Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR CA - EAM

Aller en bas 
+9
LC03
daly bln
capitalo
tahar ubj
ULTRAS CLUBISTE
dali est
hamrouni
hou013
buteur88
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:34

Vos CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:55

Arrivé au Stade avant 30 minutes, j'ai vu la bognole qui portait le Matos de LC (un matos super PRO et super Varié, 6 tambour, caisse claire.....) .Fouillé 5 ou bien 6 fois comme d'habitude a l'entrée du stade, un nombre de flics trop elevé dedant et dehors du stade (a cause du match ASM-ESS evidemment). 45minutes magistrale de la part des LC et des AW, aussi une bonne presence vocale de la part des Vandals (j'ai pa vu le nombre Ordinaire des DODGERS)! Pourtant le score n'etait pas favorable, la Curva etait bien enflamé grace au LC, AW et NV, il y avait ni craquage, ni bachage, mais le materiel d'hier a assumé la tache des ULTRAS, Chapeau AW et LC pour ce Matos! presque 30 000 clubistes etaient present au sifflé du 2eme mi-temp! Les AW ont lancés leurs chansons du nouvel album tel que, "as7ab echi5a........" en ajoutant la Presece de "7amra w Bidha Couleur yejri fi dami"! Bref vu la resultat du match, a part la Curva, le reste du Stade etait bien concentré sur effets magique :rabbit: que Mr LeChantre a montré hier ! le Mot "masra7eyya" hier a bien circulé vu les tactiques usés de la part du Staff Technique.
Enfin, presence Vocale enorme comme toujours, une qualification "ba3d ghasra at3ess men la serie des 94mins", Un seul Message hier transmis au BD, "Kouki et LeChantre OUT"

PS: a quand les AW ne vont pas chantés les chants des LC et versi versa???? autre jours, il y avait des problemes entre ces deux groupe, mais quand "ULTRA SIEMPRE RESISTO" commence a circulé, tout le stade se met a chanter (AW aussi se mettent a chanter), aussi quand "PHENOMENO" commence, la folie de 45000 commence en la chantant (en includant le LC)
A vous Les amis
Revenir en haut Aller en bas
hou013
Pelouse



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : tunis
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Lc03
Date d'inscription : 27/08/2009

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:11

buteur88 a écrit:
Arrivé au Stade avant 30 minutes, j'ai vu la bognole qui portait le Matos de LC (un matos super PRO et super Varié, 6 tambour, caisse claire.....) .Fouillé 5 ou bien 6 fois comme d'habitude a l'entrée du stade, un nombre de flics trop elevé dedant et dehors du stade (a cause du match ASM-ESS evidemment). 45minutes magistrale de la part des LC et des AW, aussi une bonne presence vocale de la part des Vandals (j'ai pa vu le nombre Ordinaire des DODGERS)! Pourtant le score n'etait pas favorable, la Curva etait bien enflamé grace au LC, AW et NV, il y avait ni craquage, ni bachage, mais le materiel d'hier a assumé la tache des ULTRAS, Chapeau AW et LC pour ce Matos! presque 30 000 clubistes etaient present au sifflé du 2eme mi-temp! Les AW ont lancés leurs chansons du nouvel album tel que, "as7ab echi5a........" en ajoutant la Presece de "7amra w Bidha Couleur yejri fi dami"! Bref vu la resultat du match, a part la Curva, le reste du Stade etait bien concentré sur effets magique :rabbit: que Mr LeChantre a montré hier ! le Mot "masra7eyya" hier a bien circulé vu les tactiques usés de la part du Staff Technique.
Enfin, presence Vocale enorme comme toujours, une qualification "ba3d ghasra at3ess men la serie des 94mins", Un seul Message hier transmis au BD, "Kouki et LeChantre OUT"

PS: a quand les AW ne vont pas chantés les chants des LC et versi versa???? autre jours, il y avait des problemes entre ces deux groupe, mais quand "ULTRA SIEMPRE RESISTO" commence a circulé, tout le stade se met a chanter (AW aussi se mettent a chanter), aussi quand "PHENOMENO" commence, la folie de 45000 commence en la chantant (en includant le LC)
A vous Les amis


merci ......beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hamrouni
Ultras
hamrouni


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : Palermo
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos
Date d'inscription : 07/01/2009

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:00

https://www.facebook.com/video/video.php?v=102603893091627&ref=mf Message ( Io Resisto ) BY CHICOS
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:56

https://www.facebook.com/video/video.php?v=101522839870903&ref=nf le Matos present hier des Leaders Clubistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
hamrouni
Ultras
hamrouni


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : Palermo
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos
Date d'inscription : 07/01/2009

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:35

ils a des ultras clubistes sont arete avant le match .... et aussi j entendu ke 2 membre chicos sont arete a cause de la message.... Liberté Pour Ceux qui se battent pour leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:34

ya pas de photos du public présent?
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:35

dali est a écrit:
ya pas de photos du public présent?

j'ai pas filmé, et j'ai pas trouvé des photos sur net, mais hier il y avait environ 27000>>>30000 Clubistes (l'enceinte et les semi-gradins 50% et comme toujours, presence massive du bloc 13 jusqu'au bloc 31 :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
ULTRAS CLUBISTE
Viragiste



Nombre de messages : 54
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 27/10/2009

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:31

C la honte hier avec une une movaise presence vocale (mafama ken l tkantir kol groupe ygani wa7do)? IL Y EU AUSSI UNE PRESENCE VOCALE AU PELOUSE je croi de la part de African United
Revenir en haut Aller en bas
tahar ubj
Viragiste
tahar ubj


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : bizerte
Equipe : CAB
Groupe Ultrà : bizertinos juniors
Date d'inscription : 29/08/2009

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:36

on ne sait pas si ce malentendu(ou plutot cette rivalité) entre LC et AW va durer eternellement.je sait bien que c'est un fait interne du virage nord.mais c'est juste une question amicale
Revenir en haut Aller en bas
capitalo
Ultras



Nombre de messages : 352
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:24

hier j ai l impression que chaque groupe essaie de dominer les autres cote chants aucune chanson n était chantée par tout les groupes ensemble esperant que la situation s améliore prochainement les LC comme d habitude ils ont chante pendant plus que 120 min entre les mi-temps aussi bravo au chicos pour leur message déployé
Revenir en haut Aller en bas
daly bln
Ultras
daly bln


Nombre de messages : 249
Localisation : bl nord
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultrà chicos

Date d'inscription : 18/01/2009

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:49

"io resisto" c le message déployé au bloc 19 par les CL
Revenir en haut Aller en bas
LC03
Indépendant



Nombre de messages : 122
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 17/09/2008

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:25

Les LC ont chanté l année dernier tout l album la doce des AW qu est ce qu on a eu en contrepartie ?? que du manque de respect et de l ingratitude , un president qui fait une reunion avec 5 groupes et donne sa parole devant ces 5 groupes de ne plus chanter le chant des lC et le match suivant il le lance , qu est ce que vous voulez qu on fait avec un groupe qui ne respecte pas sa parole , aucun chant AW ne sera chanté par les LC jusqu au nouvel ordre . ne me parlez pas de l union car pour cela il faut que chacun montre sa volonté en dehors du stade et surtout dans les stades mouch des promesses ou klém 9hawi on n a pas de temps a perdre les LC fil 9hawi ou t9ach9ich la7nék fil ferigh .

Pour ceux qui donnent des promesses , soyez des hommes de parole pour qu on vous respecte .
Revenir en haut Aller en bas
LC03
Indépendant



Nombre de messages : 122
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 17/09/2008

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:26

je veux juste ajouter qu avant hier on etait pas au complet et vous avez vu ce qui s est passé Smile sinon bon effort des AW il faut juste la continuité
Revenir en haut Aller en bas
capitalo
Ultras



Nombre de messages : 352
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:27

LC03 a écrit:
Les LC ont chanté l année dernier tout l album la doce des AW qu est ce qu on a eu en contrepartie ?? que du manque de respect et de l ingratitude , un president qui fait une reunion avec 5 groupes et donne sa parole devant ces 5 groupes de ne plus chanter le chant des lC et le match suivant il le lance , qu est ce que vous voulez qu on fait avec un groupe qui ne respecte pas sa parole , aucun chant AW ne sera chanté par les LC jusqu au nouvel ordre . ne me parlez pas de l union car pour cela il faut que chacun montre sa volonté en dehors du stade et surtout dans les stades mouch des promesses ou klém 9hawi on n a pas de temps a perdre les LC fil 9hawi ou t9ach9ich la7nék fil ferigh .

Pour ceux qui donnent des promesses , soyez des hommes de parole pour qu on vous respecte .

les autres groupes ont chante la version AW et on aura des match de déplacement et 1 derby et 1 derby hand!! avec cette situation on n avancera pas il faut tourner cette page et surtout discuter avec tous les groupes mouch kol groupes jebid rou7ou
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:42

capitalo a écrit:
LC03 a écrit:
Les LC ont chanté l année dernier tout l album la doce des AW qu est ce qu on a eu en contrepartie ?? que du manque de respect et de l ingratitude , un president qui fait une reunion avec 5 groupes et donne sa parole devant ces 5 groupes de ne plus chanter le chant des lC et le match suivant il le lance , qu est ce que vous voulez qu on fait avec un groupe qui ne respecte pas sa parole , aucun chant AW ne sera chanté par les LC jusqu au nouvel ordre . ne me parlez pas de l union car pour cela il faut que chacun montre sa volonté en dehors du stade et surtout dans les stades mouch des promesses ou klém 9hawi on n a pas de temps a perdre les LC fil 9hawi ou t9ach9ich la7nék fil ferigh .

Pour ceux qui donnent des promesses , soyez des hommes de parole pour qu on vous respecte .

les autres groupes ont chante la version AW et on aura des match de déplacement et 1 derby et 1 derby hand!! avec cette situation on n avancera pas il faut tourner cette page et surtout discuter avec tous les groupes mouch kol groupes jebid rou7ou

Bien Dit "Capitalo", cher "LC03" je suis au courant de ce qui s'est passé (les promesses de AW de ne plus chanter 7amra w bidha....) et vous avez raison, MAIS juste j'ai une question, CHNIA DHANBB EL CURVA NORD (virage clubiste) fi halli sayer???? tout le Peuple Clubiste w9eff et we9eff avec vous contre la repression et contre ce que vous vivez comme ULTRAS, c'est votre tour de recompenser ce peuple on lui montrant votre solidarité et votre gratittude vis a vis son soutient envers vous! n'est ce pas??
Votre Probleme doit etre resolu trés prochainement et en dehors du stade, au stade, vous devez montrer votre Force a pousser le club a avancer!
Cordialement et surtout CLUBISTEMENT Wink))
Revenir en haut Aller en bas
aymenlarousi
Viragiste



Nombre de messages : 97
Localisation : Hammamet
Equipe : EST
Groupe Ultrà : 3asma nmelkouha ntouma mch mahsoubin
Date d'inscription : 25/10/2009

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:38

buteur88 a écrit:
dali est a écrit:
ya pas de photos du public présent?

j'ai pas filmé, et j'ai pas trouvé des photos sur net, mais hier il y avait environ 27000>>>30000 Clubistes (l'enceinte et les semi-gradins 50% et comme toujours, presence massive du bloc 13 jusqu'au bloc 31 :cyclops:

30000???? t serieux ????

https://www.facebook.com/video/video.php?v=101926423162743&ref=mf

regarde, lol ti 7ata un bloc fil pelouse mesh m3abi!!! Soyez un peu objectif et ne arretez de dire des mensonges!!
Revenir en haut Aller en bas
Curva Nord
Ultras Actifs



Nombre de messages : 59
Equipe : CA
Groupe Ultrà :

Date d'inscription : 15/09/2008

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:06

J'aime pas ce genre de discussion mais voila je poste ces deux tofs et à vous de juger HTV a filmé le terrain avant l'entame du match
Amicalement
CR CA - EAM Dsc07562b
CR CA - EAM Dsc07558
Revenir en haut Aller en bas
aymenlarousi
Viragiste



Nombre de messages : 97
Localisation : Hammamet
Equipe : EST
Groupe Ultrà : 3asma nmelkouha ntouma mch mahsoubin
Date d'inscription : 25/10/2009

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:09

Okay ma faute.. Wink

Mais bon c'est pas 30000 ca..... Serieux les gars c'est genre 23000 - 25000
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:25

Les AW n'arrêteront pas de la chanter, les LC ne chanteront pas un chant AW...chacun reste sur sa position et ça ne avancera jamais !

Les deux versions ont le même sujet/thème, il est possible de les enchaîner l'une après l'autre et en faire une seule !
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:40

aymenlarousi a écrit:
Okay ma faute.. Wink

Mais bon c'est pas 30000 ca..... Serieux les gars c'est genre 23000 - 25000

Frero, Primo, t'aurai du lire mon CR avant de juger j'ai dit " PRESQUE 30 000 au sifflet du 2eme mi temp"
secondo, dorenevant, quand tu veux savoir a propos de quelque choses, ne lis pas un seul post, t'as interet de lire tous les reponses de ce post bech ta3ref win t7ot sa9ik
Heureusement t'as pigé que c'etait ta faute!

Bref, j'ai cru qu'un CR se base sur les opinions et les temoignages des membres present dans le "match sujet". mafiha bess si on demande poliment les photos et non attaquer les autres membres ainsi Amicalement Wink)
Merci Curva Nord pour les Photos :bom:

Clubistement :santa:
Revenir en haut Aller en bas
aymenlarousi
Viragiste



Nombre de messages : 97
Localisation : Hammamet
Equipe : EST
Groupe Ultrà : 3asma nmelkouha ntouma mch mahsoubin
Date d'inscription : 25/10/2009

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:55

buteur88 a écrit:
aymenlarousi a écrit:
Okay ma faute.. Wink

Mais bon c'est pas 30000 ca..... Serieux les gars c'est genre 23000 - 25000

Frero, Primo, t'aurai du lire mon CR avant de juger j'ai dit " PRESQUE 30 000 au sifflet du 2eme mi temp"
secondo, dorenevant, quand tu veux savoir a propos de quelque choses, ne lis pas un seul post, t'as interet de lire tous les reponses de ce post bech ta3ref win t7ot sa9ik
Heureusement t'as pigé que c'etait ta faute!

Bref, j'ai cru qu'un CR se base sur les opinions et les temoignages des membres present dans le "match sujet". mafiha bess si on demande poliment les photos et non attaquer les autres membres ainsi Amicalement Wink)
Merci Curva Nord pour les Photos :bom:

Clubistement :santa:

5ouya je t'ai pas attacker loool Wink
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:49

Curva Nord a écrit:
J'aime pas ce genre de discussion mais voila je poste ces deux tofs et à vous de juger HTV a filmé le terrain avant l'entame du match
Amicalement
CR CA - EAM Dsc07562b
CR CA - EAM Dsc07558
30 milles c'est pas un peu exagéré comme mem? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Curva Nord
Ultras Actifs



Nombre de messages : 59
Equipe : CA
Groupe Ultrà :

Date d'inscription : 15/09/2008

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:10

dali est a écrit:
Curva Nord a écrit:
J'aime pas ce genre de discussion mais voila je poste ces deux tofs et à vous de juger HTV a filmé le terrain avant l'entame du match
Amicalement
CR CA - EAM Dsc07562b
CR CA - EAM Dsc07558
30 milles c'est pas un peu exagéré comme mem? Shocked
est ce que j'ai dis que 30000 supporters étaient présents ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:09

Curva Nord a écrit:
dali est a écrit:
Curva Nord a écrit:
J'aime pas ce genre de discussion mais voila je poste ces deux tofs et à vous de juger HTV a filmé le terrain avant l'entame du match
Amicalement
CR CA - EAM Dsc07562b
CR CA - EAM Dsc07558
30 milles c'est pas un peu exagéré comme mem? Shocked
est ce que j'ai dis que 30000 supporters étaient présents ?!!!!!
non pas toi,mais dans un cr d'un autre membre CT mentionné Smile bon ne faisons pas toute une histoire de cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR CA - EAM Empty
MessageSujet: Re: CR CA - EAM   CR CA - EAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR CA - EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser