Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 USM vs EST

Aller en bas 
+12
hinchada
bazooka
aziz-taraji
dali est
camorra
UltràPerLaVita
sami
UGB
LE CHE
alaat
issam zeos
kamiso
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

USM vs EST Empty
MessageSujet: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:08

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1040709318482&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
issam zeos
Pelouse



Nombre de messages : 21
Age : 33
Equipe : EST
Groupe Ultrà : zapatista esperanza
Date d'inscription : 19/06/2009

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:20

un ambiance tres chauffante sur tt avec les 2 nouvelles chansons"revolution curva per liberta" et "la chrab la biraa..." aussi quelque torche sont craque a 2 eme mi-temps il ete suivi par chan3a mahboula..........encore sous les tribune les nouvelles chants de cd ule02 sont lancer avec 2 torches craque...mais tt ce qui fais plaisir la surpise des a.c.a.b par les fumis malgre tt leur travaille et arrestation avant e match.................


Dernière édition par issam zeos le Lun 17 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaat
Indépendant
alaat


Nombre de messages : 163
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 17/09/2008

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:28

mon CR:
Entrée au stade 15h (2h avant le début du match) avec les tickets Gradin B DE Monastir puisqu'on a pas trouvé des tickets marché noir, bref, quelques questions débiles par les flics ( ah mkach5ines wala msetriya ? chnouwa la9abék ? ainsi de suite ...) et après des dizaines de tentatives pour pouvoir accéder au parcage espérantiste on a pu entrer à la 15 éme minute. Ambiance superbe avec 4 tambours et une dizaine de torches craqués et le lancement des nouvelles chansons sans oublier les anciennes. A la sortie , j'étais surpris par les flics de nouveau en m'emmenant au commissariat ... et relaché après une heure et demi
Bonne victoire avec un public précieux
VIVE LE MOUVEMENT ULTRA' EN TUNISIE
Revenir en haut Aller en bas
LE CHE
Ultras Actifs
LE CHE


Nombre de messages : 270
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ultra' anti cops
Date d'inscription : 17/09/2008

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:36

ici je crois on parle des gens qui on vit le match en direct ( sur place )
bref arrivé au stade 16h30 alors j ai passé sur 6 barage chaque barrage me fait beuacoup de masturbation ( jamais ritt l7akim yfarkess kima lyoum ) vraiment la honte pour les flics bref beaucoup d arrestations avec leurs flammes plus que 20 personnes
ambiance été phénoménale dans le stade la curva était en forme
craquage de 10 fumis dans notre parcage avec une ambiance que je l ai jamais vu car berasmi 90 d9i9a sans arret pour tous le public
une fumis a était craqué aprés la fin du match avec une ambiance de in**** omo dalé dalé dalé oh
retour a tunis avec des provocations a mestir et a sousse de notre part
VIVE LA CAPITALE AND FUCK THE REST
Revenir en haut Aller en bas
UGB
Indépendant
UGB


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Curva Sud Casablanca
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Green Boys
Date d'inscription : 10/11/2008

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:51

Craquage : https://www.facebook.com/video/video.php?v=1181866196975&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
sami
Viragiste
sami


Nombre de messages : 55
Localisation : Centre ville
Equipe : EST
Groupe Ultrà : MATADORS 2008
Date d'inscription : 25/09/2008

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:00

crakage by Matadors 4 fumis
Revenir en haut Aller en bas
issam zeos
Pelouse



Nombre de messages : 21
Age : 33
Equipe : EST
Groupe Ultrà : zapatista esperanza
Date d'inscription : 19/06/2009

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:03

alaat a écrit:
mon CR:
Entrée au stade 15h (2h avant le début du match) avec les tickets Gradin B DE Monastir puisqu'on a pas trouvé des tickets marché noir, bref, quelques questions débiles par les flics ( ah mkach5ines wala msetriya ? chnouwa la9abék ? ainsi de suite ...) et après des dizaines de tentatives pour pouvoir accéder au parcage espérantiste on a pu entrer à la 15 éme minute. Ambiance superbe avec 4 tambours et une dizaine de torches craqués et le lancement des nouvelles chansons sans oublier les anciennes. A la sortie , j'étais surpris par les flics de nouveau en m'emmenant au commissariat ... et relaché après une heure et demi
Bonne victoire avec un public précieux
VIVE LE MOUVEMENT ULTRA' EN TUNISIE
pk vous etes arreter par les flict??
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:12

un deplacement innoubliable , j'arrive a une 1 heure du debut , des accrochage avec les flics dans le parking , dans la ville de monastir plusieurs accrochage aussi entre esperantistes et rivaux , a l'entré une fouille impressionante avec triple masturbations , beaucoup se font arreter en possession de fumis dommage et liberté pour eux , bref le match commence le parkage se met au complet aprés un quart d'heure de jeu , une trés bonne prestation vocale , ouverture du score des notres qui met la folie , puis l'egalisation de l'usm na fait qu'ameliorer la prestation vocale , la deuxieme mi temp debute , et aprés qulque minute commenca une bonne serie de crakage tetfa ka3ba tech3el ka3ba , une trés bonne maniere d'enervé les flics avec le chant revolution curva per liberta c'etait le feu dans le parkage plusieurs pogo qui atterissait sur les flics en bas des jets de projectile des doigts d'honneurs ... bref chacun les provoquait comme il pouvait puis a la 85eme minute le second but vient delivrer le public esperantiste qui a vraimennt accomplit sa tache d'une superbe maniere , un grand moment de joie on finit avec quelques fumis craker , aprés la fin du match on reste un peut dans le parkage le temp de nous defouler et de lancer les chants du nouveau cd , puis on descend en bas , en attendant que les portes s'ouvre pour rentré crakage de deux fumis , et la provocation envers les flics qui etaient en face de nous continue avec aussi pas mal de projectiles , on sort et au retour on passe par le terrioire ennemis a ce que j'ai entendu dire il ya eu quelques accrochage mais a ce que j'ai vu il ya avait que des provocations vu le nombre de flics sur la route
ps : si j'etait flics aujourd'hui je metterait une corde aprés tout cette fouille les fumis sont entrer
il ya ceux qui disent que le mouvement touche sa fin en tunisie , moi je dit qu'il ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:42

Arrivé a monastir a 14h30 on déjeune dans un resto fel corniche puis direction le stade il y ' avait tellemnt d'esperentistes qu'on se croyait chez nous , crackge d'un fumis dans un café avoisinant le stade "zitouna" malheureusemnt l'auteur du crackge fut arrété , puis commence la fouille de merde apparament les flics d'hier tay7a fihom lkol ils ne se sont pas gener du tout de jouer avec , ils se sont meme pris du plaisir 9ali 7el sa9ik mat5afech , certains été obligé de baisser leur short et rester en slip devant tout le monde bref !!une humuliation, biensur sans signaler qu'on a enlevés nos baskets plus d'une fois malgrés tout une bonne dizaine de fumis furent crackés w houma ma9a3dou ken issawrou et nous montrer du doigt apart ça une ambiance de feu d'une demi heure avant le début du match j'usqu' a 2 heures de sa fin , c'etait fou on etait dans un etat hors du communs surtt avec "Revolution curva per liberta " et "la chrab la birra" et aprés le sifflet final tout l'album fut chanté par le parckage ensuite sous les tribune dux fumis crackée avec une ambiance extraordinaire .. bref men a9wa les déplacements que j'ai vécu , en passant par sousse il n'y a eu aucun accrochage tellement il y avait des flics ...
MAGICA CURVA SUD
DRAPEAUX LE7TLILEL WIN INDEPLACI IN7OTOU
ps1 : Si weld wehida veut redevenir le capo de la curva il faudrait au moin qu'il arrete de parler aux médias et de frequenter hallek et co ...
ps2 : pour ceux qui critiquaient l'album des ULE je crois que vous avez eu votre réponse sur les tribunes et non sur les forums ...


Dernière édition par camorra le Lun 17 Aoû - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:06

Rvolution curva per liberta & la chrab la birra à l'entrée des joueurs
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1181866196975&ref=mf#/video/video.php?v=1181855996720&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:27

vrt j'éteais impressionné par l'effet que les nvlles chansons!!!!

waouuuuuuh c'etatit magiquue!

toutes les chansons etaient reprises a la fin et CT magnifique!

surtt mat7ottounech fi belkom,revolution curva per liberta,la chrab la birra,taraji dawla...

mouch normaaaal!!

ambiance magique des chants sans arrets ,avec craquage de d'une dusaine de torches avec 2 torches devant la buvette!

malheureusement bccccp d'arretsatations dont 5 nweblias Sad(

bref,rabby m3ahom innes lkol
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:28

LE CHE a écrit:

VIVE LA CAPITALE AND FUCK THE REST

t'es malade toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
aziz-taraji
Indépendant



Nombre de messages : 116
Localisation : tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/01/2009

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:46

arivé o stade 16h30 public o complet kelke accrochage ac les cops qui invente des loi kom boire leau en bas et pa dans les gradin comme si on ete dans une garderie beau crakage presque la majorité des nouveau chant chanté ala fin du match apres le match "la mntka" de monastir rempli d'esperantistes beaucoup darrestation liberté pour ceux ki ont terminer la nuit a monastir
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Ultras
bazooka


Nombre de messages : 257
Localisation : kram
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Zapatista Esperanza
Date d'inscription : 17/09/2008

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:21

arrivé devant le stade à 17h00 pile et on nous fait entrer à 17h20!!!!! la cause bien sur c'est les fouilles , y'avait au moins 6 ou 7 barrages !! c'était vraiment impressionnant ! on nous touchait les testicules comme si ne rien était :oops: Razz bref beaucoup d'arrestations à l'entrée avec beaucoup de fumis confisqués..... en parlant de la prestation vocale c'était vraiment phénoménale :parcage en folie penadant les 90 minutes et aussi apres la fin du match et aussi crackage d'une dizaine de torches ...beaucoup d'arestations apres le match aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:00

USM vs EST 16080939
USM vs EST 16080940
USM vs EST 16080948
Revenir en haut Aller en bas
hinchada
Indépendant
hinchada


Nombre de messages : 164
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2008

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:35

jusqu'à quand que la Nord et la sud qui craquent et résistent contre la répression , les autres que des blabla dans les forums !! walahi chay ynate9 :tete-cogne: :tete-cogne:
Revenir en haut Aller en bas
rafaello
Ultras
rafaello


Nombre de messages : 202
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/01/2009

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:33

rien a ajouté a ce que dit ceux qui ont fait le deplacement ici ama berrasmi choufou el 7oukouma temchi wetjou ya7kiw wi9oulou virage mahboul==>toujours des craquages avec la fouille d'hierla chose que j'ai aimé hier c'est la façon dont la quelle les tombours ont été mis quelle ambiance
liberté pour les arrétés hier rabbi m3ahom
LA SUD...LA PRIMA
Revenir en haut Aller en bas
LE CHE
Ultras Actifs
LE CHE


Nombre de messages : 270
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ultra' anti cops
Date d'inscription : 17/09/2008

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:31

dali est a écrit:
LE CHE a écrit:

VIVE LA CAPITALE AND FUCK THE REST

t'es malade toi Mad
oui je suis malade de la capitale 5ater chaque deplacement hors capitale je voit que des gens klelib partout . et aparement t'es l un d' eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:19

LE CHE a écrit:
dali est a écrit:
LE CHE a écrit:

VIVE LA CAPITALE AND FUCK THE REST

t'es malade toi Mad
oui je suis malade de la capitale 5ater chaque deplacement hors capitale je voit que des gens klelib partout . et aparement t'es l un d' eux Razz

j'ai pas compris ce que tu voulais dire par klelib et jveux pas comprendre pour le biend du forum Wink

mais jpe tassurer qu'a chaque deplacement tu trouves au moiiiiins 50 neblis!!mem hors frontières ya bccp de nweblias qui déplacent!

dc tes bla bla a la con on en a pas besoin!

vive taraji et fuck the rest;)
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:40

dali est a écrit:
LE CHE a écrit:
dali est a écrit:
LE CHE a écrit:

VIVE LA CAPITALE AND FUCK THE REST

t'es malade toi Mad
oui je suis malade de la capitale 5ater chaque deplacement hors capitale je voit que des gens klelib partout . et aparement t'es l un d' eux Razz

j'ai pas compris ce que tu voulais dire par klelib et jveux pas comprendre pour le biend du forum Wink

mais jpe tassurer qu'a chaque deplacement tu trouves au moiiiiins 50 neblis!!mem hors frontières ya bccp de nweblias qui déplacent!

dc tes bla bla a la con on en a pas besoin!

vive taraji et fuck the rest;)

dali on aime la capitale notre ville que tu le veuille ou pas et ca veut pas dire qu'on vous deteste mais c'est que plusieurs ont un sentiment de "hogra" envers vous sans te vexé
vive l'esperance sportive de TUNIS
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:43

hinchada a écrit:
jusqu'à quand que la Nord et la sud qui craquent et résistent contre la répression , les autres que des blabla dans les forums !! walahi chay ynate9 :tete-cogne: :tete-cogne:

ce phenomene n'existe pas qu'en tunisie car je remarque que un peut partout dans le monde , c'est toujours les supporters de la capitale qui resistent le plus , qui sont les plus grinta et les plus courageux
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:55

Une autre vidéo de 2 fumis crackées
https://www.facebook.com/video/video.php?v=108820689729#/video/video.php?v=117476099729
PAS DE BACHAGE = TOUJOURS DES CRAQUAGES
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:31

ZE-Anti-Indeps a écrit:
dali est a écrit:
LE CHE a écrit:
dali est a écrit:
LE CHE a écrit:

VIVE LA CAPITALE AND FUCK THE REST

t'es malade toi Mad
oui je suis malade de la capitale 5ater chaque deplacement hors capitale je voit que des gens klelib partout . et aparement t'es l un d' eux Razz

j'ai pas compris ce que tu voulais dire par klelib et jveux pas comprendre pour le biend du forum Wink

mais jpe tassurer qu'a chaque deplacement tu trouves au moiiiiins 50 neblis!!mem hors frontières ya bccp de nweblias qui déplacent!

dc tes bla bla a la con on en a pas besoin!

vive taraji et fuck the rest;)

ca n'empeche que l'esperance est l'equipe la plus chérie dans toute la TUNISIE et elle est chez elle la ou elle va Wink

pour le sentiment de hogra que t'as,tu sais quoi ca ne me fait ni chaud ni froid

dali on aime la capitale notre ville que tu le veuille ou pas et ca veut pas dire qu'on vous deteste mais c'est que plusieurs ont un sentiment de "hogra" envers vous sans te vexé
vive l'esperance sportive de TUNIS
:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:56

hinchada a écrit:
jusqu'à quand que la Nord et la sud qui craquent et résistent contre la répression , les autres que des blabla dans les forums !! walahi chay ynate9 :tete-cogne: :tete-cogne:

Tout sa pour dire qu'en Tunisie il existe seulement 2 Vrai Curve

Vous vouliez une preuve bah voilà

Surtt é sfé9sséya ultra' c'est pas seulement théorique c la pratique qui compte

aya winkom hijou fil les forums w'o93dou t3arkou 3la ghnéya

@ hinchada : Merci farhadtli 3la 9albi
Revenir en haut Aller en bas
issam zeos
Pelouse



Nombre de messages : 21
Age : 33
Equipe : EST
Groupe Ultrà : zapatista esperanza
Date d'inscription : 19/06/2009

USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:14

ZE-Anti-Indeps a écrit:
hinchada a écrit:
jusqu'à quand que la Nord et la sud qui craquent et résistent contre la répression , les autres que des blabla dans les forums !! walahi chay ynate9 :tete-cogne: :tete-cogne:

ce phenomene n'existe pas qu'en tunisie car je remarque que un peut partout dans le monde , c'est toujours les supporters de la capitale qui resistent le plus , qui sont les plus grinta et les plus courageux
oui c as forcement juste il ya beaucoup hors de la capitale qui sont tres active e grinta et parfois mieux que wlad el capitale


Modération UT : Sa ne mène a rien ce genre de discussion chacun de nous sait ce qu'il vaut.

Plus de hors sujet les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USM vs EST Empty
MessageSujet: Re: USM vs EST   USM vs EST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USM vs EST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser