Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)

Aller en bas 
+15
Tenin
Torres ULE02
capitalo
k-led_donga
k-ultrà
nadimo
La DoCe
il Curvano
matadorien
Casual-Sousse
aymen 12
Z.E.N.T
camorra
est1919
UltràPerLaVita
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:54

k-led_donga a écrit:
capitalo a écrit:
k-ultrà a écrit:
aymen 12 a écrit:
k-ultrà a écrit:
On attend les CR des swe7leya...
et je vous rappelle que nous à 100 fi soussa sakatna 2000...
tu me fais rire là !!! :lol:
en tt cas je vais rapporter un cr depuis un de nos 2 membres qui etaient present
content de te faire rire Smile mais il faut être objectif,vous êtes à la plus grande majorité des spectateurs et non des supporters.

la difference ili ntouma wled virage meme timchiw 100 bech tghaniw mais houma les viragiste mte3hom fi sousa mais menich fehim 3lech bachew fi zwawi pour le prestige? pour dire que voila l un de nos groupe est présent w zid sektin !! c est ça que j n ai pas compris.

capitalo c vrai ce que tu dis. je ne sais pas exactement qui a fait le deplacement. et on a pas remarquer l'abscence des viragiste a sousse hier. sauf radwen je croi. pour la deuxieme foie on nous fait ce coup, 3 matchs en meme temps ca empeche le vrai public d'etre present.


Parce que c'est pas de vrais viragistes qui ont fait le bâchage hier ??? :confused: :confused: :confused:
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:56

5220 a écrit:
il Curvano a écrit:
Louled Parlant objectivement, 50 personnes ne peuvent rien faire face à 1000 (ou plus), logiquement. Smile

Curvano objectivement tu trouve normale que ces 50 personne se tiennent bien assis a leurs places pendant tout le match de volley ball ???

walah on dirai un public de tennis ils étaient bien assis j'insiste

Ce que j'ai voulu dire, même s'ils chantent, ils ne pourraient pas faire entendre Smile. Par contre, ils auraient du réagir au moins pour montrer qu'ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:58

il Curvano a écrit:
5220 a écrit:
il Curvano a écrit:
Louled Parlant objectivement, 50 personnes ne peuvent rien faire face à 1000 (ou plus), logiquement. Smile

Curvano objectivement tu trouve normale que ces 50 personne se tiennent bien assis a leurs places pendant tout le match de volley ball ???

walah on dirai un public de tennis ils étaient bien assis j'insiste

Ce que j'ai voulu dire, même s'ils chantent, ils ne peuvent pas faire entendre Smile. Par contre, ils auraient du réagir au moins pour montrer qu'ils sont là.


Ya curvano des supporters c'est censé venir pour supporter, pas pour bien s'installer a leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:00

5220 a écrit:
k-led_donga a écrit:
capitalo a écrit:
k-ultrà a écrit:
aymen 12 a écrit:
k-ultrà a écrit:
On attend les CR des swe7leya...
et je vous rappelle que nous à 100 fi soussa sakatna 2000...
tu me fais rire là !!! :lol:
en tt cas je vais rapporter un cr depuis un de nos 2 membres qui etaient present
content de te faire rire Smile mais il faut être objectif,vous êtes à la plus grande majorité des spectateurs et non des supporters.

la difference ili ntouma wled virage meme timchiw 100 bech tghaniw mais houma les viragiste mte3hom fi sousa mais menich fehim 3lech bachew fi zwawi pour le prestige? pour dire que voila l un de nos groupe est présent w zid sektin !! c est ça que j n ai pas compris.

capitalo c vrai ce que tu dis. je ne sais pas exactement qui a fait le deplacement. et on a pas remarquer l'abscence des viragiste a sousse hier. sauf radwen je croi. pour la deuxieme foie on nous fait ce coup, 3 matchs en meme temps ca empeche le vrai public d'etre present.


Parce que c'est pas de vrais viragistes qui ont fait le bâchage hier ??? :confused: :confused: :confused:

j'ai deja dit que je ne savait pas exactement qui a fait le dep. mais comme a dit 12 on va demander aux deux membres qui on assisté au match
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:05

la question n'est pas qu'on etait seuls dans la salle mais c'est le faite de vibrer 2 matchs de suite , je suis presque sur que personne d'entre vous ne l'a jamais essayer, pour nous c'est la 2eme fois aprés EST-OB foot puis EST-CSS volley et croyez moi c'est epuisant, fatigant on n' a plus la voix et on sent la tete tourner!!!!
une 50aine ne peuvent pas faire grand chose devant 1000 supporters certe mais a mon avis il peuvent chanter aprés tout ils regroupés et dans une salle ils peuvent s'entendre entre eux et à mon avis sa vaut beaucoup mieux que de faire des gestes "bizarre" et danser sur nos chants
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:06

sujet reouvert aprés le nettoyage , la moindre provocation ou HS sera sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
matadorien
Viragiste
matadorien


Nombre de messages : 69
Age : 36
Equipe : EST
Groupe Ultrà : matadors
Date d'inscription : 28/12/2008

CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:19

CA Y EST T'AS RECOLTE TON PREMIER AVERTISSEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matadorien.skyrock.com
Torres ULE02
Ultras Actifs
Torres ULE02


Nombre de messages : 106
Localisation : Megrine
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 18/01/2009

CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:23

k-led_donga a écrit:
k-ultrà a écrit:
On attend les CR des swe7leya...
et je vous rappelle que nous à 100 fi soussa sakatna 2000...
Shocked Shocked
ya weldi yezzi mel klem lferagh. mela a7na jamais sakatnekoom la fi soussa la fi tounes. brabbi soyez objectifs. reb7in w t7ebbouna nsaktoukom. wallahi ghriba fikom.
pour le match d'hier je n'atend aucun CR d'un etoiliste.

J te rappelle que l'étoile a gagné le match de hand Smile donc automatiquement vous deviez être supérieur a nous vocalement en volley, mais d'abords on s'est pas laisser faire, ensuite vous vous êtes assis !!! Sans parler des 10ene qui ont quitter la salle !! Et si t'a pu assisté a un match de volley a sousse de ta vie tu sera qu'on est loin de vous côté vocale même a sousse, tu veux de l'objectivité, voila de l'objectivité, je t'accorde bien le "mela a7na jamais sakatnekoom" mais tsaktouna seulement entre les sets fil volley ou entre les mi-temps fil hand quand notre public reprend son souffle, chapeau !! Sinon pour parler de notre curva hier c'était magnifique, avec le chant "zatla fi kol doura". Personnellement j'ai pas pu terminé le match de volley comme quelque autres parce qu'on était des cibles des flics alors on a dû quitter la salle discrètement. Mais au moins j'ai pas rater les 6 minutes de "zatla fi kol doura" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:27

torres , y avait pas de viragistes hier , alors donnez vos cr , et oubliez un peu, je vous ai jamais vu a sousse fi salla quand l'ésperance jouait au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Torres ULE02
Ultras Actifs
Torres ULE02


Nombre de messages : 106
Localisation : Megrine
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 18/01/2009

CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:28

Si il y a une bâche d'un groupe, c'est que fama forcement des viragistes sauf si BR est devenu un groupe de spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:29

2 membres ne peuvent rien faire contre mille personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tenin
Staff UT
Tenin


Nombre de messages : 481
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : K.O.B
Date d'inscription : 13/09/2008

CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:08

je vous informe wallah je ne rigole pas je suis serieux
est ce qu'il y a ici dans ce forum une personne qui a deja vu des cops font le bachage
tous les esperantiste present hier ont vu la bache BR01 baché par des cops
br vous n'etes pas ultra ok c'est a cause de nous deja vous etes bara je ne sais pas quoi normalemen vous etes pas des bon potes ac les cops
serieusement ce groupe n'etonne de jour en jour
une mentalité de merde regit ce groupe
si vous faite la conversion du groupe vers une association caritative pr les orphelin c'est mieux paske les stades et les virages et les salles ne sont pas votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Sahli
Viragiste
Sahli


Nombre de messages : 56
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 18/09/2008

CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:20

Mella les esperantistes cheykhines wferhanine pour avoir été supérieurs à une dizaine de supporters sachant que tous les viragistes étaient à Sousse pour le match de foot, bravo vous avez prouvé votre supériorité, on s'incline mella ntouma waw on osera plus jamais l'ouvrir devant vous, ezzah ce que vous avez fait c'est une premiére dans le monde. :^^: C'est ridicule wallah, vous venez vous la raconter pour rien, et vous dîtes ensuite que c'est vous les plus forts? :tete-cogne: Si vous étiez ce que vous dîtes vous n'auriez pas besoin de venir là frimer pour une pseudo domination de 1000 supporters face à une dizaine qui ne sont même pas viragistes.
Si le public de l'ESS ne vient plus aux matchs de volley c'est parce que cette section a été délaissée depuis deux ans, il y a eu le même phénoméne chez vous il y a quelques années quand Chiboub a commencé à délaisser la section Volley de l'esperance donc yeziw ble aflém.
Revenir en haut Aller en bas
aymen 12
Indépendant
aymen 12


Nombre de messages : 136
Localisation : SAHEL KINGDOM,LA PERLA
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : SAHELIANO
Date d'inscription : 14/09/2008

CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:43

bon j'etais avec nos deux membres qui ont fais le dep hier
qu'on je vous savez mediatise vos actes u votre curva j'ai pas tord "7fadhtkom"
1-vous etes base sur le match du volley
2-quelqu'un entre vous dans ces postes a dit "ganiu au lieu de danse" (quelque chose comme sa)
3-partie hand les 50 present chadu m3akom s7i7 cote chants & meme che5u 3likom tma93ir

voila le cr des deux membre (je suis qu'un messager)
-entree gratuits pour les supporters (prix des billets 5d)
-bachage BR01 + 1tombour & une caisse presente hier
-une belle embience tout au long du match de Hand
-match volley & toujours depuis les 2 membres (nés kol tféhmu béch yerkchu u yab3thou él parti u ifi9ou wa9t ma toufa él partie) tt le monde 9a3da meme él wa9fin 3atiin bél dhhar lel match

consernant le poste de tenin ;question les flics ont bache la BR01 je pense que fo5ra héki kifeh 7akém soit disant itaya7 min ru7u u 5ayéf lé tsir 7aja ki i3alku les membres bidhom
et deja pouvez vous ne dire quelques mots consernant le debachage des ule ?

rapporter depuis nos 2 membres qui ont fais le dep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saheliano.tk
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:37

on est pas comtent parce qu'on a dominé ces etoilistes , mais 3lech 9olna que l'on les a dominer ma3neha fer7anin pffffffff , ya si aymen tes deux potes 7kewlek n'importe quoi , 9alou che5na 3lihom et je c pas quoi match kemel sma3thom 2 seconde fi ghneyet hedha el 3am nchallah ou je c pas quoi , bref , je le redit raw ma ijich tu compare votre curva a la notre 3ibbbb
Revenir en haut Aller en bas
dragoman
Indépendant
dragoman


Nombre de messages : 182
Age : 37
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : SAHELIANO 07
Date d'inscription : 13/11/2008

CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: wi   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:51

il Curvano a écrit:
Louled Parlant objectivement, 50 personnes ne peuvent rien faire face à 1000 (ou plus), logiquement. Smile

klem logique!!
donc c a fermé le sujet !! car on recu vos CR !!!!MRIGUEL!!
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:39

SUJET FERME.
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:44

voila une belle video
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/video/video.php?v=70963473360&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
coca la12
Indépendant



Nombre de messages : 156
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 11/02/2009

CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:19

ya aymen échniya la histoire du debachage des ule ?
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:26

coca la12 a écrit:
ya aymen échniya la histoire du debachage des ule ?
les ULE sont aller debaché tout juste aprés la fin du match , il ont commencer a arracher la bandrol ye5i les flics sont venuent les repousser , ils ont attendut , puis les flics leur ont donner l'autorisation de debacher , c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
L.U.D.P
Staff UT
L.U.D.P


Nombre de messages : 536
Localisation : la marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : nel cuore della NORD .
Date d'inscription : 14/09/2008

CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:08

sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)   CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ESS - EST (volley)
» EST - ESS (volley)
» CR : EST - ESS ( Volley )
» CR CA-EST Hand
» CR: EST vs CSS (final Volley Ball)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2008/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser