Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CR CA-EST Hand

Aller en bas 
+20
LE CHE
midou inti7ari
Monumental
zgaw
camorra
LAS
Curva Nord
alex-1919
leader_fan
interiste
cafor
commondo
alaat
kamiso
Gothique
ziedAW
Far3ous
il Curvano
UltràPerLaVita
PNSUCT
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:08

J'ai même pas envie d'en parler pour l'instant dégouté et fatigué, je reviendrais pour le CR plutard.
SVP pas de commentaires à la con et restez dans le sujet, sinon je risque de me défouler par des averto à tort et à travers ellila.
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:39

arrivé a 14h pour prendre mon ticket , ensuite direction le café ou il y avait une ambiance sportive avec des esperantistes et des clubistes se partagants des tables , entrer a la salle a 30 minutes du match , bachage de touts les groupes des deux cotés , debut du match , les esperantistes bien determiner a pousser notre equipe a la victoire avec une large mais vraiment large domination vocale , quand au clubistes leur prestation ma vraiment etonné , je les croyait plus fort que ca surtout avec la sortie du dernier album des LC , quelque incidents cotés clubistes avec la chute d'une jeune fille des gradins sur le terrain (nchallah lébess) aussi de notre coté une tres mechante pogo en debut de deuxieme mi temp heuresement pas blessé grave , a noter aussi le jets de bon nombre de petard , enfin nos effort seront recompenser avec une victoire
ps: je veut dire une chose , c'est que comme vous le savez deja l'est est resté plus de 2 ans sans gagner au derby de hand ball malgrés ca le public esperantistes a toujours etait present en masse dans la 9obba , ce n'etait pas le cas des clubistes a l'epoque ou l'est dominé ce sport (2004 , 2005 , 2006)
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:57

Désorganisation totale du public Clubiste :s La marge de sécurité et les 4 tambours et d'autre facteurs c'est pas la peine d'en parler... :tete-cogne:

à la fin de la première période, une bonne montée vocale, Notre curva s'est réveillé de même pour nos 7 joueurs

Ce n'était pas le cas lors de la deuxième mi temps, après un rendement honteux pour l'équipe Clubiste et les incidents.

Un match à oublier, on a senti ce que nos frères ennemis ont senti durant 3 ans, bsa77itkom lioum

Ce qui va rester gravé dans ma mémoire, c'est l'incident de la jeune fille clubiste, je l'ai vu tomber vraiment c'était choquant, Inchallah Rabbi m3aha,
Une autre chute à la fin du match pour un autre supporter clubiste inchallah rabbi m3ah

Mella nhar silent inchallah ghodwa 5ir.
Revenir en haut Aller en bas
Far3ous
Administrateurs
Far3ous


Nombre de messages : 339
Age : 39
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE 02
Date d'inscription : 30/09/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:17

Curva Sud yasser fort ! ça résume le tout je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:23

Far3ous a écrit:
Curva Sud yasser fort ! ça résume le tout je crois Smile

7allit m3akom sur Terrain n'oublie pas 3ada Wink
Revenir en haut Aller en bas
ziedAW
Viragiste



Nombre de messages : 76
Equipe : CA
Groupe Ultrà : winners
Date d'inscription : 20/09/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:45

Far3ous a écrit:
Curva Sud yasser fort ! ça résume le tout je crois Smile
alr c'est toi q'il le dit
peu etr pour aujourdhui en deuxième mi temp
mais noublie pas la prestation des joueurs clubistes sur terrain. en effet l'avance q'a pris les esprentistes sur terrain a influancè sur le gradin(noublie pas que vous menez au score pendant tt le mtach!!).en plus l'incident de la fille+les baguarres entre les viragistes....
:tete-cogne:
sinon si on nous on menait score(comme c'etait le cas dans les 10 derniers derby) je pense pas q'on va voir le meme scènario

Rolling Eyes
a7kiwoulna 3ad ; chnyia 7asitou ki b9itou fel 9oba. 7ata hyia ca fait longetemps wna7na nkarkrou fikom lol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:51

ziedAW a écrit:
Far3ous a écrit:
Curva Sud yasser fort ! ça résume le tout je crois Smile
alr c'est toi q'il le dit
peu etr pour aujourdhui en deuxième mi temp
mais noublie pas la prestation des joueurs clubistes sur terrain. en effet l'avance q'a pris les esprentistes sur terrain a influancè sur le gradin(noublie pas que vous menez au score pendant tt le mtach!!).en plus l'incident de la fille+les baguarres entre les viragistes....
:tete-cogne:
sinon si on nous on menait score(comme c'etait le cas dans les 10 derniers derby) je pense pas q'on va voir le meme scènario

Rolling Eyes
a7kiwoulna 3ad ; chnyia 7asitou ki b9itou fel 9oba. 7ata hyia ca fait longetemps wna7na nkarkrou fikom lol
amicalement

ces n'étaient pas des bagarres, c'est juste pour faire bouger le public (ydezzou fi b3ath'hom c'est ce qui a causé la chute de la fille )
Revenir en haut Aller en bas
Gothique
Staff UT
Gothique


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans des endroits imprévus
Equipe : CA
Groupe Ultrà : African Winners
Date d'inscription : 13/12/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:51

Bon journée a oublier arrivée sur les lieux vers 15 Heures et demi après de multiples contrôles policiers pour prendre une place l'ambiance est festive de part et d'autre avec une belle montée des siens
Et le public a été a l'image du match se balançant entre sifflets et chants d'encouragements mais le match est à oublier
Mais ce que je trouve inadmissible c'est que lors de l'incident de la jeune fille (Nchalla labés au passage) le jeu n'a pas été interrompu
Bon vers la fin du match les espérantistes ont pris la main pour fêter leur victoire

Comme l'a dit Curvano espérons demain un jour meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://Deadmocratique.skyrock.com
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:04

J'ai oublié de mentionner une chose, les cache-cols était interdits, les pièces et tout ce qui peut être jeté

C'était trop fort de voir le public clubiste entrain de chanter "sawerni sawerni" devant la coupole d'El Menzah face à face avec les flics qui n'ont pas pu réagir vu le nombre de supporter qui attendent leur tour pour être fouillé (mais la police technique a fait son boulot comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:03

CR CA-EST Hand Dsc04087ok4

CR CA-EST Hand Dsc04089rq9
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:07

3 chaise lancer et 4 pétard par les supportére taraji

CR CA-EST Hand Dsc041101eb4

CR CA-EST Hand Dsc04094ca6

CR CA-EST Hand Dsc04107zt6
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:19

voila la fille qui il était tombé (rabi m3aha)

CR CA-EST Hand Dsc04104ze3
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:22

voila le mec qui il est plongé a la fin de match :moque:

CR CA-EST Hand Dsc04110hb8
Revenir en haut Aller en bas
alaat
Indépendant
alaat


Nombre de messages : 163
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 17/09/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:16

zapatista07 a écrit:

ps: je veut dire une chose , c'est que comme vous le savez deja l'est est resté plus de 2 ans sans gagner au derby de hand ball malgrés ca le public esperantistes a toujours etait present en masse dans la 9obba , ce n'etait pas le cas des clubistes a l'epoque ou l'est dominé ce sport (2004 , 2005 , 2006)
soit fel 9obba soit fi rades . vous souvenez bien lors de la finale de la coupe fi rades en 2006 je crois el club réb7a 29-21 w joumhour tarajji yghanni ma3albélou :marbou7a:
Revenir en haut Aller en bas
commondo
Indépendant
commondo


Nombre de messages : 117
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 22/09/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:21

alaat a écrit:
zapatista07 a écrit:

ps: je veut dire une chose , c'est que comme vous le savez deja l'est est resté plus de 2 ans sans gagner au derby de hand ball malgrés ca le public esperantistes a toujours etait present en masse dans la 9obba , ce n'etait pas le cas des clubistes a l'epoque ou l'est dominé ce sport (2004 , 2005 , 2006)
soit fel 9obba soit fi rades . vous souvenez bien lors de la finale de la coupe fi rades en 2006 je crois el club réb7a 29-21 w joumhour tarajji yghanni ma3albélou :marbou7a:
siamo differenti
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:33

pfffff les clubistes vous etes vraiment fatiguant wallah chay inata9
ya curvano je te repond sur "j'ai senti ce que nos freres ennemis ont senti..." on vous a toujours dominé vocalement fil 9obba desolé mais c'est une verité c'est comme ca , meme quand vous meniez au score c'etait toujours nous les plus fort vocalement
etre mené sur le terrain n'est pas une ecxuse pour ne pas chanter , surtout pour votre public qui pretend etre le meilleur (c'est faut puisque c'est nous les meilleurs) , pour les l'incident de la fille , rabi m3aha mais je te rapelle que de notre coté on est toujours degouté par la mort de notre viragiste quelque jours en arriere
CURVA SUD en force
NESSUNO CI FERMERA'
Revenir en haut Aller en bas
cafor
Indépendant



Nombre de messages : 111
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 03/11/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:49

[/quote]
siamo differenti[/quote]
hadhika el mentalita kil 3ada wzla3touha
ce qui é sur n é ps ultra Idea
Revenir en haut Aller en bas
interiste
Ultras
interiste


Nombre de messages : 269
Equipe : CA
Groupe Ultrà : indep
Date d'inscription : 19/11/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:52

Non moch kima tabda makhidh le score kima tabda khasir,3amnewil dima vocalement galaba b galba mais ce match nos joueurs rabi yihdehom waka haw.en plus ntouma 3ankom barcha ma rbi7touch 7ata fil likhir chana3touha.
Revenir en haut Aller en bas
leader_fan
Pelouse



Nombre de messages : 20
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:00

je sais pas ce qui se passe au virage clubiste . ma39altkomch franchement

le rendu toute cette saison est franchement une honte aprés le bon début

j'accuse nos ultras pour ça franchement on a rien vu cette saison pas de nouvauté

deux albums lancéé au debut de saison et un rendu vocal nul surtoutcontre nos ennemis

ni foot ni hand franchement il faut qu'on se reveillent . y'a pas une raison pour cette decente
Revenir en haut Aller en bas
alex-1919
Pelouse
alex-1919


Nombre de messages : 21
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 17/10/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:08

2 Averto pour provocation de ma part.


Dernière édition par PNSUCT le Dim 14 Déc - 3:16, édité 1 fois (Raison : Provocation et HS)
Revenir en haut Aller en bas
Curva Nord
Ultras Actifs



Nombre de messages : 59
Equipe : CA
Groupe Ultrà :

Date d'inscription : 15/09/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:29

Un match à oublier sur le terrain et surtout sur les gradins prestation vocale très nulle à part quelques montées et ça s'arrête la .

@leader_fan tu accuses les ultras , bein tu te trompes nos groupes font et feront tjrs leurs boulots et tu dois accusser les spectateurs (j'ose pas les nommer supporters .
Revenir en haut Aller en bas
LAS
Staff UT
LAS


Nombre de messages : 55
Equipe : EST
Groupe Ultrà : 乂ٍٍTORCIDA esperantistes乂ٍٍ
Date d'inscription : 01/10/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:58

quleques photos du public esperantiste :
CR CA-EST Hand 12-2
CR CA-EST Hand 4-4
CR CA-EST Hand 3-6

hedha hab yahbet l terrain , 93ad ghadi . .
CR CA-EST Hand 5-4
CR CA-EST Hand 2-6
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:07

Voici mon CR:
Arrivé a 14H30 lel café prés du stade tout le monde etait là , les supras et les torcida se faisaient remarquer par leurs nouveaux produits, bref c'etait melangé entre clubistes et esperantistes et il y a eu beaucoup d'echange de tickets (visiteurs et domicile) entre les supporters des deux equipes , A l'entrée une fouille hors norme ( mais ça devient une habitude) avant une 1/2 heures tou nos groupes ont bachés les zapa etaient les derniers a le faire avec leurs nouvaux gilet noir :ok: et de l'autre coté les lc derniers arrivés n'ont pas trouvé un place pr bacher mais ils se sont debrouillé , à l'entrée des joueurs un mini tifo dans notre virage etrien à signaler coté nord , le match commence nos viragistes pousse l'equipes avec des chant varié repris par tou le virage avec les clubistes bouche bez (mafhemtech ena eske jew bech ichaj3ou wala pour nous regarder le faire!)
meme chose deuxieme mitemp mafama 7ata wehed sket tout le long du match chan3 3amaliya ( Siamo differenti , ohh sniffa la drugha , jinekom zehine ect ect ) on dirait qu'on etait seul alors chaja3 wala rawa7 s'imposait wl'efri9i lefri9i virage wa7dou yerba7hom aussi Razz et les 5 dernieres minutes etaient consacés aux chants mythique dediés a nos frers ennmis (beja jandouba , ya ca ya ca ect ) à noter la presence de MAIKEL ENERAMO ce qui a enflammé encore plus le virage avec bara eneramo wechbka 9ata7ha et enramo fi checka enramo 94 3*** 3likom z** le match se termine avec une victoire des notre on accompagne les clubistes jusqu'est ce qu'ils sortent avec nos chants dediés a eux (winners winners **** kima lcurva nord bech tet7allou, ensuite tout le monde pense au match de sousse "bom bom bom virage taraji zdom w soussa na7r9ouha w nsaylou fiha edam Rolling Eyes
vivment la semeine prochaine
PS: etremené au score n'a jamais etait une excuse pour ne pas chanter ( la preuve tous nos derby perdus ghnina line wfé etor7 w7ata ba3d etor7 final coupe 2007 entre autre)
PS 2 : nchalla lebes pour celle qui est tombé

MAGICA CURVA SUD
ODIO TUTTI
NESSUNO COME NOI
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:07

Mais intouma kontou "bey3inha bléftha" ta3rfou li jam3ietkom moch mte3 reb7 donc vous venez juste pour défouler (des espérantistes ont dit ça )

Final coupe à Rades et les autres matchs li ba3dou, Tghanniw 10 min fil match et 5min après le match juste bech tal9aw chta7kiw et pour le reste c'est la curva nord qui a l'habitude de dominer vocalement ces 3 dernières années (et ça vous le savez bien !!!!!!! ) Bientôt je posterai des vidéos qui confirment
Revenir en haut Aller en bas
zgaw
Indépendant
zgaw


Nombre de messages : 130
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders clubistes
Date d'inscription : 18/09/2008

CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:07

il Curvano a écrit:
J'ai oublié de mentionner une chose, les cache-cols était interdits, les pièces et tout ce qui peut être jeté

C'était trop fort de voir le public clubiste entrain de chanter "sawerni sawerni" devant la coupole d'El Menzah face à face avec les flics qui n'ont pas pu réagir vu le nombre de supporter qui attendent leur tour pour être fouillé (mais la police technique a fait son boulot comme d'habitude)

ki vaa chanter sawerni sawerni les gens n ont pas appris les nouvelles chansons 5alini sekit a7sen .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR CA-EST Hand Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR CA-EST Hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR: EST - CA (hand)
» CR: CA - ESS (Hand ball)
» CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)
» CR: CA vs ESS (final Coupe Hand Ball)
» ESS - EST (hand ball)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2008/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser