Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ESS EST (handball)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

ESS EST (handball) Empty
MessageSujet: ESS EST (handball)   ESS EST (handball) Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:31

depart 14h de notre ville lumiere , on arrive dans le parking de la salle a 15 min du debut , quelque accrochage a cause des tikets , j'entre avec l'entrer des joueurs , a ce moment nous etions que quelque viragiste sans tombours ni caisse clair , malgrés ca on criait de toute notre force et on parvient a se faire entendre devant 2000 ennemis , puis notre parkage commence a se remplir petit a petit , beaucoup de viragistes entrés en retards , a 10 min de jeu le parkage etait plein avec environ 300 supporters , tous determiner , une grinta indciptible regnait dans le parkage de la curva sud , et puis le materiel entre (3tombours et 2 clair) et c'est la folie au debut nous etions mener 5-1 et c'est avec une enorme "zdomna zdomna" chanter sans relache que notre equipe recolle au score puis on continue avec beaucoup de chants , malgrés le score defavorable , nous etions largement superieur vocalement devant ces 2000 etoilistes qui parfois ne fesaient que admirer a noter aussi une superbe et parfaite tendu de ceinture , tout le parkage levait des ceintures c'etait fabuleux, a la mi temp on a pas arreter de chanter , on insultait les ennemis a notre gauche , on les attaquaient parfois avec des jet de projectile , on continue sous la meme lancé en deuxieme mi temp avec un petite baisse vocale par rapport a la premiere , mais avec aussi d'horribles poussés , puis les ennemis on essayer d'agresser le journaliste du site off de notre club , et la une attaque esperantiste vers la gauche pour sauver ce dernier et sa devient vite un lourd accrochage avec les flics qui voulaient nous repousser nous empecher d'aller vers eux , alors on leurs jetaient des projectile , bref , en deux minute sa se calme et on reprend l'encouragement avec des poussés encore plus horrible , a noter que la prestation des ennemis s'est elle aussi amelioré en deuxieme periode , le score etait toujours defavorable a nous , a la fin du match l'ess prend un avantage qui lui assuré le match , alors on etait plus stresser ce qui a fait qu'on continuer a chanter tout le parkage et en tounant leurs le dos et tous lever les doigts d'honneurs , une trés belle image aussi :p , sortit calme de la salle , quelque supporters qui se sont fait arreter avant le match a cause d'etat d'ivresse se font relacher et prend calmement la route vers TUNIS
ps : une heure tardive le soir un amis qui rentrait en train de sousse ma informer par telephone que a la gare de sousse des esperantiste qui rentraient de la partie hand et des clubistes venant pour le foot avaient mits un grand bordel a la gare de sousse
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

ESS EST (handball) Empty
MessageSujet: Re: ESS EST (handball)   ESS EST (handball) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:37

pour le bordel ya aziz , c'est le contraire qui s'est passé , beaucoup de clubistes ont été massacrés du coté de bouja3fer et la gare.
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

ESS EST (handball) Empty
MessageSujet: Re: ESS EST (handball)   ESS EST (handball) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:55

ZE-Anti-Indeps a écrit:
depart 14h de notre ville lumiere , on arrive dans le parking de la salle a 15 min du debut , quelque accrochage a cause des tikets , j'entre avec l'entrer des joueurs , a ce moment nous etions que quelque viragiste sans tombours ni caisse clair , malgrés ca on criait de toute notre force et on parvient a se faire entendre devant 2000 ennemis , puis notre parkage commence a se remplir petit a petit , beaucoup de viragistes entrés en retards , a 10 min de jeu le parkage etait plein avec environ 300 supporters , tous determiner , une grinta indciptible regnait dans le parkage de la curva sud , et puis le materiel entre (3tombours et 2 clair) et c'est la folie au debut nous etions mener 5-1 et c'est avec une enorme "zdomna zdomna" chanter sans relache que notre equipe recolle au score puis on continue avec beaucoup de chants , malgrés le score defavorable , nous etions largement superieur vocalement devant ces 2000 etoilistes qui parfois ne fesaient que admirer a noter aussi une superbe et parfaite tendu de ceinture , tout le parkage levait des ceintures c'etait fabuleux, a la mi temp on a pas arreter de chanter , on insultait les ennemis a notre gauche , on les attaquaient parfois avec des jet de projectile , on continue sous la meme lancé en deuxieme mi temp avec un petite baisse vocale par rapport a la premiere , mais avec aussi d'horribles poussés , puis les ennemis on essayer d'agresser le journaliste du site off de notre club , et la une attaque esperantiste vers la gauche pour sauver ce dernier et sa devient vite un lourd accrochage avec les flics qui voulaient nous repousser nous empecher d'aller vers eux , alors on leurs jetaient des projectile , bref , en deux minute sa se calme et on reprend l'encouragement avec des poussés encore plus horrible , a noter que la prestation des ennemis s'est elle aussi amelioré en deuxieme periode , le score etait toujours defavorable a nous , a la fin du match l'ess prend un avantage qui lui assuré le match , alors on etait plus stresser ce qui a fait qu'on continuer a chanter tout le parkage et en tounant leurs le dos et tous lever les doigts d'honneurs , une trés belle image aussi :p , sortit calme de la salle , quelque supporters qui se sont fait arreter avant le match a cause d'etat d'ivresse se font relacher et prend calmement la route vers TUNIS
ps : une heure tardive le soir un amis qui rentrait en train de sousse ma informer par telephone que a la gare de sousse des esperantiste qui rentraient de la partie hand et des clubistes venant pour le foot avaient mits un grand bordel a la gare de sousse
je c pas qui mnt qui vie dans ces films d'actions et d'aventure Wink j'etais present dans la salle et au incidents a boujaafer et a la gare. pour le match du hand je vous est meme pas entendu apar une fois quand tt le public attendait une lance de chant et pour votre secour les supers heros c'etait meme pas un petit accrochage ama pour vos projectille on en parle pas.
pour les incidents d'hier soir deja on nous a appeler avant 2jours pour nous prevenir on ete deja a nos garde, si vous avez fait la bordelle on aura pas confisque vos drapeaux et vos maillots Wink
MBC action still connected
Revenir en haut Aller en bas
aymenlarousi
Viragiste



Nombre de messages : 97
Localisation : Hammamet
Equipe : EST
Groupe Ultrà : 3asma nmelkouha ntouma mch mahsoubin
Date d'inscription : 25/10/2009

ESS EST (handball) Empty
MessageSujet: Re: ESS EST (handball)   ESS EST (handball) Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:02

ultra-sousse a écrit:

je c pas qui mnt qui vie dans ces films d'actions et d'aventure Wink j'etais present dans la salle et au incidents a boujaafer et a la gare. pour le match du hand je vous est meme pas entendu apar une fois quand tt le public attendait une lance de chant et pour votre secour les supers heros c'etait meme pas un petit accrochage ama pour vos projectille on en parle pas.
pour les incidents d'hier soir deja on nous a appeler avant 2jours pour nous prevenir on ete deja a nos garde, si vous avez fait la bordelle on aura pas confisque vos drapeaux et vos maillots Wink
MBC action still connected

Tu parle beaucoup toi... Mais on a pas encore eu des preuves.. En attendant avant de parler, poste quelque photos...
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

ESS EST (handball) Empty
MessageSujet: Re: ESS EST (handball)   ESS EST (handball) Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:03

aymenlarousi a écrit:


Tu parle beaucoup toi... Mais on a pas encore eu des preuves.. En attendant avant de parler, poste quelque photos...

les photos vont venir ne t'inquiéte pas.
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

ESS EST (handball) Empty
MessageSujet: Re: ESS EST (handball)   ESS EST (handball) Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:28

ultra-sousse a écrit:

je c pas qui mnt qui vie dans ces films d'actions et d'aventure Wink j'etais present dans la salle et au incidents a boujaafer et a la gare. pour le match du hand je vous est meme pas entendu apar une fois quand tt le public attendait une lance de chant et pour votre secour les supers heros c'etait meme pas un petit accrochage ama pour vos projectille on en parle pas.
pour les incidents d'hier soir deja on nous a appeler avant 2jours pour nous prevenir on ete deja a nos garde, si vous avez fait la bordelle on aura pas confisque vos drapeaux et vos maillots Wink
MBC action still connected

la tu confond entre esperantistes et clubistes , pour les drapo et le trucs que vous avez confisquer ou je sais pas quoi , pour ce qui c'est par la salle , oh que oui on a attaquer vos papiche qui etaient installer a notre gauche lorsqu'ils ont essayer d'agresser un ancien viragiste qui est devenu journaliste pour les chants et aussi avec quelque projectiles a la fin du match je te rappel que vous etiez silencieux en premiere mi temp et que vous avez fait un petit reveil en seconde mi temp je dit bien petit , pour le reste nous etions comme d'habitude superieur vocalement
ps : pour ce qui c'est passé a la gare de sousse , je peu pas confirmer car je n'etait pas present mais j'ai qu'un ami qui lui été present ma informer par telephone lorsque son train a prit route vers tunis


Dernière édition par ZE-Anti-Indeps le Sam 28 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

ESS EST (handball) Empty
MessageSujet: Re: ESS EST (handball)   ESS EST (handball) Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:14

https://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=1304849703719&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
torero
Pelouse



Nombre de messages : 42
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 08/11/2009

ESS EST (handball) Empty
MessageSujet: Re: ESS EST (handball)   ESS EST (handball) Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:51

la seule fois eli ils ont pris le dessus c'est vers la fin de la premiere mi temps et à la mi temps
d'ailleurs la vidéo c pendant la mi temps
il faut dire aussi qu'est ce qu'il a fait ce "journaliste" pour provoquer les gens de la tribune
en tout cas on a très bien vu comment on a poussé notre équipe dans les moments difficiles lorsqu'on jouait en infériorité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESS EST (handball) Empty
MessageSujet: Re: ESS EST (handball)   ESS EST (handball) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESS EST (handball)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ess-EST HANDBALL
» EST-ESS Handball
» CR EST-CA HandBall
» CA - EST ( HandBall )
» CR:sporting moknine VS est.....handball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser