Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CR - ESS VS CA

Aller en bas 
+17
EC-Ultrà
daly bln
camorra
weld essahbi
buteur88
bicha
innovateur
aziz21
coca la12
Paname75
k-led_donga
Youne$..Avanti EST
PNSUCT
hamrouni
AFA-Ultra
Nobility&Freedom
ultra-sousse
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:08

ca commence déjà !!!
une tentative clubiste pour décolorer "7Ajret bouja3fer" est échouée grâce à Dieu et aux viragistes sahéliens ..
les tofs des otages :pirat: et des objets piqué seront délivré les plus vite possible hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:55

voila mon CR:
arrivé a sousse une heure avant l match,déjà l ambiance est calme coté clubistes et swaHliya.J ai cru voir un public enorme aujord hui a sousse mais bon je vais parler seulement de notre public et de mon groupe.Les winners ont pris leur place à gauche accompagnés des dodger s et les leaders au milieu et les vandalls à droite donc les groupes bien placés avec leur matériaux et les chants deja ont commencé avant une demi heure.début de parti kol chaque groupe chana3 w léhi fi nawaro(walah c triste wini e solidarité mta3 curva nord ki nganiw nsakto 20000 sahli bref...) les winners on a chanté surtout:curva kamikazé pendant 10 min et 7amra w bidha coelur yejri fi dami aussi pour longtemps accompagné par d autre chants,les leaders ont chanté leur chants accompagné par leur bandrole pour Seif et leur 5 tanbour et les Vandalls de l autre côté j arrive pas à bien les entendre mais je les ai vu vibrer pendant toute la premiére mitemp;deuxiem mitemp la fista fel curva nord avec des pousses de to les groupes quand on a chanté ensemble meni nessi on a marqué et quand on chanté aussi sfiddu tutti et ya taxxxx chedo e rigla on a ajouté le deuxiem puis moi personnellement j ai pas arreter de chanter jusk a l dernier sifflet de l arbitre de merde.a peine tfarajét fi 5min du match!!vraiment AW chan3a 3alamiya avec les dodger s et les fumi craqués par no et eux on montré ce qu on fai pendant toute la parti!les vandals on craqué u fumi juste ba3d 1ier but aussi.je croi j ai rien oublié.Sinon a la fin de la parti notre groupe se rassemble dans les gradins et on a chanté ensemble les 28 chants on é bien amusé que du bonheur!retour calm à la capital zero accrochage ni avec les flic ni avec les ennemis!
un bon deplacement qui lui manque les 3pts mérités pour nous Bah dommage
Magica Curva Nord Magica Banda Loca
Revenir en haut Aller en bas
AFA-Ultra
Ultras
AFA-Ultra


Nombre de messages : 261
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : indep/casual
Date d'inscription : 21/12/2008

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:42

arrivé 10 minutes avant le coup d'envoi , quelques produits des HOOLS ont été confisqués par les flics (j'ai vu 2 filles avec le t-shirt des hools , je crois que ce sont des membres :p) ,même le maillot de l'Algérie était interdit d'entrer ,
a l'entrée des joueurs les clubistes ont commencées a chante ''ye se7li ye se7li'' mais a part ca il n'ont rien chantée , le virage clubiste était presque mort surtout après notre 1er but ,
de notre coté une très bonne ambiance lors du 1er mi-tant ,
deux messages ont été sortis par les leaders , ''SEIF...'' a ce que je pense , et l'autre ''LEADERS'' , et 4 fumis craqués par les Clubistes , pas de craquage pour notre curva.
PS : les saheliano étaient mieux présents que la Brs
Revenir en haut Aller en bas
hamrouni
Ultras
hamrouni


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : Palermo
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos
Date d'inscription : 07/01/2009

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:50

M@her a écrit:
arrivé 10 minutes avant le coup d'envoi , quelques produits des HOOLS ont été confisqués par les flics (j'ai vu 2 filles avec le t-shirt des hools , je crois que ce sont des membres :p) ,même le maillot de l'Algérie était interdit d'entrer ,
a l'entrée des joueurs les clubistes ont commencées a chante ''ye se7li ye se7li'' mais a part ca il n'ont rien chantée , le virage clubiste était presque mort surtout après notre 1er but ,
de notre coté une très bonne ambiance lors du 1er mi-tant ,
deux messages ont été sortis par les leaders , ''SEIF...'' a ce que je pense , et l'autre ''LEADERS'' , et 4 fumis craqués par les Clubistes , pas de craquage pour notre curva.
PS : les saheliano étaient mieux présents que la Brs
5 fumis craques .. 1 par les vandals et 4 par les dodgers
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:00

Comparés aux saisons dernières, ce déplacement m'a paru plus calme que d'habitude, départ à midi de Tunis, depuis l'autoroute les barrages se multiplient comme d'habitude, arrivé 20 minutes avant le coup d'envoi, je remarque de suite chaque groupe marque son territoire et évite de suivre l'autre...

Installé avec le groupe, on est pas rentrés dans les querelles des LC et AW, nous avons lancé, suivi tout les chants sans nous soucier à quel groupe ils sont, la prestation globalement était moyenne sauf lorsque les AW ont accepté de chanter avec les LC mais par la suite ça a rechuté vu que c'était pas réciproque.

Les Vandals ont assuré une bonne prestation pour leur part, comme tout les groupes, mais le fait que ça soit pas synchronisé tout au long du match explique le fait que ça soit pas très entendu dans le stade.
Une egalisation qui vient récompenser l'effort des groupes et l'attente du public et surtout le fait qu'on ait chanté plus fort lorsque l'arbitre a sifflé un penalty pour l'étoile.

Coté étoiliste, pas grand chose, les gradins chinois étaient à moitié vide.

Un fumi de la part des NV et 3 ou 4 des winners/dodgers.

Sur la route j'ai vu "LC" accroché un peu partout.

Retour calme vers la ville lumière.


PS : je me suis contenté d'effacer la merde qui était par ici, le prochain poste du même genre sera accompagné d'un ban.
Revenir en haut Aller en bas
Youne$..Avanti EST
Pelouse



Nombre de messages : 1
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Sang & Or - A la Vie, A la Morts
Date d'inscription : 30/10/2009

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:26

CR - ESS VS CA 16341108724423992117908 CR - ESS VS CA W604
CR - ESS VS CA 16341108724427992217908 CR - ESS VS CA W604

Ambiance LC
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:41

je ne sais pour quoi mes posts ont étés supprimés, je n'ai fait que siter les evenements qui ont précéder le match et je croi que ca fait partie du CR du match. mais bon l'admin est clubiste est il peut faire ce qu'il veut c la liberté... en tt cas je vais poster toute photo ou video du la nuit avant le match et laissez les pour que les autres aient au moin une idée. pour ce qui est du match. je suis entré exactement avec le 2eme but etoilé. s'était la folie une joie intence avec des chants repris par tt le public. a la mitemp on a lancer un nouveau chant de chan3a repri par quelques supporters. mais on a encaisser le 1er but. on a tout de meme continuer d'encourager jusqu'au but egalisateur et là presque tt le monde a lacher sauf une 100aine de personnes eparpillés dans le virage. ont a relancer le nouvau chant jusqu'à la fin du match. en chemin de retour deux clubistes tabassés mais a part ca rien a signaler. coté clubiste j'ai vu quelques fumis (bravo ) et un message LEADERS a la fin du match. les saheliano aussi on deployer un message mais je n'ai pa pu voir le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Paname75
Ultras
Paname75


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : PANAME
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Supras Sud'04
Date d'inscription : 27/01/2009

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:26

Citation :
les saheliano aussi on deployer un message mais je n'ai pa pu voir le contenu.
Heureusement que T'es un membre Sahliano Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:41

Mashalo kelmét membre.on porte les porduit et on devient des membres!ahdhaka fech z3am seulement derriére vo clavier.Brabi hana nestanew fel les video et les photos des"otages" clubistes depuis samedi wenti mata7ki kén 3ala hadha
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:58

Supras-en-force a écrit:

Heureusement que T'es un membre Saheliano Neutral
khaled etait un noyau dur dans le groupe mais pour plusieur raison il s'est éloigné (rabbi ynaj7ou) et en plus cé un toxico-man donc le jour du match maychouf ken son tombour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:27

Des photos ou vidéos des otages ???
Revenir en haut Aller en bas
hamrouni
Ultras
hamrouni


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : Palermo
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos
Date d'inscription : 07/01/2009

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:43

https://www.facebook.com/video/video.php?v=104546762895147&ref=nf ambiance chicos
Revenir en haut Aller en bas
coca la12
Indépendant



Nombre de messages : 156
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 11/02/2009

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:02

Supras-en-force a écrit:

Heureusement que T'es un membre Sahliano Neutral
CR - ESS VS CA S_0710
Revenir en haut Aller en bas
aziz21
Indépendant
aziz21


Nombre de messages : 151
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/11/2009

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:10

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1060334964139#/video/video.php?v=1060334004115
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1060334964139

Ambiance AW
Revenir en haut Aller en bas
innovateur
Ultras
innovateur


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Sousse
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ultrà indep
Date d'inscription : 27/08/2009

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:19

5220 a écrit:
Des photos ou vidéos des otages ???
mon ami il n'y a pas d'otages, on l'a déjà dit dans les posts qui ont été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
bicha
Indépendant
bicha


Nombre de messages : 188
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN.UNITED
Date d'inscription : 10/11/2008

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:59

Harplos a écrit:
voila mon CR:
arrivé a sousse une heure avant l match,déjà l ambiance est calme coté clubistes et swaHliya.J ai cru voir un public enorme aujord hui a sousse mais bon je vais parler seulement de notre public et de mon groupe.Les winners ont pris leur place à gauche accompagnés des dodger s et les leaders au milieu et les vandalls à droite donc les groupes bien placés avec leur matériaux et les chants deja ont commencé avant une demi heure.début de parti kol chaque groupe chana3 w léhi fi nawaro(walah c triste wini e solidarité mta3 curva nord ki nganiw nsakto 20000 sahli bref...) les winners on a chanté surtout:curva kamikazé pendant 10 min et 7amra w bidha coelur yejri fi dami aussi pour longtemps accompagné par d autre chants,les leaders ont chanté leur chants accompagné par leur bandrole pour Seif et leur 5 tanbour et les Vandalls de l autre côté j arrive pas à bien les entendre mais je les ai vu vibrer pendant toute la premiére mitemp;deuxiem mitemp la fista fel curva nord avec des pousses de to les groupes quand on a chanté ensemble meni nessi on a marqué et quand on chanté aussi sfiddu tutti et ya taxxxx chedo e rigla on a ajouté le deuxiem puis moi personnellement j ai pas arreter de chanter jusk a l dernier sifflet de l arbitre de merde.a peine tfarajét fi 5min du match!!vraiment AW chan3a 3alamiya avec les dodger s et les fumi craqués par no et eux on montré ce qu on fai pendant toute la parti!les vandals on craqué u fumi juste ba3d 1ier but aussi.je croi j ai rien oublié.Sinon a la fin de la parti notre groupe se rassemble dans les gradins et on a chanté ensemble les 28 chants on é bien amusé que du bonheur!retour calm à la capital zero accrochage ni avec les flic ni avec les ennemis!
un bon deplacement qui lui manque les 3pts mérités pour nous Bah dommage
Magica Curva Nord Magica Banda Loca
les aw instalè avec lel dodgers et les united aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:22

les United étaient présent avec seulement 3 ou 4 membres
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:28

innovateur a écrit:

mon ami il n'y a pas d'otages, on l'a déjà dit dans les posts qui ont été supprimé.
vous étiez présent ??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:07

Harplos a écrit:
les United étaient présent avec seulement 3 ou 4 membres

vivement les groupes "ULTRA" en tunisie, Groupe qui se deplace avec 4 membres seulement, c'est le temp de faire le menage pour certains groupes :santa:
Revenir en haut Aller en bas
bicha
Indépendant
bicha


Nombre de messages : 188
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN.UNITED
Date d'inscription : 10/11/2008

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:12

Harplos a écrit:
les United étaient présent avec seulement 3 ou 4 membres
nn mon ami les united etaient presk 15 membre w ils ont bien particpè " sans continuer de parler"
Revenir en haut Aller en bas
bicha
Indépendant
bicha


Nombre de messages : 188
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN.UNITED
Date d'inscription : 10/11/2008

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:13

buteur88 a écrit:


vivement les groupes "ULTRA" en tunisie, Groupe qui se deplace avec 4 membres seulement, c'est le temp de faire le menage pour certains groupes :santa:
amigo haja que tu n le connais pas mata7kich aliha " amicalement"
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:06

ya bicha ena ktebet éli rito sinon les AU c'est un groupe qui fait bien son travaille
Revenir en haut Aller en bas
bicha
Indépendant
bicha


Nombre de messages : 188
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN.UNITED
Date d'inscription : 10/11/2008

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:15

pt etr enti eli ta3rfhom 4 ou 5 personnes ema les AU qui ont fait le deplacement presk 15 membr w ont participè à l'ambiance clubiste c tt Smile
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:52

buteur88 a écrit:


vivement les groupes "ULTRA" en tunisie, Groupe qui se deplace avec 4 membres seulement, c'est le temp de faire le menage pour certains groupes :santa:
Dsl , Mais ou est le problème !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:11

weld essahbi a écrit:

Dsl , Mais ou est le problème !?
On ne peut pas parler d'un groupe ultras avec 4 ou 5 actifs quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR - ESS VS CA Empty
MessageSujet: Re: CR - ESS VS CA   CR - ESS VS CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR - ESS VS CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser