Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cr CA Vs CSHL

Aller en bas 
+13
PNSUCT
il Curvano
ko
Casual-Sousse
mamadou13
cagoulè LC
Nobility&Freedom
bloc17
planchiste
capitalo
sfido_tutti
hinchada
buteur88
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:16

Vos Cr's Idea
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:30

Arrivé avant 30minutes du coup d'envoi, fouille enorme, présence de 25 000 clubistes environ, presence de tous les groupes, deux messages deployés dans le petit bloc du virage, j'ai lu "PANTHERS" et le 2eme je l'ai pas lu Sad za3ma les Pitiless Panthers 09 bech yarj3ou ??? sujet à confirmer !!

Sinon, presence vocale moyenne de la 1ere periode (7amra w bidha couleur yejri fi dami, phenomeno, meni nessi.................). Le but delibére les joueurs ansi que le public clubiste, quelques coup de pousses a la fin du 1ere mi temp.

La 2eme periode commence avec un enorme coup de pousse qui a duré 25minutes presque (Io Sempre Resisto, Phenomeno, No mollare mai, 7amra w bidha, Commondo, beb jdid zadmin, Kamikazé fi rassi doué..................) tout le public clubiste present dans le match se mettent a debout et ils chantent, c'etait vraiment magique. Une note trés importante, presque il y avait pas de problemes dans les chants entre les AW et les LC Rolling Eyes Tout le monde chantent ensemble, Mission accomplie dans notre Curva.

Une centaine personnes du public adverse Smile le match se termine avec "el 3am ejjey el charafi" lol

Retour calme (on a croisé quelques esperantistes mechin lrades, il y avait ni provocation ni problemes)

PS: La majorité des chansons été lancés par des independants.
A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
hinchada
Indépendant
hinchada


Nombre de messages : 164
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2008

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:06

voila mon compte rendu

je suis d'accord avec le compte rendu de buteur

j'ajoute , coté chant est de loin meilleur des autres match surtout le 2 ème mi-temps

message Winners liberer makrem .

les Winners lance les chants des leaders What a Face What a Face WLED BLED RESPECT

ca*lyon : on aime voir tous le stade chante 7amraw bidha couleurs yejri fi dammi w ultras fil les droits lebled nssetou comme il fonts tous les autres groupes , inchalah el message wsel
Revenir en haut Aller en bas
sfido_tutti
Indépendant
sfido_tutti


Nombre de messages : 143
Equipe : CA
Groupe Ultrà : sympathisant S.W 87
Date d'inscription : 27/07/2009

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:32

Maintenant on va poster nos Comptes Rendus avec plus de courage!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
capitalo
Ultras



Nombre de messages : 352
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:04

arrive avant 10 min présence de 25000 clubistes le virage nord n était pas rempli comme d'habitude chaque groupe s insatalle devant son bloc je ne sais pas est ce qu les AU sont installe avec les CL ou il n ont ete pas present bref une ambiance moyenne le 1 mitemp. pendant la 2 mitemp les NV s assoient pres des AW mais toujours dans leur bloc 13 ce qui m a marque
les indep ont joue un role important dans les lancement des chants malgre le manque de coordination entre les groupes.
les AW ont lancé des chants des LC: kamikasi fi rasi doue ,yal 3ali la t5ali bina mais les LC se mettent a chanter ultra fi les droit libled nsetou
Revenir en haut Aller en bas
planchiste
Pelouse



Nombre de messages : 45
Localisation : Kram
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 05/11/2009

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:28

oué voila c'est ce que j'ai remarqué aujourd'hui le problème venait surtout des LC
ils chantent ULTRAS FEL LES DROIT, les AW chantent avec eux les autres chanson aussi de leur album comme a dit capitalo les AW ont lancé des chants des LC, puis AW veulent chanter 7AMRA OU BIDHA COULEUR YEJRI FI DAMMI et la rebelote. Sad
bon d'après moi on a fait un trèèèèèès grand pas aujourd'hui et j'en suis vraiment très fier.
inchalah la coordination sera meilleur dans les prochains match
Revenir en haut Aller en bas
bloc17
Ultras
bloc17


Nombre de messages : 254
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC03
Date d'inscription : 03/08/2009

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:50

les LC ne chanteront pas les chants des winners médém houma ils chantent encore 7amra w bidha couleur yejri fii dammi et c normal bech nkasrou el rythme ki houma ighaniwha...je pense que c clair !! ils ont un album fih 28 pistes inajmou ilanciwhom alors ya aucun problème de ne plus la chanter seulement si les LC leur donne la permission, puisque sar accord mabin les deux groupes néss lkol ya3rfouh mais les winners ne l'ont pas respecté !! en tout cas nchallah tetfadh le plus tôt possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:43

bloc17 a écrit:
les LC ne chanteront pas les chants des winners médém houma ils chantent encore 7amra w bidha couleur yejri fii dammi et c normal bech nkasrou el rythme ki houma ighaniwha...je pense que c clair !! ils ont un album fih 28 pistes inajmou ilanciwhom alors ya aucun problème de ne plus la chanter seulement si les LC leur donne la permission, puisque sar accord mabin les deux groupes néss lkol ya3rfouh mais les winners ne l'ont pas respecté !! en tout cas nchallah tetfadh le plus tôt possible Smile

c'est bon fhemna, fi koll Compte Rendu, le seul ajout li andék howa "les LC ne chanteront pas les chants des winners médém houma ils chantent encore 7amra w bidha"..... on a pigé mon ami, c'est pa la peine d'en mentionner chaque journée et chaque match, tout le monde hier été content, au moins il y avait pas troooop de tkantir! Vivement Curva Nord,

Bref, faire un CR, n'est pas si dificile Wink j'ai hate de lire ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:34

arrivé au stade avant 15minute,même emplacement de tous les groupes avec un climat comme si on été en Ukraine ou en Russie tellement il y avait froid.Hier notre bloc a été animé,a apr les membres,par des indépendants(pour ne pas dire des footixe)qui ont belle et bien donnaient un bon leçon de gar7a surtout avec Wasio et Guerda:presque tous les chants lancé par eux,et quand il s'agit de Phenoménno,Beb jdid Zadmine,Ya mouléna,lé sousa lé traji et j'en passe on attend que voir les 25000 tous ensembles vibrer.Un message par les Winners:Libérez Makrem.
pour hamra w bidha couleur yejri fi dami on ne peut rien faire devant des milliers qui veulent la chanter et Ultra fe les droit lebled nseto pas de problème pour nous on é prêt à vous aider pour la lancer aussi.Hier on a lancé des chants des leaders de leur derniers albums et ça marche mais j'ai pas compris même si on chante par exemple Kamikasi fi rassi doué les Leaders yoskto et nous regardent kom si ont a commue u crime et ils commencent à frapper leur tanbour wala yhezohom elfou9(même geste des vandalls mafheetch chniya yhebo y9olo beha).
Rabi yehdi w kahaw et bien sur Magica Curva Nord
Revenir en haut Aller en bas
cagoulè LC
Viragiste
cagoulè LC


Nombre de messages : 84
Age : 37
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC
Date d'inscription : 19/09/2008

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:26

buteur88 a écrit:


c'est bon fhemna, fi koll Compte Rendu, le seul ajout li andék howa "les LC ne chanteront pas les chants des winners médém houma ils chantent encore 7amra w bidha"..... on a pigé mon ami, c'est pa la peine d'en mentionner chaque journée et chaque match, tout le monde hier été content, au moins il y avait pas troooop de tkantir! Vivement Curva Nord,

Bref, faire un CR, n'est pas si dificile Wink j'ai hate de lire ton CR Smile
notre compt rendu sera dans notre site nchalah pa içi
il a intervenu juste pour le point de chant c tt
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Pelouse
mamadou13


Nombre de messages : 32
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 18/06/2009

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:49

Harplos a écrit:
arrivé au stade avant 15minute,même emplacement de tous les groupes avec un climat comme si on été en Ukraine ou en Russie tellement il y avait froid.Hier notre bloc a été animé,a apr les membres,par des indépendants(pour ne pas dire des footixe)qui ont belle et bien donnaient un bon leçon de gar7a surtout avec Wasio et Guerda:presque tous les chants lancé par eux,et quand il s'agit de Phenoménno,Beb jdid Zadmine,Ya mouléna,lé sousa lé traji et j'en passe on attend que voir les 25000 tous ensembles vibrer.Un message par les Winners:Libérez Makrem.
pour hamra w bidha couleur yejri fi dami on ne peut rien faire devant des milliers qui veulent la chanter et Ultra fe les droit lebled nseto pas de problème pour nous on é prêt à vous aider pour la lancer aussi.Hier on a lancé des chants des leaders de leur derniers albums et ça marche mais j'ai pas compris même si on chante par exemple Kamikasi fi rassi doué les Leaders yoskto et nous regardent kom si ont a commue u crime et ils commencent à frapper leur tanbour wala yhezohom elfou9(même geste des vandalls mafheetch chniya yhebo y9olo beha).
Rabi yehdi w kahaw et bien sur Magica Curva Nord

c'est bête comme comportement comprendre les LC est une chose difficile.
je doute à propos de la mentalité des LC : je trouve qu'ils sont plutôt des barras-bravas

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:50

mamadou13 a écrit:


c'est bête comme comportement comprendre les LC est une chose difficile.
je doute à propos de la mentalité des LC : je trouve qu'ils sont plutôt des barras-bravas

Smile

qu'est ce qui te fait dire ça ? déja y a pas de barras bravas.
Revenir en haut Aller en bas
hinchada
Indépendant
hinchada


Nombre de messages : 164
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2008

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:18

Harplos a écrit:
arrivé au stade avant 15minute,même emplacement de tous les groupes avec un climat comme si on été en Ukraine ou en Russie tellement il y avait froid.Hier notre bloc a été animé,a apr les membres,par des indépendants(pour ne pas dire des footixe)qui ont belle et bien donnaient un bon leçon de gar7a surtout avec Wasio et Guerda:presque tous les chants lancé par eux,et quand il s'agit de Phenoménno,Beb jdid Zadmine,Ya mouléna,lé sousa lé traji et j'en passe on attend que voir les 25000 tous ensembles vibrer.Un message par les Winners:Libérez Makrem.
pour hamra w bidha couleur yejri fi dami on ne peut rien faire devant des milliers qui veulent la chanter et Ultra fe les droit lebled nseto pas de problème pour nous on é prêt à vous aider pour la lancer aussi.Hier on a lancé des chants des leaders de leur derniers albums et ça marche mais j'ai pas compris même si on chante par exemple Kamikasi fi rassi doué les Leaders yoskto et nous regardent kom si ont a commue u crime et ils commencent à frapper leur tanbour wala yhezohom elfou9(même geste des vandalls mafheetch chniya yhebo y9olo beha).
Rabi yehdi w kahaw et bien sur Magica Curva Nord

je pense c'est pas pour contrer , mais c'est comme le marquage de territoire à travers le matériels , HEY COPS ON EST LA ! ( il y a une grande différence entre indépendant et footix , les indépendants chantent 90 mn , se déplacent , ytarch9ouu avec les groupes , ultras sans carte membre , les indépendants ne contre pas les chants , ne chante pas leader aller ou winners el 3assima , ils chantent 7amra w bidha couleur yejri fi dami w ultras fil les droits lebled nsetou
Revenir en haut Aller en bas
ko
Pelouse



Nombre de messages : 26
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UV
Date d'inscription : 09/12/2009

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:42

Harplos a écrit:
arrivé au stade avant 15minute,même emplacement de tous les groupes avec un climat comme si on été en Ukraine ou en Russie tellement il y avait froid.Hier notre bloc a été animé,a apr les membres,par des indépendants(pour ne pas dire des footixe)qui ont belle et bien donnaient un bon leçon de gar7a surtout avec Wasio et Guerda:presque tous les chants lancé par eux,et quand il s'agit de Phenoménno,Beb jdid Zadmine,Ya mouléna,lé sousa lé traji et j'en passe on attend que voir les 25000 tous ensembles vibrer.Un message par les Winners:Libérez Makrem.
pour hamra w bidha couleur yejri fi dami on ne peut rien faire devant des milliers qui veulent la chanter et Ultra fe les droit lebled nseto pas de problème pour nous on é prêt à vous aider pour la lancer aussi.Hier on a lancé des chants des leaders de leur derniers albums et ça marche mais j'ai pas compris même si on chante par exemple Kamikasi fi rassi doué les Leaders yoskto et nous regardent kom si ont a commue u crime et ils commencent à frapper leur tanbour wala yhezohom elfou9(même geste des vandalls mafheetch chniya yhebo y9olo beha).
Rabi yehdi w kahaw et bien sur Magica Curva Nord

chaque groupe 3andou ses gestes mai kima y9oulou el mahmouz tahmzou mraf9ou
el lc hazou fi soussa leurs tambours wkatbou 3lihoum lc 03 donc walét une habitude pour des chansons précises


****Modération UT: Langage SMS interdit.****
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:54

"BebJdid Zadmine" reprise par tout le public.
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1304563742506&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:45

Harplos a écrit:
arrivé au stade avant 15minute,même emplacement de tous les groupes avec un climat comme si on été en Ukraine ou en Russie tellement il y avait froid.Hier notre bloc a été animé,a apr les membres,par des indépendants(pour ne pas dire des footixe)qui ont belle et bien donnaient un bon leçon de gar7a surtout avec Wasio et Guerda:presque tous les chants lancé par eux,et quand il s'agit de Phenoménno,Beb jdid Zadmine,Ya mouléna,lé sousa lé traji et j'en passe on attend que voir les 25000 tous ensembles vibrer.Un message par les Winners:Libérez Makrem.
pour hamra w bidha couleur yejri fi dami on ne peut rien faire devant des milliers qui veulent la chanter et Ultra fe les droit lebled nseto pas de problème pour nous on é prêt à vous aider pour la lancer aussi.Hier on a lancé des chants des leaders de leur derniers albums et ça marche mais j'ai pas compris même si on chante par exemple Kamikasi fi rassi doué les Leaders yoskto et nous regardent kom si ont a commue u crime et ils commencent à frapper leur tanbour wala yhezohom elfou9(même geste des vandalls mafheetch chniya yhebo y9olo beha).
Rabi yehdi w kahaw et bien sur Magica Curva Nord
Pour être franc, ce geste c'est les ULE02 qui l'ont fait en premier lieu.

Le fait que les NV l'aient fait en même temps que les LC ou pas ne signifie rien, c'est juste que le fait de mettre les tambours dans cette position donne de l'ampleur au son.

Sinon pour les NV, nous avons chanté les deux versions successivement comme lors du derby hand, tout comme pour les chants, on distingue pas entre les chants LC ou AW, tout ce qui fait bouger le public on le chante.

Moi personnellement je ne supporte plus aucune des deux versions.

Sinon pour le match, je dirai juste que la prestation vocal s'améliore de match en match et j'espère que ça va continuer, pour les NV c'était une très bonne réaction après la semaine passée ou nos tambours ont été confisqué par les flics et aussi un adieu à el manzeh jusqu'a fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
ko
Pelouse



Nombre de messages : 26
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UV
Date d'inscription : 09/12/2009

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:51

PNSUCT a écrit:

Pour être franc, ce geste c'est les ULE02 qui l'ont fait en premier lieu.

Le fait que les NV l'aient fait en même temps que les LC ou pas ne signifie rien, c'est juste que le fait de mettre les tambours dans cette position donne de l'ampleur au son.

Sinon pour les NV, nous avons chanté les deux versions successivement comme lors du derby hand, tout comme pour les chants, on distingue pas entre les chants LC ou AW, tout ce qui fait bouger le public on le chante.

Moi personnellement je ne supporte plus aucune des deux versions.

Sinon pour le match, je dirai juste que la prestation vocal s'améliore de match en match et j'espère que ça va continuer, pour les NV c'était une très bonne réaction après la semaine passée ou nos tambours ont été confisqué par les flics et aussi un adieu à el manzeh jusqu'a fevrier.
déja cé un geste dans les stades argentin car les grosses caisse doivent etre dans cet pos com vous l'ai déja di
mai les lc l'on utilisé pour écrire lc 03 a souss
sa differ
Revenir en haut Aller en bas
resistenza-nv
Viragiste
resistenza-nv


Nombre de messages : 87
Equipe : CA
Groupe Ultrà : North Vandals
Date d'inscription : 17/12/2008

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:22

buteur88 a écrit:
Arrivé avant 30minutes du coup d'envoi, fouille enorme, présence de 25 000 clubistes environ, presence de tous les groupes, deux messages deployés dans le petit bloc du virage, j'ai lu "PANTHERS" et le 2eme je l'ai pas lu Sad za3ma les Pitiless Panthers 09 bech yarj3ou ??? sujet à confirmer !!

Sinon, presence vocale moyenne de la 1ere periode (7amra w bidha couleur yejri fi dami, phenomeno, meni nessi.................). Le but delibére les joueurs ansi que le public clubiste, quelques coup de pousses a la fin du 1ere mi temp.

La 2eme periode commence avec un enorme coup de pousse qui a duré 25minutes presque (Io Sempre Resisto, Phenomeno, No mollare mai, 7amra w bidha, Commondo, beb jdid zadmin, Kamikazé fi rassi doué..................) tout le public clubiste present dans le match se mettent a debout et ils chantent, c'etait vraiment magique. Une note trés importante, presque il y avait pas de problemes dans les chants entre les AW et les LC Rolling Eyes Tout le monde chantent ensemble, Mission accomplie dans notre Curva.

Une centaine personnes du public adverse Smile le match se termine avec "el 3am ejjey el charafi" lol

Retour calme (on a croisé quelques esperantistes mechin lrades, il y avait ni provocation ni problemes)

PS: La majorité des chansons été lancés par des independants.
A vous Wink

bah je crois po si l ya des indeps dans notre curva ki lancent les chants Surprised Surprised !!
je c po tu vi dans la curva nord ou bi1 ouu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
resistenza-nv
Viragiste
resistenza-nv


Nombre de messages : 87
Equipe : CA
Groupe Ultrà : North Vandals
Date d'inscription : 17/12/2008

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:30

Harplos a écrit:
arrivé au stade avant 15minute,même emplacement de tous les groupes avec un climat comme si on été en Ukraine ou en Russie tellement il y avait froid.Hier notre bloc a été animé,a apr les membres,par des indépendants(pour ne pas dire des footixe)qui ont belle et bien donnaient un bon leçon de gar7a surtout avec Wasio et Guerda:presque tous les chants lancé par eux,et quand il s'agit de Phenoménno,Beb jdid Zadmine,Ya mouléna,lé sousa lé traji et j'en passe on attend que voir les 25000 tous ensembles vibrer.Un message par les Winners:Libérez Makrem.
pour hamra w bidha couleur yejri fi dami on ne peut rien faire devant des milliers qui veulent la chanter et Ultra fe les droit lebled nseto pas de problème pour nous on é prêt à vous aider pour la lancer aussi.Hier on a lancé des chants des leaders de leur derniers albums et ça marche mais j'ai pas compris même si on chante par exemple Kamikasi fi rassi doué les Leaders yoskto et nous regardent kom si ont a commue u crime et ils commencent à frapper leur tanbour wala yhezohom elfou9(même geste des vandalls mafheetch chniya yhebo y9olo beha).
Rabi yehdi w kahaw et bien sur Magica Curva Nord
bilehi mo5iiik chniyaa 9alek n7eb n9oulo bihaaa !!
si tu rappel bi1 mon ami le premier groupe ili haaz ses tombours il fou9 yadhrbouu 3lihom c les nv depuis la naissance de groupe saison 07 08 !! Good
Revenir en haut Aller en bas
bicha
Indépendant
bicha


Nombre de messages : 188
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN.UNITED
Date d'inscription : 10/11/2008

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:44

capitalo a écrit:
arrive avant 10 min présence de 25000 clubistes le virage nord n était pas rempli comme d'habitude chaque groupe s insatalle devant son bloc je ne sais pas est ce qu les AU sont installe avec les CL ou il n ont ete pas present bref une ambiance moyenne le 1 mitemp. pendant la 2 mitemp les NV s assoient pres des AW mais toujours dans leur bloc 13 ce qui m a marque
les indep ont joue un role important dans les lancement des chants malgre le manque de coordination entre les groupes.
les AW ont lancé des chants des LC: kamikasi fi rasi doue ,yal 3ali la t5ali bina mais les LC se mettent a chanter ultra fi les droit libled nsetou
oui amigo les AU et les CL s'installent dans le bloc 19 depuis le debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Pelouse
mamadou13


Nombre de messages : 32
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 18/06/2009

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:55

Aquamelek a écrit:


qu'est ce qui te fait dire ça ? déja y a pas de barras bravas.

ils se croient qu'ils sont les maitres de la curva
il font des fights
.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:52

mamadou13 a écrit:


ils se croient qu'ils sont les maitres de la curva
il font des fights
.........
des fights lol
en tunisie lol
juste pour que tu sache que les leaders n'on jamais refusé une invitation pour un fights
et pas mal de fois le groupe qui nous invite ne vient pas au rdv Smile
bref nous sommes les maitres de la tunisie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:55

resistenza-nv a écrit:


bah je crois po si l ya des indeps dans notre curva ki lancent les chants Surprised Surprised !!
je c po tu vi dans la curva nord ou bi1 ouu !! Smile
et toi qui vis dans la curva donne nous 2 noms de ceux qui lancent les chants et dit moi de quel groupe sont ils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeVen 25 Déc - 5:27

omCAx a écrit:

des fights lol
en tunisie lol
juste pour que tu sache que les leaders n'on jamais refusé une invitation pour un fights
et pas mal de fois le groupe qui nous invite ne vient pas au rdv Smile
bref nous sommes les maitres de la tunisie


La coupole pour le derby du hand souvient toi l'année derniére, cafétéria férgha " ya jabri es para vos ". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Ultras Actifs
Bad Boy


Nombre de messages : 129
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Bardo Boys
Date d'inscription : 01/12/2008

Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitimeVen 25 Déc - 6:17

omCAx a écrit:

des fights lol
en tunisie lol
juste pour que tu sache que les leaders n'on jamais refusé une invitation pour un fights
et pas mal de fois le groupe qui nous invite ne vient pas au rdv Smile
bref nous sommes les maitres de la tunisie
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr CA Vs CSHL Empty
MessageSujet: Re: Cr CA Vs CSHL   Cr CA Vs CSHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr CA Vs CSHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR: EST - CSHL
» CR: CSHL vs CA
» CR : CSS Vs CSHL
» CR: CSHL VS ST
» ESS-CSHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser