Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR: CA Vs EHSH

Aller en bas 
+12
capitalo
hamrouni
il Curvano
djoCLUBISTE
ziano
EC-Ultrà
Haithem clubiste
coco
PNSUCT
lamino83
mou7a_est
buteur88
16 participants
AuteurMessage
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:25

Vos CRs
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:34

Arrivé a el Menzah à 10 minutes du coupe de sifflet, assis dans le bloc 30, presence publique plutot ordinaire, 45 1ere minutes, une presence vocale moyenne, avec la presence de "hamra w bidha couleur yejri fi dammi" pendant la pause entre mi temp, une bagarre entre le Bloc 15 et le Bloc 17 pour des raisons que j'ignorent (en attendant que les membres des AW et LC nous expliquent) avec le sifflet de l'arbitre en donnant le coup de sifflet du 2eme mi temp, tout rentre dans l'ordre en reprenant des chansons Gold, tel que "ya lefri9i yé ghalia". tout le public chante 'yé se7li yé se7li' et quelques autres chansons sauf les LC qui essayent de chanter leurs chansons. pas de bachage aussi pas de craquage, un coup de pousse dans les 15 dernieres minutes (HS: on a raté des occasions inratable, OTOROGU montre son talent encore devant une cage vide) Un but deliberant de Traoré a la 94mins je crois ! fin de match accompagné de "Oh Oh traoré" et "Merci bcp yé chokri za3leni"! absence totale du public de l'equipe adverse (pas plus de 15 spectateurs)! 3 points si important avant le derby du capital!
et c'etait mon Compte Rendu, a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mou7a_est
Viragiste



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Le Bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Curva Sud TUNIS la capitale
Date d'inscription : 14/03/2009

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:04

Je sais que beaucoup vont me demander pourquoi je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais c'est pour le bien du mouvement qui vit des moments difficiles. SVP essayez de régler vos différents autrement même le commentateur à la radio aujourd'hui a souligné qu'il y a eu une bagarre entre des clubistes au virage et c'est pas une bonne image à donner.
A bon entendeur bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamino83
Pelouse
lamino83


Nombre de messages : 23
Localisation : La sud
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/05/2009

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:38

il ya eu un accrochage entre les LC et NV et l'histoire était un tambour..
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:30

lamino83 a écrit:
il ya eu un accrochage entre les LC et NV et l'histoire était un tambour..
Y a pas eu d'accrochage, y a eu un tombour qui est allé vers le bloc 17 et les NV ont perdu un tambour lors de la bagarre, on est allé vérifier à l'aimable avec les LC et c'était pas notre tambour. Le tambour en question est confisqué par les cops.

Les NV n'ont aucun conflit avec aucun groupe.
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:34

PNSUCT a écrit:

Y a pas eu d'accrochage, y a eu un tombour qui est allé vers le bloc 17 et les NV ont perdu un tambour lors de la bagarre, on est allé vérifier à l'aimable avec les LC et c'était pas notre tambour. Le tambour en question est confisqué par les cops.

Les NV n'ont aucun conflit avec aucun groupe.

Justement, la bagarre etait entre le AW et les LC?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pelouse
coco


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : soukra
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LEADERS CLUBISTES
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:35

buteur88 a écrit:


Justement, la bagarre etait entre le AW et les LC?
tawa inti sma3t hamra w bithaa couleur yejri fi dami w mata3rech bagarre entre qui et qui.pffff n'importe quoi chair chair chair
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:46

coco a écrit:

tawa inti sma3t hamra w bithaa couleur yejri fi dami w mata3rech bagarre entre qui et qui.pffff n'importe quoi chair chair chair

frere, t3arektou aleha tor7 ASK fi rades, w ba3d el 3arka ghannewhelkom Wink ghannawhélkom tor7 ST, ESS et lyoum Wink
Bref, quel reaction !!!!!! angry meme aujourd'hui apres la bagarre, elle a etait chanter partout le virage (sauf bloc 17) aussi elle a bien circulé dans les gradins et la pelouse. Conclusion de cette bagare: une autre honte pour la Curva nord.

Frer, fais ton CR (complet), et mentionne ce que tu veux mentionner et tache de jeter des phrases partout et nulle part;)
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pelouse
coco


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : soukra
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LEADERS CLUBISTES
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:56

buteur88 a écrit:


frere, t3arektou aleha tor7 ASK fi rades, w ba3d el 3arka ghannewhelkom Wink ghannawhélkom tor7 ST, ESS et lyoum Wink
Bref, quel reaction !!!!!! angry meme aujourd'hui apres la bagarre, elle a etait chanter partout le virage (sauf bloc 17) aussi elle a bien circulé dans les gradins et la pelouse. Conclusion de cette bagare: une autre honte pour la Curva nord.

Frer, fais ton CR (complet), et mentionne ce que tu veux mentionner et tache de jeter des phrases partout et nulle part;)
amicalement
aparement t était pas présent aujourd'hui et ton compte rendus est nul amicalement puisque on entend que les LC qui chantent tout le match avec sono perde sono ganar et ultras fil les droits et ya ta** chedo rigla wala masma3thomch w es autre bloc en mode silencieux bref ta oublié de dire fil enceinte aussi Smile
LC et AW on est tous Clubistes donc arrête ya Monsieur de dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Haithem clubiste
Pelouse
Haithem clubiste


Nombre de messages : 24
Age : 33
Equipe : CA
Groupe Ultrà : African Fidelio
Date d'inscription : 08/08/2009

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Compte rendu : CA _ H.sousa (African Fidelio)   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:26

CR: CA Vs EHSH 14733_1164662953726_1142445278_30424445_2481952_n

1er MI-TEMPS
Aujourd'hui c la première apparence de notre groupe AFRICAN FIDELIO .
Nous avons installé avec les africain winners et on a fait ensemble une extra ambiance .

Au coeur de virage (Bloc 15) :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1165187366836

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1165195927050

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1165198487114

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1165200527165

ENTRE LES MI-TEMPS --> Le Même Spectacle se Reproduit .. Et les Auteurs étaient les Groupes .. Nos Groupes ' Clubistes ' .. Nos Leaders & Winners ..

Bien que les AW étaient à leurs place , Nous Avons vu les LC courir vers eux , Jetant des Cailloux , Des Bouteilles .. Je n'ai même pas Compris Pourquoi ? .. Alors ( .. ) , Les AW prennent la Fuite , S'assoient Près des Dodgers & Vandals , Et c'était "La Güéra" : AW & DC & NV __ Vs . LC
Les Leaders Prennent à Leurs tour La Fuite ..

Les Chicos Réagissent .. Et Crient : " Toul 3morkom T3ichou Ta*** " Et avaient Complétement raison .. Et Juste Après , Les Winners Donnent Une Leçon à Tout Un Peuple .. Et Chantent :

" Léfriki Enti 3omri .. Néfdiha Méne Soghri .. Wél 3ali Kéne Rabi .. Wéch Fama fi Galbi .. Ya Léfriki Ya Ghalia 3omri Ma Néncék .. 7amra w Bidha 3assiméya Virage Dima M3aak "


Dernière édition par Haithem clubiste le Dim 29 Nov - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.african-fidelio.sitew.com
EC-Ultrà
Ultras Actifs
EC-Ultrà


Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Equipe : EST
Groupe Ultrà : CURVA SUD TUNIS / VA-G
Date d'inscription : 06/08/2009

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:29

c Koi ça deux CR En méme temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ziano
Pelouse



Nombre de messages : 37
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 23/01/2009

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:52

tout ca pour une chanson ,ena je me demande esceke les groupes fel curva nord t3amlou par amour au club juste pour encourager CA???sans mentionner les noms ena je pense que beaucoup de gens se présument ULTRAS w mechi fi belhom houma lkol fel kol fel curva ena jai bien aimé le groupe LC tout au long de ces dernieres années mais là ca commence a en faire trop g vu de mes yeux leur attitude fi stade quand tout le virage chante ensemble tab9a ken partie mel bloc 17 matvibrich ,en plus des récent problemes avec lé AW(peu etre saret 7ajet lbarra mstade mais c'est pas une raison bech tous les problemes soit disan yetfadhou fel virage) pour terminer juste un petit message pour tous les groupes de la curva nord parlant pas de mentalité ultra wel 5onar adeka;vous étes là juste pour honorer notre équipe CA,pour honorer notre virage si vous avez dautres objectifs notre curva n'est pas l'endroit idéale pour ca
Revenir en haut Aller en bas
djoCLUBISTE
Ultras
djoCLUBISTE


Nombre de messages : 219
Localisation : la Marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos 08
Date d'inscription : 19/09/2008

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:10

arrivé au stade avant 30mn du debut du match je remarque tout de suite une tres bonne ambiance au bloc 17 puis rassemblement de touts nos membres au bloc 19 et sa commence une tres bonne presentation vocale de notre part et surtout kan il ya eu l'accrochage entre AW et LC ont chanté que des chants du LUB AFRICAIN ni les chants des AW ni celle des LC . a noter un message de notre groupe "A.C.A.B" et il ya eu un autre de la par des LC et des resistances clubistes mais j'ai pas lu ce qui est ecrit
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:37

J'écris ce CR en tant que "Supporter Clubiste" ne tenez pas compte de mes appartenances.

D'abord et avant tout je veux remercier le public Clubiste qui a contredit encore une fois toutes les prédictions, un grand bravo pour tout ceux qui étaient présents même s'ils n'ont pas les moyens (prix chers des billets 7 dinars 2eme jour de l'Aid (tarif des derby)). Plus que 30000 Clubistes étaient sur les gradins d'El Menzah hier.

Arrivé avant une demi heure, On prend place au bloc 15, C'était le même scénario que les matchs précédents, chaque groupe entouré par ses sympathisants essaye de lancer ses propres chants (lors des 40 premières minutes aucune chanson n'a été reprise par tout le public, du jamais vu !) jusqu'à ce que 2 visages connus du virage nord (Wassio et Hamma Bouroussia) décident de mettre fin à ce bordel avec le fameux signal, et là l'ambiance s'améliore on voit TOUT LE STADE CHANTE ENSEMBLE à part quelques têtes du Bloc 17 (et là je mets un grand point d'interrogation, un groupe ULTRA est censé faire animer le stade et non pas contrer TOUT le public en reprenant une autre chanson autre que celle chantée, la question qui se pose vous supportez qui ? Si c'est le Club Africain, je vous informe que c'est pas la façon idéale de faire...) bref la 1ere mi temps s'achève avec une très bonne ambiance de tout le stade PRESQUE.
à la mi temps, j'ai vu quelques détails que j'en passe (des gestes venus de quelques membres LC et que ça sera grave de les mentionner ici)
Un gros mec (un vrai bandit) que je le connais pas, je l'ai jamais vu au virage, se dirige tout seul vers les LC quelques accrochages avec eux après il se tourne et se dirige au bloc 15 en chantant "leaders allez allez" suivi par tous les membres LC, les Winners surpris évitent l'accrochage, après il y a eu un jet de projectile sur les LC qui se sont fuis tout de suite et là c'était une énorme réaction du public présent, tout le public siffle et insulte les LC ( à ce que j'ai compris) avec la fameuse "toul 3morkom t3ichou..." avant de chanter la mythique "Ya Lefri9i Ya Ghaliya" vraiment c'était très émouvant la réaction du public, c'est bel et bien le public dont on cesse pas d'en parler dans les journaux depuis une décennie, le public mythique du Club Africain, les vrais Clubistes qui ne voient que l'intérêt du GRAND CLUB AFRICAIN.
Au 2eme mi temps rien à mentionner, sauf le but de Traoré à la 95 minutes qui nous a libéré. une joie indescriptible ! rien à signaler après le match.
Revenir en haut Aller en bas
hamrouni
Ultras
hamrouni


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : Palermo
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos
Date d'inscription : 07/01/2009

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:12

arrivé au stade 10 min avant le coup de siffle tout les group present avec leur materiel une bonne ambiance une tres bonne presentation vocale cote c.l et cote .lc .... et aussi bloc 15 .en mi temps une grande bagarre entre winners et leaders... un message de notre groupe "A.C.A.B" ... ... chair après le but de trawre tout le monde chantes .. ou ou ou terbe7 z** tarji Smile


Modération UT: Tu appelles ça un CR ?
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:50

coco a écrit:

aparement t était pas présent aujourd'hui et ton compte rendus est nul amicalement puisque on entend que les LC qui chantent tout le match avec sono perde sono ganar et ultras fil les droits et ya ta** chedo rigla wala masma3thomch w es autre bloc en mode silencieux bref ta oublié de dire fil enceinte aussi Smile
LC et AW on est tous Clubistes donc arrête ya Monsieur de dire n'importe quoi

sans problem 5ouya, nous somms wled jam3eya aprés tout, j'accepte ton avis a propos de moi, mais just une ptite reclamation, vu tous les CRs redigés des membres presents hier, enti t t pas present hier! LC detester par tout le virage et tu dis le contraire!
Clubistement....
et cette conversion est desormais close, c'est un coing pour les CR (tout de meme t'as pas fait ton Compte Rendu kima 5al9 rabi) Neutral


Dernière édition par buteur88 le Dim 29 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitalo
Ultras



Nombre de messages : 352
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:42

arrive avant 15mindu match vu que l ambiance ces dernier match n était pas bonne et les conflits entre les groupe ont dépassé les limites j ai décidé cette fois de m installer au demi gradin ,chaque groupe prend son coin comme d'habitude j ai remarque de le début 1 bon rassemblement bloc 15. Pour éclairer les choses une chanson des LC kamikasi fi rasi doue a été chante par tout le public dé le début du match déjà c est 1 bon signe après on a senti que l ambiance s est refroidi juste quelque pousse par les LC AW CL. Avant la fin du 1 mi-temps tout le public se met a chanter forza ragazi biancorosso et forza forza lifri9i mais les LC ne suivent pas a ne pas oublier 7amra bidha couleur yijri fi dami repris par la plupart de public alors la j ai vu quelques provocation des LC vers les AW peut être il n ont pas aime voir cette chanson appris par tout le public ou une autre raison que je ne veux pas l admettre soit disant qu il faut rester solidaire avec Seif vu les circonstance de ce qui c est passe match gasrin!! donc une zadma des LC vers le bloc 15 en chantant leaders allez allez les AW ont recule ce qui a declenche une petite baggare entre les LC et les AW soutenu avec quleque membre de NV et DG Une belle réaction de tous le public était presente hier pour transmettre 1 msg vers tous les groupe " arrêtez de nuire l image de notre public on est clubiste avant tout" en chantant "ya lifr9i ya ghalia" Après cette réaction tout revient dans l ordre 2 mi-temps pas de grande chose a signaler cote prestation vocal je signale aussi 1 msg déployé par les CL et 1 autre par les LC et a la fin du match l apparition d un autre msg fil bloc 7imeya fin du match tout le public était satisfait de rendement de notre club
Revenir en haut Aller en bas
hamrouni
Ultras
hamrouni


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : Palermo
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos
Date d'inscription : 07/01/2009

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:46

hamrouni a écrit:
arrivé au stade 10 min avant le coup de siffle tout les group present avec leur materiel une bonne ambiance une tres bonne presentation vocale cote c.l et cote .lc .... et aussi bloc 15 .en mi temps une grande bagarre entre winners et leaders... un message de notre groupe "A.C.A.B" ... ... chair après le but de trawre tout le monde chantes .. ou ou ou terbe7 z** tarji Smile


Modération UT: Tu appelles ça un CR ?
apare ca il curvano dit tous
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:02

Bon hier j'avais pas la tête pour écrire alors je le fais maintenant à tête reposée.

Entré au stade avec le coup de sifflet à cause des fouilles, je constate que la prestation vocale est nulle, chaque groupe chante bien mais dans l'ensemble c'est trop nul, si on s'éloigne du noyau d'un groupe on entend que les tambours, j'en veux pas aux indeps s'il arrivent pas à suivre et surtout s'ils savent pas quoi/qui suivre.

A la mi temps, un monstre, venu d'ailleurs, installé au bloc 15 se dirige vers le bloc 17 et pour une raison que j'ignore, il veut frapper les LC à lui seul, et pour une raison encore plus mystérieuse, au premier coup de poing qu'il reçoit, il change de cap et il attaque les AW accompagné de tout les LC, en quelques secondes c'est le bordel, tout le monde courait vers tout le monde, résultat des courses : deux tambours manquant à l'appel, un coté NV, l'autre coté AW et un membre LC arrêté avec un tambour aussi (et j'espère qu'il a été relaché). Le reste des public s'est mis à insulter avec "toul 3markom...", quelques uns disent qu'ils insultaient les LC parce qu'ils chantaient pas avec tout le public, d'autres disent qu'ils insultaient tout les groupes sans exceptions pour les bagarres incessantes, bref rien de plus déprimant pour un ultra.

Je ne peux dire ce qui s'est passé lors de la 2eme mi temps, les NV cherchait leur tambour, et enfin de compte on a retrouvé la personne qui l'a prise, ce qui est sur c'est que cette histoire est loin d'être fini.

Les DC deviennent de plus en plus marginaux en s'isolant au bloc 11 et en chantant leur chanson tout au long du match, dieu merci ils n'ont pas tout un album. Trop d'adolescents qui cherchent un groupe pour former leurs personnalités. Pour l'instant c'est un mouvement d'adolescents (et ça concerne beaucoup de groupes dans les deux curves.)

J'ai entendu deux fois "il y est", je croyais qu'on menait 2-0 mais sur le chemin du retour j'apprends que le premier n'était pas validé, peu importe, on rentre avec les 3 points.

Trop de conflits d'intérêts dans la curva nord ces temps ci et un "back to basics" s'impose, chaque groupe doit réviser ses agissements et les comparer à ses objectifs de départ en tant que groupe ultra parce que ça ne peut pas continuer surtout avec le derby hand qui s'approche, un derby réputé pour ses prestations vocaux assourdissantes.
Le match CA-ASK était une preuve que la force ne va rien résoudre, alors il est temps de laisser apart l'orgueil et discuter, et surtout discuter pour trouver un accord pas pour prouver que l'autre a tort.
Revenir en haut Aller en bas
lamino83
Pelouse
lamino83


Nombre de messages : 23
Localisation : La sud
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/05/2009

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:18

PNSUCT a écrit:
Bon hier j'avais pas la tête pour écrire alors je le fais maintenant à tête reposée.

Entré au stade avec le coup de sifflet à cause des fouilles, je constate que la prestation vocale est nulle, chaque groupe chante bien mais dans l'ensemble c'est trop nul, si on s'éloigne du noyau d'un groupe on entend que les tambours, j'en veux pas aux indeps s'il arrivent pas à suivre et surtout s'ils savent pas quoi/qui suivre.

A la mi temps, un monstre, venu d'ailleurs, installé au bloc 15 se dirige vers le bloc 17 et pour une raison que j'ignore, il veut frapper les LC à lui seul, et pour une raison encore plus mystérieuse, au premier coup de poing qu'il reçoit, il change de cap et il attaque les AW accompagné de tout les LC, en quelques secondes c'est le bordel, tout le monde courait vers tout le monde, résultat des courses : deux tambours manquant à l'appel, un coté NV, l'autre coté AW et un membre LC arrêté avec un tambour aussi (et j'espère qu'il a été relaché). Le reste des public s'est mis à insulter avec "toul 3markom...", quelques uns disent qu'ils insultaient les LC parce qu'ils chantaient pas avec tout le public, d'autres disent qu'ils insultaient tout les groupes sans exceptions pour les bagarres incessantes, bref rien de plus déprimant pour un ultra.

Je ne peux dire ce qui s'est passé lors de la 2eme mi temps, les NV cherchait leur tambour, et enfin de compte on a retrouvé la personne qui l'a prise, ce qui est sur c'est que cette histoire est loin d'être fini.

Les DC deviennent de plus en plus marginaux en s'isolant au bloc 11 et en chantant leur chanson tout au long du match, dieu merci ils n'ont pas tout un album. Trop d'adolescents qui cherchent un groupe pour former leurs personnalités. Pour l'instant c'est un mouvement d'adolescents (et ça concerne beaucoup de groupes dans les deux curves.)

J'ai entendu deux fois "il y est", je croyais qu'on menait 2-0 mais sur le chemin du retour j'apprends que le premier n'était pas validé, peu importe, on rentre avec les 3 points.

Trop de conflits d'intérêts dans la curva nord ces temps ci et un "back to basics" s'impose, chaque groupe doit réviser ses agissements et les comparer à ses objectifs de départ en tant que groupe ultra parce que ça ne peut pas continuer surtout avec le derby hand qui s'approche, un derby réputé pour ses prestations vocaux assourdissantes.
Le match CA-ASK était une preuve que la force ne va rien résoudre, alors il est temps de laisser apart l'orgueil et discuter, et surtout discuter pour trouver un accord pas pour prouver que l'autre a tort.
oui le mec c'est un ami a moi , il a été relaché aprés 1 heure de la fin du match..
Revenir en haut Aller en bas
RC09
Viragiste
RC09


Nombre de messages : 97
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Resistance Clubiste
Date d'inscription : 24/05/2009

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:35

Compte rendu coté RC09
http://www.resistanceclubiste.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=48
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:40

PNSUCT a écrit:
Bon hier j'avais pas la tête pour écrire alors je le fais maintenant à tête reposée.

Entré au stade avec le coup de sifflet à cause des fouilles, je constate que la prestation vocale est nulle, chaque groupe chante bien mais dans l'ensemble c'est trop nul, si on s'éloigne du noyau d'un groupe on entend que les tambours, j'en veux pas aux indeps s'il arrivent pas à suivre et surtout s'ils savent pas quoi/qui suivre.

A la mi temps, un monstre, venu d'ailleurs, installé au bloc 15 se dirige vers le bloc 17 et pour une raison que j'ignore, il veut frapper les LC à lui seul, et pour une raison encore plus mystérieuse, au premier coup de poing qu'il reçoit, il change de cap et il attaque les AW accompagné de tout les LC, en quelques secondes c'est le bordel, tout le monde courait vers tout le monde, résultat des courses : deux tambours manquant à l'appel, un coté NV, l'autre coté AW et un membre LC arrêté avec un tambour aussi (et j'espère qu'il a été relaché). Le reste des public s'est mis à insulter avec "toul 3markom...", quelques uns disent qu'ils insultaient les LC parce qu'ils chantaient pas avec tout le public, d'autres disent qu'ils insultaient tout les groupes sans exceptions pour les bagarres incessantes, bref rien de plus déprimant pour un ultra.

Je ne peux dire ce qui s'est passé lors de la 2eme mi temps, les NV cherchait leur tambour, et enfin de compte on a retrouvé la personne qui l'a prise, ce qui est sur c'est que cette histoire est loin d'être fini.

Les DC deviennent de plus en plus marginaux en s'isolant au bloc 11 et en chantant leur chanson tout au long du match, dieu merci ils n'ont pas tout un album. Trop d'adolescents qui cherchent un groupe pour former leurs personnalités. Pour l'instant c'est un mouvement d'adolescents (et ça concerne beaucoup de groupes dans les deux curves.)

J'ai entendu deux fois "il y est", je croyais qu'on menait 2-0 mais sur le chemin du retour j'apprends que le premier n'était pas validé, peu importe, on rentre avec les 3 points.

Trop de conflits d'intérêts dans la curva nord ces temps ci et un "back to basics" s'impose, chaque groupe doit réviser ses agissements et les comparer à ses objectifs de départ en tant que groupe ultra parce que ça ne peut pas continuer surtout avec le derby hand qui s'approche, un derby réputé pour ses prestations vocaux assourdissantes.
Le match CA-ASK était une preuve que la force ne va rien résoudre, alors il est temps de laisser apart l'orgueil et discuter, et surtout discuter pour trouver un accord pas pour prouver que l'autre a tort.
ya big c le même type qui a fait le même geste a sousse lors d un petit accrochage entre nous et deux des dodger s!ce monstre est venu de Kabariya,5aliga bé logua okhra,il croit qu il peut mettre fin à notre histoire de merde entre AW et LC!bref mais il n a pas essayé de nous attaquer mais au contraire dejà le frére de cherir l a frappé lorsqu il a tourné pour nous rejoindre!en deux mot c un intru!
pour hier les insultes de public clubistes était envers les leaders c été clair!
Revenir en haut Aller en bas
bicha
Indépendant
bicha


Nombre de messages : 188
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN.UNITED
Date d'inscription : 10/11/2008

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:17

Quand Tu sera capable d'écrire une phrase correcte reviens éclaircir nos lanternes.


Dernière édition par PNSUCT le Lun 30 Nov - 0:28, édité 1 fois (Raison : Langage télégramme plus que sms !)
Revenir en haut Aller en bas
bicha
Indépendant
bicha


Nombre de messages : 188
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN.UNITED
Date d'inscription : 10/11/2008

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:34

bon t'as raison pas de langage de sms en tout cas ce que je voulais dire c'est que quand il y a eu ce bagarre c'est le bloc 19 ( CL & AU ) qui ont commencé à chanter les chansons de " yèlefiriki yè ghalia" et " ooooo forza bianco rosso " et "forza fri9i allè" et quand le public a chantè "toul amarkom t3ichou t........" c'etait pour le bagarre pas pour les LC et merci
Revenir en haut Aller en bas
ULTRAS CLUBISTE
Viragiste



Nombre de messages : 54
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 27/10/2009

CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:31

RC09 a écrit:
Compte rendu coté RC09
http://www.resistanceclubiste.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=48


What a Face What a Face Jolie ambiance de la part de RC mais globalement le public clubiste était nul nchalla fi derby tkoul l'ambiance 5ir men hakka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR: CA Vs EHSH Empty
MessageSujet: Re: CR: CA Vs EHSH   CR: CA Vs EHSH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR: CA Vs EHSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser