Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 USM vs EST

Aller en bas 
+12
hinchada
bazooka
aziz-taraji
dali est
camorra
UltràPerLaVita
sami
UGB
LE CHE
alaat
issam zeos
kamiso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

USM vs EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:38

dali est a écrit:
ZE-Anti-Indeps a écrit:
dali est a écrit:
LE CHE a écrit:
dali est a écrit:
LE CHE a écrit:

VIVE LA CAPITALE AND FUCK THE REST

t'es malade toi Mad
oui je suis malade de la capitale 5ater chaque deplacement hors capitale je voit que des gens klelib partout . et aparement t'es l un d' eux Razz

j'ai pas compris ce que tu voulais dire par klelib et jveux pas comprendre pour le biend du forum Wink

mais jpe tassurer qu'a chaque deplacement tu trouves au moiiiiins 50 neblis!!mem hors frontières ya bccp de nweblias qui déplacent!

dc tes bla bla a la con on en a pas besoin!

vive taraji et fuck the rest;)

ca n'empeche que l'esperance est l'equipe la plus chérie dans toute la TUNISIE et elle est chez elle la ou elle va Wink

pour le sentiment de hogra que t'as,tu sais quoi ca ne me fait ni chaud ni froid

dali on aime la capitale notre ville que tu le veuille ou pas et ca veut pas dire qu'on vous deteste mais c'est que plusieurs ont un sentiment de "hogra" envers vous sans te vexé
vive l'esperance sportive de TUNIS
:oops:

c'est la verité mon ami c'est comme ca , je trouve qu'un habitant du cap bon doit se trouver une bonne equipe de baskét ou de volley et la supporter
ps : j'ai aucune heine envers cette region
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

USM vs EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:27

behi 3la 5ater yè anti indeps jV mettre tout l'amour que je porte a notre esperance de coté,je dois oublier que l'EST est l'UNICO GRANDE AMORE et aller supporter une equipe de la region!

rit 9addech ne5ou bel 5ater Smile

le pire que je sens que t'es sérieux!

jte reproche pas ton amour que tu portes a la capitale loin de la!ma mère aussi est de la capitale!mais la c'est pas questioon de ville ou de region!l'esperance est l'equipe de tout un peuple!l'esperance est chez elle la ou elle va dans toute la tunisie!l'esperance est chérie et aimé par des millions men benzart lben guerden!l'esperance a des cellules de supporters a qatar dubai saoudie france allemagne belgique canada et j'en passe!
c'est ce qui fait de l'esperance un ph"nomène sociale !

mais bon chacun sa perception et chacun sa vision des choses..

debat clos de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

USM vs EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:58

hinchada a écrit:
jusqu'à quand que la Nord et la sud qui craquent et résistent contre la répression , les autres que des blabla dans les forums !! walahi chay ynate9 :tete-cogne: :tete-cogne:
contre OB craquage de smoke , contre Zarzis craquage de fumis , mais nous on a autre chose a faire que venir fanfaronner dans les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USM vs EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:00

ultra-sousse a écrit:
hinchada a écrit:
jusqu'à quand que la Nord et la sud qui craquent et résistent contre la répression , les autres que des blabla dans les forums !! walahi chay ynate9 :tete-cogne: :tete-cogne:
contre OB craquage de smoke , contre Zarzis craquage de fumis , mais nous on a autre chose a faire que venir fanfaronner dans les forums.


wawwwwwwwwwwwww un fumis et un smoke en 4 journées de championnat c'est une vrai révolution.

J'espère qu'après tout sa, et ce nombre d'arrestation seuls ceux qui méritent vraiment de bâcher yarj3ou ybachiw les autres qu'ils aillent au diable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USM vs EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:04

w fin el fumis fi jerjiss zéda ma9wékom fil résistance
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

USM vs EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:10

5220 a écrit:
ultra-sousse a écrit:
hinchada a écrit:
jusqu'à quand que la Nord et la sud qui craquent et résistent contre la répression , les autres que des blabla dans les forums !! walahi chay ynate9 :tete-cogne: :tete-cogne:
contre OB craquage de smoke , contre Zarzis craquage de fumis , mais nous on a autre chose a faire que venir fanfaronner dans les forums.


wawwwwwwwwwwwww un fumis et un smoke en 4 journées de championnat c'est une vrai révolution.

J'espère qu'après tout sa, et ce nombre d'arrestation seuls ceux qui méritent vraiment de bâcher yarj3ou ybachiw les autres qu'ils aillent au diable.

relis , j'ai écris UN smoke ? 3 smoke , et et quelques fumis , mouch kif stade soussa kif lmenzah sa7bi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USM vs EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:13

winhommm les quelques fumis brabbi ??? w fin ché3lou ???? ché3lét ka3ba flamme fi jéjiss wéli cha3louha mazélou mouch féhmin rwé7hom chnoa barra brava hooligans ultra' mouch 3arfin shay mé denya t9oli flamme w résistance parce que vous pouvez vous mesurez a la capitale ??? kén lé klémmm fil les forums w 'akahaw entouma wsfé9sséya stade soussa hana njiw ncha3lou fih a7na
Revenir en haut Aller en bas
kamikazé
Pelouse
kamikazé


Nombre de messages : 37
Equipe : CA
Groupe Ultrà : leaders clubistes
Date d'inscription : 05/08/2009

USM vs EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:20

ultra-sousse a écrit:
5220 a écrit:
ultra-sousse a écrit:
hinchada a écrit:
jusqu'à quand que la Nord et la sud qui craquent et résistent contre la répression , les autres que des blabla dans les forums !! walahi chay ynate9 :tete-cogne: :tete-cogne:
contre OB craquage de smoke , contre Zarzis craquage de fumis , mais nous on a autre chose a faire que venir fanfaronner dans les forums.


wawwwwwwwwwwwww un fumis et un smoke en 4 journées de championnat c'est une vrai révolution.

J'espère qu'après tout sa, et ce nombre d'arrestation seuls ceux qui méritent vraiment de bâcher yarj3ou ybachiw les autres qu'ils aillent au diable.

relis , j'ai écris UN smoke ? 3 smoke , et et quelques fumis , mouch kif stade soussa kif lmenzah sa7bi.
quoi quoi????? anormal :affraid: ma9wékom fel kedhb eza7 3ini 3inek ??? winhom ces quelques fumis tarch9ou fihom w t5abiwhom ??? ti ntouma vous avez dit tarcha9na 1 fumis fi zerzis tawa waléw quelques ?? w brabbi 7keyet stade manzah mouch kima les autres j'aime que quelqu'1 m'explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USM vs EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:23

Bref plus de hors sujet les Gars le message est passé, il y'a une hiérarchie a respecté en Tunisie que vous le voulez ou pas il y'a nous et il y'a les autres, pour tout ceux qui accuse les gens de se croire supérieur, on le croit pas on l'est vraiment.


Enjoy your cyber-life
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

USM vs EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:35

5220 a écrit:
winhommm les quelques fumis brabbi ??? w fin ché3lou ???? ché3lét ka3ba flamme fi jéjiss wéli cha3louha mazélou mouch féhmin rwé7hom chnoa barra brava hooligans ultra' mouch 3arfin shay mé denya t9oli flamme w résistance parce que vous pouvez vous mesurez a la capitale ??? kén lé klémmm fil les forums w 'akahaw entouma wsfé9sséya stade soussa hana njiw ncha3lou fih a7na

3aycho tcha3lo fih , hamdoulla 7adhrin , marra fi dra 9addeh ka3ba wala thnin fi stadna akhtak sa7bi
Revenir en haut Aller en bas
aziz-taraji
Indépendant



Nombre de messages : 116
Localisation : tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/01/2009

USM vs EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:52

6 arestation a monastir liberter pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

USM vs EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:21

ya bakar je partage pa ton avis aprés to kolna wled tounes (na7ki 3ala wled jam3ia wa7da)c vrai barcha tjoubir mais moi personnelment a chaque deplacement surto au sud on trouve que l sourire et kelma behya méme on passe du temps chez eux! donc voila.dzle pour le HS et concernant le match et biensur à travers l télé que les chants des sudistes sinon pour les msetriya zzzzzzzzz enfait je veu bien savoir ou sont passé les CR des usmistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USM vs EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USM vs EST
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser