Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CR CA-EST Hand

Aller en bas 
+20
LE CHE
midou inti7ari
Monumental
zgaw
camorra
LAS
Curva Nord
alex-1919
leader_fan
interiste
cafor
commondo
alaat
kamiso
Gothique
ziedAW
Far3ous
il Curvano
UltràPerLaVita
PNSUCT
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:21

Hier j'ai eu l'impression que la plupart du public présent ne sont pas habitués à l'ambiance de la coupole d'El Menzah et au derby Hand, peut être nos vrais viragistes ont préférés d'assister au match du foot ball (vu le manque des moyens pour quelque uns pour assister à 2 matchs à haute Tarif)
Mais ça reste des explications pour des choses incompréhensibles que j'ai vu hier

En plus fourma ta7dher w tghib, la CN n'était pas dans un grand jour, peut être Ken jina fi nharna kima tor7 l'etoile fil Gorjeni rana chofna scénario e5er. Vivement le retour !!
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:22

zgaw a écrit:
il Curvano a écrit:
J'ai oublié de mentionner une chose, les cache-cols était interdits, les pièces et tout ce qui peut être jeté

C'était trop fort de voir le public clubiste entrain de chanter "sawerni sawerni" devant la coupole d'El Menzah face à face avec les flics qui n'ont pas pu réagir vu le nombre de supporter qui attendent leur tour pour être fouillé (mais la police technique a fait son boulot comme d'habitude)

ki vaa chanter sawerni sawerni les gens n ont pas appris les nouvelles chansons 5alini sekit a7sen .......

c'était une dizaine qui l'ont chanté pas tt le public
Revenir en haut Aller en bas
zgaw
Indépendant
zgaw


Nombre de messages : 130
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders clubistes
Date d'inscription : 18/09/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:38

zapatista07 a écrit:
pfffff les clubistes vous etes vraiment fatiguant wallah chay inata9
ya curvano je te repond sur "j'ai senti ce que nos freres ennemis ont senti..." on vous a toujours dominé vocalement fil 9obba desolé mais c'est une verité c'est comme ca , meme quand vous meniez au score c'etait toujours nous les plus fort vocalement
etre mené sur le terrain n'est pas une ecxuse pour ne pas chanter , surtout pour votre public qui pretend etre le meilleur (c'est faut puisque c'est nous les meilleurs) , pour les l'incident de la fille , rabi m3aha mais je te rapelle que de notre coté on est toujours degouté par la mort de notre viragiste quelque jours en arriere
CURVA SUD en force
NESSUNO CI FERMERA'

zapa je veut te dire quelques chose pendant tous les derby hand ou foot il n y a pas dominance parfaite de chaque public kol mara kifech ça c est clair w 7aja o5ra bilehi yezina min 90 min sans arret dans les compte rendue apres chaque match... j n entre pas dans les détailles mais je peut te rappeler des derby hand la ou on a domine tous le long du match derby final coupe d arabe si tu te rappelle bien bon retour au match d hier pendant le 1 mi-temps la prestation vocale des 2 public était magnifique ama juste oublions l histoir des album 5ater ntouma vous n avez pas chante bct 2 chanson de l album sauf 3 ou 4 chanson pendant le match ce qui assure que le 1 album des ultras est plus fort que le 2 chimjayib allez les jeunes w a la vie a la mort l dirou follie de notre cote on a chante les nouvelle chanson comme libeda ( birasmi mta chn3a, yal 7oukouma a3ta9ni) album la doce( te quiero surtout , forza ragazzi biancorosso) personnellement j ai cru que tous les gens ont appris les nouvelle chanson mais c ne t est pas le cas malheureusement pour nous foma des chants mta salla j ai bien aime les chanter hier SE compara con nada ( pour moi c est la meilleur) otra vuelta CA et bailar la curva bailar.
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:17

Meme avant le derby mta3 el hand walahi 3arefha mehich bech techna3 de votre coté pour multiples raisons mais la plus importante c'est que les chants dans vos deux albums sont trés longues wel parolet s3ab ce qui fait s3ib bech lvirage lkol yghanihom au meme temp w yachna3 bihom meme chose pour les rythme! les 2 album mahomch 5aybine jemla mais à mon avis personnel mta3 t7othom fil karhba w tamel 3lihom kif mch bch tchaja3 jam3itek et tu la pousse vers la victoire surtout quand vous etes mené au score !
ça reste mon point de vue personel
Amicalement

SIAMO DIFFERENTI
Revenir en haut Aller en bas
Monumental
Pelouse
Monumental


Nombre de messages : 30
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/11/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:21

il Curvano a écrit:
Mais intouma kontou "bey3inha bléftha" ta3rfou li jam3ietkom moch mte3 reb7 donc vous venez juste pour défouler (des espérantistes ont dit ça )

Final coupe à Rades et les autres matchs li ba3dou, Tghanniw 10 min fil match et 5min après le match juste bech tal9aw chta7kiw et pour le reste c'est la curva nord qui a l'habitude de dominer vocalement ces 3 dernières années (et ça vous le savez bien !!!!!!! ) Bientôt je posterai des vidéos qui confirment

5ouya je serai très bref :

1/ Quand tu parles de la final de Radés en disant qu’on chanté 10mn cela veut dire une des deux,
La 1ére c’est que tu manques terriblement d’objectivité et cela j’arrive à le comprendre et la 2éme c’est que tu n’étais présent ce jour là et cela une forte probabilité et je m’explique :
Ce jour là tout d’abord on était plus nombreux que vous malgré que vous fussiez de loin les favoris et surtout quand on parle de la physionomie du match où vous nous avez dominés de A jusqu’a Z et la preuve en est que l’écart était à 6 ou 7points durant tout la rencontre, et ce qui était visible à tout le monde notre domination vocale ce qui a poussé le speaker de « Radio Jeunes » et je reprends les dires de ce dernier qui s’adressait à la journaliste qui reportait le match de la salle « o5t Sihem ma3néha étnajjem t2akkdéna élli ennadi él 2friki houwa élli féz ou houwa sahéb el kaas li2annou ké2énni nésma3 fi jamahir ettaraji hia él mo7tafla » et cela vous dire à quel point vous étiez muets et l’autre fait marquant que vous n’avez pas pu fêter avec vous joueurs quand ils sont descendus avec la coupe de la tribune au parquet car il y avait pas photo et on entendait un seul public, la curva sud et je te rappelle c’était « Hézzouna léguantanamo » qui retentissait dans toute la salle de Radés.

Pour la rencontre d’hier ce n’est pas la peine d’en revenir car ce sera une perte de temps.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:40

merci de donner le souvenir monumental Very Happy trop fort ce jour !!!
curvano et les autres cluistes arretez de donner des excuses a la con , chercher plutot a vous ameliorez moch 5ir???
curvano pour "on vous dominé vocalement ces trois dernieres années" c'est soit tu ment soit tu n'etait pas present aux derniers derby de hand ball , autre chose , si une curva n'est pas dans son jour fil 9obba c'est un honte!!!
ya zgaw pendant tout le match ont vous a largement dominé vocalement et pas seulement la premiere mi temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
midou inti7ari
Viragiste
midou inti7ari


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : BARDO
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/11/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:45

pour hier je croi qu'on ne peut pas retourner en arriere car c'est clair qu'on est les dominant vu qu'on l'etait toujour et vu ke les chants des clubistes sont tres long et leur album n'etait pa appris par tt le public.pour la fille rabbi m3aha car a7na zeda saretelna des pogons wbarcha dazzen menhom dazza tdharrou fiha baaaarcha 3bed surtout elli 9a3din ellouta
g vu hier des sweat des matadores et des gilets des zapa et des gilets des supras et une nouvelle bache des SS04 et torcida07.postez nous les photos svp
SIAMO DIFFERENTI
NESSUNO COME NOI
MAGICA CURVA SUD
Revenir en haut Aller en bas
zgaw
Indépendant
zgaw


Nombre de messages : 130
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders clubistes
Date d'inscription : 18/09/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:47

Monumental a écrit:
il Curvano a écrit:
Mais intouma kontou "bey3inha bléftha" ta3rfou li jam3ietkom moch mte3 reb7 donc vous venez juste pour défouler (des espérantistes ont dit ça )

Final coupe à Rades et les autres matchs li ba3dou, Tghanniw 10 min fil match et 5min après le match juste bech tal9aw chta7kiw et pour le reste c'est la curva nord qui a l'habitude de dominer vocalement ces 3 dernières années (et ça vous le savez bien !!!!!!! ) Bientôt je posterai des vidéos qui confirment

5ouya je serai très bref :

1/ Quand tu parles de la final de Radés en disant qu’on chanté 10mn cela veut dire une des deux,
La 1ére c’est que tu manques terriblement d’objectivité et cela j’arrive à le comprendre et la 2éme c’est que tu n’étais présent ce jour là et cela une forte probabilité et je m’explique :
Ce jour là tout d’abord on était plus nombreux que vous malgré que vous fussiez de loin les favoris et surtout quand on parle de la physionomie du match où vous nous avez dominés de A jusqu’a Z et la preuve en est que l’écart était à 6 ou 7points durant tout la rencontre, et ce qui était visible à tout le monde notre domination vocale ce qui a poussé le speaker de « Radio Jeunes » et je reprends les dires de ce dernier qui s’adressait à la journaliste qui reportait le match de la salle « o5t Sihem ma3néha étnajjem t2akkdéna élli ennadi él 2friki houwa élli féz ou houwa sahéb el kaas li2annou ké2énni nésma3 fi jamahir ettaraji hia él mo7tafla » et cela vous dire à quel point vous étiez muets et l’autre fait marquant que vous n’avez pas pu fêter avec vous joueurs quand ils sont descendus avec la coupe de la tribune au parquet car il y avait pas photo et on entendait un seul public, la curva sud et je te rappelle c’était « Hézzouna léguantanamo » qui retentissait dans toute la salle de Radés.

Pour la rencontre d’hier ce n’est pas la peine d’en revenir car ce sera une perte de temps.

Amicalement

bilehi mchitlou match ili ta7ki 3lih tawa logique tu parle que nous vous avez domine 6 ou 7 pt d écart w t9ouli ntouma chn3touha akther t as oublie wa9tha ki nghaniw misewi hamed tibdew mbahmin fina bilehi yeziw mi tafliiiiiiiiiim tghaniw fi li5ir bech tal9aw mata7kiw c est tout en + votre ki dji titfarej ta3rif rou7ik 5aser na7na hier on a cru qu on va gagner comme d habitude personne ne peut nier ça c est pourquoi le3bes stresse hier avec bct 2 facteur majmch na7ki 3lihom bilehi on reste dans le compte rendue du match d hier w menibewich n5alwthou ok
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:50

oui plusieurs facteur ya zgaw hatta ena 9olt!!!!!!!!!!!! w stress zeda ey :whistling:
Revenir en haut Aller en bas
zgaw
Indépendant
zgaw


Nombre de messages : 130
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders clubistes
Date d'inscription : 18/09/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:55

midou inti7ari a écrit:
pour hier je croi qu'on ne peut pas retourner en arriere car c'est clair qu'on est les dominant vu qu'on l'etait toujour et vu ke les chants des clubistes sont tres long et leur album n'etait pa appris par tt le public.pour la fille rabbi m3aha car a7na zeda saretelna des pogons wbarcha dazzen menhom dazza tdharrou fiha baaaarcha 3bed surtout elli 9a3din ellouta
g vu hier des sweat des matadores et des gilets des zapa et des gilets des supras et une nouvelle bache des SS04 et torcida07.postez nous les photos svp
SIAMO DIFFERENTI
NESSUNO COME NOI
MAGICA CURVA SUD

les chants sont long comme yal 7oukouma a3ta9ni w alerta ama tu peux pas chanter ces 2 chants dans 1 match ou vous nous avez domine sur le terrain et + c est vrai les chants ne sont pas appris par tous le monde quand on a chante te quiero 1 bloc n as pas suivi les autres.
Revenir en haut Aller en bas
midou inti7ari
Viragiste
midou inti7ari


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : BARDO
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/11/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:13

zgaw a écrit:
Monumental a écrit:
il Curvano a écrit:
Mais intouma kontou "bey3inha bléftha" ta3rfou li jam3ietkom moch mte3 reb7 donc vous venez juste pour défouler (des espérantistes ont dit ça )

Final coupe à Rades et les autres matchs li ba3dou, Tghanniw 10 min fil match et 5min après le match juste bech tal9aw chta7kiw et pour le reste c'est la curva nord qui a l'habitude de dominer vocalement ces 3 dernières années (et ça vous le savez bien !!!!!!! ) Bientôt je posterai des vidéos qui confirment

5ouya je serai très bref :

1/ Quand tu parles de la final de Radés en disant qu’on chanté 10mn cela veut dire une des deux,
La 1ére c’est que tu manques terriblement d’objectivité et cela j’arrive à le comprendre et la 2éme c’est que tu n’étais présent ce jour là et cela une forte probabilité et je m’explique :
Ce jour là tout d’abord on était plus nombreux que vous malgré que vous fussiez de loin les favoris et surtout quand on parle de la physionomie du match où vous nous avez dominés de A jusqu’a Z et la preuve en est que l’écart était à 6 ou 7points durant tout la rencontre, et ce qui était visible à tout le monde notre domination vocale ce qui a poussé le speaker de « Radio Jeunes » et je reprends les dires de ce dernier qui s’adressait à la journaliste qui reportait le match de la salle « o5t Sihem ma3néha étnajjem t2akkdéna élli ennadi él 2friki houwa élli féz ou houwa sahéb el kaas li2annou ké2énni nésma3 fi jamahir ettaraji hia él mo7tafla » et cela vous dire à quel point vous étiez muets et l’autre fait marquant que vous n’avez pas pu fêter avec vous joueurs quand ils sont descendus avec la coupe de la tribune au parquet car il y avait pas photo et on entendait un seul public, la curva sud et je te rappelle c’était « Hézzouna léguantanamo » qui retentissait dans toute la salle de Radés.

Pour la rencontre d’hier ce n’est pas la peine d’en revenir car ce sera une perte de temps.

Amicalement

bilehi mchitlou match ili ta7ki 3lih tawa logique tu parle que nous vous avez domine 6 ou 7 pt d écart w t9ouli ntouma chn3touha akther t as oublie wa9tha ki nghaniw misewi hamed tibdew mbahmin fina bilehi yeziw mi tafliiiiiiiiiim tghaniw fi li5ir bech tal9aw mata7kiw c est tout en + votre ki dji titfarej ta3rif rou7ik 5aser na7na hier on a cru qu on va gagner comme d habitude personne ne peut nier ça c est pourquoi le3bes stresse hier avec bct 2 facteur majmch na7ki 3lihom bilehi on reste dans le compte rendue du match d hier w menibewich n5alwthou ok
tu parle du match de finale a rades alors la personne ne peut nier ce que notre cher public a fait CA champion et la curva sud chen3a wmarrarnelkom el coupe ama a propos vos chants c'est pas notre probleme qu'ils ne sont pas appris wala sonts tres longs pour etre le plus forts sur gradins il faut avoir des supporters qui suivent les activité des groupes notament leur albums pour nous les chants yetlansew fissa3 et dima appris par tout le monde meme sans album comme siamo differenti et la nouvelle dalé campion nchallah nhezzou doublé mi corazon......tu vois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE CHE
Ultras Actifs
LE CHE


Nombre de messages : 270
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ultra' anti cops
Date d'inscription : 17/09/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:50

vraiment curva sud en force wt2akdit la7keya ba3d derby l hand ba3d dars el foot
Revenir en haut Aller en bas
alex revient
Pelouse
alex revient


Nombre de messages : 39
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:59

mouch normal rahi la7kéya 5ater les adminstrateur clubistes yelzemna ki tebda lefri9i 5asra yelzemna m nafr7ouch mouch logike retournons au sujet jomhour lefri9i menou haka chaje3 wala rawe7
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:38

CAGOULE LC A ETE BANNI 3 JOURS POUR LE MOMENT EN ATTENDANT UNE DECISION DU STAFF, PLUS DE DERIVES SUR CE SUJET OU IL SERA FERME.
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:40

alex revient a écrit:
mouch normal rahi la7kéya 5ater les adminstrateur clubistes yelzemna ki tebda lefri9i 5asra yelzemna m nafr7ouch mouch logike retournons au sujet jomhour lefri9i menou haka chaje3 wala rawe7

ALEX CHANGE TON AVATAR.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:13

zapatista07 a écrit:
merci de donner le souvenir monumental Very Happy trop fort ce jour !!!
curvano et les autres cluistes arretez de donner des excuses a la con , chercher plutot a vous ameliorez moch 5ir???
curvano pour "on vous dominé vocalement ces trois dernieres années" c'est soit tu ment soit tu n'etait pas present aux derniers derby de hand ball , autre chose , si une curva n'est pas dans son jour fil 9obba c'est un honte!!!
ya zgaw pendant tout le match ont vous a largement dominé vocalement et pas seulement la premiere mi temp Wink

Pour le final du 2006, Regardes ces séquences vidéos, tu vas tout comprendre Wink

La première séquence: chan3a 2eme mi temps avec "Missawi Hammed" (je crois mezzilt titdhakirha hedhi :^^: )
La deuxième séquence: à la fin du match on chante Bidhodhane tcantira tal3it w t7afdhit fi nafs el match
La Troisième séquence: Wa9telli hazzina lcoupe ambiance des champions

Je crois que les images ne mentent pas Wink

Sinon El ri9 hedha raw mte3na nghanniw w jam3iya 5asra, rappelles toi du derby foot 2006, 20 dernières minutes mbahmine fina, 5asrine w nghaniwlkom chajja3 walla rawwa7 Razz
Billéhi zid 9olli lé ya Bac'CA'r Rolling Eyes


Sinon pour le match d'hier, chay ma fét puisque la CN était à la hauteur aujourd'hui
FORTI PIU CHE MAI
Revenir en haut Aller en bas
fclubiste
Pelouse



Nombre de messages : 17
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 05/12/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:33

5alih.ataw ya3rif la79i9a 3ala 9rib Cool
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:59

il Curvano a écrit:
zapatista07 a écrit:
merci de donner le souvenir monumental Very Happy trop fort ce jour !!!
curvano et les autres cluistes arretez de donner des excuses a la con , chercher plutot a vous ameliorez moch 5ir???
curvano pour "on vous dominé vocalement ces trois dernieres années" c'est soit tu ment soit tu n'etait pas present aux derniers derby de hand ball , autre chose , si une curva n'est pas dans son jour fil 9obba c'est un honte!!!
ya zgaw pendant tout le match ont vous a largement dominé vocalement et pas seulement la premiere mi temp Wink

Pour le final du 2006, Regardes ces séquences vidéos, tu vas tout comprendre Wink

La première séquence: chan3a 2eme mi temps avec "Missawi Hammed" (je crois mezzilt titdhakirha hedhi :^^: )
La deuxième séquence: à la fin du match on chante Bidhodhane tcantira tal3it w t7afdhit fi nafs el match
La Troisième séquence: Wa9telli hazzina lcoupe ambiance des champions

Je crois que les images ne mentent pas Wink

Sinon El ri9 hedha raw mte3na nghanniw w jam3iya 5asra, rappelles toi du derby foot 2006, 20 dernières minutes mbahmine fina, 5asrine w nghaniwlkom chajja3 walla rawwa7 Razz
Billéhi zid 9olli lé ya Bac'CA'r Rolling Eyes


Sinon pour le match d'hier, chay ma fét puisque la CN était à la hauteur aujourd'hui
FORTI PIU CHE MAI

la premiere video , c'est une poussé du public qui dure meme pas 30 secondes , c'est normale je crois pas qu'on peut passer un derby hand sans quelque pousser quand meme , la seconde video il n'ya rien elle dure 5 seconde lool , la troisieme , il ya les supporters qui suivent les joueurs avec les mains , mehech haja anormale yodh'herli puis quelque uns qui chantent compionne
ya curvano ki na7kilek 3la derby hedha rana 3echna fih , moch des videos , on sait de quoi on parle parce que moi je suis objectif , malheresement c'est pas du tout ton cas , tu na aucune objectivité , ken nhar jihet leclub fergha w jihetna chen3a w m3ebya to tji t9oul la CN est la meilleur donc zeyed je crois
pour aujourd'hui apart un bon hooliganisme de votre part , il n'ya rien , contrairement a ce que tu dit la curva nord na pas été a la hauteur avec un virage mouhouch m3ebi , a la télé j'ai entendu les stadistes plus que vous
Revenir en haut Aller en bas
karimoviç
Pelouse
karimoviç


Nombre de messages : 27
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 19/09/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:15

a la télé j'ai entendu les stadistes plus que vous :huh:
Revenir en haut Aller en bas
fclubiste
Pelouse



Nombre de messages : 17
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 05/12/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:27

yizzi mitnoufi9 w 9oli chkoun el jomhour illi ynajim yda5il 3 milliards dans un ans
Revenir en haut Aller en bas
fclubiste
Pelouse



Nombre de messages : 17
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 05/12/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:30

c vrais,on n`est pas dans une grande forme mais en reste n1 :queen:
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:27

Ya Baccar méla t7ebni n7otlik tor7 kemel ?? Wallah tu as 0% objectivité !
Samedi on était pas à la hauteur je l'ai dit sans aucun complexe
Pour toi soit que je te dis ce que te plais soit je me tais
non c'est pas ça sa7bi Wink
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:25

il Curvano a écrit:
Ya Baccar méla t7ebni n7otlik tor7 kemel ?? Wallah tu as 0% objectivité !
Samedi on était pas à la hauteur je l'ai dit sans aucun complexe
Pour toi soit que je te dis ce que te plais soit je me tais
non c'est pas ça sa7bi Wink

non moch t7otli tor7 kemel , mais toi tu beut pas avouer elli fil derby hedheka vous etiez silencieux (mbahmin fina) apart quelque pousser biensur , pour l'objecrivité relis mes postes et tu verra
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:52

Plus rien à ajouter, Sujet Fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR CA-EST Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CA-EST Hand   CR CA-EST Hand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR CA-EST Hand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR: EST - CA (hand)
» CR: CA - ESS (Hand ball)
» CR : EST ESS (hand et volley a la salle zwawi)
» CR: CA vs ESS (final Coupe Hand Ball)
» ESS - EST (hand ball)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2008/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser