Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J10 EST Vs JSK

Aller en bas 
+12
moeneswarriors
Cesar
alex
camorra
Zak
aymenjsk
aziz-taraji
mou7a_est
aymenlarousi
buteur88
Paname75
PNSUCT
16 participants
AuteurMessage
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:31

Si le sujet n'est pas ouvert, vous pouvez le réclamer dans la rubrique adéquate Smile

Vos CR et SVP pas de discussion footix ! Les Ultras dépriment en lisant vos postes.
Revenir en haut Aller en bas
Paname75
Ultras
Paname75


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : PANAME
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Supras Sud'04
Date d'inscription : 27/01/2009

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:14

J10 EST Vs JSK 15541_1167300426384_1344147305_444754_8334263_n
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:16

Supras-en-force a écrit:
J10 EST Vs JSK 15541_1167300426384_1344147305_444754_8334263_n

???? c'est votre CR???? :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
Revenir en haut Aller en bas
aymenlarousi
Viragiste



Nombre de messages : 97
Localisation : Hammamet
Equipe : EST
Groupe Ultrà : 3asma nmelkouha ntouma mch mahsoubin
Date d'inscription : 25/10/2009

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:30

Mec on est fatigué on a pas que ça a faire Wink Inchallah 2m1 les CRs
Revenir en haut Aller en bas
mou7a_est
Viragiste



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Le Bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Curva Sud TUNIS la capitale
Date d'inscription : 14/03/2009

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:59

Arrivé avant 30 minutes du début de la rencontre, je prends place au bloc 14 comme d'habitude. Les membres des différents groupes commencent à venir et je constate qu'à part les ULE au bloc 14 tout en haut le bloc 16 a vu le rassemblement des différents groupes. Début du match avec une très bonne prestation vocale et des poussées ici et là mais surtout du haut des blocs 14 et 16. Deuxième période les choses s'arrangent , la prestation s'améliore en vu de la fin du match. Beaucoup de messages de la part des différents groupes entre autre "ACAB" et plein d'autres que je n'ai pas pu lire correctement.
Pour conclure les flics qui avaient la certitude qu'il n y aura pas de fumis qui étaient supers heureux et limite polis :o oué oué. Bon match bonne prestation et surtout bravo pour la solidarité groupe ultras de la curva sud.
Le public du JSK était présent. Juste un remarque bravo le score était de 4-0 et je me suis retourné et j'ai vu des gens encore entrain de supporter leur club. BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Paname75
Ultras
Paname75


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : PANAME
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Supras Sud'04
Date d'inscription : 27/01/2009

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:21

buteur88 a écrit:


???? c'est votre CR???? :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
T'es pressé mec ?
voila mon CR:
arrivé au stade a15min avant le coup d'envoi rassemblement de tout les groupes en haut du bloc 16 apar les ULE qui été a leur place .
de notre pare (en étant un membre supras) on a entré 8tombour et 4caisse-claire et une tom
avec un grand message : Dove che supras che spectacolo -je panse-
avec un drapeau d'Algérie Cool et de la pare des supras juniorz 1etandar ou il y a le logo "Castro " , un petit message : libérer PASTEUR et un autre : SS04
ambiance MISSISSIPPI au bloc 16 on a pas cessé de pousser notre équipe au victoire avec un score de 4-0 .
Les flics été tranquille tout le long du match pour une seule fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
aziz-taraji
Indépendant



Nombre de messages : 116
Localisation : tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/01/2009

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:35

arivé 30 min avant lmatch un policiers me demander a chak foi de leurs montree mon pull (cetai le pull d'espagne) mais bon trop con les cops chez nous .les groupe vienne petit a petit bonne ambiance comme dab .un fumi craké par le public de kairouan just avan le debu de la parti.une bonne ambiance et un beau match
Revenir en haut Aller en bas
aymenjsk
Pelouse
aymenjsk


Nombre de messages : 46
Equipe : JSK
Groupe Ultrà : warriors
Date d'inscription : 22/09/2008

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:41

Rendez vous de tout le groupe a la cité olympique ( chez moi).arrivé 30 min avant le match,un bonne ambiance avant et en cours de la partie(90 min sans arret).Tous les membres Warriors étaient présents.fin de la partie,un bon match!l'ambiance continue sous les gradins et en sortant du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Ultras Actifs



Nombre de messages : 200
Localisation : ennaser 1
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 29/12/2008

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:02

moi les policiers m'ont dit d'aller me photographier parce-que je portait la casquette des ule "ultras liberi"(mais 3malt rou7i masma3touche)je sais pas si c'est la premiere foi ou non
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:44

Ambiance merdique hier ! Je n'ai pas trouvé d'explication car d'habitude on explose les 4 coins du stade par nos chants , Hélas hier ce n'etait pas le cas !
à cause du score peut etre ? May be ...
Mension trés bien pour les SS la photo en haut décrit tout ( regardez les tambours )
Revenir en haut Aller en bas
mou7a_est
Viragiste



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Le Bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Curva Sud TUNIS la capitale
Date d'inscription : 14/03/2009

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:26

camorra a écrit:
Ambiance merdique hier ! Je n'ai pas trouvé d'explication car d'habitude on explose les 4 coins du stade par nos chants , Hélas hier ce n'etait pas le cas !
à cause du score peut etre ? May be ...
Mension trés bien pour les SS la photo en haut décrit tout ( regardez les tambours )
L'explication est simple. Quand les groupes sont en haut ils lancent des chants sauf que derrière il ya peu de gens qui relancent en bas et résultat on entend pas grand chose c'était pas super comme idée pour ce point mais ça va s'arranger si les footix qui viennent s'assoir en bas du virage se décident enfin à chanter comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
alex
Pelouse
alex


Nombre de messages : 25
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : ..........
Date d'inscription : 10/11/2009

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:49

Supras-en-force a écrit:

T'es pressé mec ?
voila mon CR:
arrivé au stade a15min avant le coup d'envoi rassemblement de tout les groupes en haut du bloc 16 apar les ULE qui été a leur place .
de notre pare (en étant un membre supras) on a entré 8tombour et 4caisse-claire et une tom
avec un grand message : Dove che supras che spectacolo -je panse-
avec un drapeau d'Algérie Cool et de la pare des supras juniorz 1etandar ou il y a le logo "Castro " , un petit message : libérer PASTEUR et un autre : SS04
ambiance MISSISSIPPI au bloc 16 on a pas cessé de pousser notre équipe au victoire avec un score de 4-0 .
Les flics été tranquille tout le long du match pour une seule fois Sad

la majorité des membres des ule etaient au blok 16 tu dois cherché tes info avant de posté.amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Indépendant
Cesar


Nombre de messages : 123
Age : 34
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 06/11/2008

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:56

mou7a_est a écrit:

L'explication est simple. Quand les groupes sont en haut ils lancent des chants sauf que derrière il ya peu de gens qui relancent en bas et résultat on entend pas grand chose c'était pas super comme idée pour ce point mais ça va s'arranger si les footix qui viennent s'assoir en bas du virage se décident enfin à chanter comme tout le monde

le vrai probleme c'est qu'il ya deux noyaux qui lancent les chants fel virage ,ce qui cause un probleme
vau mieu un seul noyau se charge de lancer les chants et les autres ytab3ou
Revenir en haut Aller en bas
aymenjsk
Pelouse
aymenjsk


Nombre de messages : 46
Equipe : JSK
Groupe Ultrà : warriors
Date d'inscription : 22/09/2008

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:51

je vais vous dire quelque chose,hier j'étais pas trop surpris du public esperantiste et l'ambiance n'était pas extraordinaire!
@ camorra:avant chaque match a kairouan et à l'entrée les policiers me prennent une photo!
Revenir en haut Aller en bas
moeneswarriors
Indépendant
moeneswarriors


Nombre de messages : 170
Equipe : JSK
Groupe Ultrà : warriors
Date d'inscription : 12/10/2008

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:44

rien a ajouter a part bravo au public kairoanais present hier 90 minutes sans arret avec une smoke au antre des joueurs et voici une video apres la fin du rencontre
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1510526713#/video/video.php?v=1194315733893
Revenir en haut Aller en bas
mou7a_est
Viragiste



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Le Bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Curva Sud TUNIS la capitale
Date d'inscription : 14/03/2009

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:14

alex a écrit:


la majorité des membres des ule etaient au blok 16 tu dois cherché tes info avant de posté.amicalement
Le sujet s'appelle CR. SI tu as un CR à faire fais le sinon épargne nous ces commentaires à la con. Les ULE étaient bel est bien en haut du bloc 14 point.
Revenir en haut Aller en bas
Fakher
Viragiste
Fakher


Nombre de messages : 88
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : ...
Date d'inscription : 14/03/2009

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:56

mou7a_est a écrit:

Le sujet s'appelle CR. SI tu as un CR à faire fais le sinon épargne nous ces commentaires à la con. Les ULE étaient bel est bien en haut du bloc 14 point.
non c'est faux les ULE prennet toujours place au bloc 16 (bloc central du virage sud) et les SS04 au bloc 18 juste à droite
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:25

Fakher a écrit:

non c'est faux les ULE prennet toujours place au bloc 16 (bloc central du virage sud) et les SS04 au bloc 18 juste à droite

il ya deux blocs centraux au virage d'el menzah 16 et 18 , les ULE sont toujours dans le 18 et les SS et les ZE dans le 16
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:40

Au Kairouanais, Je me demandes comment après avoir pris une raclé de 4 à 0, vous pouvez faire la fête, vous aimez sincèrement votre club ?
Revenir en haut Aller en bas
moeneswarriors
Indépendant
moeneswarriors


Nombre de messages : 170
Equipe : JSK
Groupe Ultrà : warriors
Date d'inscription : 12/10/2008

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:59

Hamma-BB a écrit:
Au Kairouanais, Je me demandes comment après avoir pris une raclé de 4 à 0, vous pouvez faire la fête, vous aimez sincèrement votre club ?

bien sur hamma on aime notre club et on est fiere de rendement vu les circonstances de la rencontre et les dizaines d'occasions ratés par nos ataquants et vraiment la mentalité se change de jour en jour cher nos supporters (le stade c'est pour encourager l'equipe c tout autre chause il y en a le lundi et toute le reste de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:28

Je suis parfaitement d'accord avec toi, chanter durant les 90mn mais ça s'arrête là si c'est une défaite, enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:19

ZE-Anti-Indeps a écrit:


il ya deux blocs centraux au virage d'el menzah 16 et 18 , les ULE sont toujours dans le 18 et les SS et les ZE dans le 16
En entrant par la porte 16 à droite se situe les SS et ZE et à gauche les ULE tout le monde croit que son block et le 16ème ! bref mahich mochkla barra ahwka ezzouz 16 :p
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:31

camorra a écrit:

En entrant par la porte 16 à droite se situe les SS et ZE et à gauche les ULE tout le monde croit que son block et le 16ème ! bref mahich mochkla barra ahwka ezzouz 16 :p

a la gauche de chaque blok tu trouve son num :p donc celui des SS et des ZE est le 16 :p
Revenir en haut Aller en bas
EC-Ultrà
Ultras Actifs
EC-Ultrà


Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Equipe : EST
Groupe Ultrà : CURVA SUD TUNIS / VA-G
Date d'inscription : 06/08/2009

J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:20

Materiels Supras Sud + JuniorZ !!

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1595376754#/video/video.php?v=1084286246680&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 EST Vs JSK Empty
MessageSujet: Re: J10 EST Vs JSK   J10 EST Vs JSK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 EST Vs JSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser