Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CR L1 6J CA vs ESZ

Aller en bas 
+9
il Curvano
becem ca
Nobility&Freedom
hamrouni
djoCLUBISTE
ultrasnotcriminals
capitalo
daly bln
PNSUCT
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:43

Arrivé à 20 minutes du coup de sifflet, y avait déjà une bonne ambiance avec les LC qui lançait beaucoup de leurs chants.
Bonne prestation des LC et des NV avec quelques remontés des AW
De temps à autre tout le public se mettait à chanter.
Quelques torches allumés éparpillés.
But qui délivre le public à la 93ème minute, on commence à s'y habituer.
Et biensure, pas de bâchage, une fouille extrême...
A noter un policier de merde s'est fait tabassé lorsqu'il a voulu arrêté un indépendant qui a craqué un fumi.
Revenir en haut Aller en bas
daly bln
Ultras
daly bln


Nombre de messages : 249
Localisation : bl nord
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultrà chicos

Date d'inscription : 18/01/2009

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:15

arrive 15 mn avant le matche une bonne ambiance et une prestation vocale hors norme surtout a la deuxième mi temps malgré ke les cops ont interdit bokoup de "chicos" d 'entrer au stade et ils ont confiske 5 torches et 1 tambour malgré sa 90mn sans arrêt en torse nue en plus on a reussit de faire entrer un message" pas d 'ambiance sans fumis"lors de la craquage..
pour notre groupe on a fait notre devoir correctement et c l important.
Revenir en haut Aller en bas
capitalo
Ultras



Nombre de messages : 352
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:27

source : http://leaders-clubistes.net/controleur.php?action=art&id=193
Avant des heures du match, un petit rassemblement de quelques membres dans la cafétéria en face du stade et après le grand rassemblement dans du bloc 17, c'était un bloc chargé avec plein de nouveaux membres très motivés suite au nouveau programme de parrainage suivi par le groupe , le show commence avant une demi-heure du match avec des chants variés et avec le début du match on commence l'encouragement, une prestation vocale énorme dans notre bloc, avec le lancement des chansons du "nouvel "album et beaucoup d'autres chansons comme "Yal 7oukouma a3ta9ni" ou"Sawerni Sawerni" repris par tout le virage.

En deuxième mi-temps c'était pareil, une très bonne prestation vocale dans le bloc 17, encouragement sans arrêt dans une belle ambiance, il y a eu un craquage de deux torches dans un autre bloc du virage que le notre avec une grande bagarre entre les flics et le public, puis une autre torche est craqué dans notre bloc, les flics n'ont même pas essayé d'intervenir dans le bloc car c'était vraiment un bloc blindé, ils se contentait juste de regarder et après on a continué notre encouragement jusqu'au but de la victoire, avec une grande hystérie et une grande joie sur les gradins.(les clubistes se sont habitués au scénario des buts et des hystérie de fin de match) .
Un petit message a été déployé au bloc 19 "pas d'ambiance sans fumis" juste après le craquage
Revenir en haut Aller en bas
ultrasnotcriminals
Indépendant
ultrasnotcriminals


Nombre de messages : 123
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC03
Date d'inscription : 24/08/2009

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:56

Arrivé une heure avant le coup d'envoi !!!! une fouille mouch normal !!! Bon ça commence chaud chez les LC au bloc 17 dès le début, on lançait beaucoup de nouveaux chants comme "kamikazé fi rassi doué", "zadma fi kol mdina", "sfido tutti" et surtout "ultras fel les droits lebled nsétou" incroyable...
4 torches craqué une fel bloc 17 et une fel gradin et 2 fel bloc 11(à noter que la deuxième torche craquée fel bloc 11 est jetée sur les policier et puis c'était la bagarre dans ce bloc quand ils ont voulu arreter celui qui l'a craqué).
En fin et comme d'habitude vien le But qui délivre le public à la 93ème minute...
Revenir en haut Aller en bas
djoCLUBISTE
Ultras
djoCLUBISTE


Nombre de messages : 219
Localisation : la Marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos 08
Date d'inscription : 19/09/2008

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:30

tout notre programme a été echoué 5torches confisqué et 1tombour et 4membres arretté il nous rester que le msg é il garha au stade é c'est ce qu'on tout au long de ces 9Omn g juste 4mots a dire ALL COPS ARE BASTARDS
Revenir en haut Aller en bas
hamrouni
Ultras
hamrouni


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : Palermo
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos
Date d'inscription : 07/01/2009

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:47

"pas d'ambiance sans fumis" bravo les chicos .. liberta per gli ultras .
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:50

c étais le 6iém chapitre de la résistance hier! j ai bien apprécié la prestation vocale par notre public sauf que je suis pas d accords avec daly pour la deuxième mi-temps c étais froid sauf notre bloc eet bloc 17 aussi le NV sinon to le monde stressé à cause du match et on a attendue les 10 derniers minutes pour voir un spectacle:un independant a lancé un fumi et suivi par un autre puis un accrochage avec les flics fé demi gradin ba3dha je crois deux autres fumis ont été craqué .notre groupe a décidé de ne pas craqué suite à la demande de notre club dans le site avant 24h du match,on existe pour notre club donc son intérêt c le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:57

j ai un petit message pour nos amis les LC:vous êtes parmi les meilleurs groupes fi tounes et vo chants sont chantés pat tout le public clubistes donc je sais 3andkom ri9kom fel virage mais w9t eli jomhour kamél ygani ensemble soyez unis et on encouragent ensemble;hier to le virage chante Alerta et le bloc 17 lance une autre chanson malgré que la chanson appartient au groupe!je provoque personne juste remarque.
Revenir en haut Aller en bas
capitalo
Ultras



Nombre de messages : 352
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:07

Harplos a écrit:
j ai un petit message pour nos amis les LC:vous êtes parmi les meilleurs groupes fi tounes et vo chants sont chantés pat tout le public clubistes donc je sais 3andkom ri9kom fel virage mais w9t eli jomhour kamél ygani ensemble soyez unis et on encouragent ensemble;hier to le virage chante Alerta et le bloc 17 lance une autre chanson malgré que la chanson appartient au groupe!je provoque personne juste remarque.

c est pas vrai ce que tu es entrain de parler les LC ont suivi les autres en chantant alerta sauf 2 fois peut être 2 fois avec commando et Marseille chante c est très dépassé ces 2 chansons une autre remarque que j n ai pas compris hier les AW n ont pas chante les nouveaux chants des LC kamikazi fi rasi doue ultras fi les droit libled nsetou finalement je sens qu on va retrouver les mauvaise habitude dans notre virage chaque groupe chante tout seul.........
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:01

capitalo a écrit:
Harplos a écrit:
j ai un petit message pour nos amis les LC:vous êtes parmi les meilleurs groupes fi tounes et vo chants sont chantés pat tout le public clubistes donc je sais 3andkom ri9kom fel virage mais w9t eli jomhour kamél ygani ensemble soyez unis et on encouragent ensemble;hier to le virage chante Alerta et le bloc 17 lance une autre chanson malgré que la chanson appartient au groupe!je provoque personne juste remarque.

c est pas vrai ce que tu es entrain de parler les LC ont suivi les autres en chantant alerta sauf 2 fois peut être 2 fois avec commando et Marseille chante c est très dépassé ces 2 chansons une autre remarque que j n ai pas compris hier les AW n ont pas chante les nouveaux chants des LC kamikazi fi rasi doue ultras fi les droit libled nsetou finalement je sens qu on va retrouver les mauvaise habitude dans notre virage chaque groupe chante tout seul.........
fel menzeh 7kaya 9dima w twiila w nchalah bientot nsakro ce sujet pour d bon mais fe deplacement c autre chose on é solidaire et metfahmine.voila
Revenir en haut Aller en bas
becem ca
Pelouse



Nombre de messages : 10
Equipe : CA
Groupe Ultrà : aller a linfinie
Date d'inscription : 19/08/2009

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:07

ena tt ce ke jaime voir c répéter les réunions entrent les lc et les aw et prkoi pas tt les capos des groupes chaques semaines et comme ca toute la curva nord seras b1 organisés et solidaire surtout au niveaux des chants car jaime voir un jour notre virage chante ensemble pendaent tout le match et ca se concrétisera que si il yaura une bonne entente entres les groupes et ceux garder les tambours dans la meme ligne (en bas du virage).....CURVA NORD TUNIS... LA PRIMA
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:40

capitalo a écrit:
Harplos a écrit:
j ai un petit message pour nos amis les LC:vous êtes parmi les meilleurs groupes fi tounes et vo chants sont chantés pat tout le public clubistes donc je sais 3andkom ri9kom fel virage mais w9t eli jomhour kamél ygani ensemble soyez unis et on encouragent ensemble;hier to le virage chante Alerta et le bloc 17 lance une autre chanson malgré que la chanson appartient au groupe!je provoque personne juste remarque.

c est pas vrai ce que tu es entrain de parler les LC ont suivi les autres en chantant alerta sauf 2 fois peut être 2 fois avec commando et Marseille chante c est très dépassé ces 2 chansons une autre remarque que j n ai pas compris hier les AW n ont pas chante les nouveaux chants des LC kamikazi fi rasi doue ultras fi les droit libled nsetou finalement je sens qu on va retrouver les mauvaise habitude dans notre virage chaque groupe chante tout seul.........

si si, en 2eme mi temps j'étais en bas du bloc 15 avec le groupe on a chanté quelques chansons de l'album des Leaders surtout "Io sempre resisto" et "Yal 3ali lé t5alli bina", pour l'autre chanson "ultra fil les droit libléd nsétou" tout le monde connait son histoire (c'est pas la peine d'en parler ici).
Revenir en haut Aller en bas
becem ca
Pelouse



Nombre de messages : 10
Equipe : CA
Groupe Ultrà : aller a linfinie
Date d'inscription : 19/08/2009

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:49

brabi éclaire ns ya il curvano nkallam wa7ed lc n9olou chfamma y9oli tt lmonde connait nkallam wa7ed aw y9oli la meme chose brabi arretons men klem etreken...clubistement
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:55

becem ca a écrit:
brabi éclaire ns ya il curvano nkallam wa7ed lc n9olou chfamma y9oli tt lmonde connait nkallam wa7ed aw y9oli la meme chose brabi arretons men klem etreken...clubistement
Le truc c'est que ce rythme de River Plate c'est les winners qui l'ont utilisé en premier lieu pour leur chant "hamra w bidha couleurs yejri fi dammi", puis les LC l'ont utilisé pour "Ultras fel droits leblèd nssètou".
Le problème c'est que même si les LC l'ont utilisé les seconds, leur album est déjà sorti.

Donc chacun des deux groupes ne cèdera jamais le rythme à l'autre, les LC l'ont déjà sorti, les AW l'ont utilisé les premiers et il sert de réponse aux espérantistes aussi.

J'espère au moins qu'ils vont laisser au public le choix et non pas essayer d'imposer chacun sa version.

Ce que je viens de dire est connu par tout le monde, donc quiconque qui va me dire c'est pas ça...va créer une discussion qui n'aboutira à rien comme c'était le cas avec "ya jabri es para vos" et "ultras sempre resisto" et donc j'hésiterai pas à le bannir.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:01

PNSUCT a écrit:

Le truc c'est que ce rythme de River Plate c'est les winners qui l'ont utilisé en premier lieu pour leur chant "hamra w bidha couleurs yejri fi dammi", puis les LC l'ont utilisé pour "Ultras fel droits leblèd nssètou".
Le problème c'est que même si les LC l'ont utilisé les seconds, leur album est déjà sorti.

Donc chacun des deux groupes ne cèdera jamais le rythme à l'autre, les LC l'ont déjà sorti, les AW l'ont utilisé les premiers et il sert de réponse aux espérantistes aussi.

J'espère au moins qu'ils vont laisser au public le choix et non pas essayer d'imposer chacun sa version.

Ce que je viens de dire est connu par tout le monde, donc quiconque qui va me dire c'est pas ça...va créer une discussion qui n'aboutira à rien comme c'était le cas avec "ya jabri es para vos" et "ultras sempre resisto" et donc j'hésiterai pas à le bannir.
Cordialement.

Et on passe Very Happy (pour ne pas créer des conflits entre les groupes à cause d'un rythme, le Choix est au large public ! N'oubliez pas qu'on Chante pour l'honneur du GRAND CA !
Revenir en haut Aller en bas
Che--Ess
Capo
Che--Ess


Nombre de messages : 553
Localisation : 7oumét él wézz
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : F03 / SA91
Date d'inscription : 05/05/2009

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:45

une question pour les clubistes : est-ce que vous avez chanté ce matche là votre chanson " 7amra w bidha ya mon amour " et je parle du couplet ou vous disiez " werteni capitano " alors que votre capitaine est un joueur à l'équipe adverse ! non je veux sincèrement le savoir Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:26

che--ess a écrit:
une question pour les clubistes : est-ce que vous avez chanté ce matche là votre chanson " 7amra w bidha ya mon amour " et je parle du couplet ou vous disiez " werteni capitano " alors que votre capitaine est un joueur à l'équipe adverse ! non je veux sincèrement le savoir Smile merci


Et tu vois que c'est un détail très important ? Ou bien Tu veux qu'on change les paroles d'une telle chanson tout de suite après son départ ? Sinon Zgaw Toujours dans nos cœurs même s'il joue ailleurs, il était à la hauteur du Maillot rouge et blanc raillé Smile (même notre Bureau directeur a rendu hommage à lui)
Revenir en haut Aller en bas
becem ca
Pelouse



Nombre de messages : 10
Equipe : CA
Groupe Ultrà : aller a linfinie
Date d'inscription : 19/08/2009

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:49

bien dit il curvano :ok:
Revenir en haut Aller en bas
capitalo
Ultras



Nombre de messages : 352
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:51

au coeur du virage:
http://leaders-clubistes.net/controleur.php?action=vid&id=232
:10:
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:05

capitalo a écrit:
au coeur du virage:
http://leaders-clubistes.net/controleur.php?action=vid&id=232
:10:
la vidéo résume ce que j ai écrit!mais bon passons à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
kaku
Pelouse
kaku


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Tunis
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 09/09/2009

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:12

On m'a dit que celui qui a jeté la torche sur le policier s'est arreté à la sortie ! Smile


ACAB
Revenir en haut Aller en bas
LC03
Indépendant



Nombre de messages : 122
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 17/09/2008

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:52

PNSUCT a écrit:
becem ca a écrit:
brabi éclaire ns ya il curvano nkallam wa7ed lc n9olou chfamma y9oli tt lmonde connait nkallam wa7ed aw y9oli la meme chose brabi arretons men klem etreken...clubistement
Le truc c'est que ce rythme de River Plate c'est les winners qui l'ont utilisé en premier lieu pour leur chant "hamra w bidha couleurs yejri fi dammi", puis les LC l'ont utilisé pour "Ultras fel droits leblèd nssètou".
Le problème c'est que même si les LC l'ont utilisé les seconds, leur album est déjà sorti.

Donc chacun des deux groupes ne cèdera jamais le rythme à l'autre, les LC l'ont déjà sorti, les AW l'ont utilisé les premiers et il sert de réponse aux espérantistes aussi.

J'espère au moins qu'ils vont laisser au public le choix et non pas essayer d'imposer chacun sa version.

Ce que je viens de dire est connu par tout le monde, donc quiconque qui va me dire c'est pas ça...va créer une discussion qui n'aboutira à rien comme c'était le cas avec "ya jabri es para vos" et "ultras sempre resisto" et donc j'hésiterai pas à le bannir.
Cordialement.

primo je ne sais pas qui t as dit qu on etait les seconds , quand les LC ont preparé la liste des chants , les AW ne pensaient meme pas a faire un album , on n a jamais choisit un chant en esperant la piquer d un autre groupe , on n a pas volé le rythme du pirate de caraibe des esperantistes bech nesr9ou celui des AW ?? on a meme une sequence qui montre louled entrain de chanter pirate de caraibe fil studio et je vais essayer de la poster et c etait fi 9alib tfadlik ni plus ni moins , Biga tu sais trés bien l importance des chants chez les LC alors dire qu on a pris une chanson d un autre groupe n est pas logique , 3anna au mojns 20 chants fil frigo et on n a jamais eu besoin des autres .

Concernant Ultras fil les droits , normalement elle ne sera pas mis au album des winners car il n y aucun interet de mettre 2 chants pour la meme melodie dans le meme virage et c est pas un rythme 9wiy yessir ou 3alami pour que des autres yetkabchou , ca sera seulement une provocation pour les LC .
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:05

Ya khaled, j'expose des faits, ce n'est même pas mes mots, ces les dires d'un membre LC Smile
Moi aussi je suis contre que le même rythme soit repris 2 fois par la même curve !
ça va nous ramener à une époque qu'on a cru avoir dépassé.


Dernière édition par PNSUCT le Mar 29 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultrasnotcriminals
Indépendant
ultrasnotcriminals


Nombre de messages : 123
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC03
Date d'inscription : 24/08/2009

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:10

che--ess a écrit:
une question pour les clubistes : est-ce que vous avez chanté ce matche là votre chanson " 7amra w bidha ya mon amour " et je parle du couplet ou vous disiez " werteni capitano " alors que votre capitaine est un joueur à l'équipe adverse ! non je veux sincèrement le savoir Smile merci
Ah oui sa7bi vraiment merciiiiiii faya9tna :tete-cogne: :tete-cogne: alors comme ça on chante plus de magharia, tajo, djo limém....!!!!!!quel débilité vous voulez seulement faire des remarques,et c sans aucun interet !!! za7 penser un peu avant de poster !!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ultrasnotcriminals
Indépendant
ultrasnotcriminals


Nombre de messages : 123
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC03
Date d'inscription : 24/08/2009

CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:17

PNSUCT a écrit:
Ya khaled, ce n'est même pas mes mots, ces les dires d'un membre LC Smile
C'est vraiment une histoire bidouna ce rythme n'est meme pas tunisien c argentin, alors on peut pas dire qu'il appartient à un groupe ou un autre !!!!!!! en tt k je pense que faut pas le mettre dans l'album des winners mouch 7lou le meme rythme utiliser en deux versions dans le meme virage en plus sayé version LC est sorti w t7afdhét...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR L1 6J CA vs ESZ Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J CA vs ESZ   CR L1 6J CA vs ESZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR L1 6J CA vs ESZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser