album et ils vont nous aider j ai pas l moindre doute pour ça.sinon khouya khaled mém pas les AW ont penser a faire un album 5ouya majebtech feha hadhi wenti ta3ref.clubistement
Revenir en haut Aller en bas
Che--Ess
Capo
Che--Ess


Nombre de messages : 553
Localisation : 7oumét él wézz
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : F03 / SA91
Date d'inscription : 05/05/2009

CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:41

ultrasnotcriminals a écrit:
che--ess a écrit:
une question pour les clubistes : est-ce que vous avez chanté ce matche là votre chanson " 7amra w bidha ya mon amour " et je parle du couplet ou vous disiez " werteni capitano " alors que votre capitaine est un joueur à l'équipe adverse ! non je veux sincèrement le savoir Smile merci
Ah oui sa7bi vraiment merciiiiiii faya9tna :tete-cogne: :tete-cogne: alors comme ça on chante plus de magharia, tajo, djo limém....!!!!!!quel débilité vous voulez seulement faire des remarques,et c sans aucun interet !!! za7 penser un peu avant de poster !!!!!! Mad
vraiment toi je ne sais pas comment ta réputation est 1 !! mais alors hausses un peu ton niveau !! et je veux te dire car apparemment tu n'as pas compris la question ( on attend à quoi de ta part !! ) j'ai bien dit : qui jouait ce matche là à l'équipe adverse !! j'ai pas dit une fois le joueur n'est plus dans notre équipe on ne chante plus son nom, j'ai bien dit :
Citation :
alors que votre capitaine est un joueur à l'équipe adverse !
et c'était dans un seul match j'ai pas parlé de toute la saison ou de Magharia et autre que Magharia !! Smile ( si tu as remarqué je ne veux pas provoquer personne ) car je ne suis là pour le faire ( comme toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
capitalo
Ultras



Nombre de messages : 352
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:40

Harplos a écrit:
c fait la chanson "7amra w bidha couleur yejri fi dami" est dans l album et point à la ligne.les LC font bien leur boulot et on a appris to leur chants donc surement homa zeda seront ravi de notre album et ils vont nous aider j ai pas l moindre doute pour ça.sinon khouya khaled mém pas les AW ont penser a faire un album 5ouya majebtech feha hadhi wenti ta3ref.clubistement

2 chanson du même rythme dans le même virage c est la honte déjà la version LC est connu dans les prochains match va entendre les 2 rythme dans la même curva Surprised
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:43

LC03 a écrit:
PNSUCT a écrit:
Ya khaled, j'expose des faits, ce n'est même pas mes mots, ces les dires d'un membre LC Smile


C est l un des 8 qui ont choisit les chants ?? je ne crois pas , je t ai donné des faits meme plus


Personnellement Je préfère de laisser le Choix au large public, sinon C'est quoi le problème si on chante 2 chants ayant la même mélodie (ça s'est passé déjà, le rythme de la chanson "A7na Wled el CA" a été utilisé pour d'autres chansons avec des paroles différents donc ça ne sera pas la 1ere fois !
Sinon la solution est très simple (sahhalha tesshél) Si on lance la version du groupe X On continue à chanter sans tenir compte qu'il y a déjà une autre chanson en question Smile C'est pas la peine d'en faire tout un plat cette histoire pour le bien du Virage Nord !
Revenir en haut Aller en bas
LC03
Indépendant



Nombre de messages : 122
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 17/09/2008

CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:24

Harplos a écrit:
mém pas les AW ont penser a faire un album 5ouya majebtech feha hadhi wenti ta3ref.clubistement

Aucun groupe n a commencé ses preparatifs pour lancer son album au début juin , et soyez sur et certain qu qu aucun n osera nous amener un chant d un autre groupe dans une reunions de chants LC Very Happy si vous connaissiez comment ca se passe dans notre groupe tu sera sur et certain que c est impossible de piquer un chant .

Il Curvano : pourquoi tt ce ga3béji ? ca sert a quoi de lancer 2 chants pour la meme mélodie ?
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:32

LC03 a écrit:
Harplos a écrit:
mém pas les AW ont penser a faire un album 5ouya majebtech feha hadhi wenti ta3ref.clubistement

Aucun groupe n a commencé ses preparatifs pour lancer son album au début juin , et soyez sur et certain qu qu aucun n osera nous amener un chant d un autre groupe dans une reunions de chants LC Very Happy si vous connaissiez comment ca se passe dans notre groupe tu sera sur et certain que c est impossible de piquer un chant .

Il Curvano : pourquoi tt ce ga3béji ? ca sert a quoi de lancer 2 chants pour la meme mélodie ?


Les paroles sont complétement différents, je crois que c'est faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrasnotcriminals
Indépendant
ultrasnotcriminals


Nombre de messages : 123
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC03
Date d'inscription : 24/08/2009

CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:04

che--ess a écrit:
ultrasnotcriminals a écrit:
che--ess a écrit:
une question pour les clubistes : est-ce que vous avez chanté ce matche là votre chanson " 7amra w bidha ya mon amour " et je parle du couplet ou vous disiez " werteni capitano " alors que votre capitaine est un joueur à l'équipe adverse ! non je veux sincèrement le savoir Smile merci
Ah oui sa7bi vraiment merciiiiiii faya9tna :tete-cogne: :tete-cogne: alors comme ça on chante plus de magharia, tajo, djo limém....!!!!!!quel débilité vous voulez seulement faire des remarques,et c sans aucun interet !!! za7 penser un peu avant de poster !!!!!! Mad
vraiment toi je ne sais pas comment ta réputation est 1 !! mais alors hausses un peu ton niveau !! et je veux te dire car apparemment tu n'as pas compris la question ( on attend à quoi de ta part !! ) j'ai bien dit : qui jouait ce matche là à l'équipe adverse !! j'ai pas dit une fois le joueur n'est plus dans notre équipe on ne chante plus son nom, j'ai bien dit :
Citation :
alors que votre capitaine est un joueur à l'équipe adverse !
et c'était dans un seul match j'ai pas parlé de toute la saison ou de Magharia et autre que Magharia !! Smile ( si tu as remarqué je ne veux pas provoquer personne ) car je ne suis là pour le faire ( comme toi Wink )
T apparament un gamin, donc c inutile de te répondre !! Mais juste j te conseil de ne plus poser des questions pareil car c troooooooop débile.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pelouse
coco


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : soukra
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LEADERS CLUBISTES
Date d'inscription : 30/09/2008

CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:47

PNSUCT a écrit:
becem ca a écrit:
brabi éclaire ns ya il curvano nkallam wa7ed lc n9olou chfamma y9oli tt lmonde connait nkallam wa7ed aw y9oli la meme chose brabi arretons men klem etreken...clubistement
Le truc c'est que ce rythme de River Plate c'est les winners qui l'ont utilisé en premier lieu pour leur chant "hamra w bidha couleurs yejri fi dammi", puis les LC l'ont utilisé pour "Ultras fel droits leblèd nssètou".
Le problème c'est que même si les LC l'ont utilisé les seconds, leur album est déjà sorti.

Donc chacun des deux groupes ne cèdera jamais le rythme à l'autre, les LC l'ont déjà sorti, les AW l'ont utilisé les premiers et il sert de réponse aux espérantistes aussi.

J'espère au moins qu'ils vont laisser au public le choix et non pas essayer d'imposer chacun sa version.

Ce que je viens de dire est connu par tout le monde, donc quiconque qui va me dire c'est pas ça...va créer une discussion qui n'aboutira à rien comme c'était le cas avec "ya jabri es para vos" et "ultras sempre resisto" et donc j'hésiterai pas à le bannir.
Cordialement.
juste 7abit n9oul ili Album Leaders 5raj 9bal ULE whouma 5thew le mm rythme w 3amlo bih chansson 9bal ma nesm3o version mte3 AW donc kif t9oul inti jawebna les espérantistes cad inti sma3t la version des ULE puis jawebthom w n7eb n9olk ili notre Version et la meilleur 5ter Virage Lefri9i yefdiha ba7yeto
Revenir en haut Aller en bas
ultrasnotcriminals
Indépendant
ultrasnotcriminals


Nombre de messages : 123
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC03
Date d'inscription : 24/08/2009

CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:25

il Curvano a écrit:
LC03 a écrit:
Harplos a écrit:
mém pas les AW ont penser a faire un album 5ouya majebtech feha hadhi wenti ta3ref.clubistement

Aucun groupe n a commencé ses preparatifs pour lancer son album au début juin , et soyez sur et certain qu qu aucun n osera nous amener un chant d un autre groupe dans une reunions de chants LC Very Happy si vous connaissiez comment ca se passe dans notre groupe tu sera sur et certain que c est impossible de piquer un chant .

Il Curvano : pourquoi tt ce ga3béji ? ca sert a quoi de lancer 2 chants pour la meme mélodie ?


Les paroles sont complétement différents, je crois que c'est faisable Wink
Curvano matoghlotch car tu coné bien les deux groupes je pense w ta3ref chnawa 9a3ed isir fel virage !!! Alors imagine si les Winners i5arjou leur version w iwalliw i7ebou ilanciwha fel virage (dans ce cas serait beaucoup plus mieux si les paroles des deux versions soient similaires Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:24

ultrasnotcriminals a écrit:
il Curvano a écrit:
LC03 a écrit:
Harplos a écrit:
mém pas les AW ont penser a faire un album 5ouya majebtech feha hadhi wenti ta3ref.clubistement

Aucun groupe n a commencé ses preparatifs pour lancer son album au début juin , et soyez sur et certain qu qu aucun n osera nous amener un chant d un autre groupe dans une reunions de chants LC Very Happy si vous connaissiez comment ca se passe dans notre groupe tu sera sur et certain que c est impossible de piquer un chant .

Il Curvano : pourquoi tt ce ga3béji ? ca sert a quoi de lancer 2 chants pour la meme mélodie ?


Les paroles sont complétement différents, je crois que c'est faisable Wink
Curvano matoghlotch car tu coné bien les deux groupes je pense w ta3ref chnawa 9a3ed isir fel virage !!! Alors imagine si les Winners i5arjou leur version w iwalliw i7ebou ilanciwha fel virage (dans ce cas serait beaucoup plus mieux si les paroles des deux versions soient similaires Very Happy )

Moi je propose même de fusionner les 2 chansons :ok: (une autre solution faisable)
Sinon Pour la version AW ça y est on l'a mis dans la tracklist.

PS: Vous ne remarquez pas qu'on parle HS déjà. Very Happy
Allez, Passez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hamrouni
Ultras
hamrouni


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : Palermo
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos
Date d'inscription : 07/01/2009

CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:11

il Curvano a écrit:
ultrasnotcriminals a écrit:
il Curvano a écrit:
LC03 a écrit:
Harplos a écrit:
mém pas les AW ont penser a faire un album 5ouya majebtech feha hadhi wenti ta3ref.clubistement

Aucun groupe n a commencé ses preparatifs pour lancer son album au début juin , et soyez sur et certain qu qu aucun n osera nous amener un chant d un autre groupe dans une reunions de chants LC Very Happy si vous connaissiez comment ca se passe dans notre groupe tu sera sur et certain que c est impossible de piquer un chant .

Il Curvano : pourquoi tt ce ga3béji ? ca sert a quoi de lancer 2 chants pour la meme mélodie ?


Les paroles sont complétement différents, je crois que c'est faisable Wink
Curvano matoghlotch car tu coné bien les deux groupes je pense w ta3ref chnawa 9a3ed isir fel virage !!! Alors imagine si les Winners i5arjou leur version w iwalliw i7ebou ilanciwha fel virage (dans ce cas serait beaucoup plus mieux si les paroles des deux versions soient similaires Very Happy )

Moi je propose même de fusionner les 2 chansons :ok: (une autre solution faisable)
Sinon Pour la version AW ça y est on l'a mis dans la tracklist.

PS: Vous ne remarquez pas qu'on parle HS déjà. Very Happy
Allez, Passez ! Smile
il faut voir une solution :tete-cogne: entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR L1 6J CA vs ESZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser